Fiction: La pureté de la neige

Dans un petit village au fin fond des montagnes enneigées de Kiri no Kuni, deux êtres viennent de s’unir, pour le meilleur, mais surtout… pour le pire… Ils se nomment Akira et Yumi… et vont bientôt avoir un garçon qu’ils nommeront Haku…
Classé: -12D | Général | Mots: 6925 | Comments: 25 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Todo (Masculin), le 29/11/2006
Voici ma deuxième fic'
Celle là c'est l'histoire de Haku, mon personnage préféré dans Naruto.
J'espère qu'elle vous plaira !!!




Chapitre 3: Entraînement



Hyo (je rappelle que c’est Haku, mais je l’appelle comme ça car je risque de l’employer souvent) était entré à l’académie. Il avait maintenant 8 ans et rapportait toujours les meilleurs notes.

Ses camarades étaient bien sûr jaloux, ce qui lui rappelait désagréablement ses souvenirs de Katchin. Seul deux de d'entre eux étaient agréables avec lui, mais il ne leur parlait pas souvent.

Mais, cependant, il était heureux. Il ne pensait presque plus à ses parents et les Anbus avaient interrompue momentanément les recherches, ce qui lui permettait un peu plus de liberté.

Il souriait en pensant que Zabuza l’avait initié à ses techniques. Désormais, il les maîtrisait toutes mis à part le dragon aqueux qui lui donnait encore du mal, mais il était tout proche de la maîtriser ce qui satisfaisait grandement Zabuza.

-Je rappelle que demain c’est l’examen final de notre école, dit une voix.

Haku sursauta, il avait complètement oublié qu’il était en cours et n’avait pas écouté ce qu’avait dit Akuri, son professeur.

-Emmenez donc votre attirail ninja et rendez-vous ici à 14H00, compris ?

Tous les élèves acquiescèrent…

-Bon le cours est terminé, au revoir à tous, et, un conseil, entraînez-vous…

Hyo se leva et s’apprêta à sortir quand un des élèves le dépassa en ricanant.

-Alors l’intello, ça va ? Prêt à nous en mettre plein la vue ? dit-il en s’esclaffant, persuadé que la théorie ne rimait pas avec la pratique.

-Quand tu veux Moku (bois), quand tu veux…

Les élèves menés par Moku ricanèrent de plus belle. Et il partit avec sa bande, laissant Haku seul.

-Ne t’en fait pas Hyo, Moku fait juste son intéressant, comme d’habitude, dit une voix féminine.

Haku se retourna.

-Ah, c’est toi Hylia ? Et toi aussi Eël ?

Les deux acquiescèrent.

-J’espère que demain, ça ne sera pas trop dur, dit Eël, pas très rassuré.

-On verra bien, soupira Haku avant de leur dire qu’il était en retard et qu’il devait partir.

-A demain, lui répondirent les deux élèves.

Hyo se dirigea vers le fameux parc où il avait rencontré Zabuza. Il aperçut ce dernier et se dirigea vers lui. Il remarqua qu’il avait les mains derrière son dos et put savoir qu’il souriait en voyant ces yeux se plisser (car Zabuza à la bouche masquée par des bandages, je le rappelle).

Il s’avança vers Haku.

-Joyeux anniversaire Haku.

-Mon anniversaire ? mais ce n’est pas aujourd’hui !!! s’exclama Haku.

-Mais si l’anniversaire de notre rencontre ! Déjà un an…

Haku baissa les yeux, le souvenir de ses parents le tiraillait encore. La dernière chose qu’ils lui avaient offert, c’était cette balançoire qu’il avait tant espéré, il se rappela qu’il restait parfois des heures dessus. Il se souvient aussi qu’il était si heureux à ce moment-là même s’il y avait les désagréables visites de Katchin…

Zabuza le ramena à la réalité.

-Tiens, lui dit le mercenaire en lui donnant un paquet assez long qui ressemblait à un…

-Un katana !!! s’exclama Hyo, c’est merveilleux, mais on dirait celui de …

-De ta mère, oui, termina Zabuza.

-Non…Il était à mon père…

-Je t’assure que non… Il était à ta mère qui l’avait hérité de son père… Il se transmet de génération en génération de père en fils, au sein de votre famille, mais ton grand-père n’avait pas de garçons, il n’avait que deux filles, l’aînée, c’était ta mère, et à sa majorité, elle l’a reçu. Maintenant il te revient. Il est à toi…

Haku regarda la katana, cet arme, était l’auteur de tant de tristesse… Il avait servi à assassiner sa mère, et à tuer Katchin.

-Mais je n’ai jamais vu ma mère avec. Au contraire, c’était mon père, non ? Et puis, pourquoi ne m’en a-t-elle pas parler ? questionna Haku.

-Ta mère lui avait offert à leur mariage. Quant à ta seconde question, elle ne voulait pas que tu le saches, ça aurait mis vos vies en danger.

Haku ne répondit pas.

-Avec ce katana, il pourrait m’être encore plus utile… Mais voyons voir si mes cours que j’ai dispensé ce sont révélés utile… se dit le mercenaire.

Zabuza parla alors.

-Bon, assez perdu de temps, voyons si tu t’es amélioré, Suiton, Suiryuudan no jutsu !!! (Dragon aqueux).

Un dragon formé d’eau se dirigea alors vers Haku qui restait impassible.

-Shoushin no jutsu (Technique de déplacement instantané), dit Haku avant de disparaître.

Zabuza se retourna soudain et frappa le jeune garçon, qui tomba à terre.

-Comment à tu su que j’étais derrière toi ? questionna Hyo.

-Je ne suis pas né de la dernière pluie, lui répondit Zabuza en se demandant si son entraînement avait servi à quelque chose.

-Hé hé ne me sous-estime pas, dit Haku en souriant.

Haku disparut alors, en déversant de l’eau au sol.

-Un Mizu Bunshin (clone aqueux) ?!? s’exclama Zabuza étonné, mais souriant, pensant que son entraînement ne s’était pas révélé inutile.

-Suiton, Suirou no jutsu (Technique de la prison aqueuse).

Zabuza était pris au piège .

-Intéressant, tu m’as bien eu…Mais ce n'est pas suffisant !!! cria Zabuza.

-Hein, quoi ? Oh non, un Mizu Bunshin !!!

En effet, à l’intérieur Zabuza, c’était transformé en liquide. Le vrai mercenaire fonça vers Haku qui se prit un coup de poing dans le ventre. Cette fois, c’était le vrai Haku, il avait le souffle coupé.

-Hung, Suir… Suiryuudan no jutsu !!! cria-t-il dans un dernier effort.

Un dragon aqueux apparut et fonça vers Haku qui se le prit de plein fouet.

Zabuza gisait à terre, et il paraissait étonné, mais content.

-Hum, j’abandonne, tu as gagné, cette fois-ci mais tu ne perd rien pour attendre. En tout cas, tu as enfin réussi à maîtriser cette technique.

-Oui, lui répondit Hyo, mais tu m’aurais battu, j’en suis sûr. Et il tomba sur le dos, épuisé. Il s’endormit aussitôt.


Le lendemain


Haku courrait en direction de l’académie ninja, il s’était réveillé un peu en tard, mais il arriva néanmoins à l’heure.

-Bon vous-êtes tous là, parfait, déclara Akuri, son professeur, venez avec moi.

Tous les élèves le suivirent jusqu’à la lisière d’une forêt, prêt d’un lac.

-Voilà, nous sommes arrivés, je vais vous expliquez les modalités de l’examen, il s’agit d’une course d’obstacles. Pour réussir, il faudra atteindre l’autre bout de la forêt ou vous attendront des ninjas des Juunins (élite ninjas, de niveau supérieur) et moi-même. Bien sûr, ce ne sera pas très simple et seul les meilleurs arriveront à destination. Ah, j’allait oublié, l’examen ne dure qu’une heure, vous commencerez au coup de sifflet. Bon, sur ce, bonne chance. Et il disparut.

-Olala, ça va être chaud, déclara Eël, pas très rassuré.

Sa sœur, Hylia, ne paraissait pas tranquille non plus.

-Je ne le sens pas, mais vraiment pas du tout, dit-elle. Tu en penses quoi Hyo ?

-Chut, l’intello se concentre, ne le dérange pas, ricana Moku.

Tous les élèves s’esclaffèrent, à l’exception d’Eël et d’Hylia.

-Je ne sais pas, répondit Haku en faisant mine de n’avoir pas entendu Moku, je sais juste que ça va être passionnant, continua-t-il en souriant.

Tous les élèves, le regardaient, étonnés qu’il soit aussi sûr de lui alors qu’eux même étaient tous terrifiés.

-Tsss, ne joue pas les durs, lui dit Moku.

Mais personne ne l’écouta, Haku était devenu le centre d’attention de tout le monde, en particulier des filles.

Au loin, un coup de sifflet retentit.



Voilà, 3° chapitre terminé...
Je peux juste vous dire que dans le prochain, il y aura plus d'action, étant donné que c'est l'examen Genin.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: