Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ryu, Raiku et Akura (O_(>_<)_-')

Il y a un siècle, il y avait trois dragons, Seiryu, Sekiryu et Ryokuryu. C'était des dragons très puissants qui combattaient les forces maléfiques. Un jour le sekiryu avait trahi ses amis et détruit village par village. Le ryokuryu voulait le combattre, mais il s'est fait battre, le seiryu essaya à son tour, le combat avait duré une anné antiere! Les villagois créerent alore un sceau qui emprisona les ryu's dans des corps et on les a plus jamais revu ...
Version imprimable
Aller au
Piliki-san (Masculin), le 09/03/2008
La suite ...



Chapitre 2: L'identité du personnage misterieux



Sur une route :

Notre personnage mystérieux partit sans commentaires. Raiku commença à s’intéresser à lui, courut vers le personnage mystérieux et lui demanda :

« Dîtes monsieur, vous vous appelez comment ? »

Le personnage mystérieux continua sa route comme s’il n’avait rien entendu, soudainement Raiku cria :

« Poule mouillée, cot cot cot coooot, t’as peur de moi c’est pour ça que tu veux rien dire. »

Notre personnage se retourna et lui lança un défi :

« On fait un petit duel, si tu résistes une minute contre moi, tu connaîtras mon nom, t’es d’accord ?
- Bien sûr que je suis d’accord ! »

Kyuuga intervint en disant qu’ils n’avaient pas le temps, mais le blondinet lui répondit que ça n’allait pas durer longtemps. Kyuuga baissa sa tête... Raiku dit :

« Bon on commence ?
- Vas-y je t’attends. »

Raiku attaqua le personnage mystérieux au corps à corps, mais avant qu’il ne le touche, le blondinet disparut et attaqua Raiku par derrière. Ce dernier s’évanouit, notre personnage mystérieux continua sa route sans laisser de commentaires… Raiku se réveilla et Kyuuga lui dit :

« Je t’avais prévenu ! Sale mioche ! Qu’est-ce qui t’es passé par la tête ! »

Raiku répondit :

«Il est très rapide, ce n’était pas un jutsu ? »

Kyuuga leva Raiku, demanda aux jeunes élèves de s’assoir et dit :

« Il y a très longtemps, il y a à peu près trente ans, notre village de Ryu no kuni n’existait pas encore, moi je vivais dans le village nommé Konoha, cette personne étais mon sempai et c’est lui qui m’a appris le Rasengan. Alors que Konoha vivait en paix, et un jour un éclair tomba du ciel et brûla toutes les maisons d’un coup, et comme cette personne était l’Hokage, elle devait défendre le village à tout prix ! Donc il sortit et vit une personne très proche qui voulait du mal au village : cette personne était Sasuke Uchiha. Le Hokage se précipita vers son ennemi et un duel commença. Vers le couché du soleil, l’Hokage prépara un Rasengan et Sasuke un Chidori ! L’impact détruisit le village tout entier ! Les survivants partirent dans d’autres villages en laissant l’Hokage tout seul avec ceux qui voulaient rester…
- Bon on y va ? »

Kyuuga commença à partir et les élèves le suivirent, très étonnés… Ils arrivèrent à un endroit désert avec des maisons détruites, des statues renversées et Kyuuga remarqua un truc, une montagne avec des têtes gravées dans la roche, soudainement un jeune homme les attaqua violemment.

« KAGE BUNSHIN NO JUTSU ! RASENGAN ! »

Des milliers de bonhommes attaquèrent Kyuuga et, pouf, Kyuuga disparut avec ses élèves. Soudainement :

« KATON GOUKAKYOU NO JUTSU ! »

Une grosse boule de feu apparut et détruisit tous les clones, on entendit au loin :

« CHIDORI ! »

Paf ! L’ennemi cloué au sol, Akura se précipita vers l’ennemi et le ligota. Kyuuga l’interrogea :

« Qui es-tu ?!»

L’ennemi avec un petit sourire dit :

« Moi je m’appelle Konohamaru, l’élève du Hokage de ce village, enfin de ce qu’il en reste. »

Kyuuga étonné, relâcha Konohamaru et dit :

« Désolé Konohamaru, si je ne me trompe pas on est a Konoha, non ?
- Oui pourquoi ?
- Il est où Naruto ?! Je veux le voir maintenant !
- D’accord, d’accord… »

Puis une personne aux cheveux blonds arriva et demanda se qui se passait, Kyuuga se précipita sur le blondinet et cria :

« Pourquoi vous voulez attaquer notre village ?! Dis-le-moi ! Naruto !
- Mais il n’a jamais été question d’attaquer votre village.
- Hein, quoi ? »

Raiku s’incrusta dans la discussion :

« Notre Ryukage nous a menti, juste pour que ces deux survivants meurent, juste péter le pont pour que ces deux là ne peuvent pas aller vers la forêt pour y chercher de la nourriture. »

« Comment ça ! Il va le payer !»

Kyuuga, Akura, Ryu et Raiku jetèrent leurs bandeaux frontaux par terre, et se dirigèrent vers Ryu no kuni... Naruto cria :

« On y va aussi ! »

Kyuuga et ses élèves partirent par la route, Ryu vit une forêt et dit :

« Si on passait par cette forêt ? »

Raiku étonné, dit avec un sourire :

« On vois que t’as étudié ton exam’ de Genin. »

La troupe se dirigea vers la forêt et une personne des forces spéciales de Ryu no kuni apparut soudainement et se retrouva nez à nez avec Kyuuga, qui toucha avec son kunaï la gorge du type.

« Barres-moi la route encore une fois et tu ne perdras pas que ta vie, mais aussi la vie de tout tes proches, alors ? »

Le garde fuit le plus loin possible et notre chère troupe continua sa route. Soudainement il apparut un groupe d’Anbus de six personnes. La team s’arrêta, observa l’ennemi en silence et complota un plan… Akura arriva vers le groupe, le chef de ce groupe lui demanda ce qu’elle faisait ici, mais soudainement le chef fut ligoté avec une chaîne en or par Akura. Elle sauta en arrière, une grosse boule de feu apparut et obligea les ennemis à se disperser. Un éclair de nulle part toucha une personne et la mit knock-out. Konohamaru amena une autre personne chez Raiku et la déposa, puis Naruto vint avec deux et Kyuuga une personne. Ils continuèrent leur chemin en ligotant ces personnes à un arbre...

Au village de Ryu no kuni :

La bande rentra dans le bureau du Ryukage et ils virent une personne avec des yeux rouges et des cheveux noirs parler au Kage... Naruto regarda la personne avec une goutte de sueur qui coulait sur son visage. La personne au bureau du Kage s'enfuit et Naruto et Kyuuga le pourchassèrent, mais Kyuuga se fit toucher par un kunaï et Naruto arrêta de pourchasser l'ennemi pour rapporter Kyuuga au village... Naruto demanda ce que faisait ce type et pourquoi le Ryukage voulait se débarrasser de Naruto et Konohamaru. Le Kage répondit :

« Il m'avait obligé ! Il allait détruire ce village si je ne vous ordonnais pas de le faire, je me suis dis qu'ils allaient vous prendre pour les gardes de l'Anbus, mais on dirait que je me suis trompé et excusez-moi de ce malentendu... »

Akura cria alors :

« Vous êtes le plus mauvais des Kages que j'ai vu, il fallait vous battre contre se gars là et pas le laisser vous intimider !
- Mais c'est le survivant des Uchiha, je n'aurais rien pu faire il est trop fort. »

Ryu répondit :

« Oui il a raison, j'ai lu un livre à propos du clan Uchiha et je le confirme c'est vrai qu'ils sont forts... »

Kyuuga regarda Ryu et Raiku et leur demanda de faire très attention pour les prochaines missions. Naruto avait soudainement disparu avec Konohamaru, sans laisser de commentaires...




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: