Fiction: Adieu mon amour (terminée)

YAOI donc Homophobes ne cliquez pas . Naruto dévoile ses sentiments . Sasuke lui répond . Mais ... la conversation se passe sous un angle assez spéciale . One Shot .
Version imprimable
Aller au
feriau (Masculin), le 06/03/2008
Au revoir mon amour

Titre : Au revoir mon amour
Auteur : Feriau
Genres : Yaoi /Romance / Drame/ One-Shot
Couples : SasuNaru grâce a certaines personnes qui se reconnaîtront (Haganemaru par exemple ou encore Rastamilie)
Résumé : Naruto dévoile ses sentiments et Sasuke lui répond. Vous allez me dire : « Mais il n’y a rien de triste a l’intérieur et encore moins dramatique. ». Mais vous n’avez pas pensé à la manière dont cela ce passe. Je me trompe ? La manière est très spéciale : vous verrez

Feriau

PS : J’attends avec impatience vos commentaires surtout ceux de Hagane (ou Shaoran) et ceux de Rastamilie.

PPS : Ceci est ma première fic donc ne me rabaissez pas aux premiers comms, je me sentirez nul. Et si justement je suis nul dites le moi gentiment merci

PPPS : Si quelqu’un se sent intéressé dans le rôle de bêta lecteur je suis preneur.




Chapitre 1: Au revoir mon amour




POV Naruto
J’étais là, assis dans l’herbe, regardant la lune avec tristesse.

Si tu étais là, a coté de moi je t’aurais tous dévoilé : mes sentiments, mes peines, mes secrets : tout absolument tout. Mais toi tu es partis comme un lâche. J’ai essayé de t’en empêcher ! Malheuresement je n’ai pas réussi. Mon cœur par contre, lui, t’as suivi puisque tu l’avais capturé. A cet instant comme ceux qui suivront je suis le plus malheureux des Hommes et toi, bien sûr, tu dois t’en foutre. Quand tu m’as dit que tu partais rejoindre l’amour de ta vie à Oto je n’ai plus eu la force de te ramener je suis tombé par terre et je suis resté là. Pendant ce temps tu es parti me laissant pour mort auprès des miens. Mais maintenant que tu l’as rejoins tu dois être content de toute façon. Je n’ai jamais osé dire à Sakura le pourquoi tu es parti. Je suis vraiment con de croire que tu vas revenir d’avoir cet espoir que tu reviendras pour moi. La seule nuit que j’ai passée dans tes bras était exquise malgré le fait que tu étais saoul. Mai dois-je dire adieu à mon amant ou à mon ami ? Je crois ne pouvoir dire aucun des deux, je t’aime trop pour ça Sasuke.

POV Sasuke

Je voudrais tellement te revoir, te toucher, t’embrasser, dormir dans tes bras mais je sais que tous ces espoirs sont maintenant impossibles depuis que je suis parti. Le soi disant « amour de ma vie » c’est toi : toi mon ange aux yeux turquoise et toi mon ange au cheveux couleur soleil. Depuis ma trahison je ne pense qu’à toi et je ne peux m’empêcher d’être triste de voir le mal que je t’ai fait. J’en suis désolé mon amour mais je ne pouvais faire autrement ou plutôt je ne savais faire autrement. J’espère ne jamais t’oublier. Je t’aime Naruto.

POV Naruto

J’aimerai entrelacer mes doigts avec les tiens, m’endormir dans tes bras mais je ne peux pas. J’aimerais te donner mon âme pour qu’elle rejoigne mon cœur mais je ne peux pas. J’en ai vraiment marre de me sentir vide. Vide? Non pas vide mais rempli d’un sentiment qui me détruit de l’intérieur lentement chaque jour et qui donne la plus grande douleur au monde : celle dont tu ne peux jamais te guérir sauf en raccourcissant tes jours . Je n’en peux plus de cette douleur ? Pardon Sasuke mais je ne peux plus lutter.

POV Hinata

La veille je quittai Naruto pour le laisser seul face à son désespoir. Je ne peux pas l’aider et je m’en veux pour ça. Je décidai donc de le rejoindre sachant qu’il n’aura pas quitté le parc de la nuit. J’entre dans le parc et un très mauvais pressentiment file dans ma tête dès que je vois la veste de mon blond par terre et tachée de sang. Je continue en courant la route de vêtement et écarquille les yeux en le voyant, mort , étouffé par son propre sang qu’il a avalé pour contrer la guérison de Kyuubi. Je hurle .




Owari

Sasuke : …
Naruto : Je … suis … mort …
Feriau : oui ^^
Sasuke : Et tu es content de ton massacre ?
Feriau : Oui assez pourquoi ?
Naruto Ne réalisant toujours pas : Je suis mort …
Sasuke secouant Naruto pour le faire réagir : Tu as vu dans quel état tu l’as mis ?
Feriau se frottant le crâne : Oups ... Bon ba ... Reviews ?

J’espère que cela vous aura plus merci de me laisser votre peiti mot .

Au revoir

Feriau





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: