Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'indifférence

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Favs: 261
Version imprimable
Aller au
k@kashi-83600 (Masculin), le 09/03/2008
J'ai eu l'idée d'écrire cette fiction aprés avoir lu celles d'autres membres du site et les scan de Naruto. Je me suis dit que sa pouvait être marant de faire une "next gen" à ma sauce.

Ps: merci ma pitchoune pour tes conseils !




Chapitre 3: Les progrés de Naruto



« Sasuke… » Soupira Naruto.

« Que fais-tu là ? Ne t’avais-je pas dit de me laisser tranquille ? »

Naruto reprit ses esprits et lui dit :

« Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour t’arracher des griffes de cette vipère » dit-il en pointant du doigt Orochimaru.

« Je ne crois pas qu’il ait envie de te suivre Naruto, et même si c’était le cas, il faudrait que tu me tue pour l’emmener ! » Dit Orochimaru en commençant à rigoler.

« Si tu crois que tu me fais peur ! » Lui répondit Naruto, ce qui eut pour effet de faire éclater de rire Orochimaru.

Alors Jiraiya prit la parole :

« Á ta place je me méfierais de Naruto, il s’est bien amélioré ses dernières années. »

Orochimaru arrêta de rire et regarda Jiraiya à qui il n’avait même pas fait attention jusqu'à présent.

« Sache que même s’il avait multiplié par dix son niveau, il ne m’arriverait toujours pas à la cheville. » Rétorqua t-il

S’en était trop pour Naruto, il ne supportait pas être sous-estimé quand il était plus jeune, et encore moins maintenant.

« Si tu es si sur de toi tu n’as qu’à m’affronter en combat singulier et on verra qui rira ! » Lui dit-il avec une voix coléreuse.

« Ce sera avec plaisir que je te réduirais au silence petit braillard ! » Répondit le sannin.

Naruto se mit en garde, et attendit que son adversaire passe à l’attaque.

« Tu lui as au moins appris à ne pas se jeter tête baissée dans un combat » dit Orochimaru à Jiraiya avant de foncer sur Naruto.

Naruto esquiva avec aisance les premières attaques de son adversaire, « Il ne se donne pas à fond, il ne me considère pas comme un adversaire mais comme un jouet, je vais lui montrer », pensa-t-il.

Naruto para un coup et renvoya Orochimaru à plusieurs mètres en lui assénant un coup de poing dans le ventre. Il profita de ce temps d’arrêt :

« KAGE BUNSHIN NO JUTSU »

Quatre clones de Naruto apparurent, deux d’entre aux attaquèrent Orochimaru de face, Orochimaru les détruisit facilement mais juste après les avoir détruit les deux autres lui bloquèrent les bras et les jambes, il ne pouvait plus bouger. Naruto approcha en prenant son temps puis une fois arrivée au niveau de son adversaire, il lui asséna une suite de violents coups de poings et de genoux au niveau de la tête et du ventre, ensuite il le propulsa plus loin avec ses deux clones. Orochimaru se releva en crachant une gerbe de sang et regarda d’un air étonné Naruto.

Jiraiya sourit à la vue de ce spectacle qui ne l’étonnait pas le moins du monde, ce qui attira l’attention de Sasuke.

« Pourquoi souriez-vous ? » Lui demanda t-il.

« Parce qu’Orochimaru vient de se rendre compte que Naruto n’est plus le garçon braillard et irréfléchi qu’il avait rencontré il y a trois ans. » Lui répondit-il.

« Je suis d’accord, il a l’air plus fort mais il ne viendra jamais à bout d’Orochimaru » affirma Sasuke, complètement sûr de lui.

« Á ta place je n’avancerai pas trop sur l’issue du combat. » Répondit Jiraiya, on pouvait sentir la fierté qu’il éprouvait pour son élève dans sa voix.

Orochimaru, après s’être relevé, revenait en marchant vers Naruto.

« J’avoue t’avoir sous-estimé gamin, mais sache qu’à partir de maintenant commence le combat, et je ne retiendrai pas mes coups ! » Dit-il tout en commençant à faire des mudra.

« KATON : BOULE DE FEU SUPRÊME »

Une énorme boule de feu ravageant tout sur son passage se dirigea à toute vitesse vers Naruto, il n’avait pas le temps de l’esquiver alors il entama une série de mudra, mais la boule de feu l’atteignit et un énorme nuage de fumée causée par les arbres brûlés masqua toute la scène.

Orochimaru commença à rire en contemplant son œuvre « Ton élève n’était pas si coriace que sa en fin de compte. »

« Le combat n’est pas fini, regarde au lieu de ricaner. » Lui répondit Jiraiya.

Orochimaru regarda en direction du lieu que son attaque avait dévasté, et il put se rendre compte, une fois la fumée dissipée, de la présence d’une cage en forme d’intestin, puis elle disparue dans un nuage de fumée laissant apparaître Naruto indemne avec un petit sourire moqueur et dit :

« Le combat risque d’être intéressant, à ce que je vois », puis il entama une série de mudra à une vitesse hors du commun.

« SUITON : DRAGON AQUEUX »

Un dragon aqueux apparut derrière Naruto, et il l’envoya en direction de Orochimaru, celui-ci réagit au quart de tour et réalisa plusieurs mudra.

« DOTON : LE MUR DE TERRE »

Un mur de terre se dressa entre Orochimaru et le dragon aqueux, bloquant ainsi l’attaque de Naruto. A peine le mur de terre tombé, Naruto attaqua Orochimaru, un kunaï dans chaque main. Orochimaru sortit de sa bouche son épée, le contra et des chocs violents s’en suivirent. Orochimaru aperçu une ouverture dans la défense de Naruto et lui entailla le bras droit. Naruto eut un petit rictus de douleur mais se reprit aussitôt en plantant un kunaï dans le bras gauche d’Orochimaru, celui-ci s’écarta de Naruto après lui avoir donné un coup de poing dans le visage, le projetant à plusieurs mètres.

Orochimaru mua et un nouveau corps indemne sortit de sa bouche, laissant son ancienne enveloppe corporelle comme un serpent. Puis il mit ses mains à terre, et une multitude de serpents en sortit, se dirigeant vers Naruto qui se relevait péniblement.

Au moment où les serpents allaient atteindre Naruto, un chakra rouge visible à l’œil nu sortit de toutes les parties de son corps, l’enveloppant complètement. Les serpents ne pouvaient pas l’atteindre, ils se décomposaient au contact du chakra.
Naruto se releva et dit :

« On dirait que je vais devoir employer les grands moyens pour me débarrasser de toi. »

Les pupilles de Naruto prirent la couleur du sang, et une fente apparue dans chacune d’entre elles, les marques sur ses joues se foncèrent et ses canines s’allongèrent, à présent il s’agissait plus de crocs que de canines à présent. Une queue de chakra se dressa derrière lui, puis une deuxième, une troisième et pour finir une quatrième. Malgré qu’il ait fait ressortir quatre queues de Kyubi, il se tenait toujours droit, et non pas à quatre pattes comme lorsqu’il avait avaient affronté Sasuke trois ans plutôt. Une puissance extraordinaire émanait de son corps à présent.

« Sasuke, Kabuto je vais avoir besoin de votre aide ! » S’exclama Orochimaru.

Kabuto le rejoignit immédiatement, mais Sasuke ne bougeât pas d’un centimètre.

« Qu’attends-tu pour nous rejoindre Sasuke ? ! » Hurla Kabuto.

« Je n’ai pas l’intention de l’affronter, ce n’est pas mon combat et puis s’il est capable de vous battre tous les deux, cela voudrait dire que je me serais trompé en venant m’entraîner avec vous ! » Répondit celui-ci.

« Espèce d’ingrat ! Une fois que j’en aurais fini avec Naruto, je m’occuperai de toi et je récupèrerai ton corps ! » Grogna Orochimaru.

Naruto, qui était quelques instants plutôt à plus d’une trentaine de mètres d’Orochimaru et de Kabuto, se trouvait à présent juste en face de ses deux adversaires. Kabuto fut le premier à lancer l’assaut et il fut aussitôt attrapé par une main de chakra qui le projeta avec force contre le sol, ce qui lui fit perdre connaissance. Orochimaru voyant cela, entama une série de mudra qu’il ne finit pas, car une main de chakra l’attrapa. Cette main le serrait avec force l'empêchant de bouger.

« Comment arrives-tu as utiliser le chakra de Kyubi gamin ? » Râla Orochimaru.

Naruto se dirigea lentement vers Orochimaru qui à présent était à sa merci.

« Ca c'est un secret que je ne te révélerai pas. » dit-il

Il créa un rasengan dans chacune de ses deux mains.

« Cette fois c’est la fin Orochimaru ! » Hurla-t-il avant d’écraser la tête de celui-ci avec les deux rasengan qu’il venait de créer.

Le corps d’Orochimaru s’effondra, il venait de rendre l’âme.

« Sasuke, préfères-tu rentrer au village de ton plein gré, ou alors il faudra que j’emploie la force ? » Demanda Naruto, en regardant dans la direction de Sasuke.

« Hmm, je vais rentrer à Konoha avec toi, mais ne crois pas que c’est parce que j’ai peur de toi. » Grogna t-il.

« Bon, vu que vous vous êtes mis d’accord, nous n’avons plus qu’à rentrer à Konoha » dit Jiraiya. « Mais avant… », il se tourna vers Kabuto, « …je vais attacher celui-là pour que l’on puisse le ramener avec nous. »

Il sortit une corde, et l’attacha solidement, puis il invoqua un crapaud pour pouvoir le transporter. Ensuite, ils partirent en direction du village de la feuille qu’ils n’atteindraient pas avant trois jours.



Bon bah voila un petit combat, peut etre un peu court je l'avoue !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: