Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'indifférence

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 26947 | Comments: 330 | Favs: 261
Version imprimable
Aller au
k@kashi-83600 (Masculin), le 09/03/2008
J'ai eu l'idée d'écrire cette fiction aprés avoir lu celles d'autres membres du site et les scan de Naruto. Je me suis dit que sa pouvait être marant de faire une "next gen" à ma sauce.

Ps: merci ma pitchoune pour tes conseils !




Chapitre 1: Retour au bercail



Tsunade regardait les visages des Hokages sculptés dans la montagne où figurait à présent le sien.
Cela faisait maintenant presque trois ans qu'un certain petit braillard blond était parti de Konoha afin de suivre l'entraînement de Jiraiya. Durant tout ce temps, Jiraiya lui envoyait des nouvelles, mais depuis maintenant trois mois elle n'avait plus rien reçu. Elle se demandait s’ils allaient bien, s’ils n'étaient pas morts, sur cette pensée qui ne l'enchantait guère qu'elle alla s'asseoir afin de s'occuper de la montagne de dossiers qui l'attendait.


Pendant ce temps deux personnes se dirigeaient en direction du bâtiment administratif du village de la feuille, attirant tous les regards. Le plus grand d'entre eux avait de longs cheveux blancs qui lui descendaient jusqu’aux fesses ainsi que deux traits rouges descendant de ses yeux. Il portait un gilet rouge qui couvrait ses habits verts ; il s'agissait du sannin légendaire Jiraiya. La personne à côté de lui devait mesurer environ un mètre soixante-dix et portait un manteau noir dont la capuche couvrait son visage.


Etant lassé d'être regardé comme s’il s'agissait d'un extraterrestre, la personne qui accompagnait Jiraiya accéléra le pas. Ils arrivèrent au bâtiment administratif assez rapidement et allèrent jusqu'au bureau de l’Hokage. Arrivés devant, Jiraiya frappa à la porte.

" Entrez ", dit une voix derrière.

Les deux personnes entrèrent et virent une femme blonde aux formes généreuses (pour ne pas dire très généreuses !) qui ne paraissait ne pas avoir plus de trente ans, elle était habillée d'une robe verte et l'on pouvait distinguer comme une petite émeraude sur son front. Elle était étalée de tout son corps sur un bureau envahit de dossiers.


"Tu as l'air en pleine forme Tsunade !" S’exclama Jiraiya


Tsunade reconnut la voix de son ami immédiatement et releva son visage pour le voir, puis...


"CA FAIT TROIS MOIS QUE JE ME FAIS UN SANG D'ENCRE ET QUE JE M'IMAGINE LE PIRE !" Lui hurla-t-elle juste avant de lui envoyer un coup de poing qui le projeta contre le mur." Tu aurais pu me donner des nouvelles ! "


" On voulait vous faire la surprise ", dit la personne encapuchonnée qui n'avait pas bougée depuis son entrée.


" Et pourrais-je savoir à qui j'ai l'honneur de parler ?" Dit-elle avec une pointe d'agacement dans la voix.


"Oups ! J'avais oublié que je portais une capuche !" Dit-il, puis il la retira et enleva son manteau.
" Là, vous me reconnaissez la vielle ! ", Dit-il avec un grand sourire.


" Na..na..naruto " parvint-elle juste à articuler.


" Qui voulez-vous que ça soit d'autre ? ", rétorqua-t-il.

« Comment a-t-il pu autant changer ? » se demanda-t-elle.

Elle n'en revenait pas ; devant elle se trouvait un jeune complètement différent de celui qu'elle avait quitté trois ans auparavant. Il devait mesurer environ un mètre soixante-dix, ses cheveux, toujours d'un blond lumineux, étaient plus longs (comme le Yondaime), à présent il ne portait plus son bandeau sur son front mais sur son bras droit, les marques étaient moins prononcés, mais toujours présentes et son regard bleu azur, qui avant brillaient de malice, reflètent à présent le calme et la sérénité. Son style vestimentaire aussi avait changé, il avait quitté son ensemble orange, maintenant il portait un T-shirt noir, au dos duquel figurait un emblème étrange qui représentait la tête d’une tigresse et d’un lapin qui s’entremêlaient (comme le signe du ying et du yang). Ce T-shirt laissait apparaître sa musculature qui avait bien évoluée depuis son départ, un baggy noir, comportant le même emblème sur la jambe droite où était attaché son étui à kunais et shurikens, avait remplacé son pantalon. Et pour finir, comme la plupart des ninjas, il portait des scandales. De lui se dégageait une aura extrêmement puissante mais apaisante à la foi. En vieillissant, il ressemblait de plus en plus au Yondaime, elle n'en croyait pas ses yeux et en restait sans voix.

"Je me se rais attendue à un accueil plus chaleureux de votre part après trois ans d'absence ! ", lui dit Naruto.

Elle reprit ses esprits et lui sauta dessus pour l’enlacer, tout en lui disant :

« Tais-toi, baka ! Tu m’as tellement manqué ! », lui dit-elle puis elle le relâcha.

« Moi aussi je suis heureux de vous revoir ! » lui répondit Naruto.

« Et moi alors ? J’aurais pu avoir le droit à un accueil comme celui-ci plutôt qu’un poing dans la figure ? » demanda Jiraiya en se relevant.

« Parce que vous en auriez profité pour vous rincer l’œil et pour mettre vos mains où il ne faut pas ! Ero-sennin. », lui répondit Naruto.

Tsunade ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à la remarque de Naruto.

« Mais non, je n’aurais jamais fait ça ! » s’exclama Jiraiya avec un grand sourire.

« Mouais… », dit Tsunade

« Bon maintenant que les retrouvailles sont finies, on pourrait parler de choses sérieuses ? » dit Naruto

Tsunade un peu surprise de cette remarque allât se rasseoir derrière son bureau.

« Bon et de quoi de si important voudrais-tu parler Naruto ? » lui demanda t-elle.

« Et bah de ma future mission de sauvetage de Sasuke bien sur ! » s’exclama t-il comme si sa question n’avait pas lieu d’être.

« Pourquoi t’acharnes-tu à vouloir le ramener ? », lui dit-elle.

« J’ai fait une promesse il y a trois ans à Sakura, et ne croyez pas que je l’ai oubliée! En plus Sasuke est mon ami ! », dit-il.

« Je vois, et aurais-tu de nouvelles informations qui me permettraient de te confier cette mission ? », lui dit-elle avec l’espoir que se ne soit pas le cas.

« Et bien, c’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous adresser de nouvelles durant ces trois derniers mois. Avec l’Ero-sennin, on a suivi un groupe de ninjas du Son qui se déplaçait près de la frontière du territoire du Feu durant un mois. En les suivant, on a appris le lieu où Sasuke, accompagné d’Orochimaru et de Kabuto, se trouve actuellement. Seulement, nous avons appris également qu’ils quitteront ce lieu en fin de semaine prochaine. » lui déclara Naruto.

« Après ton entraînement avec Jiraiya, je pense que je pourrais t’assigner cette mission. Seulement… ».

« Seulement quoi ? » lui demanda Naruto.

« Seulement, la majorité des ninjas de Konoha sont en mission et je ne peux me permettre d’en envoyer d’autres sous peine d’affaiblir nos défenses », lui répondit Tsunade.

« C’est tout ! Je n’ai jamais demandé à être accompagné vous savez ! » rétorqua t-il.

« Tu ne comptes tout de même pas affronter Orochimaru, Kabuto et peut être Sasuke ! C’est du suicide ! », lui répondit-elle, commençant à s’énerver.

« Tu n’as pas de raison d’avoir peur pour lui sur ce point là ! » répondit Jiraiya « Et si tu veux, je peux y aller avec lui, ainsi le combat sera moins déséquilibré ».


Intriguée par la première phrase de Jiraiya, elle lui demanda :

« Naruto, s’est autant amélioré que ça ? »

« Suffisamment pour rivaliser avec les meilleurs ! C’est tout ce que je peux te dire » lui répondit Jiraiya en souriant.

« Alors je veux bien accepter que tu fasses cette mission Naruto, mais à deux conditions. », dit-elle à Naruto.

« Lesquelles ? », demanda celui-ci.

« Tout d’abord comme Jiraiya l’a proposé, il t’accompagnera et ensuite je veux que, quelque que soit l’issue de cette mission, tu ne me demandes plus jamais d’aller à la recherche de Sasuke », lui dit-elle.

« Je n’aurais plus besoin de vous le redemander, puisque je vais le ramener, même si pour cela je dois tuer Orochimaru et Kabuto, et lui briser chacun des ses os ! » dit-il.

« Alors nous sommes d’accord, vous partirez en mission demain matin à huit heures, maintenant va te reposer. » lui dit-elle.

« D’accord, mais est ce que vous pourriez me dire où se trouve Sakura… et les autres ? » lui demanda t-il.

« Comme je te l’ai dit tout à l’heure, bon nombre de ninjas sont en mission et tout tes amis sont actuellement en mission. Je suis désolée mais tu devras attendre ton retour de mission pour les revoir », lui répondit-elle.

« Bon bah, alors donnez-moi les clefs de mon appartement que je rentre chez moi. » dit-il un peu triste de ne pouvoir voir ses amis.

Elle prit les clefs dans son tiroir et lui donna. Il partit aussitôt après avoir salué les deux sannins. Jiraiya lui, resta pour discuter avec Tsunade des trois ans qui se sont passés.

Naruto, une fois sortit, sentit son ventre gargouiller, il créa quatre clones qu’il envoya à son appartement afin qu’ils fassent le ménage, et lui partit manger chez Ichiraku. Une fois qu’il eut fini de manger il rentra chez lui, prit une douche et allât se coucher. Il devait se reposer, demains sa mission commençait et les prochains jours risquaient d’être éprouvants.



Voila, j'espère que se premier chapitre vous à plus ! Mettez des commentaires pour me faire part de votre avis SVP!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: