Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Saint-Valentin

Une petite série de récits sur différents couples dans Naruto. L'amour est pour tout monde^^. (Bon peut-être sauf pour moi lol)
Spoil | Drame / Romance | Mots: 8623 | Comments: 41 | Favs: 38
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 06/04/2008
Le premier récit est pour mon couple préféré, le Naru/Hina. Après cela, je vais voir pour les autres couples.



Chapitre 2: Les larmes d'un ange! (2)



Résumé du chapitre précédent : Naruto affronte Sasuke pour essayer de le ramener à Konoha, mais il reçoit un coup fatal de ce dernier qui l'empêche d'y parvenir. Cependant, Sasuke ayant perdu trop de chakra dans son combat contre Naruto sera vaincu par le reste de l'équipe de Konoha. Hinata croyant Naruto mort lui dévoile ses sentiments pour lui, mais Naruto était non seulement encore vivant, mais également conscient et découvre ainsi les sentiments d'Hinata. Cette dernière parvint finalement à sortir avec le garçon de ses rêves.


Trois mois après le combat entre Naruto et Sasuke.

Les trois mois qui suivirent le retour de Sasuke au village furent mouvementés. Naruto continuait de s'entraîner durement, mais en consacrant également du temps à Hinata. Hinata semblait ne pas vouloir se détacher du blond. Elle avait tant rêvé de pouvoir être avec Naruto que, maintenant que cela se produisait, elle voulait en profiter au maximum.

Sasuke était enfermé dans la prison de Konoha, attendant que l'Hokage et le conseil de Konoha prennent une décision sur son sort. Même en sachant qu'il risquait la mort pour sa trahison envers Konoha, il restait impassible. Il essayait de trouver une façon de s'évader et de s'enfuir de nouveau de Konoha. Même s'il avait tué son frère Itachi, Tobi était toujours vivant. Tant que celui-ci serait vivant, l'honneur de son clan ne serait pas rétabli. Il devait anéantir Uchiwa Madara.

Sakura rendait fréquemment visite à Sasuke, mais il ne montrait aucune marque de respect envers elle. Il demeurait froid et vide d'émotion. Son ancienne équipière semblait avoir peu d'importance pour lui. Seule sa vengeance lui était importante. Cela rendait triste la rose de voir celui qu'elle avait aimé agir de la sorte envers elle. Elle tentait désespérément de le convaincre de changer d'avis et d'oublier sa vengeance, mais il ne l'écoutait pas. Sakura repartait chaque fois avec le cœur un peu plus brisé que lors de sa dernière visite.

Le reste des amis de Naruto avaient reprit leur quotidien. Lee, Tenten et Neji continuaient à s'entraîner durement avec Gaï-Senseï. Kiba s'entraînait également avec Akamaru en compagnie de Shino et Kurenaï, dont cette dernière avait accouché d'une magnifique fille. Shikamaru allait souvent se recueillir vers la stèle des morts où était gravé le nom de son ancien Senseï ; Sarutobi Asuma. Chôji continuait de manger tandis qu'Ino tentait de séduire le nouveau membre de l'équipe Kakashi (Pas Sasuke, je parle de Saï là ).

Naruto était parti en mission depuis deux jours avec l'équipe Kakashi. On avait signalé la présence de deux membres de l'Akatsuki à Kiri no Kuni donc le Mizukage avait demandé l'aide de Konoha. Les deux hommes étaient un certain Zetsu accompagné de Kisame. (Il est parvenu à s'échapper de son combat contre Suigetsu). La mission connut certaines complications. Sakura s'était fait enlever par les deux membres de l'Akatsuki. Heureusement, elle fut sauvée par le reste de la team Kakashi. Kisame et Zetsu parvinrent cependant à s'échapper. Kakashi décida donc de retourner à Konoha faire le rapport à Tsunade.

Durant le voyage de retour, Naruto semblait songeur. Sakura le remarque et décida d'aller lui parler.

"Qu'est-ce qu'il ne va pas Naruto ? demanda la kunoichi qui s'était approchée à la hauteur du blond. Tu n'as pas dit un mot du trajet.
- C'est à cause de l'Akatsuki, répondit sérieusement Naruto. Cette fichue organisation est prête à tout pour s'approprier Kyûbi et ils deviennent de plus en plus dangereux. Ils s'en sont pris à toi sachant que tu étais importante pour moi. Je ne veux pas que mes amis soient impliqués dans cette histoire.
- Tu es bête ou quoi ! lança Sakura en donnant un coup derrière la tête du blond qui laissa une bosse. Si tu crois qu'on va t'abandonner et te laisser affronter l'Akatsuki seul, tu te trompes. Nous ne laisserons jamais cette organisation te prendre.
- Mais tu connais aussi bien que moi les risques liés à l'Akatsuki, lança Naruto en haussant légèrement le ton. Vous pourriez mourir en voulant me protéger.
- C'est les risques que nous avons tous pris en voulant devenir ninja, répliqua calmement Sakura."

Naruto soupira profondément, sachant qu'il ne parviendra jamais à faire changer d'idée son amie.

"Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est au sujet d'Hinata, reprit le blond en baissant le regard au sol, l'air attristé. Si l'Akatsuki venait à apprendre à son sujet, elle serait en grand danger et je ne veux pas que cela lui arrive. Je ne crois que je n'ai plus grand choix désormais.
- Tu ne vas quand même pas... lança la kunoichi quelque peu surprise par ce que comptait faire son ami. Tu sais quel jour nous sommes demain ?
- Oui, je sais, lança Naruto en poussant un profond soupir. Mais si je ne le fais pas, elle risque de souffrir d'avantage par ma faute. Je ne me le pardonnerais jamais si elle venait à mourir.
- Il y a sûrement une autre solution, dit Sakura. Tu ne peux pas faire cela à Hinata. Elle t'aime énormément et cela depuis des années.
- Je sais, mais il y a aucun autre moyen. Si l'Akatsuki finit par savoir l'importance qu'Hinata à pour moi, ils s'attaqueront à elle. Ce que je vais faire sera aussi douloureux qu'à moi qu'à elle, mais je dois le faire pour la protéger."

Sakura ne prononçait plus aucun mot. Ils continuèrent leur route en silence.


À Konoha.

Hinata était assise sur un banc près des portes du village. Elle savait que Naruto revenait aujourd'hui et elle l'attendait impatiemment. Elle s'était ennuyée durant ces deux jours où Naruto n'était pas là.

La Hyûga venait de terminer son entraînement avec son cousin Neji et elle était un peu épuisée. Neji lui avait conseillé de se reposer un peu, mais elle avait trop hâte de revoir Naruto qu'elle n'écouta pas ce que son cousin lui disait. Après quelques minutes, elle aperçut finalement l'équipe Kakashi apparaître au loin. Lorsqu'ils franchirent finalement les portes du village, elle se jeta au coup de Naruto et posa sa tête sur son épaule, les joues légèrement rouge. Naruto l'entoura de ses bras et la serra contre lui, un peu attristé par ce qu'il allait faire.

"Tu m'as manqué durant ces deux jours, lança l'héritière des Hyûgas en serrant d'avantage le blond.
- Toi aussi tu m'as manqué, dit Naruto avec un air un peu pensif."

Hinata enleva sa tête de l'épaule du blond et posa son regard sur l'homme de ses rêves.

"Ça ne va pas Naruto-kun ? demanda la Hyûga, légèrement inquiet par la façon qu'agissait celui-ci. Tu sembles songeur."

Naruto dégagea délicatement la jeune fille de contre lui et la fixa du regard.

"Hinata, il faut que je te parle, dit sérieusement le blond.
- Me parler ? Mai...mais de quoi ? ; questionna la Hyûga dont l'inquiétude augmenta par le ton qu'avait employé Naruto."

Naruto prit une grande respiration avant de reprendre la parole.

"Hinata, je pense que nous ne pouvons plus être ensemble, dit difficilement Naruto."

Hinata sentit son coeur se serrer et les larmes commencèrent à perler sur ses yeux.

"Tu... tu veux mettre fin à... à notre relation ? prononça difficilement la Hyûga sous l'effet de la tristesse. Mais... mais pourquoi ?
- Je ne peux pas te le dire, mais, si je fais cela, c'est pour ton bien, reprit Naruto en fixant la jeune fille dans les yeux.
- Je t'aime Naruto ! Ne m'abandonne pas ! lança Hinata dont les larmes coulèrent sur son visage. Tu m'avais pourtant dit que tu m'aimais !
- J'étais sincère lorsque je t'ai dit que je t'aimais, mais ce que je fais est le mieux pour nous deux, dit sérieusement Naruto."

Hinata baissa la tête et ses larmes s'amplifièrent. Jamais elle n'avait connu une telle tristesse. Aucune physique ne pouvait égaler ce qu'elle ressentait à ce moment. Puis elle reprit la parole entre une série de sanglots.

"Tu... tu ne sais pas... tout le temps que... que j'ai passé à... à t'observer en secret et... et à espérer qu'un jour... j'ai le courage... de te dévoiler mes sentiments."

La Hyûga ne pouvait retenir ses larmes de couler. Naruto voulut s'approcher pour la réconforter, mais elle le repoussa violement et partit en courant, sans savoir où elle se dirigeait. Naruto baissa la tête et murmura faiblement :

"Désolé, Hinata."

Il prit la direction de chez lui, le cœur lourd. Il était également triste par ce qu'il venait de faire. Il venait d'abandonner la seule fille qui l'avait réellement aimé. Il trouva difficilement le sommeil cette nuit.

Trois jours plus tard.

Cela faisait trois jours que Naruto avait rompu avec Hinata. Cette dernière était de moins en moins présente. On la voyait que très peu. Son équipe la voyait rarement à ses entraînements. Même Neji avait peu de nouvelles de sa cousine. Quant à Naruto, il ne parvenait pas à s'enlever Hinata de la tête. Il semblait vraiment triste de ne plus avoir Hinata à ses côtés, mais il devait le faire pour lui éviter de subir des souffrances encore pires.

Naruto se promenait dans Konoha sans savoir où il se dirigeait. Il était perdu dans ses pensées. Il n'avait pas revu Hinata depuis qu'il avait rompu avec et il se sentait un peu coupable de lui avoir caché la vérité.

"Il faut que je lui dise toute la vérité, pensa Naruto. Il faut qu'elle sache à propos de toute cette histoire. De toute façon, elle finira par le savoir un jour."

Naruto ne sachant pas trop où elle se trouvait, décida d'aller visiter le terrain d'entraînement où elle et son équipe s’entraînaient habituellement.

Terrain d'entraînement numéro 8.

Kiba était assis, adossé à un arbre et pensait à sa coéquipière. Cela faisait trois jours qu'il était sans nouvelle d'elle et cela l'inquiétait un peu. L'homme-chien avait déjà essayé de la rencontrer chez elle, mais elle refusait de voir qui que se soit. Shino demeurait le même, silencieux et ne laissait transparaître aucune émotion, mais, au fond de lui, il s'inquiétait également pour Hinata. Soudain, Akamaru se mit à aboyer. Kiba sentit une odeur qui lui était familière et lorsqu'il la reconnut, une immense colère monta en lui.

De retour à Naruto.

Naruto arriva finalement au terrain d'entraînement numéro 8, mais il était malheureusement vide. Il s'apprêtait à repartir lorsqu'il entendit une voix.

"Gatsuuga ! cria Kiba en tournant sur lui même à une vitesse impressionnante ainsi que son chien et fonçant sur Naruto.
- Ahhhhh ! hurla Naruto qui était pris de panique et essayait d'éviter l'attaque."

Kiba et Akamaru atteignirent le blond de plein qui se fit propulser à une dizaine de mètres plus loin. Akamaru reprit son apparence normal tandis que Kiba s'approchait de Naruto avait un air menaçant au visage.

"Que fais-tu ?! cria Kiba en prenant le blond par son col.
- Baka ! hurla le blond. Pourquoi m'as tu attaqué ?!
- Je t'ai demandé, qu'est-ce que tu fais ici?! répliqua Kiba en prenant un air menaçant.
- Je suis venu ici pour voir Hinata, alors lâche moi, idiot, reprit Naruto en repoussant l'homme-chien.
- Après ce que tu lui as fait endurer, tu oses vouloir lui parler ! cria Kiba qui serra les dents et se retenait difficilement de frapper le blond.
- Si je ne l'avais pas fait, Hinata aurait pu souffrir par ma faute ! dit Naruto en haussant la voix.
- Elle souffre déjà par ta faute ! répliqua Kiba qui frappa le blond qui se fit propulser contre un arbre."

Avant que Naruto puisse répliquer, Kiba mit son bras sous sa gorge et il se retrouva bloquer contre l'arbre.

"Urg... gémit Naruto. Laisse-moi tranquille, j'ai besoin de voir Hinata.
- Je refuse que tu la fasses d'avantage souffrir ! cria rageusement Kiba. Depuis que tu as rompu avec, on est sans nouvelle d'elle ! Elle t'aimait et tu oses la laisser tomber !
- Si je ne l'avais pas fait, elle serait sûrement en danger de mort ! répliqua Naruto qui avait une certaine difficulté à respirer dû au bras de Kiba qui pressait contre sa gorge.
- Laissons le s'expliquer, dit sérieusement Shino qui venait d'apparaître aux côtés de Kiba."

Kiba hésita quelque peu et décida finalement de lâcher le blond. Ce dernier tomba au sol et reprenait son souffle.

"Si... ouf... si je... ouf... ne l'avais pas... ouf... fait... ouf, elle aurait été... ouf... en grand danger, dit Naruto en haletant.
- Et pourquoi cela ?! ; lança Kiba qui avait conservé son agressivité.
- Tu te... ouf... rappelles de Tobi ? lança Naruto en se relevant.
- Oui, mais qu'est qu'il a avoir avec tout cela ?! répondit l'homme-chien ne comprenait pas trop où voulait en venir Naruto.
- Il fait parti d'une organisation appelée Akatsuki, répliqua Naruto.
- Mais où veux-tu en venir ! hurla Kiba qui commençait à être agacé.
- Mais laisse moi finir, Baka ! lança Naruto. Cette organisation est à la recherche des Bijuus.
- Des Bijuus ? questionna Kiba qui était un peu perdu.
- Ce sont des démons qui possèdent une puissance et une réserve de chakra inimaginable, répondit le blond. Il en existe neuf et leur puissance est tirée de leur nombre de queues. Ces démons ont été enfermés dans des personnes. On donna le nom de jinchuuriki aux porteurs de ces démons. D'ailleurs, le plus puissant de ces Bijuus, Kyûbi, le démon renard à neuf queues, fut scellé dans l'un des habitants de Konoha il y a environ une quinzaine d'années.
- Et qui est cette personne ? demanda Kiba, intrigué."

Naruto ne répondit pas et baissa un peu la tête. Soudain, Shino prit la parole.

"Pourquoi nous avoir caché cela, Naruto ? demanda l'Aburame avec son sérieux habituel.
- Qu'est-ce que tu racontes Shino ? ; questionna Kiba qui semblait complètement perdu.
- Je ne voulais pas que les personnes qui m'étaient devenues chères me rejettent comme tous les autres habitants du village l'ont fait, répondit Naruto en baissant la tête. J'ai longuement souffert de la solitude et lorsque je m'étais finalement fait des amis, je craignais qu'ils me rejettent en sachant cela."

Kiba comprit finalement où Naruto voulait en venir.

"Tu... tu... tu es un Jinchuuriki ?! lança Kiba en pointant du doigt le blond."

Pour prouver le fait, Naruto souleva légèrement son chandail pour laisser paraître le sceau qui retenait Kyûbi en lui.

"Yondaime ne pouvait tuer Kyûbi, alors il décida de le sceller dans mon corps alors que je venais à peine de naître. J'étais ainsi devenu le porteur de Kyûbi.
- Et qu'est-ce que Kyûbi et l'Akatsuki ont à voir avec Hinata ? demanda Kiba, qui était sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre.
- L'Akatsuki est prêt à tout pour s'emparer de Kyûbi. Ils se sont attaqués à Sakura lors de ma dernière mission car ils savaient qu'elle était importante pour moi. Si l'Akatsuki venait à savoir au sujet d'Hinata, ils risqueraient de s'attaquer également à elle et je ne veux pas que cela se produise. Si j'ai agit ainsi, c'était uniquement pour la protéger."

Le terrain d'entraînement devint silencieux pendant quelques moments avant que Naruto reprenne la parole.

"Il faut que j'explique cela à Hinata. Il faut qu'elle sache également la vérité au sujet de tout cela. Je veux savoir où elle est.
- Depuis que tu as rompu avec elle, on ne l'a pas revue. Je pense qu'elle est demeurée au domaine Hyûga, répondit Kiba qui s'était complètement calmé.
- Merci, remercia Naruto qui se dirigeait déjà vers le manoir Hyûga."

Kiba et Shino se regardèrent avant de commencer leur entraînement.

Au manoir Hyûga

Naruto était arrivé au domaine Hyûga en une dizaine de minutes. Connaissant le père d'Hinata, il décida d'éviter de prendre l'entrée principale et de pénétrer dans le domaine par la chambre d'Hinata. Par chance pour lui, l'héritière des Hyûgas avait laissé la fenêtre ouverte et il entra dans sa chambre sans difficulté. Hinata se trouvait effectivement dans sa chambre. Elle était endormie et, d'après les traces de larmes sur son visage, elle semblait avoir longuement pleuré. Le blond, ne souhaitant pas la réveiller, se mit sous les couvertures, passa son bras autour de la jeune fille et la serra contre lui. Son dos serra contre son torse.

"Pardonne-moi, Hinata, murmura-t-il avant de s'endormir."


Lendemain matin

Les rayons du soleil qui pénétrèrent par l'unique fenêtre de la chambre se posèrent sur le fin visage de la jeune fille. Elle ouvrit péniblement ses yeux. La Hyûga s'apprêtait à se lever, mais quelque chose l'empêchait de bouger. Elle sentit que quelqu'un se trouvait derrière elle. Elle se retourna du mieux et aperçut un jeune garçon à la chevelure blonde. Prit par surprise, elle poussa un cri aigu.

"Naruto-kun !"

Cela eu pour réaction de faire sursauter de frayeur le blond. Se remémorant les événements d'hier, il dirigea son attention sur la jeune fille. Cette dernière était au bord des larmes en revoyant l'homme de ses rêves, celui qui lui avait brisé le cœur. Naruto, la voyant ainsi, la prit dans ses bras et colla sa tête contre son torse. Hinata ne retint pas ses larmes et commença à pleurer. Elle s'agrippa fortement au blond comme si elle ne voulait plus qu'il parte.

"Pourquoi... pourquoi m'as tu laissée, Naruto-kun ? dit l'héritière des Hyûgas entre deux sanglots.
- Hinata. Il faut que je t'explique tout au sujet de moi et tu comprendras pourquoi j'ai fait cela, lança Naruto en dégageant doucement la jeune fille de contre lui."

Naruto lui expliqua tout au sujet de l'Atkasuki, des Bijuus et des Jinchuuriki, du scellement de Kyûbi en lui et de la raison qui l'obligea à rompre avec elle.

"Pour... pourquoi m'avoir caché cela ? demanda Hinata dont quelques larmes continuaient à glisser sur sa joue.
- J'avais peur que tu me rejetés, dit Naruto en baissant la tête. Tu es devenue très importante pour moi et je ne voulais pas te perdre. Tous les villageois me détestaient et je pensais que, si tu venais à apprendre pour Kyûbi, tu ferais la même chose."

La jeune Hyûga se jeta sur le blond et recolla sa tête contre son torse et recommença à pleurer abondamment.

"Je t'aime Naruto-kun ! lança Hinata. Toutes ces années à t'observer m'ont fait connaître qui tu étais réellement. Tu n'es pas un monstre comme les habitants le pensent. Ne me laisse plus seule Naruto-kun. Tu es important pour moi et j'ai besoin de toi."

Naruto mis une main dans le dos de la jeune fille, l'autre derrière sa tête et la serra d'avantage contre son torse. Il déposa son menton sur la tête de la jeune fille.

"Moi aussi tu es importante pour moi, mais je ne veux pas que l'Akatsuki s'attaqua à toi par ma faute. Je ne pourrais pas supporter de te perdre, dit sérieusement Naruto.
- Je suis prête à prendre se risque pour être avec toi Naruto-kun, répondit Hinata en serrant d'avantage le blond. Je ne veux plus être séparée de toi.
- Tu es sûre de vouloir cela Hinata ? demanda Naruto.
- Oui, répondit sans hésitation la Hyûga. Je ferais tout pour être à tes côtés."

Naruto serra d'avantage la jeune fille contre lui.

"D'accord, mais promets-moi d'être prudente, dit sérieusement le blond.
- Je... je te le promets, répondit Hinata dont les larmes cessèrent de couler.
- Maintenant, dors, tu en as besoin, reprit Naruto."

Hinata se colla d'avantage au torse du blond et s'endormit rapidement. Naruto espérait que tout irait bien à l'avenir avant de s'endormir à son tour.



Voilà qui termine le tow-shot entre Naruto et Hinata. J'espère qu'il vous a plus^^. Le reste sera principalement des one-shot. Pour le prochain j'hésite entre le Tenten/Lee et le Tenten/Neji. Si vous préférez l'un de ces deux couples, dites le moi^^.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: