Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'indifférence

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Favs: 261
Version imprimable
Aller au
k@kashi-83600 (Masculin), le 27/04/2008
Salut à tous !
D'abord je voudrai vous remercier pour les commentaires que vous avez posté, chacun d'entre eux m'a fait plaisir !

Le rythme de parution des chapitres va ralentir car je vais entré en période d'examen et je vais devoir réviser T_T pas trés passionnant mais bon il faut le faire ^^

Sur ce bonne lecture !




Chapitre 6: Qu’a-t-il de plus que moi ?



Tu t’attendais à quoi ? À ce qu’elle te saute dans les bras après le retour de Sasuke ! Baka ! pensa-t-il.

Il regarda donc à nouveau ses deux coéquipiers, puis, de la même façon qu’il le fait depuis son plus jeune âge, il cacha sa tristesse derrière un grand sourire.

- Salut, Sakura-chan ! Salut, Sasuke !
- Hmpf fut la réponse de Sasuke.

Quant à Sakura, elle fit un rapide signe de la main à Naruto avant de focaliser son attention à nouveau sur le détenteur du Sharingan. Naruto était déçu de l’attitude de Sakura qu’il aurait pensée ou espérée plus chaleureuse à son égard. Bien évidemment, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui saute dans les bras (même si cela ne lui aurait pas déplu) mais il aurait pensé qu’elle le questionne sur ses trois années passées avec l’Ero-Sennin et qu’elle le remercie d’avoir tenu promesse. Au lieu de ça, elle ne lui avait pas adressé la parole depuis son retour et ne faisait même pas attention à lui, encore moins qu’avant. Mais bon, elle avait l’air heureuse et c’est ce qui comptait le plus à ses yeux.

Une heure plus tard approximativement, Kakashi apparut dans un nuage de fumée.

- Yo dit-il.
- Vous n’avez pas changé à ce que je vois Kakashi-semp….sensei dit Naruto.
- Ah ! T’es de retour Naruto ! , dit Kakashi avant de rajouter avec un léger clin d’œil - Ta mission s’est bien passée ?
- Aucun problème, même si c’était éprouvant pour être honnête.
- D’accord, tu me raconteras tout en détail après l’entraînement, dit Kakashi. Puis il ajouta à voix haute pour réveiller Sakura et Sasuke qui étaient dans leur coin - Aujourd’hui, je vais faire passer le test des clochettes à Naruto pour voir où il en est !
- Il ne l’attrapera jamais de toute façon, il est bien trop baka pour y arriver ! dit Sasuke.
- Pourquoi ? Tu y es arrivé toi ? lui demanda Naruto.
- Hmm râla Sasuke.
- Il y est presque arrivé ! dit Sakura.
- Donc il ne l’a pas eu ! ricana Naruto.
- Arrête de te moquer de moi ou tu vas le regretter ! enragea Sasuke avant d’enclencher ses Sharingans et de foncer sur Naruto.

Kakashi s’interposa et arrêta net la course de Sasuke.
- Calme toi Sasuke et toi Naruto arrête de te moquer de lui ! Vous n’êtes plus des enfants !
- De toute façon ça ne sert à rien que je perde mon temps avec ce baka ! dit Sasuke puis il retourna où il était quelques secondes auparavant.
- Bon ! Prépare toi, nous allons commencer Naruto ! dit Kakashi en tournant son visage vers le jeune Kitsune.
- Je n’attends plus que vous Kakashi-sensei répondit celui-ci.

Kakashi se plaça devant Naruto et lui dit :

- Les règles sont les mêmes que la dernière fois, tu dois tout mettre en œuvre pour me prendre cette clochette ! Es-tu prêt ?

Naruto acquiesça et se mit en garde.

- Bien, alors c’est parti dit Kakashi.

Naruto envoya une flopé de kunais et de shurikens en direction de son sensei qui furent contrés par ceux que Kakashi envoya pour les contrer. Immédiatement après le choc entre les armes, Kakashi et Naruto se foncèrent l’un sur l’autre. Tout en fonçant sur le sensei, le jeune Kitsune voulu surprendre son adversaire du jour en utilisant un jutsu appris durant sa semaine de stage lui permettant de devenir invisible. Il entama alors une série de mudras puis il se rappela d’une discussion qu’il avait eue avec Yamato.

………….

Flash back :

- Naruto, tu es un ninja puissant c’est indéniable ! Et les entraînements que tu suivras ainsi que les missions que tu réaliseras te permettront de devenir encore plus puissant dit Yamato.
- GENIAL !!! Je serai le plus puissant des ninjas !! s’exclama Naruto.
- Je n’ai jamais dit ça ! Enfin bref, n’étant qu’un simple Genin officiellement, tu devras brider tes capacités lorsque tu seras en compagnie de ninjas de ta génération afin de ne pas éveiller de soupçons.
- Mais …
- Il n’y a pas de mais, et tu ne devras en aucun cas utiliser des techniques propres aux Anbus, comme le jutsu d’invisibilité qui n’est enseigné nulle part ailleurs !

Fin du Flash back.
…………


Il interrompit son incantation et sortit un kunai pour défier son adversaire au taijutsu, Kakashi fit de même et le combat commença.

Les chocs étaient violents et plus le combat durait, plus la vitesse des coups de chacun des deux protagonistes augmentait et aucun des deux n’arrivaient à prendre le dessus sur l’autre. Au bout d’un moment, la vitesse des enchaînements était telle que les deux ninjas avaient du mal à suivre le rythme, essayant tous deux de faire plier l’adversaire. Sasuke et Sakura eurent du mal à cacher leur étonnement en voyant leur coéquipier tenir tête au ninja copieur. C’est alors que Kakashi se dégagea de Naruto grâce à une boule de fumée qu’il lança au sol.

Une fois la fumée dissipée, Naruto put voir Kakashi se tenir à une dizaine de mètres de lui, le bandeau relevé, laissant apparaître son Sharingan.

Il a fait beaucoup de progrès, il faut que je reste sur mes gardes pensa Kakashi.

- Tu t’es amélioré en taijutsu, Naruto ! Voyons voir ce qu’il en est du ninjutsu ! dit le ninja masqué avant d’entamer une série de mudras, tout en allant sur la rivière à proximité.
- SUITON : DAIBAKUFU NO JUTSU

Une énorme quantité d’eau se leva de derrière Kakashi formant un raz de marée qui s’abattit sur Naruto.

- On dirait que le braillard c’est fait clouer le bec ! ricana Sasuke.

Kakashi ne fit pas attention à cette remarque et attendit que le niveau d’eau qui recouvrait le terrain d’entraînement baisse afin de voir le corps de Naruto qu’ils purent apercevoir au bout de quelques secondes. Kakashi s’approcha alors du corps pour examiner son état. Arrivé devant le corps inerte du jeune Kitsune, il dit :

- Le combat est fini ! Tu as fait des progrès mais pas assez pour me battre dit celui-ci en baissant son visage vers Naruto.

Et d’un coup, un autre Naruto sortit du sol le point tendu qui heurta violemment le menton du ninja copieur l’envoyant dans les airs. Kakashi encore sous la surprise n’avait pas réagi, et le blond profita de cette ouverture.

- KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Il réalisa son Naruto Rendan, assénant à son sensei une multitude de coups et pour finir, le projeta avec puissance au sol. L’impact forma un véritable cratère de 3 mètres de diamètre. Kakashi se releva difficilement pour faire face à un Naruto déterminé qui prit la parole :

- J’aurais dû rester sur mes gardes ; venant de toi, on peut s’attendre a tout.
- Hé hé ! Vous ne croyez pas m’avoir aussi facilement ? dit Naruto.
- C’est vrai que tu es coriace ! Mais tu ne m’auras plus ! répondit Kakashi avant d’enchaîner une série de mudras à une vitesse folle.

De la brume apparut, Naruto ne voyait plus rien. D’un coup, il sentit un coup arriver sur sa droite, il l’esquiva de justesse mais il s’en suivi un série d’enchaînement au taijustu qu’il ne put éviter et pour finir, Kakashi lui asséna un coup de poing dans le visage l’envoyant à plusieurs mètres.

- Alors Naruto, qu’est-ce qu’il t’arrive ? demanda Kakashi pour taquiner son élève.
- Ne vous en faites pas pour moi !

Tout le monde sur le terrain d’entraînement put sentir une légère brise se lever qui devenait de plus en plus puissante. Celle-ci dissipa peu à peu la brume :

Il maîtrise le futon apparemment se dit le ninja copieur.

- Il serait temps de finir le combat je pense dit Kakashi avant de sortir un kunai.

Naruto lança immédiatement une dizaine de kunai, mais aucun ne toucha Kakashi. En effet, Naruto avait totalement manqué sa cible.

- Alors, on n’est même pas capable de toucher sa cible avec un kunai ? ricana Sasuke qui jubilait à la vue de ce fiasco.

Naruto ne fit même pas attention à cette remarque et enchaîna :

- TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!

Un millier de clones de Naruto apparurent éparpillés sur tout le terrain d’entraînement.

Je serai toujours surpris du nombre de clones qu’il est capable de créer pensa Kakashi.

- Ça va chauffer pour vous sensei dit un des clones.

Puis ils foncèrent simultanément sur Kakashi, qui se mit immédiatement en garde. Il esquivait les coups de chacun des clones et les détruisait un par un. Au bout de 10 minutes, tous les clones étaient détruits et Naruto était assis à coté d’un arbre tranquillement.

- Le combat n’est pas fini Naruto ! A moins que tu jettes l’éponge dit le ninja masqué avec un petit sourire que l’on pouvait à peine remarquer.
- Si ! Le combat est fini Kakashi-sensei et depuis un petit moment répondit celui-ci tout sourire en brandissant l’objet tant convoité : la clochette.

Je n’ai rien senti, quand me l’a t-il pris ? se demanda Kakashi.

- C’est impossible !! cria Sasuke.
- Mais comment a-t-il fait ? dit Sakura.
Devant l’air interrogateur de ses coéquipiers et de son sensei, Naruto prit la parole :
- Bon, vu vos réactions, j’imagine que vous voulez une explication.

Les trois autres ninjas présents acquiescèrent d’un signe de la tête.

- En fait, c’est tout simple, vous vous rappelez lorsque j’ai lancé des kunai et que aucun d’eux n’a touché sa cible, d’ailleurs ça m’a valu une remarque idiote de Sasuke dit celui-ci et après un temps mort et un regard en direction de Sasuke qui en disait long il reprit, - Et bien, je les ai envoyé volontairement pour qu’ils frôlent simultanément chaque membre de votre corps sensei vous empêchant ainsi de faire le moindre mouvement sous peine d’être blessé. Dans cette volée de kunai, j’en ai envoyé un qui a sectionné la ficelle de la clochette

- Je vois, mais pourquoi m’avoir attaqué avec un Taijuu Kage Bunshin alors ? demanda Kakashi.
- Et bien, il fallait que je fasse diversion le temps que je récupère la clochette et le seul moyen que j’avais de vous occupez tout en pouvant la récupérer était un multi clonage supra.
- Très bonne stratégie Naruto ! L’entraînement est fini pour aujourd’hui dit Kakashi avant de reprendre
- Vous pouvez disposer, à part toi Naruto, tu vas me donner les détails de ta mission
- En fait, tu as tout simplement refusé le combat ! Tu n’es qu’un lâche dit Sasuke avant de s’en aller suivi de prés par Sakura.

Naruto rejoint donc Kakashi pour lui faire le rapport complet de sa semaine dans la section Anbu du village, même s’il avait déjà eu un rapport de Yamato, il voulait avoir les réactions de son élève.

_________


Pendant ce temps Sasuke et Sakura marchaient dans le village.

- Sasuke, avec Ino, on a organisé une soirée chez Ichiraku avec tout les monde, tu veux bien venir ? Comme ça tu nous raconteras comment tu as éliminé Orochimaru ! dit Sakura avec un large sourire.
- Est-ce que Naruto sera là ?
- Bien sur que oui, je dois le prévenir après lui répondit Sakura en pensant que ça lui ferait plaisir.
- Alors je ne viens pas !
- Mais pourquoi ? C’est parce qu’il y a Naruto ? , demanda la kunoichi à la chevelure rose surpris de sa réaction.
- Exactement ! C’est soit lui qui vient, soit moi, à toi de choisir
- Mais …
- Il n’y a pas de mais ! Qui tu choisis ?

Naruto peut attendre, il n’est pas rancunier et puis je dirai aux autres de ne pas lui dire comme ça il ne sera pas triste pensa Sakura avant de dire - Je te choisis toi sans la moindre hésitation Sasuke-kun

- D’accord, et c’est à quelle heure ?
- On se rejoint tous à vingt heures devant le restaurant répondit Sakura.
- Et bien, à tout à l’heure alors dit Sasuke avant de disparaître dans un nuage de fumée.

_______


Après avoir fini de faire son rapport sur sa semaine à Kakashi, Naruto rentra chez lui pour prendre une bonne douche et un peu se reposer. Vers vingt heures trente, il voulut manger de bons ramens mais en voyant son réfrigérateur vide il se rappela qu’il n’avait fait aucune course depuis son retour. À cette heure là aucun magasin n’était ouvert, alors il décida d’aller dans son restaurant préféré, celui d’Ichiraku.

Il s’habilla donc en quatrième vitesse et courut jusqu’au restaurant, en s’approchant il entendit les voix de ses amis qui venaient du restaurant. Il était content, il allait pouvoir tous les revoirs et discuter un peu de ce qui c’était passé au village durant son absence. Mais au moment où il allait entrer, il entendit son nom.

________


Dans le restaurant, au même moment :

- Et Naruto ? dit Kiba.
- Quoi Naruto ? demanda Ino.
- Bah, pourquoi il n’est pas là ? répondit Kiba.
- Parce qu’il n’a pas été invité tout simplement dit Sakura, puis après un petit temps mort, elle reprit - Sasuke ne voulait pas être en sa compagnie alors c’était soit Sasuke, soit Naruto et j’ai fait mon choix. Il ne faut pas dire à Naruto que nous sommes venus faire cette sortie ensemble

Tous acquiescèrent, même s’ils auraient voulu que tout le monde soit là, maintenant il était trop tard et le lui dire aurait probablement attristé Naruto.


________




Naruto avait tout entendu, il commençait à fondre en larmes. Cela faisait longtemps que cela ne le lui était pas arrivé, préférant cacher sa tristesse derrière une façade souriante et en faisant des pitreries. Mais là, il n’arrivait pas à contenir ses larmes ; elles coulaient sur son visage sans qu’il ne puisse rien faire.

Il déambulait dans les rues du village, se dirigeant vers la forêt à l’extérieur du village. Sa tristesse se transformait peut a peu en incompréhension puis en colère et il fallait qu’il extériorise tout ça.
Alors, une fois qu’il pensa être assez loin du village pour ne pas qu’on le remarque, il concentra toute son énergie. On pouvait voir à l’œil nu son chakra bleu le recouvrir, puis d’un coup, il expulsa tout le chakra que son corps contenait (le sien uniquement, pas celui de Kyubi), et cela provoqua une explosion gigantesque illuminant toute la forêt, faisant trembler la terre et créant un tremblement de terre terrible.



Voila voila, ce chapitre est plus long que les autres et je pense l'avoir pas mal réussi, et vous qu'est ce que vous en pensez ? un petit commentaire ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: