Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'indifférence

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Favs: 261
Version imprimable
Aller au
k@kashi-83600 (Masculin), le 16/05/2008
Il aura tardé celui la ^^ mais le voila !

J'espere qu'il vous plaira, bonne lecture !




Chapitre 7: La vie reprend son cours



Alors, une fois qu’il pensa être assez loin du village pour ne pas qu’on le remarque, il concentra toute son énergie. On pouvait voir à l’œil nu son chakra bleu le recouvrir puis, d’un coup, il expulsa tout le chakra que son corps contenait - le sien uniquement, pas celui de Kyubi - et cela provoqua une explosion gigantesque illuminant toute la forêt, faisant trembler la terre et créant un tremblement de terre terrible.

Tsunade, après avoir sentie cette secousse, eut peur que cela soit une attaque d’un village ennemi, alors elle envoya immédiatement une escouade d’Anbu là où l’explosion avait eu lieu.

En arrivant sur les lieux, les Anbus purent voir le corps de Naruto au centre d’un cratère d’une quarantaine de mètres de diamètre. Il prirent le jeune blond et l’emmenèrent immédiatement à l’hôpital.


_________



Une heure plus tard :

Naruto commençait à reprendre ses esprits, il était allongé dans le lit d’une chambre dont tous les murs étaient blancs. Il reconnut tout de suite l’endroit où il était, c’était une chambre d’hôpital. Après avoir expulsé son chakra, il avait immédiatement perdu connaissance.

« Qui t’a attaqué ? » demanda Tsunade.
« Mais personne ne m’a attaqué » répondit Naruto.
« Alors qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? »
« Je ne me rappel pl.. » Naruto eut soudain un flash, il revit les images du restaurant et ce qu’il avait fait dans la forêt. Inconsciemment il baissa la tête et perdit son sourire pour laisser place à une tristesse sans égale.
« Tu vas bien ? » demanda Tsunade qui avait vu la mine déconfite du blond.

Il se reprit immédiatement en arborant un de ses sourires et dit :

« Oui, tout va bien, ne vous en faîtes pas, et c’est moi qui ai provoqué cette explosion tout à l’heure en ….» dit Naruto puis après avoir réfléchi à une excuse plausible reprit « … forçant un peu trop sur mon entraînement. »
« En t’entraînant, mais tu es fou ! Tu veux quoi ? Te tuer ? »
« J’ai mal dosé une attaque, ça peut arriver à tout le monde non ?! » s’énerva Naruto.
« Ne t’énerve pas comme ça, je me faisais juste du souci pour toi ! »
« Désolé, je suis un peu fatigué, c’est pour ça »
« D’accord, bon tu pourras sortir de l’hôpital demain dans la matinée. En attendant, repose toi» dit Tsunade avant de sortir de la chambre.


________




Trois mois passèrent, les autres ninjas de l’âge de Naruto se retrouvaient fréquemment en cachette au restaurant sans y inviter notre jeune blond. Naruto le savait très bien et faisait comme si de rien n’était, essayant d’être joyeux devant eux comme à son habitude lorsqu’il les voyait. Il espérait qu’ils l’inviteraient un jour, même si au plus profond de lui-même il savait très bien que ce jour n’arriverait probablement jamais. Il regrettait le temps où ils étaient tous complices ; à présent, il n’avait plus l’impression d’être amis mais plutôt des connaissances. Depuis cet événement, il avait reparlé avec eux mais il les sentait distants, probablement étaient-ils gênés vis-à-vis de lui en raison de leurs sorties en cachette.

Alors il enchaînait les missions avec la team 7 - rebaptisée la team Kakashi - et les missions en tant qu’Anbu, cela lui changeait les idées. Il lui arrivait fréquemment de faire des missions de jour avec son équipe et de nuit sous les ordres de Yamato. Il cumulait la fatigue et une journée de repos ne lui aurait pas fait de mal, mais il était inconcevable pour lui de montrer un signe de fatigue et encore moins devant Sasuke.

Aujourd’hui, Naruto ressentait vraiment le poids de la fatigue, il avait des cernes et une petite mine, il venait encore une fois de réaliser une mission pendant toute la nuit et avait très peu dormi. Il arriva au terrain d’entraînement à l’avance et s’allongea prés d’un arbre. Au bout de seulement 5 minutes il tomba dans les bras de Morphée. Sakura arriva peut de temps après et elle ne comprenait pas comment il pouvait s’endormir le matin en sortant de son lit.

Non mais quel feignant pensa t-elle.

Elle décida de le laisser dormir. Sasuke arriva à son tour, après avoir salué furtivement Sakura, il se tourna en pointant Naruto du doigt et dit :

« Quel baka ! Il s’endort en début de journée, il est vraiment irrécupérable ! »

Elle acquiesça avec un sourire pour approuver les dires de l’Uchiwa, puis elle alla s’asseoir à coté de celui-ci.

Comme à son habitude, Kakashi arriva une bonne heure plus tard, son bouquin devant le visage. Il esquiva le poing chargé en chakra de Sakura qui menaçait de s’abattre en plein dans le visage du ninja à la chevelure argentée et dit :

« Yo, bon aujourd’hui… » puis il vit Naruto en train de dormir « euh … est-ce que l’un d’entre vous pourrez le réveiller ? » demanda-t-il.
« Je m’en occupe » dit Sakura en réajustant ses gants.

Elle marcha doucement jusqu'à Naruto pour ne pas le réveiller. Arrivée à sa hauteur, elle se baissa vers son visage puis :

« BAKA RÉVEILLE-TOI !!!!! » hurla la fleur de cerisier.

Naruto sursauta et se releva immédiatement, mais il n’avait pas fait attention que Sakura avait le visage juste en face du sien et, en se relevant, ses lèvres rencontrèrent celle de la jeune kunoichi. Ce contact dura une fraction de seconde puisque Sakura l’envoya valser une dizaine de mètres plus loin avec un coup de poing dont elle en a le secret.

« Et ne t’avise plus de recommencer ! Baka ! » dit-elle en le fixant.
« Mais j’ai pas fait exprès, c’est toi qui m’a réveillé » répondit Naruto en se relevant.

Kakashi regarda d’un air préoccupé Naruto, il avait remarqué son air fatigué. C’était la première fois qu’il le voyait dans un état pareil.

« Bon, nous devons aller au bureau de l’Hokage, une mission va nous être attribuée » dit le ninja copieur avant de se diriger vers le bâtiment où les attendait Tsunade.


__________



Ils arrivèrent une dizaine de minutes plus tard devant la porte du bureau et Kakashi frappa sur celle-ci.

« ENTREZ »

Les quatre ninjas entrèrent et après avoir salués la cinquième, se placèrent devant son bureau.

« Ah, c’est vous ! Bon, j’ai une mission pour vous, il s’agit d’une mission d’escorte. » Elle fit une pause, s’attendant à une réflexion de Naruto mais il ne dit rien, alors elle reprit « Vous allez donc escorter des marchands ambulants et leur caravane de notre village jusqu’au village de Kiri. Shizune fais-le entrer »

Une personne entra dans le bureau, il s’agissait d’un homme de taille moyenne, plutôt âgé qui était vêtu d’un long manteau gris qui recouvrait son corps tout entier.

« Voici Hisagari - prénom inventé -, il est le chef du groupe de marchands .Voilà l’ordre de mission, à présent vous pouvez disposer. » Elle tendit le document en direction de Kakashi qui le prit.
« Avant de partir, je voudrais vous parler Tusnade-sama » dit Kakashi.
« D’accord, vous sortez » dit-elle en regardant les trois autres ninjas présents dans le bureau, qui sortirent immédiatement accompagnés de Hisagari.
« De quoi voulais-tu me parler ? » demanda Tsunade.
« De Naruto. »
« Qu’y a-t-il ? »
« Je crains qu’il ne puisse plus tenir longtemps à ce rythme là, je l’ai retrouvé endormi contre un arbre ce matin sur le terrain d’entraînement. Il faut qu’il se repose » dit le ninja copieur.
« Oui, c’est vrai qu’il m’a paru étrangement calme, à votre retour de mission je lui donnerai quelques jours de repos en espérant qu’il les accepte » répondit-elle.
« Je lui en parlerai pendant la mission » dit Kakashi avant de sortir du bureau.



__________



Aux portes de Konoha :

« Bon, il nous faudra trois jours pour atteindre le village de Kiri, Sasuke tu resteras en arrière pour protéger nos arrières, Sakura tu resteras au milieu avec les marchands pour veiller sur eux, moi je resterai à l’avant et Naruto tu partiras en éclaireur pour déceler toute embuscade, je veux que tu viennes me faire un rapport toutes les trois heures » dit Kakashi.

Tous les ninjas acquiescèrent, ils se mirent dans la configuration demandée et Naruto partit en éclaireur à toute vitesse pour prendre de l’avance et la caravane, accompagnée de la team Kakashi, partit à son tour.


_________




Du coté de la caravane :

Cela faisait une journée qu’ils étaient partis dans la direction du village de la Brume et ils n’avaient rencontré aucuns problèmes, mais ils n’avaient eu aucunes nouvelles de Naruto.
Sakura était au centre du convoi et Hisagari vint à son encontre et dit :

« Est-ce normal que le ninja blond ne revienne pas ? »
« Maintenant que vous m’y faites penser, c’est vrai qu’il n’est pas revenu une seul fois depuis notre départ » dit Sakura avant d’aller voir Kakashi qui se trouvait en avant.

Pourquoi n’est-il toujours pas revenu ? Depuis notre départ, il n’est toujours pas revenu me faire un rapport, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé… Kakashi fut sortit de ses pensées par Sakura qui l’appelait.

« Kakashi-sensei ! Kakashi-sensei ! »
« Je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler sensei, tu es Chuunin maintenant ! » dit le fils de Cros Blanc.
« Excusez-moi. » dit la Fleur de cerisier.
« Bon, qu’est-ce que tu voulais me dire ? »
« Et bien, c’est au sujet de Naruto, je me demande s’il ne lui est pas arrivé quelque chose. » répondit Sakura
« J’y pensais justement lorsque tu m’as appelé, mais je pense que l’on doit faire confiance à Naruto. Il est devenu très fort depuis son entraînement avec Jiraiya. »
« Il est peut être devenu fort mais il est encore loin d’avoir le niveau pour se défendre seul face à un groupe de ninjas, n’oubliez pas qu’il est toujours Genin ! » dit Sakura.
« Je ne me fais pas de souci pour lui et en ce qui concerne le fait qu’il soit genin, il ne s’agit que d’un grade sans la moindre importance ! »
« Si vous le dites » dit, peu convaincue, Sakura.
« Nous n’agissons pas pour l’instant, mais si nous n’avons pas de nouvelles demain, j’enverrai Pakkun le retrouver. »



_________




La journée passa et il n’avait toujours pas de nouvelles, Sakura commençait à se faire du souci, Sasuke avait émis l’hypothèse qu’il était allé faire un somme et Kakashi, même s’il ne le montrait pas, commençait à avoir un mauvais pressentiment.

Vers les 11 heures du matin, Kakashi s’arrêta et demanda à Sakura et Sasuke de le rejoindre.

« Que se passe t-il ? » demanda Sasuke.
« Et bien, cela fait maintenant deux jours que nous sommes sans nouvelles de Naruto… » commença Kakashi.
« Ce baka a dû se perdre ! » se moqua l’Uchiwa.
« Je me passerai de tes commentaires Sasuke ! » renchérit Kakashi, ce qui eut pour effet de voir Sasuke s’en aller plus loin, puis il reprit : « Je vais envoyer Pakkun à sa … » il interrompit sa phrase après avoir aperçu un batracien qui se rapprochait d’eux. Il le reconnut immédiatement, c’était Gamakichi.
« Gamakichi que fais-tu la ? » demanda Kakashi.
« C’est Naruto qui m’envoie au sujet de votre mission. » répondit le batracien.
« Très bien, et que t’as-t-il demandé de nous dire ? »
« À approximativement deux kilomètres de là où nous nous trouvons, vous rencontrerez une intersection et à cette intersection vous devrez prendre le chemin de droite. »
« Très bien, mais est-ce qu’il t’a dit pourquoi nous devrions prendre ce chemin plutôt que l’autre ? Et pourquoi il n’est pas venu me faire de rapport comme prévu ? » demanda le ninja à la chevelure argentée.
« Tout ce que je sais, c’est qu’après avoir exploré la voie de droite à cette intersection, il a observé la voie de gauche… » Gamakichi marqua une pause « et lorsqu’il ma invoqué, il était en train de combattre une quinzaine de ninjas. »
« Kakashi, nous devons partir immédiatement pour l’aider ! » s’exclama Sakura.
« Non. » dit le crapaud.
« Comment ça non ? » dit Kakashi.
« Naruto ne veut pas que vous alliez l’aider et il veut que vous continuiez la mission sans lui, le fait de le rejoindre ne ferait que mettre en danger la vie des marchands et de vous-même. »

Kakashi et Sakura restèrent sans voix devant les consignes laissées par Naruto. Même s’il savait que Naruto avait mûri grâce à ses activités d’Anbu, Kakashi était loin de penser qu’il avait tant changé et quant à Sakura, elle qui pensait que Naruto était toujours le même gamin qui peignait les visages des Hokages sculptés sur la falaise, elle n’en revenait pas.

« Il parait plus judicieux de faire comme Naruto nous l’a demandé et s’il n’est toujours pas revenu à la fin de la mission, nous irons le rejoindre… » dit Kakashi en espérant qu’il soit toujours en vie.
« Mais il n’y arrivera jamais sans notre aide ! » dit Sakura.
« Peut-être, mais si nous intervenons, comme l’a dit Gamakichi, nous allons mettre la vie de nos clients en danger. » dit le ninja copieur avant de rajouter « Nous allons accélérer le pas afin de finir cette mission au plus vite et d’aller aider Naruto. »

Sur ses paroles, Kakashi fit accélérer toute la caravane afin de finir la mission au plus tôt. Arrivés à l’intersection, ils prirent le chemin de droite comme leur avait indiqué Naruto. Ils ne rencontrèrent aucun ennemi sur le trajet et arrivèrent donc le lendemain aux alentours des huit heures au village de Kiri.

« Je vous remercie de nous avoir escorté jusqu’ici et j’espère que vous retrouverez votre ami indemne. » dit Hisagari.
« Merci. » répondirent d’une même voix Kakashi et Sakura, Sasuke n’écoutant pas.


____________



Ils repartirent donc dans un premier temps jusqu'à l’intersection qu’ils atteignirent avant la nuit ; ils allaient beaucoup plus vite sans les marchands avec eux.

« Il fait nuit, nous allons installer un camp ici et nous ferons des recherches demain matin pour localiser Naruto. » dit Kakashi.

Ils installèrent donc leur camp, Sakura monta les tentes, Sasuke alla chasser et Kakashi ramassa du bois. Ils prirent un tour de garde chacun et la nuit passa vite.

Kakashi avait prit le dernier tour de garde et, à la première lueur de l’aube, il réveilla les deux autres membres de la team Kakashi.

« Nous allons donc prendre le chemin de gauche où Naruto a été attaqué. Il est probable que nous tombions sur des adversaires qu’il n’aurait pas réussi a vaincre et qui sont à présent sur leur garde, alors il faudra que vous restiez vigilant. » dit Kakashi.

Les deux chuunins acquiescèrent et Kakashi entama une série de mudras :

« INVOCATION »

Pakkun apparut devant les trois ninjas dans un nuage de fumée et Kakashi lui résuma la situation. Une fois ceci fait, ils suivirent tous le chien qui, grâce à son odorat très développé, pouvait facilement retrouver Naruto.

Cela faisait plus de deux heures qu’ils sautaient d’arbre en arbre dans la forêt et ils commençaient à douter des capacités de Pakkun quand ils aperçurent un campement complètement détruit, les tentes étaient déchiraient, des arbres étaient déracinés et il y avait une bonne centaine de kunai dispersés un peu partout. Ils purent apercevoir aussi trois corps sans vie au sol.

Ne voyant pas le corps de Naruto, ils ne s’attardèrent pas et continuèrent de suivre Pakkun mais en se faisant de plus en plus discrets car il était possible qu’ils eussent rencontrés le reste du groupe de ninjas que Naruto avait affronté.

Au bout d’une dizaine de minutes, ils arrivèrent sur une plaine qui ressemblait plus à un champ de bataille. Il y avait des corps en morceau, disséminés sur toute la plaine, dont l’herbe avait pris la teinte du sang. Tous ces corps gisant au sol se trouvaient autour d’un grand cratère.

Les trois ninjas avancèrent donc au milieu de tous ces corps, vérifiant que ce ne soit pas leur coéquipier. Ils arrivèrent jusqu’au cratère et purent voir avec effroi leur compagnon au centre de ce cratère, le corps immobile, couvert de bleus et d’égratignures.



Sa vous a plu ? un petit commentaire pour me donner votre avis ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: