Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, ou le retour gênant de Sasuke (terminée)

Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
Classé: -16D | Spoil | Romance | Mots: 4383 | Comments: 78 | Favs: 71
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 07/03/2008
Un peu de spoil, lors des scènes d'action ^^
Je m'améliore un petit peu à chaque fic (enfin je pense) et je les fait lire avant de publier par des personnes de mon entourage. En espérant que cette courte histoire vous ravisse. =]




Chapitre 2: Le destin des deux amis... L'un pour la vengeance, l'autre pour l'amour...



Les deux amis se retournèrent pour voir Sasuke, sharingans enclenchés. Une aura meurtrière se dégageait de son corps.
« C’est bien ce que je craignais… » Pensait Sakura. Effrayée, elle se réfugia à nouveau dans les bras de Naruto qui la serra bien fort.
« Attention, c’est officiel ! Le Baka et l’ex-Fan de l’Uchiha sont ensemble ! Cria sur un ton ironique, Sasuke.
-La ferme. Qu’est-ce que tu veux ? Demanda son « meilleur ami ».
-Tu m’a pris la seule personne qui m’aime en ce monde, ne te rends-tu pas compte de ce que TU as fait !
-Je rectifie, elle ne t’aime plus. Dit d’un ton tranchant l’Uzumaki
-Je sais, et c’est ta faute si elle ne m’aime plus, Dobe. Et pour ça je vais te tuer, je vais tous vous tuer TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! Hurla Sasuke
-Mais….tu es complètement malade ma parole ! S’indigna Naruto
-Oui, je suis un monstre comme toi, on se comprend !
-… »
Sasuke avait frappé la où sa fait mal. Il ricanait devant la réaction du Blond. Sakura bouillait de rage et se jeta sur Sasuke avec son poing rempli de chakra. L’Uchiha se retrouva derrière la Rose et lui flanqua un énorme coup de genou qui la fit s’écrouler plus loin.
« Maintenant à ton tour, Baka. Une fois que je t’aurai tué, je raserai ce village de minables sans intérêts. Moi qui pensais que vous pourriez m’aider dans ma quête…. Finalement vous êtes plus faibles que ce serpent qui m’a servi de Senseï !
-………………..Teme………..Tu t’es servi de nous………….

-Ahahaha ! Vous êtes trop naïfs, bande d’incapables. Crois-tu qu’avec ma puissance je serai revenu faire des missions qui n’ont aucun sens ?

-………………..Tu vas payer ce que tu as fait à Sakura-chan……………………….

-J’aimerai voir ça. Regarde ce que je vais lui faire. Maintenant que cette ****** ne m’adore plus, je vais pouvoir m’amuser, bien que j’aurais bien voulu l’avoir dans mon lit… Oups, une jolie entaille dans la joue, comme c’est dommage, ça rend laid d’avoir une telle cicatrice ! Tiens je vais en faire une au niveau de sa … QUE ?!? »
Naruto était devenu complètement fou de rage. Sa folie dépassait l’entendement, le chakra du Bijuu s’était matérialisé et le nombre de queues augmentait et diminuait à une vitesse folle. On passait de une à neuf, de neuf à sept puis à huit et à cinq pour finalement se stabiliser à six.

Bizarrement, l’apparence de Naruto ne changea pas. Seulement il était inconscient. Il était devant la cage qu’il connaissait si bien, celle de Kyuubi. Il prit peur car il vit que la cage était entrouverte. Heureusement, pas assez pour que le Renard puisse s’échapper.

« Hmmm, Gamin tu me surprends. Je ne t’ai jamais vu aussi en colère. Tout ça pour une vulgaire humaine…
-Ta gueule, stupide démon.

-Hahahaha ! Ton instinct animal me plaît. Tu as réussi à obtenir 75% de ma puissance. Je me sens de bonne humeur aujourd’hui alors je vais te dire une chose : Une fois que tu auras reprit conscience, éloignes toi de ta bien-aimée et de Konoha si tu ne veux pas tout détruire, ce qui n’est pas pour me déplaire. Mais ce sera à moi de le faire, je trouverai bien un moyen.
-… »

La discussion s’arrêta là et Naruto retrouva ses esprits. Il était devant un Sasuke mort de peur et une Sakura tout aussi effrayée. L’Uchiha n’eut même pas le temps ne serait-ce que de penser à bouger qu’il fut projeté de l’arrière, vers la forêt plus loin. C’était Naruto, qui à une vitesse ahurissante, l’avait frappé avec force. Il jeta un coup d’œil à Sakura, qui hurla de peur, lorsqu’elle le vit avancer vers lui. Trop tétanisée pour esquisser un mouvement, elle ne put bouger. Naruto se pencha vers elle et l’embrassa. Sakura frissonna car à travers ce geste d’amour, elle sentit tout le désir meurtrier et carnassier qui se trouvait dans le corps de Naruto. Puis il la prit et la déposa aux Portes de Konoha. Il repartit vers la forêt, en finir une fois pour toute avec l’Uchiha, devenu irrécupérable à ses yeux.
Sasuke descendit de l’arbre où il avait atterri et vit immédiatement son rival arriver à une vitesse ahurissante, entouré d’un chakra rouge et de six queues derrière lui. Tout ce qui c’était trouvé entre lui et Sasuke avait été littéralement carbonisé. L’Uchiha réfléchissait à toute vitesse, il ne voyait pas de moyens pour le vaincre. Il activa sa marque maudite au niveau quatre. Il décida d’attaquer vite et fort.

« Chidori NAGASHI ! » Cria t-il une fois au niveau de Naruto.

Ce fut son premier et dernier assaut. Naruto le repoussa d’un coup de poing surpuissant et ne fut aucunement touché par la technique de son ennemi. Sasuke tenta en vain de fuir.

« Nimpô : La déferlante du Démon !!! » Hurla Naruto, d’une voix rauque.

Une énorme vague de chakra écarlate déferla sur une bonne dizaine de kilomètres alentours, calcinant tout ce qu’y s’y trouvait. Sasuke réussit à sauter le plus haut possible à l’aide de ses ailes mais un Naruto plus qu’enragé l’attendait en haut avec un bon…

« KATON-FUUTON : RASENSHURIKEN ENFLAMME ! »

Le jutsu déjà dévastateur, le fut encore plus avec l’affinité Katon du Démon Renard. Sasuke fut prit dans la technique qui découpa chacun de ses canaux vitaux puis immola son corps.

Naruto retomba au sol, lourdement et s’évanouit. Les cendres de Sasuke tombèrent sur le visage du Jinchuuriki, maintenant apaisé, tels des souvenirs répandus sur une mémoire trop abîmée, blessée par le rappel d’un visage froid mais accueillant, toujours là pour aider ses amis.

Sakura avait entendu une énorme explosion puis plus rien. Plus un son n’émanait de la forêt où devaient se trouver les deux rivaux. Elle se demandait lequel des deux avait triomphé. Elle espérait que ce crétin dont elle a été amoureuse était mort, elle ne ressentait même plus de l’amitié pour cet être seulement nourri par la haine et la soif de pouvoir. Peu lui importait l’état de Sasuke, elle voulait Naruto vivant, son Naruto, son soleil, sa joie, son amour, sa vie…sa future vie avec lui… Oui, c’est ce qu’elle désirait le plus à ce moment là. Trop inquiète pour son âme sœur, elle partit sur les traces de Naruto. En voyant un sentier fumant encore et une forêt alentour complètement carbonisée, elle sut que c’était ici. Cinq minutes plus tard, elle trouva son cœur, inconscient, le visage parsemé d’une poussière noirâtre ayant une odeur de…cadavre ? Elle en déduisit qu’il s’agissait des cendres de Sasuke. Comment avaient-elles pu arriver là ? Pas d’importance. Il faut qu’elle voie si il est blessé. Bras, Jambes, Tête et Torse. Rien. Apparemment, son ennemi n’eut même pas le loisir de l’attaquer.

Elle en fut heureuse et prit Naruto sur son dos. Wow, il est lourd ! Elle se dépêcha de l’emmener à Konoha pour qu’il se repose dans un bon lit douillet. Sakura le déposa sur son lit et s’allongea à côté de lui. Elle avait recueilli les cendres de son ancien ami et placées dans un sachet plastique, au cas où Naruto les voudrait. Elle déposa un baiser sur les lèvres de son amoureux et s’endormit, serrée contre lui.

Naruto ouvrit les yeux… Il vit une chambre avec un papier peint rose, une armoire avec une photo de Sasuke déchirée à moitié, un pot de fleurs de cerisiers, une fenêtre et le lit où il se trouvait. Puis son regard se figea à la vue de quelques cheveux roses qui barrait le visage d’une fille qu’il n’aimait que trop. Il écarta ses mèches roses et l’embrassa tout doucement, de peur qu’elle ne se brise, comme un objet fragile. C’est à ce moment que Sakura se réveille, Naruto se retire précipitamment mais Sakura retient son visage avec ses mains.

« Ne t’arrêtes pas en si bon chemin…C’était parfait…
-Je…Je t’aime…Sakura-chan…
-Moi aussi Naruto. Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme je t’aime toi, mon soleil… Promet-moi une chose.
-Tout ce que tu voudras…
-Restes près de moi, toujours, quoi qu’il advienne…
-Moi, Uzumaki Naruto, Futur Rokudaime Hokage de Konoha, promet à Haruno Sakura, ma Future Femme, si elle le veut, de rester près d’elle, toujours, quoi qu’il arrive ! Dit-il en ce frappant le torse, fier de ses paroles.
-OH Naruto ! »

Sakura se blottit contre le torse du Blond qui la serra bien fort contre lui. Elle pleurait de joie, de bonheur. Enfin elle se sentait libérée d’un poids : Celui d’aimer sans aimer, de ne pas savoir ce que l’on ressent envers quelqu’un. Finalement, elle avouait aimer Naruto, c’était bien décidé et elle le voulait à jamais à ses côtés...
____________________________________________________________

“In the memory you’ll find me
Eyes burning up
The darkness holding me tightly
Until the sun rises up

Now you got me caught in the act
You bring the thought back
I’m telling you that
I see it right through you
I love you”

“Dans la mémoire tu me trouveras
Les yeux entrain de brûler
Les ténèbres me serrent fort
Jusqu’à ce que le soleil se lève

Maintenant tu m'as pris en flagrant délit
Tu ramènes la pensée
Je te dis cela
Je le vois bien au travers de toi
Je t’aime… »







Bon je vous épargne de la fin du genre: "Ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants surpuissants et vécurent heureux, et patati et patata"
Vous pouvez laissez vos impressions... Merci d'avoir lu au fait! ^^




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: