Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ryu, Raiku et Akura (O_(>_<)_-')

Il y a un siècle, il y avait trois dragons, Seiryu, Sekiryu et Ryokuryu. C'était des dragons très puissants qui combattaient les forces maléfiques. Un jour le sekiryu avait trahi ses amis et détruit village par village. Le ryokuryu voulait le combattre, mais il s'est fait battre, le seiryu essaya à son tour, le combat avait duré une anné antiere! Les villagois créerent alore un sceau qui emprisona les ryu's dans des corps et on les a plus jamais revu ...
Version imprimable
Aller au
Piliki-san (Masculin), le 08/03/2008




Chapitre 1: Passage de l'exam



- A l'académie de Ryu no kuni.

Par une belle, chaude et paisible journée: les oiseaux chantaient, les gamins jouaient dans la rue, ils cassaient des vitres avec leur ballon...
Les élèves de l'académie de Ryu no kuni devaient passer leur examen de genin. Il n’y en avait que trois qui ne le passèrent pas: Akura, Ryuke et Ryuchi les trois ninjas les plus nuls de l'académie.
Ceux-ci commencèrent à discuter à propos de l'examen:

« « Mais je suis sure et certaine d'être passée sur cet exam ! » »

« « Oui, c'est bizarre moi aussi j'en suis sur, pour une fois que j'ai voulu étudier. » »

Raiku dit que cet examen était louche parce que même lui était sur et certain concernant sa réussite.
Ryu lui demanda pourquoi l'examen aurait été louche et Raiku répondit:

<< Toi t'es louche, l'exam est contrôlé par le Ryukage (le chef du village) non? » »

Akura demanda pourquoi, mais Raiku ne répondit pas.
Tout d'un coup une lettre tomba du ciel et Akura la lu à haute voix.

« Venez à la Forêt du Dragon, ce soir, c'est important » »

Les trois ninja y allèrent, se méfiant de ce qui allait se passer. Ils mirent au point une stratégie, si par hasard ce serait un piège…

- A la Foret du Dragon:

Ryu marcha devant avec Akura. Soudainement, ils furent attaqués par un ninja de leur village qui fonça en leur direction armé de kunais:

« « Je vais vous tuer un par un ! » »

Akura commença à trembler de peur tant que Ryu fut cloué au sol par une attaque Doton du ninja.
Raiku sorti de sa cachette et prépara une attaque appelée le RAIKEN: une attaque semblable au Juuken, mais avec un plus: de l'électricité concentrée dans la paume de la main, une attaque pouvant paralyser l'ennemie d’un seul coup...

Raiku attaqua et le ninja évita toutes ses attaques. Akura fit signe à Raiku d’arrêter.
Le ninja attrapa Raiku et le ligota à un arbre.
Akura et Ryu disparurent alors. Ce n’était que leur clone.
Akura chargea en premier suivi d'une attaque KATON GOUKAKYOU NO JUTSU de Ryu. Le ninja évita les assauts puis lança des notes explosives et attrapa les deux gamins pour les ligoter à leur tour à un arbre.
C’est alors que Raiku disparu à son tour et prépara une attaque nommée CHIDORI.
Le ninja contre-attaqua avec un RASENGAN ce qui provoqua une grande explosion...
Raiku fut éjecté et tomba dans les pommes.
Akura se précipita pour aider son compagnon mais le ninja frappa Akura à la nuque et elle évanouie. Ryu essaya à son tour d'attaquer l'adversaire, mais ce dernier évita encore une fois les assauts. Les deux opposants se regardèrent droit dans les yeux.
Ryu recommença à attaquer avec un KATON HOUSENKA NO JUTSU et brula très légèrement l'ennemi qui disparu très soudainement.
Raiku se réveilla et vit Ryu se précipiter vers elle qui lui cria :
« Non, c'est un piè… »
Le ninja avait utilisé un clone pour faire diversion et se placer en toute discrétion dans l'arbre où se trouvaient Raiku et Akura...
Le ninja sauta sur Ryu et le frappa avec un KONOHA SENPUU qui le fit s'évanouir...
Raiku se libéra, sauta en arrière et prépara un autre CHIDORI deux fois plus rapidement puissant mais juste au moment de l'impact il s'évanouit.
Le ninja apeuré ramena les trois enfants au village ...

- Au bureau du Ryukage:

Le Ryukage demanda aux élèves s’ils allaient bien.
Les élèves se lèvent et remarquèrent qu’ils étaient juste devant le kage. Immédiatement, il se mirent au garde à vous.
Le Ryukage leur présenta leur agresseur:
« Voici votre sensei, Kyuuga »

Les élèves, étonnés, demandèrent au Ryukage la raison de ce combat mais Raiku l’interrompit pour dire que ce n'était qu’un test.
Le sensei remarqua que ce dernier était très perspicace et lui demanda comment il avait appris le RAIKEN.
Raiku répondit que c’était en regardant deux jounins du clan Hyuuga se battre et en utilisant le JUUKEN ...
Kyuuga, étonné, voulait lui demander comment il avait fait pour concentrer de l'électricité dans la paume de sa main mais Raiku lui tourna le dos.
Le Ryukage s’approcha des trois élèves et donna un bandeau à chacun en disant
« Vous êtes des genins maintenant! Toutes mes félicitations »

Akura pleurait de joie alors que Ryu criait d’exaltation. Raiku se contenta de dire que cela arriverait un jour ou l'autre.
Ryu, fou de jalousie dit que Raiku mentait mais Raiku répondit avec un sourire:
<< Ah bon c'est moi le menteur, ce n’était pas toi qui avait menti au sujet du journal intime de Akura ?>>

Ryu essaya de partir discrètement du bureau cependant Akura l'attrapa et le massacra à coup de massue, elle frappa de toutes ses forces mais le kage interrompit la tentative de meurtre pour signaler à la nouvelle team qu’elle avait une mission.
Celle-ci consistait à passer les gardes ANBU (forces spécial) du village Yoko no kuni. Chose qui ne serait pas une partie de plaisir car cela nécessitait d’exploser un pont, ce qui ne se ferait pas dans une discrétion absolue. De plus, il faudrait passer de nouveau tous les gardes pour revenir sain et sauf.

Akura demanda pourquoi ils allaient exploser ce pont, ce à quoi le Kage répondit que c'était pour le bien du village.
Le Kage demanda s'ils avaient peur. Les trois élèves le regardèrent et leur répondit, sur d’eux, que ce n’était pas le cas.

Les élèves se préparent pour la mission: Akura avait son sac avec des médicaments, des bandages,… Ryu s'entraina un peu et Raiku mangea des ramen chez Ramenozuka.
Kyuuga les appela et leur donna rendez-vous à la porte du village le lendemain matin...

- Le jour dit :

Akura, Raiku et Ryu attendaient leur sensei avec beaucoup d'inquiétude.
Puis ils virent Kyuuga venir sans se dépêcher... Akura folle de rage engueula son sensei comme elle ne l’avait jamais fait auparavant avec quelqu’un d’aussi fort.
Le sensei dit : « Ah, je ne vous ai pas dit qu’on y allait une heure plus tard ... ? »

Akura réveilla le démon qui était en elle et commença à poursuivre Kyuuga dans tout le village de Ryu no kuni ...
Après une heure de course-poursuite Akura à bout de force s’arrêta.
Kyuuga emmena Akura dans ses bras vers la grande porte où les deux rivaux Raiku et Ryu jouaient aux cartes ...
Le sensei fit boire Akura du saké et elle se réveilla. Ryu cria de joie, Akura sourit et Ryu dit alors:
<< haha ... je t'ai battu, ouais, je t'ai battu, whaaahahaha ... >>

Raiku se cacha derrière une poubelle et regarda le massacre que Akura faisait ... Kyuuga les arrêta et se prépara pour un speech à propos de la mission ... Raiku, Ryu et Akura étaient déjà partis et les villageois se moquèrent de Kyuuga qui réalisa la situation et se mit à pourchasser les enfants. Les trois petites canailles commencèrent à courir vers l'aventure avec un sourire jusqu’aux oreilles jusqu’à ce qu’ils entendent, au loin, la voix de leur sensei qui leur criait dessus, mais les genins continuèrent de courir et ce, encore plus vite ... Les gamin s'arrêtèrent pour manger des ramen chez une vieille dame et Kyuuga les rattrapa ...
Les élèves le ventre plein sortirent de la taverne, continuèrent leur chemin en courant et Kyuuga pensa alors :

<< Ils sont malins ... >>

La dame lui demanda alors l'argent pour les ramen. Kyuuga, tête baisée lava la vaisselle puis retourna courir après les gosses et au moment où il les attrapa, ceux-ci disparurent.
Tout d'un coup quelqu’un le poussa. C’était les 3 comparses qui continuèrent à cavaler avec sur le dos leur sensei fou de rage ...

Puis soudainement, les trois genins se firent piéger par un individu aux cheveux jaunes qui portait un bandeau de Konoha.
Le sensei qui rejoignit enfin les enfants s’arrêta et regarda le mystérieux personnage. Une goutte de sueur coula le long de son visage ...
Il recula doucement et jeta un kunai en direction du jeune homme qui esquiva et libéra les gamins, les jetant par terre ...
Le sensei étonné demanda pourquoi il les avait relâchés mais le personnage se retourna et continua sa route ...
Les élèves demandèrent à leur sensei de qui il s’agissait et celui-ci répondit :
« C’est une longue histoire »

Mais qui est ce mystérieux personnage?




A suivre ...



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: