Fiction: La pureté de la neige

Dans un petit village au fin fond des montagnes enneigées de Kiri no Kuni, deux êtres viennent de s’unir, pour le meilleur, mais surtout… pour le pire… Ils se nomment Akira et Yumi… et vont bientôt avoir un garçon qu’ils nommeront Haku…
Classé: -12D | Général | Mots: 6925 | Comments: 25 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Todo (Masculin), le 26/01/2008
Nouveau chapitre de terminé, j'espère qu'il vous a plu.

PS: Désolé pour le "léger" retard ;)




Chapitre 5: La troisième épreuve commence ! Que va-t-il arriver ?



- Et maintenant ? Que fait-on ? questionna Hylia.

- Je pense que c’est le moment d’ouvrir les rouleaux, répondit Haku.

- Hyo, prend celui le rouleau du ciel, je prend celui de terre.

Moku et Haku ouvrirent leur rouleau. De la fumée apparut et Hylia lança « Lâchez les rouleaux ! »
Moku et Haku s’exécutèrent sans plus attendre. Pendant un instant, ils ne voyaient rien. Mais quand la fumée se fut dissipé, ils apperçurent un Chuunin qui se tenait devant eux…

- Bonjour. Je vois que vous avez réussi avec brio la 2° épreuve en exactement 3 jours, 14 heures et 23 minutes.

-Qu’est-ce que… ?

Le Chuunin leur expliqua alors les raisons de la seonde épreuve. Le ciel et la terre… Le mot « homme »…

- Voilà vous savez tout, conclut le Chuunin. Passez cette porte. Vous attendrez le dernier jour, le temps que les autres équipes arrivent. Reposez-vous en attendant. Ah ! J’allais oublier… Bonne chance, vous en aurez bien besoin.

- Attendez ! cria Moku

Mais le Chuunin était déjà partit…

2 jours plus tard…

Sandaime, le 3° HoKage du village caché de Konoha était devant les Genins qualifiés du monde des Shinobis. Trois équipes en tout : Une de Suna, une de Konoha et évidemment, celle de Haku. Il leur parla alors de l’épreuve principale :

- Bien, j’annonce la venue d’un tournoi ! s’exclama Sandaime.

- Quoi ? Un tournoi ? questionna Moku.

- Ce tournoi aura pour but de tester vos capacités face à des adversaires de grande valeur. Pour ce faire, il aura lieu dans un mois, le temps de vous reposer et/ou vous entraîner.

- Désolé de vous interrompre maître HoKage… Je suis l’arbitre des rencontres.

- Bien Raido, à toi la parole.

- Je serais donc l’arbitre des rencontres. Il faut que vous sachiez qu’il y aura probablement des morts. Quand l’issue du match est flagrante, je pourrais intervenir pour clore la rencontre. Comme je viens de vous le dire, il se peut qu’il y ait des morts ou des blessés graves. Donc si quelqu’un veut abandonner, qu’il le signale maintenant.

Une jeune kunoïchi de Konoha leva la main afin d’abandonner.

- Bien, Chang Leen de Konoha c’est ça ? Tu peux partir… Ah, il reste une dernière formalité… je vais passer devant chacun de vous avec cette boîte. Tout le monde prend un papier et signale son numéro.

Haku reçut le numéro 4. Moku, lui, le numéro 7 et Hylia le numéro 6.


Un mois plus tard…

Une foule immense occupait l’arène qui servait à la troisième épreuve de l’examen. Raido se tenait devant les 8 genins qui restaient. Soudain, Sandaime se leva de la tribune d’honneur. Aussitôt le brouhaha s’interrompit.

- Merci à vous toutes et à vous tous d’être venu si nombreux à Konoha afin d’assister à l’examen de sélection des Chuunins. Voici les 8 concurrents qui ont triomphés des épreuves précédentes. Appréciez le spectacle et restez bien jusqu’à la fin !

Au centre de l’arène, raido se retourna vers les Genins.

- C’est la dernière épreuve. Je rappelle que le combat se poursuivra jusqu’à la défaite de l’adversaire. Soit par abandon, soit par la mort ou bien si l’issue ne fait plus aucun doute, j’arrêterais le combat. Bien, pour le premier combat j’appelle Ryuji Tucker et Tonbo Gran. Ces deux-là restent, les autres vont hors de l’enceinte et attendent leur tour.

Haku sortit de l’enceinte en compagnie de Moku et d’Hylia. Il dévisagea alors ses camarades pour la première fois depuis longtemps… Hylia avait toujours ses cheveux blonds et longs attachés derrière sa nuque et avait troqué sa tenue violette par un kimono noir qui lui allait à ravir. Moku, lui, avait beaucoup changé, que se soit au niveau physique qu’au caractère… Maintenant, il s’entendait parfaitement avec lui. Il avait appris qu’il avait un frère qu’il ne voyait plus entre-autre. Physiquement, il avait bien changé… Il avait les cheveux bleus, ses dents étaient plus pointues, plusieurs cicatrices, plus de carrure et, Haku venait de le remarquer, un Katana à la taille.

- C’est stressant, non ? questionna Hylia.

- Oui…

Dans l’enceinte, Raido se tourna vers les deux combattants qui se faisait face et il donna le signal de la première rencontre.

Aussitôt, Ryuji, le Genin de Konoha sortit un flacon d’huile de son étuit. Il l’ouvrit et lança le contenu en l’air.

- Katon : Gama Yuendan !!!

Tonbo essaya d’esquiver tant bien que mal mais sa jambe gauche fut touchée. Ryujo enchaîna :

- Katon: Karyuudan no jutsu !!!

Un dragon de feu apparut et se dirigea vers Tonbo. Etant blessé à la jambe, il ne put esquivé et il se prit le dragon de plein fouet. Il gisait au sol… Cependant il réussi à articuler :

- Fuuton : Gama…Itachi !

Ryuji se prit la vague d’air de plein fouet, il n’avait pas vu l’attaque venir étant persuadé qu’il avait gagné. Il se releva, tant bien que mal tandis que Tonbo perdit connaissance.

- Vainqueur : Ryuji Tucker !

Ryuji et Tonbo furent emmener par des Md-Nin tandis que Haku prit place face à Tawari wood, un autre shinobi de Suna. Raido donna le signal de départ.

- Doton : Yominuma !!!

- Hum… Suiton: Suiruuudan no jutsu !

Un dragon aqueux apparut portant Haku. Il avait adhéré à l’eau avec son chakra. Hylia était impressionné tandis que Moku et Zabuza souriaient : ils savaient que Haku s’adaptait à tous les adversaires.
Le dragon aqueux s’écrasa près de Tawari qui, lui, n’avait pas vu Haku. Celui-ci se tenait derrière lui.

- Suiton : Suirou no jutsu.

Une prison aqueuse se formait autour de Tawari, déboussolé. Il essaya de l’esquiver, mais il n’y arriva pas. Cepandant , il n’était pas encore hors d’état de nuire. En effet, il fit une technique que Haku ne connaissait pas et une épée formé de terre se dirigea vers lui. Il fut obligé de s’écarter pour ne pas se prendre le jutsu dans la tête. Tawari saisit sa chance et put sortir de la prison aqueuse.

- Intéressant… Tu es très fort, mais c’est la fin mon pauvre… ricana Tawari. Doton : Yominuma !!!

Cette fois-ci Haku s’enfonça dans le marécage qui n’était pas très profond contrairement à l’autre. Il comprit très vite que Tawari avait fait cette technique non pas pour l’enfoncer dans les limbes, mais juste pour le bloquer pour qu’il utilise sa technique. De nouveau l’épée de terre s’éleva vers les cieux puis s’abaissa et se dirigea vers Haku à une vitesse affolante ! Il ne pouvait l’esquiver…



L'examen Chuunin bat son plein...

Que va-t-il arriver à Haku, Moku et Hylia ?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: