Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'indifférence

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Favs: 261
Version imprimable
Aller au
k@kashi-83600 (Masculin), le 11/04/2008
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!! MDR
Le 5eme chapitre tant attendu est enfin là pour votre plus grand plaisir !
Kiba : Elle est nul ton histoire!
K@kashi-83600: tu va voir si elle est nul! *par cogner Kiba*




Chapitre 5: Une bonne nouvelle !



« POURQUOI ????? »

Pourquoi après tous ses efforts, tous ce qu’il avait fait pour le village, malgré le mépris qu’on lui portait, on ne voyait toujours en lui que Kyubi. Durant toute son enfance il avait supporté leurs insultes et leurs regards malveillants. Il y a trois ans, il était parti afin de devenir plus fort et pouvoir ramener Sasuke. Et à présent, alors qu’il pensait en avoir fait assez pour mériter leur respect, après avoir tué Orochimaru et ramené un déserteur, on le traitait toujours comme un moins que rien.

_______

Pendant ce temps dans le bureau de l’Hokage.

« Qu’est-ce qu’il a à brailler lui ? » Demanda Sasuke, à moitié surpris et à moitié agacé.

« Et c’est toi qui oses demander ça ? Imbécile. » Dit Jiraiya énervé par ce qu’il venait de se passer devant ses yeux, « Je sors prendre l’air Tsunade, si je reste ici je risque de m’énerver. » Ajouta-t-il avant de sortir du bureau.

« Je suppose que tu viens pour ta veste. » Dit Tsunade en regardant Sasuke.

« Oui, mais pourquoi Jiraiya s’en prend à moi, je n’ai rien fait ! » Dit Sasuke, trouvant la réaction de Jiraiya à son encontre injustifiée.

« Ne fais pas l’ignorant, tu sais très bien que le conseil lui ait interdit de dire que c’était lui qui a tué Orochimaru et en plus ils le laissent Genin alors qu’ils t’offrent le grade de Chunnin » répondit sèchement Tsunade.

Sasuke resta impassible à ce que venait de dire Tsunade, dans ses veines coule le sang des Uchiwa, l’un des plus puissant clan de Konoha, et il considérait normal ce qui arrivait.

« Prends ta veste et sors, ton attitude m’exaspère. » Dit Tsunade en lui tendant celle-ci.

Sasuke la prit puis sortit.
______

Le lendemain, Naruto se leva de son lit, se prépara, puis alla au bureau de l’Hokage pour savoir s’il réintégrait l’équipe 7. Il arriva au bureau et frappa à la porte.

« Entrez. » Dit Tsunade.

« Bonjour. » Dit Naruto en entrant.

« Ah c’est toi ! Je m’excuse pour ce qui s’est passé hier. » Dit Tsunade avec un peu de tristesse en baissant la tête.

« Vous n’y êtes pour rien. » Répondit Naruto « Je ne vous en veux pas ».

Tsunade releva la tête et fit un faible sourire à Naruto, comme pour le remercier de ce qu’il venait de dire.

« Je venais pour savoir si je réintégrais l’équipe 7. » Demanda t-il.

« Bien sur. » Répondit-elle, puis elle reprit « Et j’ai une bonne nouvelle pour toi Naruto. »

« Laquelle ? » Demanda-t-il tout excité. Il faut dire que les derniers événements ne l’avaient pas vraiment réjouis.

« Et bien j’ai pris la décision de te nommer Anbu » lui annonça-t-elle en se relevant de son siège.

« Génial !!!! » Hurla Naruto en sautant, puis il s’arrêta net et dit « Mais le conseil ne s’y est pas opposé ? »

« Il ne peut pas. » Répondit Tsunade.

« Comment ça ? »

« Á l’inverse de l’attribution des titres de Gennins, Chunnins ou encore Jounins, la nomination d’un ninja au titre d’Anbu reste anonyme et par conséquent ta nomination ne peut être contestée. » Répondit Tsunade.

« JE SUIS AN… » commença à dire Naruto, mais il fut projeté contre le mur par Tsunade avant qu’il ait fini sa phrase.

« Baka ! Ne le crie pas comme ça ! » Dit celle-ci « N’oublie pas que tu ne peux le dire à personne à l’exception de Jiraiya, Kakashi et moi-même. »

« Kakashi et Jiraiya sont au courant ? » Demanda-t-il en se relevant.

« Oui. »

« Comment ce fait-il qu’eux puissent le savoir ? » Demanda Naruto.

« Jiraiya avec son titre de Sannin peut en être informé, et quant à Kakashi il est ton sensei et par conséquent il doit en être au courant, car tu ne pourras pas réaliser toutes les missions de l’équipe 7. » Répondit Tsunade.

« Je vois. » Répondit Naruto.

« Bon, Naruto tu réintègreras l’équipe 7 la semaine prochaine. Tu vas passer cette semaine dans les quartiers des Anbus pour être formé, et tu n’auras aucun contact avec l’extérieur. » Lui dit Tsunade.

« Super, et j’y vais quand ? » Demanda Naruto.

« Dès à présent ! » Répondit Tsunade puis elle cria « Yamato ! »

Un Anbu entra dans le bureau et salua l’Hokage.

« Naruto, voila Yamato. C’est lui qui s’occupera de ta formation. » Dit Tsunade.

« J’espère au moins qu’il est fort ! » S’exclama Naruto.

« Yamato est l’un de mes meilleurs Anbus, alors montre-lui un peu plus de respect. D’ailleurs à partir de maintenant tu l’appelleras senpai. » Dit Tsunade « Et maintenant suis-le, il va t’emmener sur le lieu de ta formation. ».

Yamato salua Tsunade et fit un signe de la main à Naruto pour lui dire de le suivre. Celui-ci ne se fit pas attendre et après avoir salué Tsunade, sortit derrière Yamato. Ils traversèrent le village en empruntant des petites rues pour ne pas se faire voir, et arrivèrent devant le bâtiment des Anbus. Yamato fit visiter à Naruto le bâtiment ; il abritait des salles d’entraînement et de musculation, des vestiaires, une salle de repos et une cantine mais aussi des chambres pour les Anbus, qui n’avaient pas logement, ou comme Naruto, étaient en formation.
Yamato s’arrêta devant la porte d’une chambre.

« Tu logeras ici durant cette semaine, ton uniforme est sur ton lit. Vas te préparer et rejoins-moi dans la salle d’entraînement numéro une. » Puis il partit laissant Naruto devant cette porte.

Il entra, la chambre était composée d’un lit une place, d’une commode, et d’une petite salle de bain. Il vit les habits dont Yamato avait parlé ; il s’agissait de l’uniforme standard que portaient tous les Anbus, à coté se trouvait un masque représentant un renard.
Naruto se dépêcha d’enfiler ses nouveaux habits et de mettre son masque, puis il partit rejoindre Yamato.
______

Pendant ce temps sur le terrain d’entraînement de l’équipe 7.

Sakura et Sasuke attendaient Kakashi qui avait plus d’une demi-heure de retard. Sakura n’arrêtait pas de poser des questions à Sasuke qui lui répondait sans ronchonner, bizarrement. Il lui avait même donné des détails sur la mort d’Orochimaru, les membres du conseil lui ayant attribués la mort d’Orochimaru, pourquoi n’en profiterait-il pas pour améliorer son image.

« Yo. » Fit une voix derrière eux.

Ils se tournèrent et virent Kakashi arrivant la tête fourrée dans son bouquin.

« Vous êtes encore en retard ! » Dit Sakura.

« En fait, j’ai rencontré… »

« Arrêtez avec vos excuses bidon ! » S’exclama Sakura.

« D’accord. » Dit Kakashi en souriant sous son masque.

« Naruto ne devrait-il pas être ici ? » Demanda Sasuke.

* Je n’avais même pas remarqué son absence * pensa Sakura.

« Il ne réintègrera l’équipe que la semaine prochaine, il est actuellement en mission en solo. » Répondit Kakashi.

« Pourquoi l’Hokage donne-t-elle des missions solitaires à ce baka alors qu’elle pourrait me les donner à moi ! » S’exclama Sasuke.

Kakashi envoya un regard noir en direction de l’Uchiwa que Sakura remarqua, elle fut surprise, elle ne l’avait jamais vu regarder personne comme ça.

« Et bien nous le reverrons dans une semaine alors. » Dit Sakura pour casser le silence qui devenait de plus en plus pesant.

Kakashi reprit une attitude normale et dit.

« Nous reprendrons les entraînements collectifs à partir de demain. » Dit Kakashi avant de disparaître dans un nuage de fumé.

Sakura se retourna vers Sasuke et lui dit :

« Pourquoi est-ce qu’il t’a regardé comme ça ? »

« Je n’en sais rien. » Répondit Sasuke, même s’il en connaissait parfaitement la raison.
________

De retour au quartier Anbu.

Yamato et Naruto combattaient depuis plus de deux heures, et à présent ils se faisaient face. Le terrain d’entraînement qui les entourait était dans un état pittoresque, avec des crevasses accompagnées de poutres et morceaux de bois dispersés un peu partout.
Yamato paraissait indemne, peu de blessures apparentes, alors que Naruto lui se tenait péniblement sur ses deux jambes, le corps recouvert de blessures et de bleus, probablement dus aux attaques mokutons. Yamato prit la parole :

« Ce sera tout pour aujourd’hui. »

« Et mais… mais…je…je peux …encore me battre ! » Souffla péniblement Naruto, avant de tomber à terre.

Yamato marcha jusqu'à lui et lui tendit la main pour le relever, Naruto la prit.

« Tu as un sacré tempérament tu sais ! » Lui dit Yamato en le relevant.

« On me le dit souvent. »

« Á présent va prendre une douche et te changer ! »

« L’entraînement est déjà fini ? » Demanda Naruto.

« Non, tu le reprendras cet après-midi en allant à la salle de musculation. »

« Pourquoi irais-je à la salle de musculation ? Je suis très bien comme je suis ! » Dit Naruto juste avant que son ventre ne se mette à gronder.

« Tu n’arrives pas à encaisser les coups, il faut que tu travail ça ! Et le meilleur moyen est la salle de musculation. » Répondit Yamato avant d’ajouter « Et tu passeras par la cantine. ».

Puis ils sortirent tous deux de la salle d’entraînement, Naruto prit la direction de sa chambre et Yamato sortit du quartier Anbu, il devait faire un rapport sur le niveau de Naruto.
______

Dans le bureau de Tsunade

Toc toc toc.

« Entrez. » Dit Tsunade.

Yamato entra, salua l’Hokage et se plaça devant son bureau.

« Ah c’est toi Yamato, tu viens me faire ton rapport ? »

« Oui, je viens de tester Uzumaki Naruto lors d’un combat singulier. »

« Alors qu’en penses-tu ? »

« Il a un niveau plus que suffisant pour devenir Anbu, pour tout vous dire, à certains moments je n’arrivais pas à suivre la cadence qu’il imposait lors du combat ! » Répondit Yamato.

« Je vois, Jiraiya n’en avait donc pas rajouté sur son niveau. » Dit Tsunade, « Et au niveau de Kyubi ? »

« Il a fait ressortir deux queues de Kyubi, sans en perdre le contrôle lors de notre combat, et il m’a avoué pouvoir garder le contrôle jusqu'à 4 queues ! »

« Cela signifie que le sceau du quatrième est entrain de faiblir. » Dit Tsunade un peu inquiète.

« Oui mais tant qu’il n’utilisera pas plus de queue qu’il ne peut en contrôler, le sceau devrait tenir je pense. »

« Tu as raison, explique-lui bien cela ! »

« J’y veillerai Hokage-sama. »

« Bon, tu peux disposer. », Dit Tsunade

Yamato la salua puis s’en alla.
______

La semaine passa relativement vite et Naruto était impatient de revoir ses amis le lendemain!
Durant cette semaine, Yamato lui avait fait suivre un entraînement difficile et lui avait enseigné l’art de la discrétion qui est primordial pour un membre de l’unité Anbu. Et comme tout Anbu, un tatouage lui avait été fait sur le bras gauche ; il en était fier et aurait voulu le montrer à tout le monde.
Le lendemain, il se leva assez tôt, rangea sa chambre et fit son sac (il habitait là-bas que le temps de sa formation) et au moment de franchir le seuil de la porte du bâtiment, Yamato l’interpella :

« Ca y est Naruto, tu rentre enfin chez toi ! »

« Oui, ne le prenez pas mal, mais rester vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans ce bâtiment ne me plaisait guère. » Répondit Naruto.

« Je comprends. Maintenant que tu es Anbu tu devras garder secrète toutes les informations qui te seront divulguées, à l’exception de l’Hokage, Kakashi, Jiraiya et moi-même. »

« Comment ça se fait que Kakashi-sensei peut être mis au courant, je comprends pour les autres mais pas pour lui ! » Demanda Naruto, intrigué.

« Tout simplement parce qu’il est le chef de la section Anbu, et dorénavant tu devras l’appeler senpai, hormis en présence de personnes qui n’ont aucun contact avec la section Anbu. »

« D’accord. », Naruto s’inclina devant Yamato pour le saluer, avant de rajouter « A bientôt. Yamato-senpai » puis il partit en direction de son appartement.

Naruto déposa ses affaires et repartit quasi immédiatement en direction du terrain d’entraînement de l’équipe 7, il avait hâte de les revoir.
Il arriva au terrain d’entraînement le premier, et un quart d’heure plus tard arriva Sasuke avec Sakura, toujours accrochée à son bras, ce qui eut l’effet d’un coup de poignard à notre blond. Hélas pour lui, malgré ses trois années d’absence son amour pour la jeune kunoichi aux cheveux roses n’avait pas disparu, il s’était même accentué.
Devant lui se trouvait probablement le premier couple de sa génération qui allait se former.
*Tu t’attendais à quoi, à ce qu’elle te saute dans les bras après le retour de Sasuke ? Baka ! * pensa-t-il.



*revient les habit en miette avec des bosses et des griffures de partout*

Alors qu'est ce que vous en pensé, j'espere que sa vous a plus !
un petit com pour me donner votre avis et des conseils si vous en avez sa sert toujours ^^
On se revoit au prochain chapitre !!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: