Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'indifférence

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Favs: 261
Version imprimable
Aller au
k@kashi-83600 (Masculin), le 13/12/2008
J'ai eu l'idée d'écrire cette fiction après avoir lu celles d'autres membres du site et les scan de Naruto. Je me suis dit que ça pouvait être marrant de faire une "next gen" à ma sauce.




Chapitre 12: La puissance de Naruto



Sakura ouvrit la porte et Naruto put voir que tous ses anciens camarades s’y trouvaient. Naruto était droit, le visage sans la moindre expression que se soit joie ou colère. Sakura ne savait pas quoi dire devant le blond, elle avait peur de chacune des réactions qu’il pourrait avoir à son encontre.


« Je viens juste pour poser quelques affaires, je ne vais pas vous déranger » dit Naruto.

« Pourquoi ne resterais-tu pas ? » dit Sakura.

« Je préfère dormir dehors » répondit le porteur de Kyuubi.

« Mais cette fête a été org… » Commença la Kunoichi aux cheveux rose.

« Organisé pour fêter mon retour, je sais » coupa Naruto.

« Mais si tu le sais, pourquoi ne reste tu pas ? » demanda Sakura.

« Je n’en ai pas envie »

« Mais pourquoi cela ? » répliqua l’élève de la Godaime.

« Puisque tu insistes, la raison pour laquelle je ne veux pas rester et que je ne veux pas être en votre présence » répondit le blond d’une voix dénué de tous sentiments.

« Il faudra bien que tu t’y forces » dit Shikamaru.

« Et pourquoi cela ? » demanda Naruto.

« Et bien maintenant que tu es revenu, tu va devoir réintégrer ton ancienne équipe » répondit le membre du clan Nara.

« C’est vrai ! » s’exclama Sakura.

« Navré de vous décevoir mais je vais accomplir des missions en solo »

« Comment sa ? Un Genin ne peut pas accomplir de mission seul » dit Neji.

« Et bien d’abord je ne suis plus un Genin, mais Chuunin et ensuite n’oublie pas que j’ai été un Anbu de Konoha. Par conséquent je suis apte à sortir sans équipiers » répondit Naruto.

« Vu que tu n’es plus un Anbu, tu ne devrais plus avoir ce privilège ! » répliqua Neji.

« De toute façon je ne vois pas en quoi sa te regarde, bref… » Dit Naruto en allant poser son sac dans un coin du salon « je vous laisse à vos occupations » puis il sortit de l’appartement et se mit à marcher dans Konoha.

Les ninjas présent dans l’appartement se mirent à suivre discrètement le jeune kitsune pour ne pas qu’il les remarque. Ils voulaient savoir se qu’il allait faire, essayer de mieux le comprendre.
Ils le suivirent donc durant une bonne demi-heure, il déambulait sans véritable direction dans le village puis il arriva au terrain d’entrainement n°7 et se retourna.

« Montrez-vous ! » dit le porteur de Kyuubi.

« On fait quoi ? » demanda doucement Lee.

« On ne bouge pas, nous avons bien caché notre chakra et il doit juste avoir une intuition » chuchota Neji.

« Restez caché si çà vous amuse, moi j’y vais ! » dit Naruto avec un petit sourire en coin. Puis une brise se leva suivi d’un vent fort qui tournoya autour de Naruto créant une mini-tornade. Au bout de quelques secondes cette tornade disparu soudainement de même que le jeune blond.

« Il a complètement disparu ! Impossible de le localiser avec mon Byakugan, nous devrions rentrer »

« Tu as raison » répondit Tenten.

Puis ils rentrèrent tous chez eux, sauf Sakura qui allât dormir dans l’appartement de Naruto.
_____________

Pendant se temps Naruto se trouvait sur la tête du Yondaime.

« Je crois que j’aurai mieux fait de ne pas rester ici à présent ils ne vont plus me laisser tranquille »

« Ils finiront par comprendre que tu ne veux pas les voir ! » répondit Kyuubi.

« Ca m’étonnerai et en plus avec Sakura qui me cours après c’est définitivement fini la tranquillité » dit Naruto

« Elle est étrange cette fille, il y a trois ans elle faisait comme si t’existais pas, et maintenant, on dirait qu’elle ne peut pas vivre sans te voir »

« Tu l’as très bien décrit, bizarre. Avant je faisais tout pour qu’elle me remarque et rien n‘y faisait maintenant je fais tout pour qu‘elle me laisse tranquille et elle me court après » dit le jeune kitsune avec un peu de tristesse dans la voix.

« Je veux que tu continues à l’éviter, je ne veux pas que tu la fréquentes. Je n’ai pas passé 3 ans à te rendre fort pour que tu te ramollisses à cause d’une fille sans importance ! » Dit Kyuubi sur un ton sévère.

« Je n’en ais pas l’intention ne vous en faites pas sensei ! J’en ai pris assez dans la tête pour ne pas en redemander »

« C’est se que tu dis, mais n’oublie pas que j’ai accès à tes sentiments. Tu as toujours des sentiments pour cette fille, alors tâche de les supprimer le plus vite possible ! » Répondit le démon.

« C’est plus facile à dire qu’à faire, vous croyez que trois ans suffit à supprimer de tels sentiments? » dit Naruto qui en avait assez des reproches du renard.

« Ne me prends pas de haut microbe, si tu es devenu le ninja que tu es, tu me le dois entièrement ! Et il y a une solution toute simple pour supprimer tes faiblesses »

« Et laquelle ? »

« Tu n’as qu’à l’éliminer tout simplement !  »

« Il en est hors de question ! J’ai accepté votre entrainement à condition que vous ne me demandiez pas de faire du mal à ce village » répondit le jeune kitsune.

« Je sais, je sais mais je ne t’ais pas demandé de t’en prendre au village mais à cette fille !»

« Ca revient au même ! »

« Tu es pitoyable à vouloir les protéger alors qu’ils t’ont toujours rejeté ! Bref maintenant dors parce que demain tu t’entraines et je veux que tu sois à cent pourcent» dit le renard.

« D’accord… ce sera quel style d’entrainement ? »

« Tu va t’entrainer au corps à corps avec infériorité numérique, je veux que tu sois prêt pour affronter l’armée d’Oto »

« Mais je vais réveiller le village entier si je m’entraine à fond »

« Tu ne va pas me dire que tu te soucis aussi de leur sommeil ! Je n’en ai cure que tu les réveilles, cette bande d’imbécile, maintenant dors » répondit Kyuubi un peu exaspéré.

Sur ses paroles Naruto se laissa aller aux bras de Morphée.
____________

Le lendemain à la première lueur du jour, tous les habitants du village de la feuille furent réveillés en sursaut par un vacarme qui leur fit froid dans le dos.
En effet se bruit ressemblait à une guerre, il y avait des hurlements de centaines de personnes avec des secousses. Tout les villageois sortirent pour voir se qu’il se passait et ils furent soulagé de ne voir aucune armée attaquer leur village, seulement le bruit était bien là !

« Rentrez chez vous villageois, nous allons voir se qu’il se passe ! » dit un Juunin.

Tous les ninjas, du simple Genin à l’Hokage étaient sortis.

« D’où vient se bruit ? Hiashi » dit Tsunade.

L’interpellé réagit au quart de tour.

« BYAKUGAN »

Et après avoir rapidement scruté les environs, il dit :

« Je distingue un nombres impressionnant de ninja sur le terrain d’entrainement numéro 7 »

« Ce sont des ennemis ? » demanda l’Hokage.

« Je ne sais pas, mais ils sont tous entrain d’affronter un ninja, qui à première vu, se défend bien »

« Bien allons-y »

Tous les ninjas présents partirent en direction du terrain certains en sautant de toits en toits d’autres en courant dans les ruelles, il leur fallut moins de cinq minutes pour atteindre le lieu dit. Mais quel fut leur surprise à leur arrivé.

Devant se trouvait plus d’une centaine de clones de Naruto qui faisait face à un seul (l’original) qui était plutôt amoché, puis d’un coup une voix roque se fit entendre.

« PHASE 1 »

Cette voix provenait de la forêt et on ne pouvait distinguer la personne l’ayant dit.

C’est alors que les clones foncèrent sur le jeune kitsune, il esquivait leur coups et parait leur attaques à l’arme blanche de son katana sans porter d‘attaque à aucun moment. Il faisait preuve d’une aisance isolante, aucuns coups ne l’atteignaient et la manière dont il esquivait les attaques prenait l’allure d’un balai.

« Pourquoi il ne les frappe pas pour les détruire ? » demanda Lee.

« Je n’en ai pas la moindre … » répondit Gaï qui fut coupé par la même voix qui avait raisonné plus tôt.

« PHASE 2 »

D’un coup la rapidité des coups s’accéléra de plus en plus pour atteindre une vitesse assez impressionnante. Il était difficile de suivre le combat et Kakashi suivit de Sasuke dévoilèrent leur sharingan pour ne rien perdre de l’affrontement.
Les chocs se faisaient entendre et les ninjas présents à l’exception de nos deux porteurs du sharingan ne distinguaient que des formes allant de droite à gauche

« Vous avez vu à quel vitesse il va ! C’est impressionnant ! » S’exclama Kiba.
« Il arrive à une vitesse équivalente à celle de Lee lorsqu’il a ses poids ! » dit Gaï étonné de se qu’il se passait sous ses yeux.

« Kakashi détail nous se qu’il se passe » dit Tsunade

« Et bien les clones de Naruto sont toujours entrain de l’attaquer, seulement il est plus rapidement mis en difficulté. Il lui arrive de se faire entailler par la lame de ses adversaires » dit le ninja copieur.

Cela faisait maintenant cinq bonne minute que l’affrontement c’était accéléré et une nouvelle fois la voix se fit entendre.

« PHASE 3 »

A l’entente de cette voix une explosion de chakra eu lieu au centre de l’affrontement faisant disparaitre une bonne trentaine de clones; A présent l’on pouvait apercevoir l’original debout immobile encerclé par ses clones, il joint calmement ses mains et dit :

« TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU »

Un millier de clones de Naruto apparurent alors sous les yeux des ninjas de Konoha qui n’en revenaient pas qu’après une telle séance de combat il puisse créer autant de clones.

« Maintenant on passe aux choses sérieuse » dit Naruto avec un sourire quelques peu sadique avant de disparaitre et de réapparaitre derrière un clone et de le transpercer de son katana.

Il fonça ensuite sur les autres clones parant leur coups et les détruisant par moment trois par trois, il parait leur coups a une vitesse irréel et enchainer en les transperçant ou en les décapitant. Tous les gestes qu’il exécutait étaient d’une fluidité fascinante, aucuns gestes futiles ou désordonnés ne venaient troubler cette démonstration de supériorité.

On avait l’impression qu’il s’amusait tellement il faisait preuve d’aisance dans la discipline, ce qui était effrayant pour les ninjas spectateur.

* C’est incroyable* pensèrent la majorité des ninjas présent qui restaient bouche-bée.

Au bout de dix minutes il avait détruit tout les clones présents.

« TU AS ÉTÉ TROP LONG, ARRETE DE PRENDRE TON TEMPS ! LE JOUR OU TU AURAS DE VRAI ADVERSAIRES FACE A TOI TU POURRAIS LE REGRETTER » dit la même voix que depuis tout à l’heure.

« D’accord » répondit Naruto.

« Comment ça il a pris son temps ? Mais il rigole là ! » Dit Ino qui était consterné par se qu’elle venait d’entendre.

« PHASE 4 » hurla de plus belle la voix.

Naruto joignit de nouveau ses mains :

« KAGE BUNSHIN NO JUTSU »

Cette fois-ci il n’y eut qu’une dizaine de clones qui apparurent (comparé aux milles parce que dix sa reste plutôt honorable je pense ^^).

Les dix clones restèrent immobiles quand tout a coup deux d’entre eux s’avancèrent et entamèrent une série de mudra.

« SUITON : DRAGON AQUEUX »

Deux dragons aqueux sortirent du sol tel deux gésaires faisant voler en éclat de la terre. Les deux clones les envoyèrent vers Naruto qui d’un geste rapide du bras envoya une rafale de vent détruisant les deux dragons ainsi que les deux clones et inondant tout le terrain.

Sans laisser de temps mort, un clone entama une série de mudra.

« RAITON : LA FOUDRE DEVASTATRICE »

*Mais depuis quand maitrise t-il cet élément ?* se demanda Kakashi qui était lui-même de cette affinité.

Le clone baissa sa main dangereusement vers le sol mouillé, il voulait électrocuter Naruto en se servant de l’eau comme conducteur. Naruto voulu immédiatement éviter cette attaque mais ses pieds furent saisi par des mains venant du sol.

* Un Shinjuu Zansho no Jutsu(L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.), quelle poisse ! » Pensa Naruto.

Le clone mit sa main portant l'attaque éléctrique en contact avec l’eau, et Naruto allait très certainement devoir encaisser l’attaque. Mais il eut un éclair qui passa dans sa tête, sans réfléchir il dégaina son katana et trancha les mains qui le retenaient prisonnier et sauta dans les airs évitant de justesse cette attaque.

* C’était moins une cette fois *pensa-t-il.

Dans les airs il forma un Rasengan dans sa main, à peine son pied à terre il prit appui sur celui-ci et fonça tel une roquette sur ses clones, il rapprocha sa main libre de son buste et fit un signe :

« KAGE BUSHNIN NO JUTSU »

Huit clones de Naruto apparurent en pleine course Rasengan en main et foncèrent chacun sur un clone qui fut détruit.

Une foi tout les clones détruits, Naruto fit disparaitre ceux qui l’avaient aidé à gagner. Il se tenait debout, un peu essoufflé par le combat qu’il venait de livrer.

« Sa suffira pour aujourd’hui » dit la voix.

« Heureusement parce que j’en peux plus » répondit Naruto puis il tourna la tête vers tout les ninjas qui l’observaient « Désolé de vous avoir réveillé, maintenant le spectacle est fini vous pouvez rentrer chez vous »

« Tu crois t’en tirer comme sa, c’est la première et la dernière fois que tu me fais se coup la ! Dorénavant tu t’entraineras à des heures raisonnables ! » Dit Tsunade.

« Je n’avais pas le choix » répondit le blond.

« Comment ca pas le choix ? Et au faite à qui appartient cette voix que l‘on a entendu durant ton entrainement ?» rétorqua l’Hokage.

« Cette voix appartient à mon sensei et c’est lui qui m’a dit de m’entrainer à cette heure et je ne discute pas ses ordres » répondit Naruto.

« Mais nous avons entendu cette voix comment est-ce possible, il est enfermé en toi et nous ne devrions pas pouvoir l’entendre ! » dit Shizune.

« Si vous m’entendez c’est parce que mon esprit n’est pas dans son corps actuellement » dit Kyuubi en sortant de la foret qui entourait le terrain d’entrainement en marchand lentement vers les ninjas.

Ils furent tous terrifié de se qu’ils avaient sous les yeux. C’était un renard roux d’environ trois mètres de haut, une vraie réplique de Kyuubi à l’exception qu’il n’avait que quatre queux.
Il regarda les ninjas présents avec ses yeux rouge vif fendu de haut en bas avec un sourire sadique.

Plus aucun ninja ne bougeait, le pire ennemi que Konoha avait connu se trouvait sous leur yeux, cet être qui était le responsable de la mort de plusieurs centaines de shinobis.

« N’ayez pas peur il ne va pas vous manger » dit Naruto.

Aucun ninja n’esquissa un mot.

« Vous êtes ridicule ! » répliqua le blond.

« Mais tu te rends compte du risque que tu fais prendre au village en donnant un corps à ce démons ! » dit Tsunade.

« On se calme si il avait voulu détruire le village avec se corps, il l’aurait fait depuis longtemps ! »

« Mais tu es fou, il est dangereux ! »

« Mais je rigole ! Ce n’est qu’une invocation, je peux le faire partir aux moindres problèmes et il est présent physiquement uniquement pour superviser mon entrainement, c’est plus simple que par la pensé ! » Dit Naruto pour rassurer les ninjas présent.

« Tient Tsunade, Jiraiya ! Ca faisait longtemps » dit Kyuubi qui venait d’arriver à hauteur des ninjas présents.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: