Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Saint-Valentin

Une petite série de récits sur différents couples dans Naruto. L'amour est pour tout monde^^. (Bon peut-être sauf pour moi lol)
Spoil | Drame / Romance | Mots: 8623 | Comments: 41 | Favs: 38
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 09/03/2008
Le premier One-shoot est pour mon couple préféré, le Naru/Hina. Après cela, je vais voir pour les autres couples.



Chapitre 1: Les pleurs d'un ange!



Voilà plusieurs mois que l'équipe de Konoha envoyé pour retrouver Sasuke avait vaincu Tobi, le véritable chef de l'Akatsuki, mais également Uchiha Madara, l'un des fondateurs de Konoha et du clan Uchiha. Même si Madara n'avait plus sa puissance d'auparavant, il représentait une puissante menace pour les ninjas de Konoha. Après un combat acharné, l'équipe de Konoha était parvenu à vaincre Madara, mais, malheureusement, il était parvenu à s'échapper avant que les ninjas de Konoha puissent en finir avec lui. Sasuke était parvenu à accomplir sa vengeance en tuant son frère Itachi. Malgré la perte de plusieurs membres important de leur organisation, l'Akatsuki représentait toujours une menace importante sur Konoha. Naruto était parvenu à ramener Sasuke qui voulait tuer Madara qui était également responsable de la destruction du clan Uchiha. Naruto dut affronter celui qu'il considérait comme son frère une seconde fois pour tenter de le faire changer d'avis. Ils s'affrontèrent dans un violent combat où aucun des deux ne retenaient ses coups. Plus rien ne comptait désormais pour eux que leur affrontement. Le reste de l'équipe de Konoha ne pouvait rien faire pour empêcher cela car Naruto leur avait demandé de ne pas interférer dans son combat contre Sasuke, malgré les protestations de Kakashi et de Sakura. Mais ils durent se résigner à laisser Naruto affronter seul Sasuke car Naruto n'était pas du genre à renoncer.

----- Flash Back -----


Le combat devenait de plus en plus dangereux. Naruto avait demandé l'aide de Kyubi et du chakra rouge le recouvrait. Le chakra avait pris l'apparence d'un renard et deux queues avaient poussées. Sasuke, quant à lui, venait d'activer le deuxième niveau du sceau. Le combat redoubla de violence et aucun des deux combattants semblaient vouloir abandonner. Les ninjas de Konoha durent se mettre à l'abris pour éviter d'être blessés par les attaques des deux combattants. Les deux ninjas étaient désormais presque complètement vidés de chakra. Ils leur restaient suffisamment de chakra que pour une unique attaque.

- Sasuke, j'ai promis que je te ramènerais au village et c'est ce que je ferai! : lança Naruto qui fit apparaître une orbe tourbillonnante dans sa main droite. Même si pour cela je dois briser chaque membre de ton corps. Tu es mon frère Sasuke et je refuse de t'abandonner.
- Il y a longtemps que j'ai rompu mes liens avec Konoha. ; lança Sasuke qui fit apparaître des éclairs dans sa main. Toi et l'équipe 7 vous ne représentez plus rien pour moi. Je dois accomplir ma vengeance en tuant ceux qui ont anéanti mon clan.
- Je te ramènerai à Konoha même si pour cela je dois en mourir. ; reprit Naruto qui fonçait désormais sur Sasuke avec son rasengan en main.
- Si c'est que tu souhaites, alors meurs! ; hurla Sasuke en fonçant sur Naruto.

Les deux ninjas s'approchaient à très grande vitesse l'un de l'autre avant de les entendre hurler.

- Chidori!!!
- Rasengan!!!

Une énorme explosion se produisit à la rencontre des deux techniques. Les ninjas de Konoha ne pouvaient apercevoir le corps des deux combattants à cause de la fumée qui avait recouvert le champs de bataille.

- Hinata! ; lança Kakashi en se retournant vers la Hyûga. Peux-tu apercevoir quelque chose?
- Je...je vais essayer. ; répondit Hinata qui venait d'activer son byakugan.

Elle cherchait au travers la fumée la présence des deux ninjas et lorsqu'elle les repéra finalement, elle lâcha un cri d'effroi.

- Naruto-Kun!!! ; hurlait l'héritière des Hyûgas dont les larmes commençaient à perler aux yeux.

Lorsque la fumée se dissipa, le reste des ninjas de Konoha put apercevoir ce qui fit réagir ainsi Hinata. Devant eux se tenait Sasuke qui avait transpercé Naruto avec son chidori au niveau du coeur. Le chakra rouge disparaissait peu à peu.

- Cette fois, je ne t'épargnerai pas. ; lança Sasuke avec un ton neutre. Rien ne m'empêchera d'accomplir ma vengeance et de rétablir l'honneur de mon clan. C'est la fin Naruto.

Naruto ne semblait pas ressentir la douleur du coups qu'il venait de recevoir. Au contraire, il semblait sourire. Soudain, il disparut dans un nuage de fumée sous l'étonnement de toutes les personnes présentes.

- "Un clone? Mais quand a t'il formé le signe du Kage Bunshing no Justu?" ; se demanda Sasuke qui ne savait plus ou se trouvait l'original.

Soudain, Sasuke entendit un bruit venant de derrière lui et lorsqu'il se retourna, il vit Naruto avec un Rasengan dans les mains.

-Rasengan!!! ; hurla Naruto en frappant violent le torse de l'Uchiha avec sa technique.

Sasuke se retrouva une dizaine de mètre plus loin, gravement blessé. Sa réserve de chakra était vidée et il reprit son apparence normal. Il leva difficilement la tête et regardait Naruto qui s'avançait vers lui. Celui-ci s'arrêta devant Sasuke et le fixait avec un air sérieux. Puis il prit la parole.

- Il y a longtemps que j'attendais ce moment. Pour la première fois, je t'ai vaincu, j'ai été plus fort que toi Sasuke. Lorsque nous formions encore l'équipe 7, je ne t'appréciais pas beaucoup. Tu me surpassais dans tous les domaines. À l'académie, tu avais les meilleurs résultats et toutes les filles s'intéressaient à toi. Moi, j'avais les pires notes de l'académie et personne ne s'intéressait à moi. Je t'ai alors considéré comme mon rival et je me suis promis que je te surpasserais un jour et que plus jamais je ne te laisserais le bon rôle. Mais malgré tout les efforts que je faisais pour m'améliorer, tu m'étais toujours supérieur. Mais je n'abandonnais pas. Et tout le temps que notre équipe avait passé ensemble m'avait permit de te connaitre et je commençais à t'apprécier un peu. Et finalement, tu es devenu une personne importante pour moi. Et lorsque tu as déserté pour aller rejoindre Orochimaru, je n'ai pas simplement perdu mon rival, mais également celui que je considérais comme mon frère. Mais j'ai refusé de t'abandonner et j'avais promis à Sakura que je te ramènerais et c'est ce que je ferai.

- Baka! ; hurla Sasuke qui se relevait péniblement. Toutes ces paroles ne me feront pas oublier ma vengeance. Tu ne pourras jamais comprendre la souffrance que j'ai ressentie, ce jour là, en voyant tout mon clan anéanti par mon frère. J'ai vu mon père et ma mère se faire tuer par l'être qui m'était le plus cher. Je dois venger mon clan et ma famille et pour cela je dois tuer Uchiha Madara. Si pour cela je dois te tuer, alors je n'hésiterai pas à le faire.

Sasuke composa une série de signe avant de crier:

- Katon: Goukakyuu no Justu.

Une énorme boule de feu se dirigea vers Naruto qui l'évita en sautant sur sa gauche. Mais il venait à peine d'atterrir que Sasuke se retrouva derrière lui avec son katana en main.

- C'est la fin Naruto. ; lança Sasuke en lui transperçant l'estomac avec son katana.
- Naruto!!! ; hurla Sakura.
- Naruto-Kun!!! ; hurla Hinata en fonçant vers Naruto, les larmes aux yeux.

Kakashi tenta de l'arrêter, mais elle était déjà trop loin. Il ordonna donc au reste de l'équipe de passer à l'attaque. Ils foncèrent tous sur Sasuke tandis qu'Hinata et Sakura se dirigeaient vers Naruto. Lorsqu'elles arrivèrent près du corps de Naruto, elles s'agenouillèrent près de lui. Sakura se mit à soigner la blessure avec ses Justus médicaux. Les deux kunoichis retenaient difficilement leurs larmes. La blessure commençait à se cicatriser, mais le coup avait touché un point vital. La chance de survit demeurait faible. Lorsque la plaie fut complètement refermée, Sakura enleva ses mains d'au-dessus de la blessure et ne pouvait plus qu'espérer que sin Justu fonctionne. Hinata pleurait en secouant le corps de celui qu'elle aimait.

- Ne meurs pas Naruto-kun. Je t'en supplie, ne meurs pas. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Je ne pourrai pas supporter de te voir mourir. Je t'aime Naruto-kun! ; lança la jeune fille qui pleurait abondamment sur le torse du jeune blond, sa tête enfouie entre ses bras.

Non seulement Naruto n'était pas mort, mais il était encore conscient et il venait d'entendre tout ce qu'Hinata venait de dire. Il parvint à prononcer difficilement en ouvrant légèrement les yeux:

- Hi...Hina...ta.
- Naruto-Kun! ; lança Hinata en relevant son visage du torse du blond.

L'émotion qu'elle ressentait à ce moment lui fit oublier sa timidité et elle le serra fortement dans ses bras et en continuant de pleurer sur son épaule.

- Hinata....arg....tu me fais mal. ; lança Naruto.

Hinata se rendit compte de son geste et lâcha doucement l'homme de ses rêves, les joues complètement rouges.

- Go...gomen Na...Naruto-Kun ; dit timidement la Hyûga.

Pendant ce temps, le reste de l'équipe de Konoha était parvenu à vaincre Sasuke. Son combat contre Naruto l'avait fortement épuisé et sa réserve de Chakra était vidée. Il ne put imposer une grande résistance contre les ninjas de Konoha. Naruto les rejoignit, soutenu par Sakura et Hinata dont les joues encore complètement rouges.

- C'est la fin Sasuke. Nous te ramenons à Konoha. ; lança Naruto en fixant son ami qui était étendu au sol.
- La mission est terminée, nous rentrons à Konoha. ; lança Kakashi. Je m'occupe de transporter Sasuke, Yamato occupe toi de Naruto.
- Mais je vais très bien ; répliqua Naruto en se dégageant de Sakura et Hinata.

Il tenta de d'avancer, mais il tenait difficilement sur ses jambes et il tomba sur le sol.

- Naruto. ; lança Kakashi découragé par la stupidité de Naruto. Tu n'es pas complètement rétablis et ton combat contre Sasuke t'as fait consommer énormément de Chakra. Tu es trop affaibli pour faire le trajet de retour. Yamato te transporta jusqu'à Konoha.

Naruto tenta de se relever, mais retomba en arrière et fut attrapé par Hinata qui devint encore plus rouge.

- Gomen Hinata. ; dit Naruto en tournant son regard vers le jeune fille.
- Ce...ce n'est ri...rien Naruto-kun. ; bégaya la Hyûga qui ne savait plus quoi faire.
- Tu as intérêt à te tenir tranquille Naruto sinon... ; lança Yamato avant de faire un visage effrayant.
- *Gloups* Ka...Kakashi-Sen...seï, est...est-ce que je...je...peux vous...vous de...demandez une fa...faveur? ; prononça difficilement Naruto qui était terrorisé par le visage qu'avait prit Yamato.
- Laquelle? ; demanda d'un ton neutre Kakashi.
- Je..je v..voudrais ê...être trans...transporté par...par quelqu'un d'...d'autre. ; répondit Naruto qui était encore effrayé. Il... il est vrai...vraiment ...effrayant a...avec ce re...regard.
- D'accord. ; reprit Kakashi en lâchant un soupir. Kiba, est-ce qu'Akamaru pourrais transporter Naruto sur son dos?
- Bien sûr. ; lança Kiba qui se trouvait sur le dos de son compagnon. Akamaru est le plus fort de tous les chiens ninjas! Aller, monte mon pote!
- Comment veux-tu que je monte, je ne peux même pas tenir debout, Baka! ; hurla Naruto.
- Tu me cherches, Baka? ; répliqua Kiba avec un visage menaçant. Moi et Akamaru pourrions facilement te démolir.
- Je n'ai pas peur de toi et de ton sale clebs! ; reprit Naruto.

Les deux se lancèrent des éclairs du regard tandis que les autres tentaient de les calmer.

- "Mauvaise idée je crois de les mettre ensemble ces deux là" ; pensa Kakashi avec une goutte derrière la tête. "Qui choisir maintenant? Shino? Je ne pense pas que cela lui plaise de s'encombrer de Naruto. Sakura? Elle semble trop épuisée pour transporter Naruto. Il me reste plus qu'un choix on dirait". Hinata?
- O...oui. ; répondit la Hyûga timidement.
- Pourrais-tu t'occuper de Naruto? ; demanda Kakashi.
- Hee... c'est que... eh bien.. ; bégaya Hinata qui était devenue complètement rouge. D'a...d'accord.
- Bien, maintenant, nous pouvons retourner à Konoha.

Hinata se baissa, complètement rouge, pour permettre à Naruto de monter sur son dos. Celui-ci s'accrocha à la jeune fille en mettant ses bras autour de son cou ce qui la fit rougir d'avantage. L'équipe partie en direction de Konoha avec Sasuke. Leur mission était une réussite, ils ramenaient finalement Sasuke Uchiha. Le début du voyage se passa en silence jusqu'à ce que Naruto décide de s'adresser à Hinata.

- Hinata?
- Ou...oui, Naruto-k...kun? ; demanda timidement la Hyûga qui était plutôt gênée par la situation où elle se trouvait.
- Tout ce que tu m'as dit tout à l'heure, est-ce que tu étais sérieuse? ; questionna le blond.
- Heee...c'est...c'est que... ; prononçait difficilement Hinata qui ne savait pas quoi répondre.
- M'aimes-tu réellement? ; reprit Naruto.

Hinata s'empourpra et elle hésitait à tout lui révéler ses sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Finalement, elle prit son courage à deux mains et répondit faiblement.

- Oui.
- Pourquoi me l'avoir caché Hinata? ; demanda le jeune blond.
- J'é... j'étais trop timide pour...pour pouvoir te dire tous mes sentiments envers toi. Je...je t'ai toujours admiré Naruto-kun. Tu...tu me redonnais courage et...et me donnait la force de...combattre. L...lors de mon combat contre Neji, tu...tu m'as permis de...de ne pas abandonner et...et de persévérer. Gr...grâce à toi Naruto-kun, j'ai... j'ai pu changer. ; expliqua Hinata qui était encore rouge et se sentait extrêmement gênée de dévoiler tous ses sentiments à l'homme de ses rêves. Je... je sais que tu...tu ne ressens pas les mêmes sentiments pour...pour moi, mais...mais je t'aime Naruto-kun.
- Hinata? ; reprit Naruto.
- O...oui? ; dit Hinata.
- Merci. ; lança doucement le blond en embrassant délicatement la joue de la jeune fille.

Hinata ouvrit grandement et redevint complètement rouge tellement elle était étonné de ce geste. Naruto serra d'avantage Hinata avec ses bras et déposa sa tête sur l'épaule de la jeune fille avec un immense sourire au visage. Voir l'homme qu'elle admirait être si joyeux la fit également sourire. La Hyûga était tellement heureuse. Elle avait finalement dévoilé ses sentiments à Naruto, mais le plus merveilleux c'est que celui-ci ne l'avait pas rejeté et semblait même l'aimer. Elle avait espéré ce moment tant de fois et, maintenant que cela se produisait finalement, elle était la plus heureuse au monde.

----- Fin du Flash Back -----


Naruto était allongé sous un arbre, Hinata blottit contre lui, son bras la serrant contre lui. Cela lui réchauffait le coeur de la voir dormir si paisiblement. Il la trouvait merveilleuse ainsi et il ne put s'empêcher de la serrer d'avantage contre lui.

- Hinata? ; demanda doucement le jeune blond.
- Hummm? ; répondit la jeune fille qui était encore un peu endormie.
- Je t'aime. ; reprit Naruto en fixant la fille qu'il aimait.

Hinata le regardait dans les yeux en souriant, puis se blottit d'avantage contre l'homme de ses rêves. Ils s'endormirent ainsi, l'un contre l'autre.




Voilà la première partie du récit Naru/Hina. La suite va bientôt suivre^^. Je remercie tout ceux qui me laisseront des commentaires, c'est sympa de votre part^^.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: