Fiction: La pureté de la neige

Dans un petit village au fin fond des montagnes enneigées de Kiri no Kuni, deux êtres viennent de s’unir, pour le meilleur, mais surtout… pour le pire… Ils se nomment Akira et Yumi… et vont bientôt avoir un garçon qu’ils nommeront Haku…
Classé: -12D | Général | Mots: 6925 | Comments: 25 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Todo (Masculin), le 29/10/2006
Voilà mon deuxième chapitre, pas d'action dans ce chapitre mais la rencontre entre Zabuza et Haku.



Chapitre 2: La rencontre



Haku courait, sautait, se faufilait à travers les bois…Il pensa à la grimace de sa mère, un an auparavant, quand il lui avait dit que la bande de Katchin le traitait comme un moins que rien… Il pensa aussi au mystérieux coup de sonnette et à l’homme qui avait licencié son père.
Il se disait que cet homme avait sans doute accusé la mère d’Haku comme personne aux pouvoirs héréditaires…
Les larmes lui montèrent aux yeux…Et il ne vit pas une troupe d’Anbus qui se trouvaient tout autour de lui, il se cogna contre l’un d’entre eux et entendit une voix qu’il connaissait…

-C’est lui, il a tué Katchin !!!

Il tourna sa tête vers celui qui avait parlé et aperçut le meilleur ami de Katchin dont il ne connaissait toujours pas le prénom…

-Bien…Tu vas nous suivre Haku, dit un homme avec un masque de renard en empoignant Haku.

Ils l’emmenèrent alors…Aucun n’avait aperçut qu’une paire d’yeux les observaient…

Ils se téléportèrent ensuite presque instantanément devant une salle avec des barreaux, une prison où ils balancèrent Haku à l’intérieur sans cérémonie. Puis, ils l’enchaînèrent de tel sorte qu’il ne puisse plus bouger…

2 heures plus tard…

Haku se réveilla, il n’avait pas beaucoup dormi et il avait faim… Mais il perçut des bruits de pas et se demanda ce qui se passait au-dehors. Il entendit des cris et des coups.

-Qu’est ce qui se passe dehors ? pensa Haku.

Les bruits de pas s’approchèrent et la porte de sa prison s’écrasa par terre laissant apparaître deux hommes, l’un deux avait un tête de poisson (devinez qui c’est ? ^^) quant à l’autre il avait la bouche masqué par des bandages.
Celui-ci prit la parole:

-Tu vas nous suivre Haku…

-Qu’est ce que… Et comment savez-vous mon nom ?

L’homme à la tête de poisson s’esclaffa bruyamment avant de déclarer :

-Zabuza t’expliquera plus tard, on n’a pas le temps pour le moment.

Un homme apparut derrière le dénommé Zabuza.

-Attention s’écria son compère avant de sortir une immense épée qu’il abattit sur le garde.

-Merci Kisame…(eh oui c’est lui !!!)

-De rien. Sur-ce Zabuza je te quitte, je vais enfin pouvoir quitter Kiri…

-… Tu es sûr de vouloir partir ?

-Oui, je pense que cet organisation (devinez laquelle ^^) va beaucoup plus m’apporter que ce pays.

-Alors au revoir et bonne chance Kisame…

-…A toi aussi Zabuza, tu en auras plus besoin que moi…lui répondit l’homme avant de disparaître

-Toi, suis moi, dit-il à Haku

Haku réfléchit à toute vitesse.

-Je ferais mieux de le suivre, si je reste ici, je mourrai…

Il n’eut pas le temps de répondre, le bras de Zabuza l’empoigna avec fermeté et il fut obligé de le suivre.

Ils marchèrent pendant dix bonnes minutes et s’arrêtèrent devant un parc. Haku baissait les yeux. Il pensait…Il pensait à son passé, le passé si douloureux qu’était le sien…

-Hé hé ! Quel misérable gamin ! dit alors Zabuza

Haku leva les yeux et parut surpris. Zabuza s’approcha et s’agenouilla devant lui.

-Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n’as ni espoir ni rêve, tu vas crever comme un chien… continua-t-il

Haku esquissa un sourire, le premier depuis longtemps.

-Toi qui dis ça…Tu as la même expression dans le regard que moi…

Zabuza parut surpris de la réaction du jeune garçon.

-Je crois qu’on ferait bien de se présenter, enfin que je me présente, je t’ai suivi depuis que tu as atteint l’âge de raison. Que veux-tu savoir de moi ?

-Je connais déjà votre nom mais j’aimerais bien savoir pourquoi vous m’avez délivré alors que vous savez que je suis une personne aux pouvoirs héréditaires, car je suis maintenant au courant que vous le savez puisque vous m’avez espionné depuis que j’ai sept ans.

-…Comment dire…Je pense que tu me seras utile…

Haku parut étonné, puis il esquissa de nouveau un sourire.

-D’accord.

-Bon alors à partir d’aujourd’hui ton sang et ta vie m’appartiennent !

-…Je veux bien, du moment que je puisse vivre en paix…

-Brave petit se dit Zabuza.

Celui-ci se leva.

-Euh…comment dire…Tu dois savoir que tu es recherché dans tout le pays pour deux meurtres ainsi que pour être une personne aux pouvoirs héréditaires.

-Oui je sais cela…

-Donc le mieux serait que tu changes d’identité pour le moment.

-…Vous pensez ? questionna Haku.

-Oui sinon tu ne pourras jamais te déplacer en ville sans être interpellé.

-Alors je vais changer d’identité, vous pensez à quoi ? demanda le jeune garçon.

-Que penses-tu de Hyo ? (Glace en japonais, je sais c’est pas vraiment un nom mais bon…)

-J’aime bien, belle référence à mon village natale, dit Haku en souriant… avant de baisser les yeux. Penser à son passé lui était douloureux.

-Ne t’en fais pas, lui dit Zabuza tentant de le réconforter.

Haku leva les yeux vers lui.

-Euh…continua-t-il, tu sais plus tard nous déserterons de Kiri.

-Que veux dire « déserter » ?

-Comment dire…Nous quitterons le pays… Pour vivre plus tranquillement, loin de tous ces ordres que nous donnent ces imbéciles de seigneurs à tort et à travers. J'ai toujours agi pour mes propres intérêt, conclua-t-il.

-Ca veut donc dire ça alors...
En conclusion cela veut dire que tu n'aimes pas les ordres n'est ce pas ? Tu préfères les donner.(les ordres)Remarque, c'est normal, termina Haku en souriant.

-Oui...C'est vrai. Mais le problème c’est que quand on déserte, on a à nos trousses des Oi-nin(Chasseurs de déserteurs) qui nous traquent pour nous tuer et ainsi protéger les secrets du pays.
C’est pour ça que je dois t’entraîner, pour que tu deviennes Oi-nin.
Mais avant cela il faut que tu passes les examens Genins(apprentis ninjas), Chuunins(ninjas de moyenne classe), Jounin(élite ninjas) et pour finir Anbus(jounin spécial) où tu t’engageras comme Oi-nin. Ce qui permettras notre fuite à tous les deux.
Mais avant cela tu t’inscriras à l’académie et je t’entraînerait en dehors des cours.
On fait comme ça ?

-On fait comme ça ! lui répondit Haku. Je ferais tout mon possible pour t'aider !!!

-Brave petit...T'es le gosse le plus intelligent que je connaisse...Et celui que je préfère...

Haku souriait, il se sentait heureux. La première fois depuis longtemps...

-Je jure que toute ma vie je protègerais Zabuza, se promit-il.

-Allez c’est parti pour l’entraînement !!! s'exclamèrent les deux d'une seule et unique voix.



Voilà, encore un peu court mais les deux premiers chapitres font offices de "présentation".
Le premier à la vie d'Haku avant la rencontre et le deuxième, la rencontre.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: