Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Saint-Valentin

Une petite série de récits sur différents couples dans Naruto. L'amour est pour tout monde^^. (Bon peut-être sauf pour moi lol)
Spoil | Drame / Romance | Mots: 8623 | Comments: 41 | Favs: 38
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 22/08/2008
Puisque le vote était majoritairement pour le Neji/Ten, alors voici mon nouveau chapitre avec un Lee/Ten. Non je rigole c'est un Neji/Ten comme vous le désirez^^. J'espère qu'il vous plaira^^.



Chapitre 3: Même les ninjas ne peuvent être insensible



----- Demeure Hyûga -----


Neji se dirigeait en direction de la chambre de sa cousine. Voilà trois jours qu'elle n'en était pas sortie et elle refusait de manger les repas que les serviteurs lui apportaient. Son état de santé l'inquiétait et il avait décidé d'essayer d'aller la raisonner et de la convaincre d'oublier Naruto.

Naruto... La seule pensée de ce Baka blond suffisait pour faire monter en lui une colère dévastatrice. Il était le seul fautif de l'état actuel d'Hinata. Comment cet idiot avait pu se permettre de jouer avec les sentiments de sa cousine ? Elle qui l'aimait depuis si longtemps et qui ne souhaitait que de se faire remarquer par lui. Jamais il ne pourrait lui pardonner son geste et s'il advenait qu'il le croise, il n'hésiterait pas à lui faire payer tout cela.

Ces pensés s'envolèrent lorsqu'il arriva finalement devant la chambre d'Hinata. Il cogna à la porte, mais il n'obtint aucune réponse. Il pensa dès lors qu'elle devait être encore endormie et il décida d'entrer discrètement. Il ouvrit la porte et se dirigea vers le lit de sa cousine.
Mais, à sa plus grande surprise, il la découvrit blottit contre un homme qu'il lui était impossible d'identifier en raison des couvertures qui lui couvrait le visage. Sans attendre d'avantage, il attrapa vivement le bras de sa cousine et la tira en dehors de la pièce. Hinata lâcha un cri de surprise lorsqu'elle se sentit traîner par quelqu'un. Avant même qu'elle ne puisse prendre pleine possession de son esprit, Neji la plaqua contre un mur et la regarda d'un air colérique et de mécontentement. Après quelques instants, il se décida à la lâcher. Le Hyûga croisa ses bras sur son torse et fixait sa cousine comme pour attendre des explications. Hinata s'étira tout en bâillant fortement avant de prendre la parole.

-« Mais que se passe t'il Oniisan ? » Demanda Hinata à moitié endormie et en se frottant son oeil droit avec son poing.
-« Cela serait plutôt à moi de te le demander. Tu peux me dire qui est ce type et pourquoi il est dans ton lit ? » Répliqua Neji d'un ton froid et en pointant le concerné du doigt. « Après ce que cette imbécile de Naruto t'a fait subir, tu te permets d'en aimer un autre comme si de rien n'était ? »

Ces dernières phrases eurent pour faire de réveiller complètement la jeune fille.

-« Mais... mais ce n'... n'est pas ce qu... que tu crois On... Oniisan. » Essaya de se défendre la Hyûga.
-« C'est pour cela que tu es faible. Tu laisses tes sentiments prendre le dessus. » Coupa sèchement Neji avec un air sévère. « Tu es un ninja et pour survivre dans ce monde, tu ne dois ressentir aucune émotion. Et... »

Mais avant qu'il ne puisse poursuivre, le nouvel amant d'Hinata se mit soudainement à bouger et fit ainsi glisser la couverture qui lui couvrait le visage. Lorsque Neji se rendit finalement compte de qui il s'agissait, il lui aurait probablement fait connaître les pires souffrances qui existaient dans ce monde, si Hinata ne lui avait pas empêché de le faire.

-« A.. Attend Oniisan. J...Je vais tout t'expliquer. » Lança Hinata en essayant de retenir du mieux possible son cousin.
-« Après toutes les souffrances qu'il t'a fait endurer, tu oses lui pardonner et même de le défendre ? » Répliqua le Hyûga en continuant d'essayer d'aller massacrer le blond.
-« I... il m'a expliqué les raisons de son agissement.. Et il ne voulait nullement me faire souffrir en faisant cela ».

Neji se calma net avant de tourner le dos à sa cousine.

-« Tu es naïve chère cousine et tu regretteras un jour de faire confiance à n'importe qui. » Lança Neji avant de s'éloigner.

Hinata lâcha un long soupir avant de retourner dans sa chambre. Elle était soulagée que son cousin soit finalement parti, car elle n'aurait probablement pas pu le retenir d'avantage. Les paroles de Neji ne l'intimida cependant pas. Elle avait apprit, lors de l'absence de Naruto pendant son entraînement avec Jiraya, à avoir d'avantage confiance en elle et de ne plus croire tout ce qu'on disait à son sujet.

Tout le vacarme n'avait pourtant pas réveillé le moins du monde le blond qui dormait encore paisiblement sur le lit de la Hyûga. Lorsque cette dernière l'aperçut couché sur le dos avec un léger filet de bave qui coulait sur son menton, la Hyûga ne put s'empêcher de sourire. Elle prit un mouchoir et lui essuya délicatement la bave.
Elle s'installa au-dessus de lui et remonta la couverture de façon qu'elle les couvre tous les deux avant de coller sa tête sur le torse de l'homme de ses rêves et de s'y rendormir.

----- Terrain D'entraînement -----


Neji faisait les cents pas sous le regard de Tenten, qui était assise sur un rocher. Ils attendaient tous les deux leur Senseï ainsi que Lee pour débuter leur entraînement. La Kunoïchi regardait son équipier sans dire le moindre mot, sachant que le caractère de son coéquipier pouvait être occasionnellement très bouillant.

-« Mais qu'est-ce que ma cousine lui trouve à cette imbécile ? » Prononça finalement Neji en continuant à tourner en rond. « Il l'a fait souffrir au point que ma cousine s'isole pendant plus de trois jours dans sa chambre et elle, elle lui pardonne comme une idiote. Décidément, Hinata n'est qu'une naïve qui se laisse manipuler par ses sentiments. »
-« Il n'y a rien de mal à ce qu'un ninja éprouve des sentiments. Au contraire, cela peut le rendre parfois plus fort. Et puis Naruto n'est pas du genre à vouloir faire souffrir qui que se soit et tu le sais aussi bien que moi. S'il a agit ainsi, c'est parce qu'il avait une bonne raison. »
-« mmmhhhh. » Fut la seule réponse du Hyûga qui se stoppa net.

Neji s'adossa alors contre un arbre, croisa ses bras sur son torse et pris un air sérieux avant de reprendre la parole.

-« Je suis pourtant convaincu que les sentiments n'ont pas leur place dans la vie des ninjas. Ils ne sont qu'une faiblesse pour ces derniers et ils finissent toujours par les conduire à leur perte. Jamais je ne m'abaisserai à ressentir des émotions tel que la compassion ou le regret, et encore moins l'Amour. »

Cette dernière phrase fut un vrai coup de poignard en plein cœur pour la pauvre maîtresse d'arme. Elle ne pouvait pas croire que son équipier puisse faire de tels propos. Pourquoi fallait-il que l'homme qu'elle aimait secrètement soit si insensible ? Les larmes commençaient à lui monter aux yeux sans qu'elle puisse faire quoi que se soit pour les arrêter. Elle baissa la tête pour les cacher, mais cela ne fit qu'intriguer le Hyûga qui trouvait le comportement de sa coéquipière inhabituel.

-« Que se passe t'il Tenten ? » Demanda Neji en fixant intensément la jeune fille.
-« Euhh... c'... c'est... » articula difficilement Tenten en conservant sa tête baissée et essayant de trouver une excuse valable à raconter à Neji.

Mais, par chance, se fut à ce moment là que Gaï et Lee arriva. Ils étaient tous les deux la tête en bas, marchant avec leurs mains, mais cela ne semblait pas surprendre Neji et Tenten. D'ailleurs, cette dernière était, pour la première fois, enchantée de les voir arriver. Ainsi Neji ne s'intéressait plus à elle. Les deux experts en Taïjutsu se remirent sur leur jambe et Gaï se tourna vers son élève en faisant son fameux signe du "mec cool".

-« Bien Lee! Faire quinze fois le tour de Konoha sur ses mains est un excellent échauffement ! La fougue de la Jeunesse est en toi ! »
-« Haï! Gaï Senseï ! » Cria d'enthousiasme Bête Verte de Konoha en faisant également face à son Senseï.
-« Tiens, vous êtes déjà là vous deux. » Lança Gaï en apercevant ses deux autres élèves. « Nous pouvons dès lors débuter notre entraînement. Lee et Tenten, vous aurez l'honneur de vous opposez dans un duel amical. »
-« Haï ! Gaï Sensei ! » Dit Lee en prenant une position de combat.

Tenten se leva, se positionna en face de son opposant, sortie quelques Kunaïs et se mit à son tour en position de combat. Elle fit tout cela sans dire le moindre mot, ce qui augmentait l'incompréhension de Neji. Connaissant sa coéquipière, il savait qu'elle était du genre à souvent se plaindre des méthodes d'entraînement de leur Senseï. Pourquoi n'avait elle pas prononcé la moindre parole cette fois ? Décidément, il trouvait que Tenten agissait d'une façon bizarre aujourd'hui.

Tenten, quant à elle, s'était persuadée qu'un duel contre Lee lui ferait probablement oublier la tristesse qu'elle venait tout juste de vivre. Mais, malheureusement pour elle, la maîtresse d'arme pouvait apercevoir cet homme qui était la cause de sa mélancolie par-dessus l'épaule de son adversaire.
Il était toujours adossé à un arbre et les bras croisés sur son torse. En l'apercevant ainsi, si sûr de lui, si insensible et avec son habituelle froideur, une colère indescriptible monta en elle. Elle ne fit même pas attention à Gaï qui leur expliqua les règles du duel.

-« Le combat s'arrêtera lorsque l'un de vous deux sera dans l'incapacité de poursuivre le combat. Maintenant, commencer ! » Lança Gaï en faisant signe que le duel pouvait débuter.

Lee restait sur ses gardes et attendait que sa coéquipière lance la première offensive pour contre-attaquer, mais bizarrement, lorsque Tenten lança l'un de ses Kunaï, il n'eut aucun besoin de bouger pour l'éviter. Il passa par-dessus son épaule et sa trajectoire semblait avoir pour cible nul autre que Neji. Pourtant, ce dernier demeurait impassible et lorsque l'arme allait l'atteindre, il l'intercepta simplement avec deux doigts. Il se mit soudainement à regarder Tenten avec un regard menaçant, mais ce qui n'impressionnait guère cette dernière et, au contraire, lui renvoya le même regard.

-« Ehhh, Lee est-ce que tu peux venir avec moi. » Lança Gaï en faisant signe à son élève de le suivre.
-« Mais Gaï Senseï je n'ai pas terminé mon combat contre Tenten. »
-« T'inquiète, tu auras d'autre occasion pour le continuer. Allez, suis-moi ! »
-« Haï Gaï Senseï. » Reprit Lee qui ne semblait pas trop comprendre la situation qui se produisait présentement.

Lorsque les deux spécialistes en Taïjutsu disparurent, Neji jeta le Kunaï au sol et s'approcha de sa coéquipière. Néanmoins, la maîtresse d'arme demeura droit et ne bougea pas d'un cil, nullement impressionnée par le Hyûga. Lorsqu'il fut devant elle, il l'empoigna par les épaules et commença à la secouer.

-« Mais qu'est-ce qui se passe avec toi aujourd'hui. Tu agis bizarrement ! » Dit rageusement Neji qui commençait à être lassé du comportement de son équipière.
-« Je ne vois pas de quoi tu parles ». Répliqua Tenten sur un ton insolent.
-« Arrête de faire comme si de rien n'était. J'ai vu ce qui s'est passé. Lee n'avait même pas à bouger pour esquiver ton Kunaï. »
-« J'ai simplement manqué ma cible. Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs ! »
-« Arrête de jouer ce petit jeu avec moi. Je te connais suffisamment pour savoir que tu serais capable d'atteindre à plus d'un kilomètre avec les yeux bandés. Si ce Kunaï me visait s'était parce que tu le voulais, alors dit moi immédiatement c'est quoi ton problème avant que je ne commence à m'énerver. »
-« Tu veux savoir pourquoi j'agis ainsi ? ! C'est parce que tu pourras jamais comprendre ce que je ressens ! » Hurla Tenten en se défaisant de l'emprise du Hyûga.
-« Mais où veux-tu en venir ? Demanda Neji qui ne semblait pas comprendre le sens des paroles de sa coéquipière.
-« Voilà de quoi je parle! Tu es trop impassible et insensible pour te rendre compte que je puisse ressentir des sentiments à ton égard ! » Lança Tenten dont les larmes commençaient à lui monter à nouveau.
-« Mais où veux-tu en venir à la fin ? » Cria Neji qui trouvait que tout cela ne menait à rien.
-« Je t'aime idiot ! Mais ta stupide fierté de ninja t'empêche de t'en rendre compte ! » Reprit la maîtresse d'arme qui ne pouvait retenir d'avantage les larmes de couler.
-« T...Tenten, m...Mais.. » Bégaya Neji qui ne savait plus quoi dire par la révélation de son amie.
-« Ferme-la et laisse moi terminer ! » Coupa la jeune fille qui agissait sous la pulsion de ses émotions. » Lorsque que nous avons été placés dans la même équipe et que je te voyais pour la première fois, j'ai cru que nous deviendrons probablement d'excellents amis, mais, au fil du temps, je commençais à ressentir un sentiment plus fort que de la simple amitié. J'ignorais de quoi il s'agissait, mais j'ai su finalement que j'étais devenue amoureuse de toi. J'ai essayé de le cacher et de l'oublier sachant que peut-être jamais tu ne ressentirais la même chose à mon égard. Mais malgré tous les efforts que j'ai fais, jamais je ne suis parvenue à t'oublier. Je me suis par la suite convaincue qu'il existait peut-être un espoir que tu me considères un jour plus que comme une simple amie et coéquipière, mes tes paroles m'ont fait comprendre que tout cela n'était finalement que de faux espoirs. Tu ne demeureras finalement qu'une arme sans le moindre sentiment. Maintenant, laisse-moi seule et oublie toute cette histoire, c'est le mieux à faire. » Lança Tenten qui commençait désormais à sangloter et avait de nouveau son regard fixé au sol.

Comme elle l'imaginait, Neji ne prononça aucune parole et elle s'attendait à le voir bientôt partir, mais, à sa plus grande surprise, elle sentit deux bras l'entourer et la serrer fortement.
Lorsqu'elle releva son visage encore couvert de larmes, elle put s'apercevoir qu'il s'agissait de Neji. Son regard semblait avoir changé, il semblait moins... froid et impassible. Tenten enfouit alors sa tête dans le creux de son torse et elle le serra à son tour, comme si elle voulait qu'ils ne se quittent plus jamais.

-« Désolé Tenten. J'ignorais tout cela. J'ignorais que tu m'aimais et pardonne-moi de t'avoir fait de la peine. Je vais essayer de me rattraper. » dit Neji sur ton qui paraissait plus doux.

Soudain, la maîtresse d'arme sentit quelque goûte tomber sur sa tête et lorsqu'elle releva le regard, elle put apercevoir l'homme qu'elle aimait en train de pleurer. Elle re-enfouit dès lors son visage sur son torse et elle le serra d'avantage. Ils restèrent ainsi enlacés pendant de longs instants.

-« Dit moi Tenten, pourquoi ne pas me l'avoir dit dès le début que tu m'aimais. On aurait pu éviter toutes ces complications. » Lança Neji qui avait déposé son menton sur la tête de la jeune fille.
-« Et manquer la chance de voir le plus grand glaçon de Konoha en train de pleurer, jamais. Répondit Tenten avec un sourire chaleureux aux lèvres.
-« Décidément, je ne te comprendrais jamais. » Lança dans un soupire le Hyûga.
-« Tu as tout le temps désormais pour me connaître d'avantage » reprit la maîtresse d'arme avec une faible et douce voix.

Neji serra d'avantage son nouvel amour contre lui tandis que cette dernière s'endormit dans les bras de son bien-aimé.

----- Dans un arbre non loin de là -----


Deux personnes avaient assisté à la scène qui venait de se dérouler. Ils étaient assis sur une branche d'arbre et contemplaient le nouveau couple qui venait de se former sous leurs yeux.

-« Dites Gaï-Senseï, est-ce que vous saviez que Tenten aimait secrètement Neji ? » Demanda Lee en regardant ses deux coéquipiers enlacés l'un à l'autre.
-« J'en avais peut-être quelques soupçons. Depuis quelques temps, Tenten voulait toujours être l'équipier de Neji. Elle voulait souvent être en sa compagnie. Mais ce qui m'inquiétais s'était l'attitude plutôt distante de Neji. Je craignais que l'amour qu'éprouvait Tenten pour Neji risquerait de la blessée un jour, mais finalement tout cela n'était que de simples inquiétudes. » Dit Gaï qui souriait en voyant ses deux élèves réunis.
-« Mais n'est-ce pas dangereux pour un ninja d'éprouver des sentiments ? »
-« Certains sentiments, telle que la haine et la colère, mèneront le ninja à sa perte, mais de sentiments telle que l'amour et l'amitié peuvent devenir les plus puissantes armes d'un ninja. Naruto est l'un de ces ninjas. Sa détermination à vouloir protéger ce qui lui est cher lui procure une puissance sans égal. Dans ce monde, il nous faudrait d'avantage de ninjas comme lui. Et tout comme lui, je ferai tout ce qu'il m'est possible de faire pour vous protégez tous les trois et tous ceux qui me sont importants. »

Gaï tourna ensuite son regard en direction de son élève.

-« Et je suis persuader que toi aussi tu feras tout pour protéger les gens qui comptent le plus pour toi, car, comme Naruto, tu possèdes un coeur en or, Lee. » Poursuivit Gaï en posant sa main sur l'épaule de son disciple.
-« Merci Gaï Senseï ! » Lança Lee, en pleure, tellement il était touché par les paroles de son Senseï.
-« Bien, maintenant allons chercher mon cher rivale pour déterminer qui est le plus fort entre nous deux ! » Lança énergiquement Gaï en se relevant le poing des airs.
-« Haï Gaï-Senseï » répondit avec le même enthousiasme Lee.

Les deux spécialistes en Taijutsu disparurent aussitôt, laissant ainsi leurs deux amis encore enlacés ensemble.




J'espère que ce chapitre est asser passionnant et que vous l'avez apprécié.^^ Laissez moi des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, merci^^.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: