Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'indifférence

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Favs: 261
Version imprimable
Aller au
k@kashi-83600 (Masculin), le 22/06/2008
Yosh ! Je suis de retour avec un petit chapitre en poche pour votre plus grand plaisir ! Je vous remercie tous ceux qui la suive et ceux qui m'ont laisser des commentaires, sa y est les 100 commentaires ont été atteint, prochain objectif les 200 ! Vous pouvez y arriver ! ( Oui je suis friand de commentaire lool)

Sasuke : On s'en fiche, ils en mettront plus des commentaires parce qu'elle est nul ta fiction !

K@kashi-83600 : Oui c'est vrai moi aussi je trouve qu'il y a un truc qui cloche ...

Sasuke : J'ai toujours raison .

K@kashi-83600 : Ouais je crois que si je te supprime ma fiction n'en seras que meilleur ! *sourire sadique*

Sasuke : Quoi tu n'oserais jamais.

K@kashi-83600 : Ne me tente pas... parce que sa me démange ...*réfléchit* non je vais plutôt te faire souffrir !

Sasuke : C'est bon, c'est bon j'ai rien dit !

K@kashi-83600 : Je préfère ca !

Bon je vous souhaite un bonne lecture ...




Chapitre 9: Le rayon de soleil n’est plus là !



« Et qui est ce ninja ? » demanda Neji.

« Il s’agit de Naruto Uzumaki ! » s’exclama Tsunade.

Un silence pesant s’abattit tout à coups, tout le monde était choqué par cette annonce et une voix brisa se silence, se fut celle de Sakura :

« Mais pourquoi est-il parti ? »

« Tu n’en pas la moindre idée ? » demanda Tsunade.

« Comment ça ? » demanda à son tour Sakura.

« Depuis le retour de Sasuke, toi et tes amis, avez-vous discuté avec Naruto sur les trois dernières années ou tout simplement avez-vous discuté avec lui ? »

Sakura ne répondit pas, elle revit les derniers mois passer dans sa tête. Ce que Tsunade venait de dire était entièrement vrai.

« Tu te rends compte de la tristesse que vous lui avez infligé, sans compter ses sorties au restaurant que vous faisiez en cachette »

Tous les ninjas de l’âge de Naruto relevèrent la tête, comment était-elle au courant de ses soirées.

« Je vois à votre regard que vous vous demandez comment je peux savoir pour vos petites sorties. Et bien c’est simple, c’est Naruto qui me l'a dit la veille de son départ pour sa mission et laissez-moi vous dire que l’attitude que vous avez eu envers lui me dégoute » dit Tsunade avant de rajouter « Si vous n’avez pas d’autres questions, vous pouvez retourner à vos occupations »

« Si, moi j’en ai une de question » dit Sasuke.

« Et laquelle ? » demanda Tsunade.

« Je veux bien qu’il soit considéré comme un Nukenin, car il a déserté le village. Mais pourquoi de rang S ? Il est ridicule de considérait un Genin aussi baka que Naruto de Nukenin de rang S ! » répondit l’Uchiwa avec un sourire moqueur.

Tout les ninjas présents attendirent la réponse, en effet il ne comprenait pas eux aussi.

« Ce Baka comme tu l’appelles faisait partit de l’élite des Anbus de Konoha » dit Jiraiya avec un sourire de satisfaction, depuis le temps qu’il voulait faire taire l’Uchiwa.

On eut l’impression que le temps venait de s’arrêter, tout le monde était figé et ne parlait plus à l’exception de Kakashi, Yamato et Tsunade qui était déjà au courant.

« Mais c’est impossible ! C’est moi qui aurait dû bénéficier de se titre, je suis bien plus fort que lui ! J'ai dû lui sauvait la vie lors d’une mission, Sakura et Kakashi peuvent en témoigner ! » dit Sasuke frustré.

« Oui c’est… » commença Sakura, mais elle fut coupé par Kakashi :

« Déjà tu ne lui avais pas sauvé la vie à lui mais à un de ses clones, et la différence de niveau entre lui et toi est incomparable, il aurait pu te vaincre sans la moindre difficulté. Et si tu avais l’impression d’être plus puissant que lui c’est uniquement parce qu’il bridait ses capacités en votre présence pour n’éveiller aucun soupçon. »

« Il ne peut pas être plus fort que Sasuke, n’oubliez pas qu’il a tout de même vaincu Orochimaru, l’un des trois sannins légendaire ! » rétorqua Ino.

« Première nouvelle ça ! » s’exclama Jiraiya.

« Jiraiya tais-toi ! » lui dit Tsunade.

« Je m’en fous, je dis ce que je veux ! Et si le conseil a un problème avec ça il n'a qu'à venir me voir, je saurai les accueillir» dit Jiraiya qui commençait à s’énerver, avant de rajouter « Votre très cher héros national, UCHIWA SASUKE n’est qu’un menteur ! Et oui ça vous fait un choc, mais il n’a pas plus tuer Orochimaru que je n’ai couché avec Tsunade ! » Même si ca ne m’aurais pas déplus, pensa Jiraiya.

Tout le monde attendait une réplique de Sasuke, mais rien ne vint, il était dans son coin et ne bougeait pas.

« Mais dit quelque chose ! Défends-toi, raconte nous ton combat contre Orochimaru comme tu l'as fait au restaurant » dit Ino à l’Uchiwa.

« En plus il s’est inventé un combat, j’aimerai bien que tu me le racontes ! » dit Jiraiya moqueur.

Toujours aucune réponse de l’Uchiwa.

« Bon et bien comme tu ne veux pas raconter ce fabuleux combat, je vais expliqué qu’est ce qu’il s’est passé avant que l’on ne te ramène » dit l’Ermite.

Jiraiya leur conta toute l’histoire, en n’omettant aucun point.

Tout les ninjas de la génération de Naruto étaient consternés, ils se demandaient tous comment Naruto avait-il pu rester au village tout ce temps avec tant d’injustice à son encontre.

« C’est… c’est vrai Sasuke ? » demanda hésitante Sakura.

Celui-ci s’en alla, ne supportant pas de se faire humilier de la sorte laissant Sakura interdite devant cette réaction et ce qu’elle venait d’apprendre.

« Tu crois que je mens ? Je me demande comment Naruto pouvait aimer une fille comme toi ! » Souffla Jiraiya agacé que l’on mette sa parole en doute face à celle de l’Uchiwa.

Aux derniers mots du Sannin, Sakura tourna sa tête vers celui-ci.

« Qu… que venez … vous de … dire ? » Dit-elle en bégayant.

« Tu ne t’en étais pas rendu compte ? … Ah c’est vrai que tu étais trop occupée à lécher les bottes de ton Uchiwa. Et bien maintenant tu le sais, de tout le village tu es ou étais la personne que Naruto souhaitait le plus revoir à notre retour. Pourquoi crois-tu qu’il est parti s’entraîner avec moi ? Ou qu’il a mis sa vie en danger à plusieurs reprise pour ramener Sasuke ? »

« Mais c’est parce qu'il le considérait comme son frère… » répondit Sakura d’une voix hésitante.

« Avant son départ il le considérait comme son frère, mais par la suite il ne le considérait plus que comme un ancien coéquipier corrompu et si malgré tout il a continué à le chercher c’est uniquement pour toi et cette stupide promesse qu’il t’avait faite. »

Sa promesse ! Il a risqué sa vie pour la tenir et je ne l’ai même pas remercié, pensa Sakura avec des larmes qui commençaient à couler lentement le long de ses joues.

Devant ce spectacle, Jiraiya tourna le pas et commença à partir. Il tourna sa tête en direction de Sakura en pleure et lui dit :

« Ce n’est pas en pleurant qu’il reviendra, il m’avait fait jurer de ne rien te dire. Mais maintenant qu’il est partit, cette promesse n’a plus aucun intérêt. »

Après son départ, Tsunade reprit la parole :

« Vous n’auriez pas du être au courant de tous cela, mais peut être est-ce mieux ainsi. Donc si vous apercevez Naruto lors d’une mission, vous avez ordre de tout maître en œuvre pour le ramener au village ! »

_____________

POV Sakura :

Cela fait une heure que je marche sans véritable but dans les rues du village toujours en pleurs. Je viens d’apprendre que l’homme que j’aime Sasuke n’est qu’un menteur sans cœur n’hésitant pas à écraser un amis sur son chemin.

Mais ce n’est pas tout, j’ai appris par la même occasion que Naruto ; le garçon qui m’a toujours soutenue, réconfortée et qui a su me redonner le sourire après le départ de Sasuke m’aime et qu’il vient de quitter le village. Et cela par ma faute, parce que je l’ai délaissé au retour de Sasuke, ne prêtant même plus attention à lui et rayant notre complicité acquise en l’absence de Sasuke d’un revers de la main.

Je me sens honteuse et triste de lui avoir fait t’en de mal. Tiens, je viens de me rendre devant le bâtiment où il logeait sans m’en rendre compte, je me suis toujours demandée pourquoi il était le seul habitant de ce bâtiment et que les autres appartements étaient laissés à l’abandon.
Je monte les escaliers et m’aperçois que plusieurs tags figurent sur les murs, je ne comprends pas ce qu’ils veulent dire, c’est écris « va-t-en espèce de monstre », « Meurs démons », « Tu ne mérites pas de vivre »,… je décide de continuer à marcher vers l’appartement de Naruto.

Ca y est j’arrive à l’entrée, je m’aperçois que la porte est ouverte. En y réfléchissant bien je ne me rappel pas avoir visité son appartement, je l’attendais toujours en bas du bâtiment et j’envoyais des pierres sur sa fenêtre pour l’informer de ma présence.

J’entre dans son appartement, il est petit même très petit, puisque il n’est composé que d’une salle principale ou se situe un lit fait au carré et une petite cuisinière, d’une salle de bain et de toilettes. L’appartement est propre, pas la moindre tache apparente, en scrutant le logement mon regard s’attarde sur la photo de l’équipe 7, je regrette cette époque où tout était si simple avec Naruto qui faisait constamment le pitre et qui criait sur tous les toits qu’il m’aimait et dire que je pensais qu’il ne disait sa que pour faire l’intéressant.

Sur cette dernière pensée, je décide de rentrer chez moi avec une boule au ventre.

Fin du POV.

____________

Un an plus tard, la team Kakashi fut convoquée par l’Hokage.

Les trois ninjas se tenaient en face de Tsunade.

« Si je vous ai convoqué, c’est pour vous présenter votre nouveau coéquipier » dit Tsunade.

« Comment ca ? Mais vous ne pouvez pas faire ça » s’exclama Sakura.

« Calme-toi Sakura, je ne peux pas laisser votre équipe avec un membre de moins. »

« Mais Naruto... »

« Naruto est parti et il ne reviendra plus, alors ce ninja va faire partit de votre équipe que tu le veuilles ou non ! »

Sakura baissa la tête.

« Bon, Shizune fait le entrer » dit l’Hokage.

Un jeune homme entra, il avait le visage clair, les yeux et les cheveux noirs. Il portait une veste avec une manche plus longue et une courte, un pantalon noir et des sandales.

« Je vois présente Sai, il s’agit d’un ninja venant de la section racine de Konoha et il sera dès à présent votre coéquipier » dit Tsunade.

« Enchanté » dit Sai en souriant.

« Nous aussi » répondit Kakashi.

« Je vais vous assigner une mission pour demain » dit Tsunade.

« D’accord, en quoi consiste-t-elle ? » demanda le ninja copieur.

« Et bien, une bande de brigand qui sévissait près de Kaminari no kuni (pays de la foudre) a été décimé il y a peu par un ninja qui n’appartient à aucun village. Je voudrais que vous alliez au village caché des Nuages voir le Raikage et que vous retrouviez ce ninja afin de voir si il représente une menace et si ce n’est pas le cas, peut-être le faire entrer dans les rangs de Konoha. » répondit l’Hokage.

Les quatre ninjas présents acquiescèrent.

« Vous partirez donc demain à l’aube, vous pouvez disposer »

La team Kakashi salua l’Hokage et sortit du bureau.

___________

Le lendemain ils partirent donc en direction du Kumo.

Ils firent le chemin en marchand, sans se fatiguer inutilement et au bout de deux jours de marche ils arrivèrent au village caché des nuages. Une fois arrivés, ils allèrent voir le Raikage qui attendait leur visite.

Une fois devant le Kage, les ninjas de Konoha s’inclinèrent en signe de respect.

« Bienvenu ninja de Konoha, je suis heureux de vous accueillir dans mon village, vous logerez dans le même bâtiment que le mien. »

« Nous vous remercions de votre hospitalité Raikage-sama » dit Kakashi

« J’ai appris de votre Hokage que vous souhaitiez retrouver le ninja errant sur notre territoire nous ayant débarrassé de cette bande de brigands » dit le Raikage.

« C’est exact et pour cela nous vous serions reconnaissants que vous nous donniez toutes les informations que vous avez sur cet individu » répondit Kakashi.

« Et bien, ce que je sais au sujet de cet individu est qu’il possède une puissance assez phénoménal puisque il est arrivé à se débarrasser de pas moins de 20 ninjas déserteurs dont plus de la moitié disposent d’un niveau supérieur ou égale à celui de Jounin. Selon certains de mes ninjas l’ayant rencontré il serait blond, mesurerait environ un mètre quatre-vingt et vivrait dans la forêt. »

« Merci, et pourriez-vous nous indiqué le lieux de l’affrontement entre ce ninja et les brigands ? » demanda Kakashi.

« Bien sûr, vous n’avez qu’à le demander aux ninjas qui gardent la porte du village avant de partir et ils vous indiquerons le chemin.»

_________

Ils dormirent donc au village de Kumo pour récupérer de leur voyage. Au matin, ils s’arrêtèrent devant les portes du village et les gardes leur indiquèrent le chemin à suivre pour retrouver les lieux de l’affrontement.

Ensuite ils partirent, l’endroit qu’ils cherchaient se trouvait à une dizaine de kilomètre du village et ils y arrivèrent rapidement. Malgré la description du garde, ils furent étonnés de voir l’état des lieux. Ils avaient sous les yeux exactement ce que le garde leur avait décrit ; un endroit dévasté par un combat, remplit de cratères avec des arbres déracinés et taillés en deux, et des traces de sang sec couvrant l’herbe.

Ce spectacle qui leur était offert leur rappelait quelque chose, c’est alors qu’ils eurent un flash d’un événement c’étant passé un an plus tôt. Ils revirent Naruto allongé dans un cratère entouré d’un décor semblable à celui-ci. En y réfléchissant tout concordait, un puissant ninja blond solitaire qui aiderait une population en difficulté, ils en étaient sûrs, ça ne pouvait être que lui.

« On a retrouvé Naruto » s’exclama toute heureuse Sakura.

« Je le pense aussi » répondit Kakashi.

« Hmm » répondit comme à son habitude Sasuke.

« Il s’agit de votre ancien coéquipier, n’est-ce pas ? » Demanda Sai.

« Oui c’est exact » répondit Kakashi avant de réaliser une série de mudra.

« INVOCATION »

Pakkun apparut devant nos quatre ninjas.

« Pakkun je vais avoir besoin de ton flair » dit le ninja copieur.

« Qui veux-tu que je retrouve ? » demanda le chien.

« Et bien nous recherchons un ninja ayant combattu ici et nous pensons qu’il s’agit de Naruto. Sens tu l’odeur de Naruto ? »

« Oui, son odeur est très faible mais elle est présente. Je crois que je devrais pouvoir le retrouver. »

« Bien, alors conduit nous jusqu'à lui. » Dit Kakashi.

Ils partirent donc tous derrière le chien ninja, au bout d’une bonne heure de trajet ils arrivèrent dans une petite clairière au milieu de la forêt. Ils furent tous éblouis par le spectacle qui leur était offert, cette clairière avait un aspect paradisiaque. Elle était parfaitement éclairée, l’herbe bien coupée était bien verte, une rivière étincelante la traversait et on pouvait apercevoir en retrait une petite maison entièrement construite de bois.

« Il doit se trouver dans la maison que vous voyez là-bas. » Dit Pakkun.

« D’accord, merci de nous avoir indiqué le chemin. » Dit Kakashi.

Pakkun salua le ninja copieur puis disparut dans un nuage de fumée.

« Je passe devant avec Sakura, Sai et Sasuke vous nous couvrez. » Dit le fils de Croc blanc.

Les deux ninjas concernés hochèrent de la tête et le groupe avança en direction de la maisonnette. Arrivés devant celle-ci, Sasuke et Sai se plaquèrent contre le mur encadrant la porte pendant que Kakashi ouvrit doucement la porte.

Le ninja copieur entra suivi du reste de la team Kakashi, ils visitèrent la maison. Cette maison était composée d’un salon/salle à manger où était installé un petit canapé sur lequel était posé un katana et une table avec une petite cuisine dans un coin (style cuisine américaine) et une salle d’eau. Tout était parfaitement rangé, n’abritant uniquement que le strict nécessaire à la vie d’une personne sans décoration ou ornement.

Puis ils entreprirent de voir la chambre, la porte était appuyée et la pièce était éteinte. Kakashi se mit en face de celle-ci, Sasuke et Sai comme à l’entrée de la maison se placèrent de chaque coté de la porte. Le ninja copieur poussa silencieusement la porte et au moment où il allait l’avoir complètement ouverte une personne apparut devant lui.

En premier lieu leurs regards se focalisèrent sur les yeux de cette personne, son regard était envoûtant, il avait des yeux bleus bordés d’un fin contour rouge. Ensuite ils regardèrent le visage, cela ne faisait aucun doute il s’agissait de Naruto, ses cheveux blonds avaient encore poussés mais leurs pointes étaient teintées de rouge.

Il avait pris en carrure, il mesurait désormais environ un mètre quatrevingt et il imposait le respect avec sa musculature qu’il s’était probablement construit lors de rudes entraînements. Quant à ses habits, il en portait des similaires à ceux qu’il avait lors de son départ, un T-shirt et un Baggy noir avec des scandales.

D’un coup deux autres Naruto arrivèrent derrière la team Kakashi, tenant chacun le manche de leur katana toujours dans leur fourreau.

« Sortez immédiatement de chez moi où je serai dans l’obligation de vous éliminer » dit Naruto d’une voix dénuée de tout sentiment.





Voila le chapitre 9 fini, j'espere qu'il vous a plus ^^

On se revoit au chapitre 10...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: