Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'indifférence

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Favs: 261
Version imprimable
Aller au
k@kashi-83600 (Masculin), le 23/07/2008
Donc le dixieme chapitre... que j'ai bien aimé écrire ( ce n'est pas le cas de tous ), j'espere qu'il vous plaira et que vous passerez un bon moment de lecture.

Merci de vos commentaire et de lire ma fiction à tous :)

ps : chapitre relut et corrigé par Rokudaime-san, que je remercie ^^




Chapitre 10: Mon sensei, Kyubi



« Sortez immédiatement de chez moi où je serai dans l’obligation de vous éliminer » dit Naruto d’une voix dénuée de tout sentiment.

« J’aimerais bien voir ça. »

À peine Sasuke avait-il dit cela qu’un des clônes de Naruto lui avait déposé la lame de son katana sous la gorge.

« Je ne plaisante pas, allez vous-en ! » rétorqua le porteur de Kyuubi.

« Naruto, nous pourrions discuter » dit Kakashi.

« Même si cela me peinait, sempai, je n’hésiterai pas à mettre mes menaces à exécution, même contre vous. »

« Naruto, on veut que tu reviennes » dit Sakura.

Naruto la regarda droit dans les yeux et la fixa pendant une dizaine de secondes qui parurent une éternité pour la kunoichi, qui pouvait ressentir toute la rancœur qu’il éprouvait pour elle.

« Maintenant, ton Sasuke ne te suffit plus, il te faut un autre pour jouer ?» demanda Naruto.

« Mais ne dit pas ça, je veux que tu reviennes Naruto, tu me manques ! » dit la kunoichi aux cheveux roses.

Les yeux de Naruto prirent une teinte totalement rouge, se fendant en leur centre. Ce qui fit frémir de peur Sakura

« Tu espères m’avoir par les sentiments, cela aurait probablement marché il y a un an. Mais laisse-moi te dire quelque chose, Sakura, je ne suis plus le gamin qui te courrait constamment après en espérant que tu le remarque » répondit Naruto d’une voix sèche.

La jeune kunoichi commença à fondre en larmes.

« Tes larmes non plus n'y changeront rien, alors cesse de pleurer et comporte-toi en adulte » dit-il à l’intention de Sakura, avant de regarder à nouveau Kakashi, ses yeux reprenant leur teinte azur d’origine.

« Maintenant partez. »

Puis il ferma la porte de sa chambre.

« Naruto, ne soit pas buté ! Je ne te crois pas lorsque tu dis que te va nous tuer, tout simplement parce que tu n’es pas un assassin. La preuve : tu es venu en aide à des personnes en tuant des bandits » dit Kakashi.

« Qui vous a dit que je les ai tués pour aider quelqu’un ? Si je les ai tués, c’était uniquement pour m’entraîner et tester mes nouvelles capacités. »

Il avait dit cela sur un ton on ne peut plus froid et arrogant, tel Sasuke.

Les trois ninjas étaient sidérés, le ninja qui se tenait devant eux ne pouvait être Naruto, ou du moins le Naruto qu’ils avaient connu.

« On y va » dit Kakashi.

« Comment ça ? Mais nous sommes à quatre contre un, nous pouvons le battre sans le moindre problème » dit Sasuke de son ton habituellement froid.

« Tu ne sais pas ce dont il est capable, alors tais-toi. Lorsqu’il déploie la puissance de Ky…»

Kakashi ne termina pas sa phrase, ses jeunes coéquipiers n’étaient toujours pas au courant du secret de Naruto, et il n’avait pas le droit de le dire.

Les deux clônes de Naruto savaient très bien ce que Kakashi voulait dire, et l’un d’entre eux prit la parole :

« Ils ne sont toujours pas dans le secret à ce que je vois »

« Non » répondit le ninja copieur.

« Vous devriez le leur dire, ainsi ils ne voudront plus me chercher, et ils me laisseront en paix »

« Il en est hors de question » dit Kakashi.

« Comme vous voudrez, bon maintenant partez, et ne revenez plus ! » dit Naruto.

« De quoi vous parlez ? » demanda Sakura.

« Ça ne te regarde pas, Sakura » répondit Kakashi.

Je demanderai à Tsunade-sensei, elle me le dira surement pensa Sakura.

Puis il fit signe aux autres membres de la team Kakashi de le suivre. Ils sortirent de la maison et partirent de la clairière en direction de Konoha.

___________

Après leurs départs, dans la chambre de la maison de Naruto.

« Crois-tu qu’ils reviendront ? »

« Je ne pense pas, ils étaient tous stupéfaits de ta façon d’être et je pense qu’ils vont nous laisser tranquille. Tu as fait du bon boulot gamin » répondit Kyubi.

« Espérons que tu aies raison. Même si j’ai fait le choix de partir, le village me manque et je voudrais pouvoir couper les ponts une bonne fois pour toutes et ne plus entendre parler de lui et de sa groupie»

« Ne pense pas à ça, tu n’as rien retenu de ce que je t’ai dit. Ce village nous méprise et tout se qu’il mériterait, c’est que l’on le détruise. »

« Je t’ai déjà dit que je ne le ferai pas »

« Je ne te comprendrai jamais, gamin, tu as la puissance et tu ne t’en sers même pas pour te faire respecter ! Enfin passons, vas t’échauffer, on va continuer l’entraînement »

« D’accord sensei » répondit Naruto.

__________

Retour à Konoha :

La team Kakashi se trouvait devant l’Hokage dans son bureau.

« Avez-vous retrouvé ce ninja ? » demanda Tsunade.

« Oui » répondit Kakashi.

« Et alors ? Qui est-il ? »

« Et bien il s’agit… de Naruto »

« Comment ça ? Tu veux dire que c’est Naruto qui a tué ces ninjas ? Mais pourquoi vous ne l’avez pas ramené ? » demanda Tsunade.

« Oui, c’est bien Naruto qui les a tués, mais… il… a… changé » dit doucement Sakura en baissant la tête.

« Il a changé ? »

« Oui, ce n’est plus le même, il nous a menacé de nous tuer si nous ne partions pas de chez lui » répondit Kakashi.

« Il a du faire ça pour que vous le laissiez tranquille. Vous auriez du le ramener de force » dit l’Hokage.

« J’y ai pensé, mais s'il avait fait appel à son pouvoir, nous n’aurions eu aucune chance » répondit Kakashi.

« Tsunade-sensei, il faut le ramener » dit Sakura.

« Ne t’en fais pas, je n’abandonne pas l’idée de le ramener parmi nous. Cependant, cela risque de prendre du temps, alors soit patiente » répondit Tsunade.

« Pendant que nous parlons de lui, je voulais vous demander quelque chose, sensei »dit Sakura en regardant du coin de l’œil Kakashi.

« Je t’ai déjà dit que ça ne te regardait pas ! » dit l’homme au bandeau bancal.

« Je veux savoir ce dont vous parliez en parlant de puissance et de secret. »

Tsunade eut un léger hoquet de surprise

« Comme te l’a dit Kakashi, tu n’a pas à le savoir, et je ne vois pas pourquoi tu t’intéresses à lui. Après tout, c’est de ta faute s'il est parti du village »
_________

Un an et demi plus tard :

POV Sakura :

Je suis allongée dans mon lit à rêver. À rêver d’un ninja blond et turbulent, un ninja au grand cœur faisant tout pour aider un ami ou une personne en danger. Ce ninja, cela fait deux ans et demi qu’il est parti de Konoha, et un an et demi que je ne l’ai plus vu.

Dire que l’homme dont j’étais amoureuse n’est qu’un menteur, un lâche qui écrase les gens sur son passage pour obtenir la notoriété. Et dire qu’il l’avait déjà fait à sont départ quand il voulait trouver de la puissance chez le serpent. Plus jeune, je m’étais convaincue d’être amoureuse de lui pour faire comme les autres filles, et par la suite je le croyais vraiment, mais je me rends compte qu’en courant après sasuke j’ai délaissé le seul qui m’aimait, qui me soutenait…

Je sors de mes songes pour regarder l’heure. Il est 19h. Je me lève de mon lit et me prépare. Aujourd’hui, on enterre un grand ninja de Konoha, le sannin au crapaud, Jiraiya.
Ça y est, je suis prête et je sors. Il fait sombre et il pleut. Je prends la direction du cimetière. Sur la route, je rencontre Hinata et Kiba. Ils sont en couple depuis peu. Je suis jalouse, non pas parce que Hinata est avec Kiba, mais parce qu’ils peuvent vivre leur amour. Moi je suis condamnée à rester seule, puisque l’homme que j’aime est loin et ne m’aime pas.

« Salut Sakura » me dit Kiba

« … »

Hinata ne parle plus depuis qu’elle sait que Naruto est parti a cause de moi

Je lui réponds « Bonjour » puis je reprends ma marche en direction du cimetière en leur compagnie. Il n’y eut aucune parole pendant tout le long du trajet. Nous arrivons au cimetière. Là-bas, tout le monde est présent, villageois ou ninja, pour rendre un dernier hommage au sannin.
Je les salue tous et je me place à coté de Ino. Depuis le départ de Naruto, nous sommes redevenues de très bonnes amies.

Tsunade monte sur une estrade installée pour l’occasion et prend la parole :

« Je vous remercie de vous être déplacés, chers habitants de Konoha et représentants de Suna. Nous sommes tous présents pour dire au revoir à un ninja d’exception, qui nous a quittés bien trop tôt à mes yeux… »

« Arrêtez ce manège ! » dit une voix éloignée.

Je tourne ma tête pour voir qui a coupé la parole à l’Hokage. Je n’arrive pas à distinguer son visage, il se tient à l’ombre sur une branche d’arbre, adossé contre le tronc. Il ne bouge pas, tel une statue.

Tsunade, hors d’elle, lui demande de décliner son identité. Pour réponse l’inconnu saute de la branche et atterrit délicatement sur le sol comme si il planait. Une fois au sol, il s’avance vers l’Hokage. Cette personne porte un baggy noir et un T-shirt de la même couleur, il porte un katana. C’est alors que je peux voir son visage. Ça y est, je te revois enfin après tant de temps d’attente, Naruto.

Fin du POV

_________


« Naruto, c’est bien toi ? » demanda Tsunade.

« Oui » répondit le jeune kitsune.

« Que fais-tu là ? » demanda l’Hokage qui se doutait de la réponse.

« Et bien je suis venu pour assister aux funérailles de mon sensei, mais on dirait que je suis venu pour rien. »

« Pourquoi dis-tu cela ? »

« Vous le savez très bien, et j’ai mon idée sur la raison pour laquelle vous avez réalisé cette mise en scène » répondit Naruto.

« Je ne comprends pas de quoi tu parles Naruto » demanda Tsunade.

« Mais de quoi tu parles ? » demandèrent comme une seule voix les ninjas de la génération de Naruto.

Naruto tourna son visage avec un regard froid bien plus impressionnant que celui de Sasuke et dit :

« Ce cercueil est vide »

« Tu es toujours autant baka, il y a le corps du sannin Jiraiya dedans. Il est mort et nous procédons à son enterrement » dit Sasuke.

« Jiraiya n’est pas mort » dit le porteur de Kyuubi.

« Arrête de dire n’importe quoi » renchérit Sasuke.

« Allez, Jiraiya-sensei sortez de votre cachette, je sais très bien que vous êtes là et que vous nous observez » dit calmement Naruto sans faire attention à ce que venait de dire l’Uchiwa.

Aucune réponse.

« Je t’ai dit qu’il était mort, pourquoi ne veux-tu pas me croire ? » demanda l’Hokage.

« Jiraiya-sensei, je vous donne dix secondes pour sortir de votre cachette ou je rase tous les arbres et bâtiments sur les cent mètres à la ronde. Dix, neuf, huit,… »continua l’Uzumaki.

« Mais tu es fou ! » hurla Tsunade.

« …, sept, six, cinq, quatre, trois, d… »

« C’est bon tu m’as eu, je sors » dit une voix venant d'un buisson en retrait du cimetière.

Un homme sortit des buissons et se plaça devant Naruto, il s’agissait de Jiraiya.

« Heureux de te revoir Naruto » dit Jiraiya.

« Je le serais aussi dans d’autres circonstances » dit Naruto.

« Comment dois-je prendre cela ? »

« Je ne supporte pas que l’on me tende un piège et que l’on me force la main. Même si d’un côté, vous avez fait preuve d’imagination, vous faire passer pour mort dans l’espoir de me faire revenir au village pour l’enterrement. »

« Oui, c’est vrai qu’on y est allé fort, mais on voulait que tu reviennes » dit Jiraiya en se grattant derrière la tête.

« Mais comment ça se fait que vous êtes vivant, vous ? Et toi Naruto, que fais-tu là ? » demanda Ino qui ne comprenait plus rien.

« Après, c’est moi que l’on traite de baka » souffla Naruto ; puis il continua « Et bien, Tsunade et Jiraiya ont mis au point un stratagème pour me faire revenir au village dans le but de me convaincre de ne plus partir. Pour cela, ils ont fait passer Jiraiya pour mort en sachant très bien que je viendrai à son enterrement. »

« Tu as mûri Naruto, tu es plus réfléchi à ce que je vois » dit Kakashi.

« Merci du compliment sempai » dit Naruto en regardant Kakashi. Puis il regarda à nouveau Jiraiya et dit « Alors, quels arguments avez-vous prévu pour me persuader de rester ? »

« Je sais quelles sont les raisons de ton départ, Naruto, mais elles n’ont plus lieu d’être actuellement » répondit Jiraiya.

« Ah bon ! Et quelles sont ces raisons, d’après vous ? »

« Tu es parti à cause de l’indifférence dont faisaient preuve tes amis à ton égard et du conseil qui ne te considérait pas comme un ninja du village mais comme un déchet. »

« En effet, ce sont des raisons à mon départ, et qu’avez-vous fait pour que ca change ? »

« Depuis ton départ, tes amis ont remarqué que tu leur manquais, en particulier Sakura, et en ce qui concerne les membres du conseil, j’ai eu une petite discution avec eux » répondit Jiraiya.

« Vous ne savez donc vraiment pas tenir votre langue, mais je vous remercie de ce que vous avez fait pour me faciliter mon retour. Mais à présent, je me fiche que les gens s’intéressent à moi et je dirais même que je préfère être seul. »

« Même l’intérêt de Sakura à ton égard te laisse de marbre ? » demanda Tsunade.

« Parfaitement, le jour où je suis parti du village, je me suis promis de ne plus ressentir d’amour envers quiconque. Ce sentiment est inutile et n’est que porteur de tristesse. » répondit froidement Naruto.

À ses mots Sakura sentit sa tête tourner et les larmes monter à son visage, puis elle éclata en sanglot.

« Tiens, il y a des trucs qui ne changeront jamais on dirait » dit Naruto en voyant la scène.

« Tu n’as pas honte de dire ca ! Depuis que tu es parti, elle ne fait que de penser à toi » dit Ino.

« Grand bien lui fasse, mais j’ai assez donné pour ma part en ce qui la concerne. Par le passé je me suis ridiculisé plus d’une fois dans le seul but de lui décrocher un sourire et lui remonter le moral au départ de Sasuke. Et en remerciement, qu’ai-je eu lorsque je le lui ai ramené : une ignorance digne d’un paria. »

Ino resta sans voix devant la plaidoirie que venait de lui offrir Naruto.
« Ils ont fait des erreurs, mais donne leur une chance » dit Shizune.

« Peu importe, de toute façon, si je suis parti, ce n’est pas à cause d’eux, mon boulot d’Anbu me plaisait plutôt bien »

« Et alors pourquoi es-tu parti ? » demanda Jiraiya.

« Parce que j’ai eu une proposition qui ne se refuse pas »

« Et quel genre de proposition ? Et par qui ? » demanda Tsunade.

« Une proposition d’entraînement par un être dont la puissance dépasse l’entendement » répondit le jeune kitsune.

« Et qui est cette personne ? » demanda Tsunade.

« Je vais vous donner un petit indice : il vit en moi »

Tous les Ninjas présents au courant du secret de Naruto restèrent interdits devant cette annonce.

Devant la mine déconfite de chacun de leur sensei, les ninjas de la génération de Naruto demandèrent d’une même voix :

« Mais de qui il parle ? »

« Vous n’êtes toujours pas au courant à ce que je vois » dit Naruto « Et bien, je vais commencer par le début. Vous vous rappelez de l’histoire de Kyuubi, que le Yondaime tua au péril de sa vie ? »

Tous les ninjas hochèrent de la tête.

« Et bien, tout cela n’est qu’un mensonge, il a bien sacrifié sa vie mais non pas pour le détruire, mais en utilisant le jutsu nommé Shiki Fuujin pour le sceller dans le corps d’un nouveau né » dit Naruto « Et l’enfant ayant reçu ce démon en lui est devant vous »




Voila le chapitre terminé, un peu moins de suspens qu'à l'accoutumé mais qui reste plaisante... enfin je pense, à vous de juger.

Comme d'habitude laissez moi des commentaires pour me faire part de votre avis ^^

Enjoy




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: