Fiction: La pureté de la neige

Dans un petit village au fin fond des montagnes enneigées de Kiri no Kuni, deux êtres viennent de s’unir, pour le meilleur, mais surtout… pour le pire… Ils se nomment Akira et Yumi… et vont bientôt avoir un garçon qu’ils nommeront Haku…
Classé: -12D | Général | Mots: 6925 | Comments: 25 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Todo (Masculin), le 06/08/2007
Voici ma deuxième fic'
Celle là c'est l'histoire de Haku, mon personnage préféré dans Naruto.
J'espère qu'elle vous plaira !!!




Chapitre 4: D'examens en examens



Le départ fut lancé. Les élèves avaient 55 minutes pour devenir Genin, sinon ils devaient repasser l’examen l’année suivante.

« Pas question » se dit Haku en se faufilant parmis les arbres, il faut que je devienne au plus vite Oi-nin (Chasseur de déserteurs) et m’enfuir avec Zabuza.

Haku stoppa sa course en voyant un étrange « rideau » bleuté. Le jeune garçon s’aperçut de suite que c’était un étrange chakra.

- Rupture, dit Haku d’une voix assurée.

Rien ne se passa. Le jeune garçon aperçut alors une inscription gravée dans un arbre.

« Etranger qui ose pénétrer ici
Médite sur ce que tu es et approche
Si tu as le cœur pur, soit béni
Sinon ta fin sera toute proche »

Il réfléchit un instant et se dit « De toute façon je n’ai rien à perdre… ». Il s’avança prudemment vers le passage et le traversa sans encombre.

Un autre aspirant de Kiri, qui observait la scène, fut étonné, ce passage ne servait à rien alors ? Il se dirigea lui aussi vers le passage et le passa… Il fut carbonisé…
(Passage pas terrible, mais c’est pour renforcer l’idée que Haku a le cœur pur)


Haku, quant à lui aperçut la lisière de la forêt et courut vers la sortit. Il espérait avoir réussi l’examen…

- Hyo, parcours fini en 12 minutes.

Haku fut étonné d’être le premier. Il attendait la fin de l’examen avec impatience. Ils furent seulement quatre à avoir atteint l’arrivée : Hyo, Moku, Hylia et Eël. Moku avait fini le parcours en 30 minutes, Hylia en 54 minutes tandis que Eël l’avait fini en 57 minutes. Eël retourna donc à l’académie, tandis que Haku, Hylia et Moku formèrent l’équipe 5 de Kiri sous la direction de :

- Zabuza ! cria Haku.

Moku se rendit compte de suite qu’il ne fallait pas faire le malin avec Zabuza en aperçevant la lourde épée qu’il portait sur le dos. Pourtant, il souriait, il trouvait l’épée très intéressante.

L’équipe 5 s’entraîna alors pendant de longues heures, faisant de plus en plus de missions. Un jour, Zabuza aperçut une plume d’oiseau virevolter au-dessus de lui.

« Enfin » pensa-t-il.

Un peu plus tard.

- Bien, pour commencer, avance-toi Zabuza.

Zabuza s’avança vers le MizuKage en le regardant droit dans les yeux. Celui-ci le remarqua mais il ne cilla pas.

- Alors… ? Y a-t-il certains de tes élèves que tu aimerais recommander pour cet examen ? Tu le sais déjà, mais je te rappelle qu’en principe tu peux recommander n’importe quel élève, du moment qu’il ait accompli 8 missions au minimum. Il est vrai, qu’en général, on préfère qu’ils en aien t accompli le double.

- Zabuza Momochi, maître en charge de l’équipe 5 composée de Hyo, Moku et Hylia Eku… Je les recommande tous les trois pour l’examen de sélection des Chuunins.
- Déjà l’examen ? Intéressant, je ne pensais pas qu’il arriverait si vite.

Zabuza jeta un coup d’œil à Moku, il pourrait lui aussi l’aider.

L’équipe 5 de Zabuza arriva alors à Konoha afin de participer à l’examen Chuunin. Le jour de l’examen, ils commencèrent en déjouant un sort de Genjutsu pour participer à la première épreuve de l’examen. Ils rentrèrent dans une vaste salle où plusieurs équipes du monde des Shinobis. Ils se demandèrent ce qu’il fallait faire qaund un nuage de fumée apparut laissant apparaître plusieurs shinobis de classe supérieure. L’un d’eux, qui s’appelait Ibiki Morino, prit la parole et leur expliqua en quoi consistait la première épreuve.

Haku se retrouva à la place 23 entre un shinobi de Suna et un de Taki. Il lut le questionnaire avec attention et s’aperçut qu’il ne pouvait répondre à aucune de ces questions. Se rappelant alors les paroles d’Ibiki, il comprit très vite (tout comme Sasuke quelques années plus tard) qu’il fallait tricher.

-Hum… Mako Hyoshô.

Haku fit apparaître de minuscules miroirs de glace et aperçu les réponses du Genin assis juste devant lui.

Moku et Hylia avaient eux aussi comprit le système de la première épreuve et ils réussirent avec succès la première épreuve.

La 2° épreuve était dirigée par une très jeune Jounin du nom d’Anko Mitarashi. Elle expliqua aux élèves restants les règles de l’épreuve et l’équipe de Hyo eut alors le rouleau du ciel. Ils se dirigèrent vers leur porte, la porte 7, attendant le signal de départ.

Dès que l’épreuve commença, Hyo, Moku et Hylia sautèrent de branches en branches en direction de la tour située au milieu de la forêt. Bientôt, ils aperçurent enfin une équipe de Kumo.

-Hum… Il faudrait vérifier s’ils possèdent le rouleau de la terre dit Hyo.

-Tais-toi l’intello. On fonce d’abord, on réfléchit ensuite, tel est ma devise !

Sur ce Moku se dirigea seul en courant vers l’équipe de Kumo.

-Moku, non !

Trop tard. Moku était déjà sur les trois ninjas. Heureusement pour lui, les shinobis n’étaient pas très puissant. Il les tua en un temps record.

-Tsss ils ont un rouleau du ciel… Tant pis gardons-le, il y aura moins de shinobis pour la prochaine épreuve…

Pendant deux jours, ils ne rencontrèrent aucun ennemi. Ils en profitèrent pour se réapprivisionner et le 4° jour, ils virent enfin une autre équipe. De Kusa, cette fois-ci.
Celle-ci les avait aprçuet l’un deux lança un kunaïen direction de Hyo qui le reçut en plein cœur. Celui-ci se révéla être un Mizu Bunshin (Clone aqueux). Haku se retrouva derrière celui qui avait lancé le kunaï et lui mit un kunaï devant sa gorge.

-Ne bougez plus. La mort ou votre rouleau ?

Les trois shinobis s’enfuirent en courant, laissant leur rouleau sur place.

-Cool, un rouleau de la terre, dit Hylia, joyeuse.

-Bon boulot Hyo… déclara Moku assez géné.

-Merci, lui répondit Haku.

Bientôt, ils aperçurent la tour, et discrètement ils se dirigèrent vers la tour. Ils avaient réussi l’épreuve.




Haku poursuit son chemin en compagnie de Moku et d'Hylia.
Ils sont maintenant qualifiés pour la 3° et dernière épreuve.
Mais Haku n'est encore qu'un Genin et la route est encore longue...

P.S: Il a 10 ans quand il passe Genin. Là, il a 11 ans.
Ah, j'oubliais... Désolé pour le retard !!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: