Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La mort de Yondaime (terminée)

Kyûbi est en train de dévaster le pays du feu, quand il arrive prêt de Konoha, tous les ninjas essais de l'en empécher mais seul un pourra y arriver mais au prix de sa vie...
Version imprimable
Aller au
narultimat (Masculin), le 03/09/2006
Voilà cette fic ne comporteras qu'un chapitre (même peut être pas très long mais c'estma première fic)
Normalement c'était pour un test de rp pour rnetrer dans un forum mais un pote m'a dit que c'était super alros je voulais vous la mettre mais cela ne ressemble peut être aps à une vraif ic... enfin Bref j'espère que ça vous plaira (excusez moi pour les fautes)




Chapitre 1: Combat pour Konoha



Il faisait sombre car il était très tard mais cette nuit fut la plus horrible. Au village on sentait des tremblement de terre et des grognement terrifiant. Tous les villageois s'étaient enfermés chez eux pour être en sécurité même si il savait qu'il pouvait mourir même en étant dans leur maison. Plus loin du village, le démon était en train de tout ravager sur son passage, son physique l'aidait beaucoup car il était gigantesque. Sa taille devait égaler avec une grande montagne et il y a aussi ses neufs queues. On raconte qu'avec qu'une seule queue, il pouvait provoquer des désastres naturelles comme des tremblement de terre ou des raz de marée allant jusqu'au Tsunami.


Tout les Ninjas qui essayaient de le contenir le plus longtemps possible, attendaient désespérément l'arrivée du Ninja prodige car la puissance du démon était trop grande pour eux et il ne pouvait bientôt plus tenir. La plupart des Shinobis envoyés pour combattre le démon furent tué, soit écrasé, soit fouetter par ses énormes queues. Tout les alentours était déjà ravagé, maintenant le Bijuu se dirigeait comme prévus vers Konoha mais tout d'un coup une grande masse se trouvait devant lui le barrant la route. La taille de la chose devait égalé avec le démon. On pouvait voir qu'elle était de couleur rouge car grâce au torche (bâton avec du feu pas l'électrique), on pouvait voir mieux le champs de bataille mais aussi les ninjas gisant apr terre agonisant.

"- Cela fait longtemps que tu ne m'as pas appelé jeune Hokage... Mais ne serait-ce pas le Démon Kyûbi devant nous ?"

"- Oui c'est lui, nous devons protéger Konoha et le mettre en état hors de nuire car il a déjà fait assez de dégât comme ça. e jure qu'il ne touchera pas au village..."

"- Ne t'inquiète pas, je m'occupe de lui..."

Après avoir finit sa phrase, le Roi des crapaud fléchi ses jambes et bondit vers le gigantesque Renard. Les joues de l'amphibien se gonflèrent très rapidement. Ce dernier ouvra la bouche pour cracher trois énorme boule aqueuse, on aurait dit un canon à eau très puissant.

"-Prend ça ! Suiton Teppo Dama !!!"

Les boules d'eau se dirigèrent tout droit à grande vitesse vers le Renard mais celui-ci les évita et sauta sur les côtés. Il semblerait qu'il ne sache pas que détruire mais aussi se battre. Mais Gama Bunta n'avait pas encore finit. Etant toujours dans les airs, il sortis de son fourreau un grand sabre qu'il voulait planter en plein dans Kyubi mais ce dernier esquiva encore. Le Roi Crapaud voulait retirer son sabre mais il l'avait enfoncer trop fort alors ça allait lui prendre du temps mais Kyûbi réagit tout de suite avec avec une des neuf queues, il en enroula une autour du cou du batracien qui commencer à suffoquer. Bunta se débattait pour se sortir de ce pétrin. Quand il fut libéré de cette étreinte, Gama bunta commença à reprendre son souffle quand soudain !

"- Bunta ! Attention il charge !"

En effet, le Démon à neuf queues fonçait vers lui à toute allure mais Grâce au Yondaime qui a prévenu assez rapidement, Gama Bunta poussa le Kyubi qui tomba par terre puis avec ses pattes, il attrapa deux queues et le Crapaud sauta en l'air avec la démon et le jeta contre le sol mais celui-ci se réceptionna tout de suite, attrapa deux arbres et le jetta vers Gama bunta qui était encore en l'air.

"- Tient toi bien Uzumaki !"

Gama Bunta tourna sa tête pour prendre de l'élan, avec sa longue langue, il arracha un grand arbre et avec l'élan, il le projeta contre les deux arbres qui fonçait vers lui. On entendit un bruit, c'était les arbres qui se percuté et qui tomber sur le sol sans avoir atteint leur cible.


Content d'avoir évité cette attaque assez dangereuse, il tomba par terre assez brutalement. Il eut quelques douleur car il était tomber sur des arbres qui était pour lui de petit pique mais Yondaime n'eut pas mal mais à été plutôt secoué par le choc. Le Crapaud se releva et regarda le Démon qui restait immobile en train de regarder fièrement ce qu'il avait fait. Ses neuf queues tournoyaient comme si le vent les faisait bouger. Le Yondaime sortis de sa sacoche, un kunai et un parchemin explosive qu'il enroula autour du kunai et se prépara à le jeter mais pas sur le Renard.

"- Cet enfoiré va payer..."

"- Ne t'inquiète pas, il va le payer avec cette offensif. Bunta ! L'huile s'il te plaît !"

"- Comme tu voudras, je te donne tout de suite l'huile."

Les joues du Roi des Amphibien se gonflèrent une deuxième fois mais là il ne cracha pas une boule d'eau met de l'huile vers le Bijuu. Yondaime quant à lui, jeta son kunai où était accroché le parchemin explosive dans l'huile et le fit exploser. L'explosion enflamma l'huile. n aurait dit un lance-flamme. Les flammes se dirigèrent vers Kyûbi qui ce le prit de plein fouet


"- Embrasement de l'huile héhé, Gama yuendan !!!"

Les ninjas qui étaient resté à proximité de ce combat de titans encouragea le Yondaime et son Grand Crapaud. L'intensité des flammes commençait à baisser et Yondaime et Gama Bunta regardèrent le résultat de attaques combiné en espérant que cela aurait soit éliminé le démon, soit au moins l'avoir blesser gravement mais tous les deux espéraient que la première option serait mieux pour en finir rapidement mais la fumé leur caché la vue. Soudain, une intense quantité de chakra se fit sentir par tout le monde, surtout par les deux combattant car cette intense chakra se trouvait derrière eux. Yondaime se retourna plus rapidement que le Crapaud et put voir Kyûbi avec des yeux plus rouge que jamais, on croirais que l'attaque lui a finalement plutôt fais mal.

"- Hé Gamin ! Il semblerais que ça a marché mais nous allons désormais avoir un gros problème pour le calmer car il va pas arrêter maintenant que nous l'avons énervé..."

"- Ce n'est pas grave et si je dois le faire je le ferais..."

"- Je vois pas de quoi tu parles mais je te fais confiance..."

Gama Bunta sauta à l'endroit ou son Katana était enfoncé puis il le retira car au début le la bataille, il 'lavait déjà tiré un peu dessus pour qu'elle sorte mais Kyûbi venait de l'attaquer l'empêchant de reprendre son arme. Ayant récupéré sa longue lame, il la rangea dans son fourreau puis fonça sur le Démon qui à son tour fonça vers le batracien. Quand il se percutèrent, on sentit un choc comme si leur chakra venait de se toucher et explosa. Les deux géants se regardèrent droit dans les yeux.

"- Enfoiré de démon, je te te transformerai bien en tapis pour ma demeure..."

*Même si je fais le malin, j'ai du mal à le retenir arg...*

Quand Gama Bunta réussit à bloquer le Démon, il sortit de son fourreau sa lame tranchante et essaya de l'enfoncer en Kyubi mais du chakra commencer à bloquer la grande épée. Kyubi profita de leur contact pour mordre Gama Bunta à la patte droite de devant qui le fit saigner. Le sang coulait le long de son corps. Les crocs du Renard était couverte de sang de batracien.

"- Arg ! Tu va me payer cela Renard de pacotille !"

Gama Bunta lâcha soudainement Kyûbi et bondit en arrière puis refonça sur Kyubi pour lui donner un coup de tête dans la poitrine puis Gama Bunta utilisa ses dernières forces pour le pousser vers une montagne et le plaquer contre ce mont. On pouvait voir de fissure qui apparaîssait sur la montagne. ondaime s'approcha du bord de la tête de Gama Bunta mais ce que personne n'avait remarqué depuis le début du combat, c'est que le Hokage tenait un enfant ou plutôt un bébe entre les mains.

"- Je te dit adieu Bunta, content de t'avoir connu, je n'aurais même pas pu saluer mes proches..."

"- Pourquoi dis-tu cela ? Que vas-tu faire ?"

"- Fais moi confiance, j'ai remarqué que Kyûbi était bien trop puissant pour que l'on l'élimine alors le seul moyen pour qu'il ne nuise à eprsonne serait de l'enfermer... J'y vais..."

Yondaime posa le bébé sur le crâne du batracien puis malaxa son chakra et fit plusieurs signes simultanément très rapidement pour ne ps perdre de temps car il voyait que son invocation n'allait pas pouvoir retenir longtemps le monstre à neuf queues.


Après avoir fait ses signes, il entendit une voix roque qui semblait lui parler mais d'une langue incompréensible. Yondaime s'approcha de Kyûbi pour être assez prêt d elui et tout d'un coup une main traversa le ventre de l'Hokage et se plongea dans celui du démon. Le reanrd commencer à s'agiter mais Gama Bunta tenez bon. Après trente minutes d'extirpation de l'âme du démon car elle était immence, ondiame le mit dans le corps du bébé qui l'accompagner. Puis le corps du Kyûbi était inerte, aucune puissance ne dégageait de lui il était comme mort, comme une coquille vide. Yondaime regarda ce qu'il venait d'accomplir. Il souris pour une dernière fois et tomba sans plus bouger... Car il venait de mourir pour son village...



C'est la fin mais j'espère que c'est bien



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: