Fiction: La pureté de la neige

Dans un petit village au fin fond des montagnes enneigées de Kiri no Kuni, deux êtres viennent de s’unir, pour le meilleur, mais surtout… pour le pire… Ils se nomment Akira et Yumi… et vont bientôt avoir un garçon qu’ils nommeront Haku…
Classé: -12D | Général | Mots: 6925 | Comments: 25 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Todo (Masculin), le 27/01/2008
L'examen Chuunin arrive à son terme...
Que va-t-il arriver ?




Chapitre 6: Au cœur de l’examen Chuunin



Zabuza, dans le public, ainsi que Moku et Hylia, dans la loge des concurrents regardaient la scène, horrifiés pendant que l’épée de terre s’enfonçait de plus en plus dans la poitrine de Haku. Un silence total s’installa dans l’arène. Ce silence fut rompu par Tawari, fou de joie. Mais celui-ci ne comprenait pas pourquoi Raido ne l’annonçait pas vainqueur. Il le regarda, puis, il fut pris d’un doute, un doute affreux. Il tourna la tête en direction de Haku et il poussa un cri de colère quand il le vit ruisselant d’eau. De nouveau, Haku avait placé un Mizu Bunshin pour le leurrer. Tawari se retourna vivement et empoigna un kunaï…

- Suiton : Suiryuudan no jutsu !!

Un dragon aqueux se forma et percuta Tawari de plein fouet. Le jeune Genin de Suna tournoya sur lui-même avant de s’effondrer au sol. Il se remit debout rapidement et exécuta de nouveau sa technique. Haku l’esquiva facilement.

- Suiton : Daibakufu no jutsu !

Un torrent d’eau se déversa sur Tawari. Il percuta le mur de l’arène de plein fouet. Du sang ruisselait de sa bouche. Il fit un mouvement avec sa main. Pour la quatrième fois, une épée surgit de la terre et fendit l’air derrière le dos de Haku. Celui-ci ne s’en rendit compte au dernier moment et l’esquiva. Cependant l’épée continuait sa course folle en ligne droite, vers Tawari. Le Genin de Suna ne pouvait rien faire étant trop sonné pour bouger.

- Non !! hurla Haku.

Raido surgit devant lui et il réussit à dévier l’épée qui se ficha dans le mur, tout près de Tawari, évanouit.

Moku, Hylia et Zabuza poussèrent alors un soupir de soulagement. Haku venait de se qualifier et venait de faire une belle performance. Elle pourrait joueur en sa faveur. C’était désormais autour de Hylia qui devait combattre la 3° représentante de Suna : May Yang.
Dès le début du combat, Hylia lança des shurikens et utilisa une technique de permutation afin d’apparaître derrière May. Celle-ci se révéla être très forte. Elle esquiva les shurikens et d’un coup, elle exécuta un coup de pied circulaire. Elle avait sentit que Hylia apparaîtrait derrière elle. Celle-ci eut le souffle coupé. May en profita et exécuta de nouveau un coup de pied circulaire.

- Suna Senpû ! La tornade de Suna !

- Olala, Hylia est en train de perdre ! s’exclama Moku.

May enchaîna Hylia avec des coups précis, rapides et puissants de Taijutsu. Hylia s’effondra sous une avalanche de coups. Elle gisait, inerte….

- Hylia s’est fait rétamer ! s’écria Moku.

- Peuh ! s’exclama May, dédaigneuse. C’était pas terrible…

- Je vais la pulvériser ! Pour qui se prend elle ? Elle a gagné son combat contre Hylia mais ce n’est pas une raison pour l’humilier et se vanter ! Je vais la tuer ! hurla Moku.

Haku retint Moku qui était sur le point de se ruer sur May Chang, la kunoïchi de Suna.

- Hyo, lâche moi !

- Pas question ! Si tu gagnes ton prochain combat tu te mesureras à elle et tu pourras venger Hylia mais ce n’est pas le moment.

- Sage décision, gamin ! Mais face à moi vous n’aurez aucune chance !

- Je te préviens, je vais t’explo…

Il n’eut pas le temps de dire autre chose, c’était à son tour. Il devait combattre contre un jeune garçon de Konoha, Lin Kimô. Raido donna le signal de départ.

Moku envoya, tout comme Hylia, ses armes de jets mais Lin se débrouillait bien. Il les para toutes. Moku arma alors son Katana. Haku fixait la scène. Il n’avait encore jamais vu Moku se servir d’un Katana. Pourtant celui-ci s’en servait très bien, il le maniait avec une grande dextérité mais Lin sortit un kunaï et essaya de parer, les coups de Moku. Il faiblissait… D’un coup, il fit un pas de côté et exécuta ses Mudra (Rat, Cheval, Dragon, Belier).

- Raiton : Kuuden Danchaku no Jutsu !!

Moku essaya d’esquiver mais la technique l’atteignit au bras. Il lâcha son Katana et exécuta alors ses Mudra beaucoup plus rapidement que Lin.

- Suiton - Teppou Dama !!

Des bombes aqueuses touchèrent alors Lin qui fut projeté dans le mur. Le choc le déstabilisa, mais il réussit à se relever tant bien que mal.

- Raiton: Odori Rakurai no Jutsu

Le jutsu toucha alors le Katana de Moku. Celui-ci, prit au dépourvu lança alors son arme. Celle-ci vint se ficher dans la cuisse de Lin. Il poussa un cri de douleur quand il sentit la lame. De plus, le Katana était toujours parcouru d’électricité ce qui ne faisait en rien diminuer la douleur. Moku se mit à courir vers Lin et lui asséna un violent coup de coude dans la tempe.
Lin s’écroula sous le choc mais il ne s’avouait pas vaincu. Il retira le Katana de sa cuisse, se releva et voulut embrocher Moku qui para avec un kunaï.

- Tu sais manier le Katana avec une grande dextérité… Mais voyons voir ce que tu vaux sans lui…

Il enfonça un kunaï dans la main de Lin qui poussa un rugissement de douleur. Le Katana lui sauta alors des mains et Moku le rattrapa au vol. Il pointa la lame vers la gorge de Lin qui gémissait mais Raido surgit devant.

- Ça n’ira pas plus loin… Vainqueur : Moku !!

- Excellent Moku ! Je ne savais pas que tu étais très doué au Katana.

- Merci Hyo, répondit Moku avec un large sourire qui fit apparaître ses dents pointues.

Le premier tour se termina et Raido donna directement le départ des demi-finales. Moku fut indigné.

- Il n’y a pas de temps de repos ?

- Comment ferais-tu si tu étais en Guerre ? Tu crois que tu aurais le temps de te reposer ?

- T’inquiète Moku, tu n’as pas été vraiment blesse, tout comme moi et tu ne passes pas tout de suite, le rassura Haku.

- Mouais répondit Moku, maussade.

Il sortit alors un chiffon et entreprit de nettoyer son Katana tandis que Hyo reprenait place au centre de l’arène. Hyo combattait Ryuji Tucker qui avait désormais un bandage autour du front. Haku annalysait la situation. Ryuji avait fait un superbe combat au premier tour. Cependant, il avait l’air encore blessé et Haku possédait deux avantages sur lui. Il manipulait le Suiton qui était efficace contre le Katon de Ryuji. De plus, il était beaucoup plus rapide. Raido donna alors le signal de départ.

Ryuji commença par un Karyuudan no jutsu. Le dragon de feu se dirigea alors vers Haku.

- Suiton : Suirou no jutsu !!

Haku se fit une protection avec sa prison aqueuse.

« Mince ! pensa Ryuji, mes attaques n’ont aucun effet sur lui… Alors passons au plan B… Cette technique risque de m’épuiser fortement mais tant pis. »

Il se concentra et du feu se matérialisait dans sa paume.

« Que fait-il ? » se demandait Haku. « On dirait qu’il a relâché son attention… »

Haku annula sa prison aqueuse et s’exclama :

- Suiton: Suiryuudan no jutsu !!

Ryuji esquiva l’attaque tranquillement et sans crier gare il se dirigea vers Haku. « Excellent ! J’étais sûr qu’il annulerait sa prison aqueuse » Le jeune garçon de Kiri lança alors un senbon dans la direction de Ryuji mais il le brûla avec sa paume en feu. Haku renouvella, mais avec une dizaine de senbons. Ryuji les carbonisa tous. Hyo fit alors ses Mudra à une vitesse affolante. Ryuji se tenait à seulement 5 mètres de lui…

- « Hyo, qu’es-ce que tu prépares ? » questionna Moku pour lui même.

- Suiton: Daibakufu no jutsu !!

Une gigantesque cascade déferla sur Ryuji. L’arène était rempli d’eau.Le public ne voyait plus rien excepté Raido qui se tenait sur l’eau. Ryuji surgit alors de l’eau. Il était épuisé. D’une, il était à court de chakra à cause de son attaque. Le reste il le dépensait pour pouvoir tenir sur l’eau. Il poussa un soupir de soulagement, il devait avoir gagné. Son adversaire s’était sans doute noyer dans cette ultime attaque… Mais Haku apparut alors derrière Ryuji et lui asséna un coup de coude dans le dos. Ryuji poussa un cri de douleur tandis que l’eau s’évacuait.

- Vainqueur : Hyo !

Un tonnerre d’applaudissement rugit d’un coup auquel se mêla la voie de Moku.
- Impressionnant Hyo !

Zabuza, dans le public esquissa un sourire. Dans la loge d’honneur, le HoKage et le KazeKage furent impressionnés.

- Maître MizuKage, vous avez de grands shinobis dans vos rangs ! Ce Genin est assuré de passé Chuunin !

- Merci, répondit le MizuKage pendant que Moku prenait place face à May. Il était impressionné, il ne gagnerait jamais ce tournoi avec Haku présent.

Il était dans la lune quand Raido annonça le début du combat. May en profita et lui asséna un violent coup de genou dans le ventre. Elle enchaîna avec un coup de pied en pleine tête. Moku s’effondra sur le sol et ne bougea plus…

- J'en était sûr ! Il est vraiment nullard ce Shinobi ! s'écria May.

« Moku… que fais-tu ? » se dit Haku.



Plus que deux combats avant la fin de l'examen !

Moku/May et la finale Haku/Moku ou May !!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: