Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'indifférence

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Favs: 261
Version imprimable
Aller au
k@kashi-83600 (Masculin), le 22/08/2008
Enfin de retour, les chapitres se font rare xD... mais bon ne vous en faites pas je n'ai pas l'intention d'arreter avant de l'avoir fini ( parcontre c'est partit pour etre long lol)

Encore merci à tous ceux qui suivent ma fiction et qui la commentent ^^ et un grand merci aussi à Rokudaime-san pour son aide et ses brillantes idées :)

Vu que se chapitre ne devrait pas être validé avant le mois de septembre je vous souhaite a tous une bonne rentrée des classes.

Sur ce bonne lecture à tous :)

Ps : j'ai mis les paroles de kyubi en gras italique pour qu'elles resorte mieu :p




Chapitre 11: Le retour de Naruto



« Et bien tout cela n’est qu’un mensonge, il a bien sacrifié sa vie mais non pas pour le détruire mais en utilisant le jutsu nommé Shiki Fuujin pour le sceller dans le corps d’un nouveau né » dit Naruto « Et l’enfant ayant reçu se démon en lui est devant vous »

Tous restèrent interdits devant la révélation du blond.

« Voila la raison pour laquelle vos parents ne voulaient pas que vous me fréquentiez et pourquoi les villageois m’insultaient à longueur de journée » dit Naruto.

« Mais c’est horrible ce qui t’es arrivé et injuste que l’on t’ait donné un tel fardeau » dit Sakura.

« Qui t'a dit que cela était un fardeau ? » demanda Naruto.

« Que veux-tu dire ? » répliqua Neji.

« Et bien je suis fier de servir d’hôte a un être aussi puissant que mon sensei » répondit le blond.

*fier ? Son sensei ?* se demandèrent toutes les personnes présente.

« Tu veux dire que tu rentres en contact avec le démon renard et qu’il t’entraîne ? Mais quand t’a-t-il proposé de t’entraîner ? » demanda Tsunade

« Oui, depuis plusieurs années j’ai la capacité de converser avec lui. Et en se qui concerne sa proposition, il me la fait il y a environ deux ans et demi. Lors de notre mission au village de Kiri, j’ai eu recours au pouvoir de Kyubi pour survivre. C’est alors qu’il m’a proposé de m’entraîner à condition que je parte du village ce que j’ai refusé dans un premier temps. Puis il m’a ouvert les yeux sur le village et sur mes soi-disants amis, alors j’ai accepté sa proposition. » Répondit Naruto.

« Tu n’aurais pas dû accepter, regarde ce que tu es devenu ! » dit Shizune.

« Et bien énonce-moi les points négatifs de son entraînement » répondit Naruto curieux de connaître son opinion.

« Tu n’éprouves plus aucuns sentiments que se soit amour ou compassion, tu es froid et méprisant tout l’inverse de ce que tu étais par le passé » dit Shizune.

« Et que m’a rapporté d’être gentil, amoureux et chaleureux par le passé ? … rien » répondit le réceptacle de Kyubi « Maintenant je vais te dire quels sont les points positifs à mes yeux. Je ne suis ni trahi ni déçu de personne puisque je ne crée plus de liens, les gens que je croise ne me manquent plus de respect mais ils me craignent et enfin je suis devenu assez puissant pour rivaliser avec les membres de l’Akatsuki, et ainsi assurer ma survie et celle de mon sensei »

« Tu dis être capable de rivaliser avec un membre de l’Akatsuki, toi ! » dit Sasuke.

« Quoi cela t’étonne ? Ah oui, lorsque j’étais encore là je devais faire semblant d’être moins fort que toi je me rappelle ! Et en plus tu t’es fait mettre une raclée par un de ces membres si mes informations sont bonnes » Répondit Naruto sur un ton moqueur.

« ARRETE DE TE MOQUER DE MOI » hurla Sasuke, puis il dégaina son épée de Kusanagi et fonça droit sur Naruto.

En voyant arriver son ex-coéquipier sur lui Naruto eu un petit sourire, il ne bougea pas d’un centimètre et au moment où la lame allait entrer en contact avec son corps, il sortit son katana de son étuis à une vitesse folle et para le coup. Il pivota sur lui-même et envoya son pied dans le ventre du détenteur de sharingan.

« Tu es bien trop lent pour m’avoir » dit Naruto.

« Tu vas voir si je suis trop lent » répondit l’Uchiwa avant d’entamer une série de mudra.

« KATON : BOULE DE FEU SUPRÊME »

Une boule de feu énorme prit la direction de Naruto

« Prévisible » dit Naruto impassible devant le danger de cette attaque, puis il réalisa une série de mudra.

« SUITON : DRAGON AQUEUX »

Un dragon aqueux s’interposa entre l’attaque katon de l’Uchiwa et Naruto, les deux attaques se stoppèrent l’une l’autre et leur choc créa de la brume.

« On dirait que la chance est de mon coté, grâce à mon sharigan je peux savoir où tu es baka alors que toi tu ne peux rien » se moqua Sasuke tout en activant ses pupilles.

« Tu es trop sur de toi et tu te crois supérieur aux autres grâce à ton dojutsu, voilà où est ton point faible » dit Naruto.

« Je vais te faire taire une bonne foi pour toute » dit Sasuke qui commençait à enrager.

« Sasuke arrête immédiatement » dit Tsunade.

L’Uchiwa fonça sans même faire attention aux paroles de l’Hokage sur Naruto avec son épée en main. Arrivé à hauteur du blond il lui asséna un coup violent, la brume s’estompa et le corps de Naruto laissa la place à un rondin de bois.

« Une permutation » eu a peine le temps de dire Sasuke avant de sentir la lame du katana de Naruto sous sa gorge.

« Décidément, tu es trop faible » dit le jeune kitsune.

Tous les ninjas présents étaient stupéfaits de la rapidité avec laquelle il avait réussi à immobiliser l’Uchiwa qui était devenu un des meilleurs Jounins du village.
« Naruto lâche-le ! » dit Tsunade.

« Ne vous en faîtes pas, je ne vais pas tuer votre héros » dit Naruto en insistant bien sur le dernier mot.

« Arrête tes sarcasmes et viens me voir » dit la petite fille du premier Hokage.

Naruto libéra Sasuke de son emprise et allât à la rencontre de Tsunade.

« Bien, tu vas me suivre dans mon bureau avec les Jounins et sensei pour que l’on puisse discuter tranquillement. » dit Tsunade avant de commencer à marcher vers le bâtiment administratif.

Les deux conseillers du village s’interposèrent entre Tsunade et sa délégations qui prenaient le chemin du palais du village.

« Tsunade je vous ordonne de mettre ce démon aux arrêts ! »

« Vous tenez vraiment à ce que se village soit rayé de la carte ? » dit Naruto dont l’envie de tuer se faisait ressentir par toute l’assemblée.

« Naruto ne sera pas mis aux arrêts, tout comme pour le jeune Uchiwa ce jeune homme, s'il le désire, sera réhabilité ce jour »

Sur ces paroles le groupe de ninja reprit sa route vers le bureau de la Godaime.

Les ninjas de la génération de Naruto suivirent eux aussi, mais Tsunade s’arrêta net et leur dit :

« Vous pouvez disposer »

« Comment ça ? Nous aussi nous voulons être présents » dit Kiba.

« Ce que nous allons dire ne vous regarde pas » répondit l’Hokage.

Sur ses paroles, Tsunade reprit sa marche.

_________

Du côté des ninjas n’allant pas au bureau :

« Il a changé » dit Lee.

« C’est toujours le même baka qu’avant » dit Sasuke.

« Tu dis ça maintenant qu’il est parti, mais il t’a ridiculisé tout à l’heure » dit Kiba.

« Je ne me battais pas au maximum sinon je l’aurai tué » répliqua l’Uchiwa.

« Mouais, comme tu as tué Orochimaru ? » demanda Kiba sur un ton moqueur.

« Pff » souffla Sasuke puis il s’en alla, contrarié.

« Tu va arrêter de le chercher ? » demanda Ino.

« C’est lui qui a commencé et puis de toute façon c’est pas de ma faute si Naruto la ridiculisé » répondit Kiba.

« Toi … vraiment… tout ça pour celui qui porte ce démon ! » dit Ino avant de partir rejoindre Sasuke.

Tous les ninjas s’étaient arrêtés de parler, un silence de plomb s’installa. C’est alors que le ninja le moins bavard, Shino, prit la parole :
« Depuis tous ce temps il garde en lui l’être le plus puissant et maléfique qui ait existé »

« Et il ne s’en est jamais plaint, malgré tout, il restait positif » dit Neji.

« Oui, il faut que l’on lui montre que nous tenons à lui pour qu’il arrête d’écouter Kyubi » dit Hinata.

« Tu as raison Hinata » dit Sakura.

« Et si on organisait une fête pour fêter son retour au village ? » dit Kiba.

Tous les ninjas présents approuvèrent la proposition de l’Inuzuka.

« Quoi de mieux qu’une fête pour réveiller la fleur de la jeunesse de Naruto » dit Lee en prenant la pose du mec cool.

« Oui oui c’est ca » dit Ten Ten avec un goutte derrière la tête.

Puis ils partirent pour préparer une petite soirée dans l’appartement de Naruto, pour être surs de le rencontrer.

________

Dans le bureau de l’Hokage pendant ce temps.

« Naruto j’irai droit au but, je veux que tu redeviennes un ninja de Konoha » dit Tsunade.

« Cela ne m’intéresse pas » répondit Naruto.

« Mais pourquoi ne veux tu pas revenir, au vu de tes capacités tu obtiendrais le rang de Jounin sans la moindre difficulté » dit Tsunade.

« Cela fait longtemps qu’un titre tel que celui-ci ne représente rien pour moi »

« Je ne te crois pas, ton rêve est de devenir Hokage et cela passe par un grade tel que celui-ci » dit Jiraiya.

« Et qui vous dit que je désire toujours se titre ? » répondit Naruto

Plus personne ne parla, il venait de jeter un froid dans la pièce.

« Cependant j’accepte de rester à Konoha » continua Naruto.

« Tu veux bien rester au village mais tu ne veux pas le réintégrer en tant que ninja ? Pourquoi ? » demanda l’Hokage.

«  Et bien j’ai appris récemment de source sûre que l’armée d’Oto allait vous attaquer et je souhaiterais prendre part à cet affrontement » répondit le jeune kitsune.

« Je vois, nous nous sommes déjà préparés à cette bataille qui selon nos sources ne devrait pas avoir lieu avant un moment et le village de Suna nous donnera son aide. Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux aider le village et que tu ne veux pas le réintégrer » répliqua la petite fille du premier Hokage.

« C’est tout simplement parce que je ne souhaite pas aider le village, mais parce que Kyubi pense que cela serait un bon entraînement. Et puis si par la même occasion je peux protéger l’un d’entre vous, mes sensei et véritables amis j’en serai ravi »

« Tu n’as pas tant changé que ce que tu veux le laisser l’entendre Naruto »

« J’ai changé mais je sais être reconnaissant envers les personnes qui m’ont soutenu lors de mon enfance et qui ne m’ont pas évité comme un pestiféré lors de mon retour de mon entraînement avec Jiraiya. Je suis plus lucide et je sais qui sont mes véritables amis » répondit le blond.

« Je te comprends, mais tu ne dois pas tirer un trait sur l’amitié et l’amour de tes amis Naruto » dit Tsunade

« Ce sont mes choix et nous ne sommes pas là pour discuter de cela »

« Bien, en ce qui te concerne je te propose un marché… »

« Le contraire m’aurait étonné » la coupa Naruto.

« Ne me coupe pas ! » hurla Tsunade.

« C’est bon, il n’y a pas de quoi s’énerver. Je vous écoute »

« Et bien j’accepte que tu restes à Konoha et que tu participes à l’affrontement contre Oto mais à condition que tu réintègres le village en tant que Chuunin »

« Je ne veux pas… » commença Naruto qui entendit la voix de Kyubi raisonner dans son esprit et il se retrouva devant la grille qui renfermait le renard.

__________

« Accepte sa proposition gamin »

« Mais pourquoi ? »

« Tu pourras te mesurer à d’autres ninjas du village ce qui ne peut te faire que du bien comme entraînement et puis en plus tu pourras leur montrer à tous qui est le plus puissant » répondit Kyubi.

« Je me suis déjà assez entraîné, les affronter ne serait qu’une perte de temps »

« Tu es devenu trop sûr de toi gamin, tu es fort c’est indéniable mais tu ne dois jamais sous estimer un adversaire sinon tu risques d’avoir des surprises par la suite et puis tu n’as pas à discuter mes décisions » dit le renard.

« Je suis désolé de vous avoir contredit sensei » répondit Naruto.

« Voilà qui est plus sage, maintenant accepte cette proposition »

« D’accord »
________

Naruto sortit de ses songes et revint à lui-même pour voir ses senseis interrogatifs.

« Qu’est ce qu’il y a ? » demanda celui-ci.

« Tu as arrêté de parler et on a eu l’impression que ton esprit était occupé » répondit Kakashi.

« Tu lui as parlé n’est ce pas ? » demanda Jiraiya qui avait compris la raison de ce blanc.

« Oui » répondit Naruto.

« Et que t’a-t-il dit ? » demanda Jiraiya.

« Il m’a convaincu d’accepter la proposition de Tsunade »

« Mais de qui vous parlez ? » demandèrent les autres ninjas présents.

« Et bien Naruto vient de discuter avec Kyubi et il l’a convaincu de rester et d’accepter l’offre de Tsunade » répondit Jiraiya.

« Il en deviendrait presque aimable ce renard de malheur » dit Tsunade.

« Je suis d’accord avec toi » dit Jiraiya.

« Donc cela veut dire que tu restes Naruto ? » demanda l’Hokage.

« Exactement » répondit l’intéressé.

« Alors je te ferais parvenir ta veste de Chuunin dès demain et je t’intégrerais à une équipe »

« Pour ce qui est de la veste et du grade je suis d’accord, mais je ne veux pas faire partie d’une équipe » dit Naruto.

« Et pourquoi ? » demanda Tsunade.

« Tout simplement parce que je ne veux pas faire équipe avec l’un de mes anciens équipiers et que je serai plus efficace seul »

« Pour l’instant j’accepte ta requête, mais je t’attribuerais une équipe tôt ou tard tu dois le savoir »

« On verra ça plus tard, est ce que vous pourriez me donner les clés de mon appartement ? » demanda Naruto.

« Ca serait été avec plaisir mais c’est Sakura qui les a » répondit Tsunade.

« Et pourquoi ca ? »

« Et bien ton départ l'a fortement touchée, elle tient beaucoup à toi et ça lui arrive souvent de dormir dans ton appartement »

« Bon et bah il ne me reste plus qu’à aller la voir pour récupérer mes clés » dit Naruto avant de rajouter « puis-je sortir ? »

« Oui bien sûr » répondit Tsunade.

Naruto salua alors l’Hokage et tous les ninjas présents puis sortit du bureau en prenant la direction de la maison de la famille Haruno. Au bout d’une dizaine minute il arriva devant le porche de la maison et il toqua.

La mère de Sakura ouvrit la porte et dit :

« Bonsoir »

« Bonsoir, je souhaiterais parler à votre fille madame » dit Naruto.

« Elle n’est pas là » répondit-elle.

« Ah … et sauriez vous où je pourrez la trouver ? » demanda le jeune blond.

« Et bien elle est dans l’appartement de son ancien équipier, Naruto »

« Merci » dit Naruto et après avoir salué la personne en face de lui, marcha en direction de son appartement.

En arrivant devant le bâtiment il vu la lumière de son appartement allumé, il monta donc les escaliers jusqu'à chez lui et, arrivé devant la porte, toqua.

Sakura ouvrit la porte et Naruto pu voir que tous ses anciens camarades s’y trouvaient. Naruto était droit, le visage sans la moindre expression que se soit joie ou colère. Sakura ne savait pas quoi dire devant le blond, elle avait peur de chacune des réactions qu’il pourrait avoir à son encontre.




Voila donc le 11 eme chapitre assez nian nian à mon avis ... pas le meilleur mais bon ... j'attends vos commentaires et vos avis sur se chapitre :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: