Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sakugan, le quatrième Dôjutsu

Cette fiction se déroule durant la "next gen" et vous racontera une histoire parallèle à celle de nos Héros, avec un personnage totalement fictif, touchant enfin au but : il était arrivé au village caché de la feuille.
Version imprimable
Aller au
Nikita (Masculin), le 24/04/2008
Salut à tous voilà le troisième chapitre, plutôt long, mais j'espère qu'il vous plaira.
P.S:j'ai fait un dessin de Hanji comme je me l'imagine, allez voir sur ma galerie de fan ART.
Pwet




Chapitre 3: L'eveil du Juge.



Alors que Hanji était à l'hôpital, Kakashi, lui s'entretenait avec Tsunade. L'équipe 7 n'allait pas tarder à revenir et, n'ayant reçu aucune nouvelle de Yamato, ils se doutaient qu'ils n'avaient pas pu ramener Sasuke. Ils débattaient aussi sur l'entrainement d'Hanji et hésitaient à donner le bandeau frontal de Konoha à Hanji.

- "Tu sais Tsunade, nous devons rester sur nos gardes, nous ne savons rien de ce garçon, il pourrait très bien nous tourner le dos une fois son entrainement terminé."

- "Je comprends Kakashi, et je suis d'accord avec toi mais pour le moment nous allons lui donner sa chance. De plus son entrainement ne fait que commencer. Quand il sera prêt pour les missions nous aviserons, mais je continue à le faire surveiller, et vois-tu je suis sûre que même s'il n'a pas encore remarqué les ANBUs il comprendrait nos choix, il n'est pas idiot."

- "Tu as raison. A part ça, pour son entrainement, il lui manque le Fuuton et le Dôton, je pense donc que vu que Temari arrive de Suna, il pourrait apprendre avec elle. De plus Yamato ne devrait pas tarder, il pourra donc l'aider avec son affinité, et lui expliqué la manière de mélanger celle-ci avec les autres."

- "Tu as mon accord, veille juste à ce que tout ce passe bien."

De son coté Hanji n'arrêtait pas de râler, ce qui était extrêmement rare, mais il ne supportait pas de rester à l'hôpital. Kakashi lui rendit visite et lui expliqua le programme.

- "[...] donc voilà Temari, qui est l'ambassadrice de Suna no Kuni, ici à Konoha pourra t'apprendre des techniques Fuuton, elle à mauvais caractère mais elle est excellente aussi."

- "Ok Kakashi-senseï, je note pour la fille, merci et quand arrive-elle ?"

Kakashi marqua un sourire en effet Temari était caractérielle comme fille.

- "Demain normalement, il y a aussi le capitaine Yamato, chef de l'équipe 7, il possède 2 affinités : Le Suiton et le Dôton, ce qui lui permet d'utiliser une nouvelle affinité dont tu auras besoin : Le Mokuton. Il t'apprendra également à utiliser 2 affinités à la fois, et me remplacera pendant un certain temps, car il est plus doué que moi dans ce domaine."

- "Vraiment ? Si je vous suis bien vous continuerez à m'entrainer au Taijutsu, quant à Yamato il s'occupera du Ninjutsu."

- "En parti oui, mais je pense que tu auras plus de professeurs que ça. Vu les facultés que tu as pour assimiler les affinités je pense qu'une fois ton sceau enlevé, tu t'entraineras avec d'autres personnes pour différentes techniques."

- "Ossu Kakashi-senseï."

- "Bon Hanji il te reste une journée d'hôpital, même si je sais pertinemment que tu aimerais sortir maintenant."

Kakashi ne pu s'empêcher de sourire en voyant la tête d'Hanji, il ne supportait pas l'hôpital et lui non plus.

- "Je compatis, tu sais. Mais je ne ferais rien, car quand Tsunade s'énerve c'est effrayant." Dit-il en souriant.

Hanji rigola un bon coup, puis Kakashi partit. Bien décidé à ne pas perdre de temps, il s'entrainait à remplir son verre d'eau, grâce au Suiton. En effet durant la journée précédente, il avait inondé sa chambre à plusieurs reprises, provoquant chez les infirmières de garde des protestations, elles se demandaient si le jeune homme ne le faisait pas exprès.

Du coté de Naruto, celui-ci ne parlait pas, il s'était enfermé dans un mutisme total, ce qui était plutôt surprenant de sa part. Même Saï avait essayé d'aller lui parlé ce qui surprit Sakura et Yamato. Mais rien à faire, Naruto restait dans son silence, à regarder dans le vague.

Même après deux ans et demi d'entraînement aux cotés d'Ero-senin je suis toujours aussi faible , et une fois de plus j'ai faillit à ma promesse, et je n'ai pu le ramener, pire encore il nous à dominé tout du long...
Comment puis-je espérer devenir Hokage, si je ne suis pas capable d'aider mes amis.

Il retint ses larmes, il ne devait pas pleurer devant Sakura, il se l'était jurer.


Le lendemain matin Hanji se réveilla d'un bond, ce qui faillit tuer l'infirmière, celle-ci était en train de débrancher les appareils et frôla la crise cardiaque. A peine eut-elle le temps de les débrancher que Hanji se précipita dehors enfilant son pantalon, et courant en même temps. (N'essayez pas, cette cascade, encore moins les yeux bandés. Elle est faite par des professionnels, et je dénie toute responsabilité en cas d'accidents.)

Temari, de son coté venait de retrouver son guide, toujours ultra motivé.

- "P'tain galère, les examens Chuunin sont finis pourtant, et v'la que je suis toujours obligé de t'accompagner."

- "... Ravie de te revoir également Shikamaru, je crois que de tout, c'est de ne plus t'entendre râler qui m'a manquée."

- "Tsss." (Comme il fait toujours avec sa tête de blasé) Bon je dois t'accompagner chez Tsunade, elle m'a fait venir à point d'heure pour me dire de t'emmener dans son bureau, elle, évidemment, n'a pas de problèmes, vu qu'elle dort dedans la plus part du temps."

'BAM'

- "Bon Shika on y va, avant que tu prennes racine et que tu t'endormes !"

- "Ouais ouais... galère ces femmes..."

De son coté Kakashi se présentait à l'hôpital.

- "Bonjour, je viens voir mon élève, Hanji il doit sortir aujo..."

- "JE NE VEUX PLUS DE CE GARÇON !!!!!!!!!"

'Sifflements.'
'Sifflements.'
'Sifflements.'

Kakashi, après avoir remit ses tympans dans ses oreilles :

- "Hum oui mais encore..."

- "Votre élève est déjà partit, il y 15 minutes."

- "Zut..."

Alors que Kakashi sortait un ANBU apparut devant lui.

- "Bonjour Kakashi-sempaï, si vous cherchez Hanji il est chez Ichiraku. Et à la vitesse où il a détalé il devait avoir très faim."

Kakashi sourit. Décidément, il est vraiment comme Naruto, pensa-t-il.

- "Ossu, merci."

L'ANBU le congédia et disparut.

Kakashi se dirigea alors vers le stand d'Ichiraku, et y trouva Hanji, entrain d'attaquer son Quatrième bol de ramen.

- "Bonjour Kakashi-senseï, vous voulez, un bol ?"

- "Nan, merci. Allez dépêche-toi de finir l'Hokage nous demande."

Hanji finit son bol, paya l'addition et avec son Senseï ils se dirigèrent chez l'Hokage.

Shikamaru et Temari enfin arrivés dans le bureau de Tsunade étaient en train de se faire briffer.

- "Bon Temari, j'ai un service à te demander, étant donné que tu es ici, j'aimerai que tu donnes un petit cours à un de nos élèves."

Tiens c'est bizarre, les élève ici n'ont pas le niveau pour apprendre les attaques de Temari, de qui parle-t-elle... pensa Shikamaru.

- "Je veux bien, cela ne me dérange pas Hokage-sama, qui dois-je entrainer?"

- "Shikamaru cesses de te triturer les méninges, ils arrivent"

On frappa à la porte.

- "Entrez."

Kakashi et un Hanji rentrèrent. Shikamaru le dévisagea, car de un il ne le connaissait pas et de deux il portait un bandeau sur les yeux.

Plutôt beau gosse, pensa Temari, mais ses vêtements sont vraiment pourris. Et pourquoi a-t-il un bandeau...

- "Bonjour Tsunade-sama." lança Kakashi.

- "Bonjour Hokage-sama." dit Hanji.

- "Bon Shikamaru, Temari, je vous présente Hanji. Termari c'est lui que tu vas entrainer. Enfin pas vraiment entrainer ça sera bien plus rapide."

- "Wakarimashita, ohayô Hanji-san."

- "Ohayô Temari-senseï".

Temari-senseï, ça fait bizarre, mais ça sonne bien, pensa-elle.

- "Ohayô Hanji-san." lança Shikamaru.

- "Ohayô Shikamaru-kun." Répondit-il

- "Bon maintenant que les présentations sont faites, Hanji, Temari, Shikamaru vous allez avec Kakashi."

Les 4 ninjas sortirent du bureau et se dirigèrent vers le terrain 7.


L'équipe 7 venait de franchir les portes de Konoha et se dirigeait vers le bureau de l'Hokage. Après avoir fait son compte rendu sur la différence énorme de niveau entre Sasuke et eux, ils décidèrent de ne pas abandonner, mais que pour le moments ils devaient s'entrainer. L'équipe 7 s'apprêtait à prendre congés quand Tsunade leur dit :

- "Naruto, Sakura. Kakashi est sortit de l'hôpital, mais vous ne pourrez le voir que demain."

- "Hai" lancèrent-ils déçus.

- "Yamato, j'aimerais te parler."

Naruto, Sakura et Sai sortirent donc du bureau, laissant Yamato seul.

-"Bon Yamato j'aimerais que tu te rendes au terrain 7. Kakashi y est déjà avec un nouvel élève et il aura besoin de toi."

- "Hai", répondit-il bien que surpris.



Au terrain 7 Kakashi était en train de briffer Temari et Hanji.

- "Bien Temari, tu as compris, tout ce que tu as à faire c'est lancer une attaque de type Fuuton en te retenant le plus possible."

- "Hai" Je vais me retenir, mais pas trop, je veux voir ce qu'il vaut, pensa-t-elle.

- "Bon ,toi Hanji, comme la dernière fois tu ne bouges surtout pas."

- "Hai"

Ne pas bouger... Comme la dernière fois... ce type s'entraine à se prendre des raclées ma fois... bizarre, conclut Shikamaru.

Kakashi se mit sur le coté, Temari se plaça à une distance raisonnable et sortit son éventail.

- "Hanji, prêts ?"

- "Hai."

- "Futon Kamaitachi no jutsu." Une rafale de vent contrôlé mais pas inoffensive se dirigeât sur Hanji.

En voyant l'attaque arrivé, Hanji ne put qu'esquiver mais pris l'attaque sur le coté droit quand même ce qui le fit tourné sur lui même tel une toupie. Après avoir repris son équilibre il se mit à rire.

- "Je comprends mieux maintenant ce que m'a dit Kakashi. J'aurais du me méfier."

- "Je t'avais prévenu." Dit il en souriant. "Alors ?"

Hanji se contenta d'un hochement de tête.

Temari et Shikamaru ne comprirent pas. Alors qu'ils se regardaient, Hanji perdit pied et fut rattrapé par Kakashi.

- "Bien on dirait que ça a marché."

Quelques minutes plus tard, Hanji émergea sous l'œil attentif de Kakashi.

- "Comment te sens tu ?"

- "Ça va merci, encore un peu mou, mais ça ira."

A ce moment là Yamato arriva, Kakashi le briffa rapidement. Shikamaru et Temari qui observait la scène s'interrogeaient sur le but de la manœuvre.

- "Se faire attaquer, comme ça c'est du sadomasochisme.... galère..." Lança Shikamaru.

- "Bah, je ne sais pas pourquoi ils font ça, mais ça ne doit être pour rien. De plus il n'est pas tombé à cause de mon attaque, il est tombé peu de temps après, je me demande vraiment qui est cet Hanji."

- "Tiens, Yamato-san vient d'arriver, ils vont pas remettre ça quand même ?"

- "Apparemment si, ils se mettent en position."

Hanji et Yamato se faisaient face. Comme d'habitude Hanji avait pour ordre de ne pas bouger.

Yamato fit une série de mudras et lança :

- "Doton Doryô Dango"

Yamato souleva une petite boule de terre qu'il lança sur Hanji. Celle-ci rebondit juste sur Hanji en provoquant un 'TOC', puis tomba par terre.

- "Là je comprendrais qu'il s'écroule." Ironisa Temari.

Hanji qui était debout ne comprenait pas bien ce qui ce passait, et il commençait à trembler. Kakashi s'approcha de lui et lui demanda si ça allait. Hanji acquiesça d'un signe de tête, puis, affaibli tomba. Il fut une fois encore attrapé par Kakashi.

De son coté Temari n'en pouvait plus de rire :

- "Attends, mais je rêve là, Shika il est encore plus fébrile que toi."

- "Tsss" répondit il.

- "Roh... je plaisante, mais ceci dit je ne comprends vraiment pas ce qu'il a."

Au bout de quelques secondes d'inconscience Hanji se releva.

Kakashi lui tendit une feuille réagissant au chakra. Hanji la plaça entre ces mains et commença a faire passer du chakra dedans.
La feuille commença a se durcir, puis d'un coup de froissa, se détrempa, se fendit en deux puis brûla, tout ça en deux secondes.

Kakashi avait regardé la scène et n'en revenait pas. Yamato, Shikamaru et Temari restèrent bouche bée.

- "Mince alors comment... comment il à fait ça. Enfin c'est pas possible." Lança Shikamaru.

- "..." furent les seuls mots de Temari.

Yamato lui s'était approché d'Hanji et de Kakashi.

- "Alors c'est ça, c'est pour ça que Tsunade m'a envoyé, ce garçon peut..."

- "Assimiler une affinité en sentant le chakra que tu as injecté dans ton attaque."








Yop bon désolé pour le chapitre 2. j'ai ajouté des "ât" à tout mes passé simple... *baka* Je pense que le chapitre à mit du temps à être corrigé xD

Quelques explications:
Le nom du héros est un nom semi inventé, en effet son nom de famille et de clan (vous le verrez après, même si vous l'aviez deviné ^^) Ayame est normalement un prénom et signifie "Iris".
Après son prénom: Hanji signifie Juge en Japonais.
Et enfin, le nom du quatrième Dojutsu: Sakugan.
Saku peut vouloir dire "larme" ou "séparer" en jap, je vous laisse donc méditer la dessus. xD

Bon j'espère que ce chapitre vous plaira, on commence à entrevoir ses possibilités ^^

Si vous lisez, lâchez un pitit commentaire :P, ça motive ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: