Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'indifférence

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Favs: 261
Version imprimable
Aller au
k@kashi-83600 (Masculin), le 09/03/2008
J'ai eu l'idée d'écrire cette fiction aprés avoir lu celles d'autres membres du site et les scan de Naruto. Je me suis dit que sa pouvait être marant de faire une "next gen" à ma sauce.

Ps: merci ma pitchoune pour tes conseils !




Chapitre 2: La mission commence



Naruto eut du mal à dormir cette nuit, étant trop excité à l’idée de ramener Sasuke mais aussi d’affronter Kabuto et Orochimaru, qui est un des trois sannin légendaire. En se levant de son lit, il croisa du regard le cadre où figurait la photo de l’équipe sept, « cette fois je te ramènerai Sasuke, et j’aurais enfin tenu la promesse que j’ai faite à Sakura », pensa-t-il.

Sur cette pensée il alla déjeuner. Une fois complètement rassasié (cinq ou six bols de ramens instantanés !), il prit une douche, mit des habits propres et prépara son sac.

Dix minutes plus tard, il arriva devant les portes du village de la feuille où Jiraiya l’attendait.

« C’est le grand jour aujourd’hui Naruto. », lui dit celui-ci.

« Ouais, je vais enfin pouvoir ramener Sasuke. », lui répondit-il tout en brandissant son poing vers le ciel.

« Bon bah, si tu es prêt, on y va ! »

« C’est parti ! »

Et ils partirent en direction du repère d’Orochimaru, selon leurs informations, il devait se trouver au Sud-Ouest juste après la frontière entre le pays du Feu et celui du Sable. Il leur faudrait donc environ 3 jours pour l’atteindre et peut être une journée pour découvrir l’endroit.

Leur trajet se fit sans aucun problème, et comme prévu, au bout de trois jours ils dépassèrent la frontière et se dirigèrent vers le Sud-Ouest. La recherche du repère fut moins compliquée que prévu puisqu’ils tombèrent sur un petit groupe de trois de ninjas du Son, il devait probablement s’agir d’éclaireurs d’un niveau Chunnin au maximum puisqu’ils ne possédaient pas le sceau d’Orochimaru et qu’ils n’arrivaient pas à cacher leur chakra (c’était grâce à ça que Naruto et Jiraiya avaient pu facilement les trouver).

D’un signe de la tête, Jiraiya et Naruto se mirent d’accord pour éliminer le petit groupe, l’occasion d’affaiblir les troupes ennemies étant trop belle. Jiraiya, descendit de l’arbre où il se tenait quelques secondes auparavant et marcha tranquillement vers ses futurs adversaires.

« Salut tout le monde ! », dit-il en se rapprochant du groupe de ninjas.

Les trois ninjas se retournèrent pour voir qui pouvaient bien les appeler. Ils y en avaient deux de la même taille et qui se ressemblait comme de gouttes d’eau (ce sont des jumeaux), ils devaient faire environ la même taille que Naruto, ils avaient les cheveux longs et gris, leurs yeux rouges sangs en auraient fait fuir plus d’un. Quant au troisième, il était plutôt impressionnant, il devait mesurer presque deux mètres et ses muscles étaient surdéveloppés. Vu la façon dont il se comportait devant les deux autres, il devait être le chef de ce groupe et c’est lui qui prit la parole :

« Es-tu suicidaire ou tout simplement inconscient de venir nous parler ? », dit-il avant d’ajouter avec un sourire sadique, « Parce que tu te doutes bien que nous n’allions pas te laisser repartir vivant ! »

« Disons que j’avais besoin d’un échauffement avant de rencontrer un véritable adversaire ! » répondit Jiraiya avec un ton moqueur à l’égard de son vis-à-vis.

On put voir une lueur de colère passer dans les yeux de son interlocuteur.

« Je vais te faire payer tes paroles vieillard ! » et il lui fonça dessus.

Jiraiya attendit le dernier moment pour parer le coup de l’adversaire et de lui asséner un coup de genou dans le ventre accompagné d’une droite magistrale qui l’envoya embrasser un arbre. Les deux coéquipiers voulurent attaquer Jiraiya pour aider leur chef, mais au moment où ils commencèrent à courir, deux Naruto apparurent et envoyèrent un rasengan dans le ventre de chacun des frères qui furent à leur tour projetés, à la différence qu’ils avaient chacun une énorme blessure au niveau de l’abdomen qui saignait abondamment.

Jiraiya s’approcha alors de celui-ci afin de lui demander où se trouvait exactement Orochimaru.

_______________

Pendant ce temps à Konoha…

Tsunade venait de convoquer les Chunnins et les Jounins revenus de missions, tous les senseis et les amis de Naruto étaient présents, ils étaient tous devenus Chunnins durant les trois ans d’absence de Naruto.

Ils avaient tous plus ou moins changé,
Shikamaru avaient grandi, ce qui était le seul changement que l’on pouvait noter, autant sur le point physique que mental, préférant toujours s’allonger pour regarder les nuages avant de partir en mission.

Choji, à coté de lui, par contre devait être celui qui avait le plus changé. Il était à présent le plus grand du groupe, avec des cheveux plus longs dressés en piques, les marques sur ses joues étaient plus marquées qu’avant, il portait à présent des habits noirs et la veste de Chunnin. Une des seules choses qui n’avait pas changé était son paquet de chips dans sa main.

Neji avait grandi, et ses cheveux étaient plus longs, il portait des vêtements de son clan (les mêmes que Hiashi), et plus il vieillissait, plus il ressemblait à Hiashi Hyuga.

Lee non plus n’avait pas beaucoup changé. Toujours sa coupe au bol ridicule et sa tenue verte qui était maintenant accompagnée de la veste de Chunnin (c’est un Gai miniature !).

Shino toujours aussi bavard, portait toujours ses lunettes noires, mais avait changé sa veste qui était dorénavant marron et portait une capuche qui dissimulait encore plus son visage.

Kiba, lui, avait quitté son blouson pour porter une veste à manche longue bleu et un pantalon blanc. Son chien Akamaru, quant à lui avait la taille d’un ours blanc, c’est d’ailleurs pour cela qu’il attendait son maître à l’extérieur du bureau de l’Hokage.

Du côté des filles, elles avaient toutes prises des formes, quittant ainsi l’enfance pour devenir des jeunes femmes. Ino avait toujours ses longs cheveux blonds tenus en queue de cheval, et portait les mêmes habits qu’avant le départ de Naruto, c’est-à-dire son haut violet et son pantalon de la même couleur.

Ten-Ten avait toujours ses deux chignons, mais portait à présent un petit haut rouge accompagné d’un short de la même couleur.

Hinata devait être celle qui avait le plus changé parmi les filles, ses cheveux étaient beaucoup plus long et tombaient jusqu’au bas de son dos, son bandeau de Konoha se trouvait toujours autour de son cou, et portait une robe où figurait le symbole de son clan.

Pour finir, il y avait Sakura, ses cheveux roses lui arrivaient jusqu’au niveau des épaules, elle portait une petite veste rouge sans manche avec une jupe blanche qui lui allait à la perfection.

Tsunade prit la parole :
« Si je vous ai tous convoqués aujourd’hui, c’est pour vous annoncez une bonne nouvelle. », dit-elle en souriant avant de continuer « Naruto est de retour ! »

Á l’entente de cette nouvelle un brouhaha se fit entendre dans la salle, puis Kiba s’adressa à Tsunade :

« Et où il est ce baka, qu’on puisse fêter son retour comme il se doit ! »

« Il n’est pas là, il est partit en mission » lui répondit-elle avec un peu de tristesse.

« Á peine arrivé, vous lui donnez déjà une mission ! Vous auriez pu attendre un peu ! », S’exclama Kiba.

« C’est lui qui ma demandé de faire cette mission, crois moi j’aurai préféré qu’il reste ici ! » répondit Tsunade

« Et qu’elle mission a-t-il préféré faire plutôt que de revoir ses amis ? » demanda Sakura qui commençait à s’énerver.

« Tu devrais t’en douter Sakura puisque c’est la raison de son départ il y a trois ans ! » lui répondit Tsunade

« Sasuke. » murmura Sakura.

« Mais il est fou d’y aller tout seul, il ne fera jamais le poids face à Orochimaru ! » dit Neji.

« C’est ce que je pense moi aussi, mais Jiraiya m’a assuré que Naruto avait dépassé ses attentes durant ses trois années d’entraînement, et puis il l’a accompagné pour cette mission. » lui répondit-elle.

Tout le monde était sous le choc, Naruto ce baka qui a toujours été le dernier de la classe pourrait rivaliser avec Orochimaru, qui est un des sannin légendaire. Ils étaient tous interloqués.

______________

Revenons à Naruto et Jiraiya.

Ils avaient appris des ninjas d’Oto no kuni l’emplacement du repère d’Orochimaru. Il apprirent également que là bas il n’y avait que Orochimaru, Kabuto et Sasuke. Malgré leur infériorité numérique, Naruto et Jiraiya restaient confiants en leur chance, Naruto comptait sur l’aide de Sasuke pour prendre l’avantage sur les autres, mais Jiraiya ne croyait pas à un tel revirement de situation.

Ils arrivèrent au bout d’une heure de marche devant l’entrée d’une grotte, c’est là qu’ils devaient se trouver « Je t’ai enfin retrouvé Sasuke. » pensa Naruto.
Mais au moment où ils allaient rentrer, trois silhouettes sortirent de la grotte. Il se tenait devant lui, son ami qu’il considérait comme son frère, celui qu’il avait promis de ramener au village. Naruto avait du mal à le reconnaître ; il était plus grand, sa coupe de cheveux n’avait pas changé, son regard était encore plus froid qu’avant, il portait une veste ouverte et un pantalon violet, soutenu par une corde caractéristique aux sbires d’Orochimaru, et il portait désormais un katana.

« Sasuke… » soupira Naruto.



Deuxième chapitre finis, des commentaires SVP !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: