Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'indifférence

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Favs: 261
Version imprimable
Aller au
k@kashi-83600 (Masculin), le 01/04/2008
J'ai eu l'idée d'écrire cette fiction après avoir lu celles d'autres membres du site et les scan de Naruto. Je me suis dit que ça pouvait être marrant de faire une "next gen" à ma sauce.

PS : merci ma pitchoune pour tes conseils !




Chapitre 4: Promesse tenue !



Naruto, Jiraiya et Sasuke étaient sur le chemin du retour. Ca y-est, il avait enfin réussi à lui faire changer d’avis. Il avait hâte de revoir ses amis afin de voir leur réaction, Sakura le remercierait de lui avoir ramené son Sasuke, ça lui ôtait toute chance de la conquérir mais même si ça le fait souffrir, elle serait heureuse et c’est tout ce qui comptait pour Naruto. Il se tourna vers Sasuke :

« Alors, n'es-tu pas heureux de rentrer ? »

« Hmm. » Répondit Sasuke.

« Tu pourrais être plus souriant »lui dit-il « Attend, j’ai une idée. »

« Ca c’est nouveau » ricana Sasuke.

« Tais-toi » rétorqua Naruto « Je vais envoyer un crapaud pour qu’il annonce la bonne nouvelle à tout le monde au village. ».

« Très bonne idée Naruto. » Dit Jiraiya.

Naruto s’arrêta de marcher, fit une série de mudra, se mordit le pouce et invoqua un crapaud d’un mètre de hauteur. Il lui expliqua où il devait aller, ainsi que le message qu’il devait délivrer, puis le crapaud partit.

Puis ils reprirent leur marche vers le village.

__________

Le lendemain au village de la feuille.

Un crapaud entra dans le bureau de l’Hokage par la fenêtre, celle-ci en réunion avec l’équipe 7 (c'est-à-dire Sakura et Kakashi). Ils se regardèrent tous le batracien, et celui-ci prit la parole :

« J’ai un message pour Tsunade de la part de Naruto. »

« Bien, et qu’attends-tu pour nous le dire ? » Dit-elle.

Alors le crapaud leur énonça tous ce que Naruto lui avait demandé de dire. Á la citation du retour de Sasuke, le cœur de Sakura fit un bond.

« Es-tu bien sûr de ne pas t’être trompé, Orochimaru est mort ? » Demanda Tsunade.

« Certain, j’ai une très bonne mémoire » répondit le crapaud.

Tsunade et Kakashi restaient sans voix devant cette déclaration. Quant à Sakura elle était trop concentrée sur le retour de Sasuke et n’avait même pas fait attention à cette déclaration.

« Hokage-sama, puis-je me retirer ? » Demanda t-elle.
« Oui, vas-y Sakura, mais arrête de m’appeler comme ça ! » Répondit-elle.

« Merci, Hok… Tsunade-sensei » sur ces paroles elle sortit du bureau et partit en courant vers la maison des Yamanaka.

« J’ai hâte de les revoir, mais aussi de savoir lequel d’entre eux a éliminé Orochimaru ! » Dit Kakashi.

« Moi aussi, il est possible qu’ils se soient mis tous les trois ensembles pour en venir à bout ! » Dit elle.

« Ce serait le plus probable ! » Ajouta-t-il.
________

Pendant ce temps dans la chambre de Ino.

« Tu es sûre de ce que tu dis ? » Demanda intriguée Ino.

Sakura était entrée en trombe dans sa chambre en lui criant que Sasuke allait revenir le lendemain, dans l’après-midi.

« Mais si je te le dis ! Pourquoi je te mentirais ? » lui répondit Sakura tout excitée.

« C’est génial ! » dit elle tout heureuse, puis elle baissa la tête, « Ca veut dire que l’on va redevenir rivales ? »

Depuis le départ de Naruto, Ino et Sakura étaient redevenues amies, durant leurs jours de repos, elles étaient toujours ensembles à parler de tout et de rien, même si leur sujet préféré de discutions était un certain Uchiwa, dont elles espéraient toutes le deux le retour.

« Mais non, ça ne change rien sur ce point la ! » répondit Sakura.

« Tu es sûre ? »

« Bien sûr, disons que la meilleure gagne ! » dit elle.

« D’accord, mais sache que tu n’as aucune chance contre moi ! » dit Ino en souriant.

« Ca c’est ce qu’on verra ! »

Puis elles continuèrent de parler un peu avant d’aller prévenir tout le monde du retour de Sasuke dans le village.

_______

Le lendemain, en début d’après-midi, tout le monde au courant du retour de Sasuke, était aux portes du village pour accueillir le jeune Uchiwa, les membres du conseil également s’étaient déplacés. Même Kakashi, qui n’est pas un modèle de ponctualité, était arrivé en avance. Kiba arriva à son tour et demanda :

« Ca fait longtemps que vous attendez là toutes les deux ? » demanda-t-il en pointant du doigt Sakura et Ino.

« On est là depuis ce matin 8 heure ! » répondit Ino.

« Quoi ! Ca fait six heures que vous attendez là ? » S’exclama Kiba.

En effet, depuis ce matin les deux jeunes filles attendaient aux portes de Konoha, n’osant pas s’absenter par peur de les manquer.

« Qu’est-ce que ça peut te faire ? On fait ce qu’on veut ! » répondit Sakura.

« Vous devez avoir vachement envie des les revoir ! Surtout toi Sakura » dit Kiba.

« Bien sur ! Ca fait plus de trois que j’attends son… euh leur retour ! » dit Sakura.

Lee, accompagné du reste du groupe de la même génération que Naruto, s’approcha et prit la parole :

« Je me demande lequel d’entre eux a bien pu tuer Orochimaru ! »

« Sasuke ! Qui veux-tu que ça soit d’autre ? » répondirent Sakura et Ino d’une même voix.

« Et bien Jiraiya, n’oubliez pas qu’il s’agit tout de même d’un des sannins légendaires » il s’arrêta un instant puis repris, « Naruto lui aussi était là ! ».

« Naruto est un peut être un bon ninja mais il est loin du niveau de Sasuke ! Quant à Jiraiya il n’est jamais arrivé à rivaliser avec Orochimaru. » répondit Sakura.

« Tu as sûrement raison » dit Lee « J’ai hâte de pouvoir me mesurer à lui. ».

« Laisse tomber, tu n’as aucune chance ! », répondit Ino.
_______

« Je vois les portes du village ! »

Naruto sautait de joie, il allait revoir ses amis, il attendait ce moment depuis longtemps. Á cette joie se rajoutait celles de ramener Sasuke au village et d’avoir débarrassé le village d’un de ses plus grand ennemi.
_______

Ca y-est les groupes placés à l’entré du village pouvaient les voir, Sakura et Ino ne purent attendre et foncèrent à toute vitesse en leur direction.

Lorsque Naruto vit Sakura courir vers eux il voulut lui parler mais elle lui passa devant sans même faire attention à lui et sauta sur Sasuke, suivit de près de Ino qui en fit autant. C’était pire qu’un coup de poing en pleine figure, il était invisible pour elle. Jiraiya voyant la détresse de Naruto qui baissait la tête se rapprocha de lui.

« Ne t’en fais pas, elle viendra te parler une fois qu’elle aura finie de parler avec Sasuke. » dit Jiraiya.

Naruto acquiesça de la tête puis après un regard envieux vers Sasuke, entouré de ses deux groupies, il reprit sa marche vers les portes du village.

« Sasuke, je suis si heureuse que tu sois de retour ! Tu ne partiras plus maintenant ? Tu ne me laisseras plus seule ? » dit Sakura pendu au coup de Sasuke.

« Hmm. » fut sa seule réponse.

« Tu ne vois pas que tu l’embêtes avec tes questions ! » dit Ino qui était elle aussi accroché à l’Uchiwa.

« Tais-toi ! » répondit Sakura.

Puis ils arrivèrent aux portes de Konoha où tout le monde les attendait, Tsunade s’avança et prit la parole :

« Je suis heureuse que vous nous reveniez tous vivant de cette mission et que celle-ci soit une réussite. » dit-elle, puis elle reprit « Naruto et Jiraiya, vous allez me suivre dans mon bureau pour me faire votre rapport. Quant à toi Sasuke, tu vas être mis en quartier surveillé jusqu’à… »

Elle n’eut le temps de finir sa phrase, les membres du conseil s’étaient avancés et l’un d’entre eux la coupa :

« Nous avons déjà réfléchit à son sort durant une réunion. Orochimaru mort, nous ne pensons pas qu’il soit une menace pour le village, et nous avons pris la décision de le réintégrer dès à présent. »

« Mais il a déserté Konoha durant plus de trois ans ! » s’exclama Tsunade.

« Cette personne aussi a quitté Konoha durant plus de trois ans et vous ne le mettez pas en quartier surveillé ! », rétorqua le membre du conseil en pointant du doigt Naruto.

Naruto fut surpris de cette remarque, durant cette période il était avec Jiraiya pour s’entraîner et tout le monde était au courant. Même s’il était content que Sasuke soit réintégré si rapidement, il ne comprenait pas cette réflexion.

« Mais lui c’est différent, vous savez comme moi où il était et ce qu’il faisait ! » s’exclama Tsunade.

« Peut importe de toute façon nous avons pris notre décision, et elle est irrévocable. » répondit le membre du conseil.

Tsunade ne répondit pas et parti en direction de Jiraiya pour lui poser une question qui lui trotte dans la tête depuis qu’elle a eu la visite du crapaud.

« Jiraiya, je voudrais bien savoir comment vous avez fait pour vous débarrasser de Orochimaru et vous en sortir indemne. On a même l’impression qu’aucun de vous n’a combattu. » demanda Tsunade.

« C’est normal que tu ais cette impression puisqu’il n’y en a qu’un seul d’entre nous qui a combattu. », répondit Jiraiya.

« Comment ? Tu veux dire que l’un d’entre vous a combattu Orochimaru et Kabuto, et a réussi à neutraliser les deux ? C’est lequel de vous ? » demanda stupéfaite Tsunade.

Kakashi et tous les autres sensei les avaient rejoint, car eux aussi se posaient cette question.

« C’est Naruto ! » répondit Jiraiya.

Tous les sensei se regardèrent stupéfaits, lui l’éternel dernier de classe, capable de battre Orochimaru un sannin légendaire, qui plus est accompagné de Kabuto, qui est sans doute du même niveau que Kakashi. Les amis de Naruto eux n’avaient pas entendu cette révélation.

« Bah quoi ! Je vous ai prévenus qu’il avait fait des progrès, il faut dire qu’il a été entraîné par le légendaire Jiraiya qui a entraîné le quatrième Hokage » s’exclama Jiraiya.

« Ne prends pas la grosse tête, pour moi tu ne restes qu’un gros pervers ! Même si je dois avouer que tu es plutôt doué en tant que sensei. » dit Tsunade.

« Et un excellent écrivain ! Aussi, ce n’est pas Kakashi qui me contredira ! » s’exclama Jiraiya avec un grand sourire.

« C’est vrai ! » dit Kakashi qui avait toujours le paradis du batifolage dans sa main.

« C’est parce que vous aussi vous êtes un pervers que vous trouvez ce livre bien, Kakashi-sensei ! » dit Naruto « Moi je l’ai trouvé vraiment nul ce bouquin ! ».

« Je suis heureuse de voir que malgré trois ans passés en sa compagnie, tu n’es pas devenu comme lui ! » dit Tsunade.

Naruto lui fit un sourire en guise de réponse.

« Bon Naruto et Jiraiya, suivez moi dans mon bureau pour me faire votre rapport » dit-elle, puis se tourna vers un petit groupe d’Anbu, « emmenez-le dans la salle d’interrogatoire. ».

Tsunade accompagné de Jiraiya et de son élève partir vers le bureau laissant les senseis encore sous le choc de ce qu’ils venaient d’apprendre. Les ninjas de la même génération que Naruto, eux accablaient de questions Sasuke.
_______

Dans le bureau de Tsunade, Jiraiya et Naruto venaient de finir de faire leur rapport quand les membres du conseil entrèrent.

« Que me vaut l’honneur de votre présence ? » demanda Tsunade avec un peu de mépris, elle avait mal pris qu’ils lui contestent sa décision un peu plus tôt.

« Je ne tiendrai pas compte de cette réflexion. » répondit un membre du conseil « nous venons vous parler au sujet de la mort de Orochimaru. ».

« Et bah, vous tombez bien, Naruto est là pour vous en parler. » dit Tsunade.

« C’est justement de cela que nous voulons parler, nous pensons qu’il serait préférable que Sasuke soit annoncé comme celui qui l’aurait tué à la place de l’autre ! »

« Comment !? mais ce n'est pas juste ! » s’exclama Naruto.

« Calme toi Naruto ! » lui dit Tsunade, puis elle se regarda les conseillers en face d’elle « je pense que vous avez déjà pris votre décision de toute façon ».

« C’est exact, et nous avons aussi pris la décision de le nommer Chunnin ! »

« Alors je demande que Naruto le soit nommé lui aussi ! », dit Tsunade.

« C’est hors de question, qu’il s’estime déjà heureux d’être un ninja ! » dit un autre membre du conseil.

« Nous avons averti Sasuke de ce que nous venons vous dire. Il attend derrière la porte et il entrera après notre départ pour recevoir sa veste. »

Sur ses paroles les membres du conseil sortirent et Sasuke entra.

« Hokage-sama. » dit Sasuke en s’inclinant.

« Pourquoi ils font ça ? Qu’est-ce que j’ai bien pu leur faire ? » hurla Naruto au bord des larmes en regardant Tsunade et Jiraiya.

« Naruto, tu le sais pourquoi ils font ça ! » soupira Tsunade « je suis désolée » rajouta-t-elle.

Naruto partit en courant du bureau en direction du Mont Hokage, il arriva sur la tête du quatrième qu’il considérait comme son modèle, malgré le fait qu’il ait enfermé en lui un démon. En regardant le village il se mit à pleurer et hurla :

« POURQUOI ????? »



Bon voila le chapitre 4 >> j'ai essayé de le faire un peu plus long que les précédents !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: