Fiction: Des larmes déversées sur une cascade oubliée... (OS) (terminée)

Sasuke est revenu à Konoha mais il y a eu quelques morts lors de la bataille contre l'Akatsuki dont un que le jeune Uchiha ne pourra jamais se pardonner. Cela se passe un an après que Sasuke soit revenu, lors de l'Hanami, les Chuunin doivent se rendre près de la cascade pour une cérémonie plus ou moins éprouvante remplie de souvenirs et de larmes.
Version imprimable
Aller au
Kaju (Féminin), le 06/03/2008
Bah voilà ma Fanfiction , c'est un one-shot alors ne vous attendez pas à une suite. Je ne sais pas comment j'ai fais pour avoir l'idée de cette fic mais bon je m'en pré-occupe pas trop^^
Bonne lecture!




Chapitre 1: Des larmes déversaient sur une cascade oubliée...



Un grand soleil qui annonçait une magnifique journée, apparaissait dans le ciel, accueilli par une légère brise qui faisait voler des pétales de cerisier appartenant au cerisier planté six ans plutôt lors de l’Hanami. Un calme, plutôt rare en ce début de matinée, pesait sur le village nommé Konoha. Les rares personnes réveillées tentaient, à moitiés endormies, d’ouvrir leurs magasins, ou faisaient une petite marche, décidés à s’aérer l’esprit.
Dans l’une des plus grandes demeures du village tout aussi calmes que celui-ci à part quelques bruits que l’on pouvait entendre, des bruits presque imperceptibles comme si l’on voulait arrêter le vent. Lorsqu’on poussait l’une des grandes portes, on pouvait apercevoir un jeune homme entrain de s’entraîner certainement depuis les premières lueurs du soleil.
Le ninja était assez grand, peut-être 1m75, il avait de longs cheveux bruns relâchés suivant chaque geste du jeune garçon. Ses yeux étaient blancs de la même teinte que sa peau. Ses gestes étaient souples et précis, à chacun de ses gestes, il libérait une force extraordinaire.
Une porte de la grande demeure s’ouvrit sans que le brun ne se retourne. C’était un grand homme, aussi grand que le jeune homme qui s’entraînait avec des yeux identique à ceux du garçon. Lorsqu’il vit le jeune ninja s’entraîner, il s’arrêta pour l’observer.

« Tu t’entraînes bien tôt, Neji. »

Le jeune homme, prénommé Neji, se retourna, surpris.

« Je vous souhaite bien le bonjour mon oncle. Pardonnez-moi, j’étais tellement occupé par mon entraînement que je ne vous aie pas entendu arriver.
Hinata est-elle déjà levée, mon oncle ? »

L’oncle de Neji recommença à marcher vers l’une des autres portes de la demeure.

« Je n’ai vu qu’Hanabi ce matin, Hinata doit être déjà partit la voir. »

Neji sembla satisfait de cette réponse et laissa son oncle partir. Il allait recommencer à s’entraîner quand une voix l’interpella qui le fit tomber par terre.

« Hou hou, Neji !! »

Neji se leva tant bien que mal et aperçu une jeune fille brune lui faire de grands gestes avec les mains accompagné d’un jeune garçon aux cheveux noirs visiblement en train d’éclater de rire en n’ayant vu la chute de son camarade.

« Arrête de rire, Lee, lâcha froidement Neji. »

Neji, debout, commença à s’avancer vers eux.

« Mais j’y peux rien, ce n’est pas tous les jours qu’on te voit tomber et je te jure que cette chute était extra’ !! Gueula à moitié Lee toujours en train de rire. »
Neji souffla et sourit quand il vit Tenten mettre une grande pêche à Lee.

« Bon tu viens Neji, on est déjà en retard, elle va nous taper dessus autrement et on va dire qu’elle fait un peu mal !! Dit la jeune brune, souriante

Neji suivit ses jeunes amis dans le bruit qui commençait à envahir le village entier. Alors qu’il marchait, Tenten voulu parler et dut crier pour se faire entendre dans le brouhaha matinal.

« Waaaa, je ne savais pas qu’il y aurait autant de monde aujourd’hui, on va avoir du mal à sortir du village. »

« Tu devrais le savoir pourtant, Tenten, aujourd’hui c’est l’Hanami (une fête japonaise se passant le 31 mars pour les incultes), tous les gens vont voir notre cerisier qui a était planté, il y a 3 ans pour souhaiter bonne route aux défunts ou faire des vœux ou encore pique-niquer en dessous de l’arbre. C’est un jour extraordinaire, je devrais peut-être allait voir Sakura, peut-être que je gagnerais son cœur en lui offrant des fleurs autrement je ferais 500 tours autour du village sur un doigt !! Dit Lee en fermant le poing et en faisant un sourire scintillant. Tenten exaspérée lui mit son poing sur la tête pour qu’il puisse arrêter de rêvasser et continuer d’avancer. Lee supplia Tenten d’arrêter de lui faire de mal, mais celle-ci prenait un malin plaisir à taper son compagnon, Neji se demandait si elle n’était pas en train de devenir une sorte d’accro aux combats. »

« Lorsque nous sortirons du village de Konoha, nous irons vers la montagne, c’est vers là qu’on doit aller…. Ca va faire maintenant 1 an que Sasuke a rejoint nos rangs et on se doit de ne pas être en retard. »

Tenten et Lee baissèrent la tête en marmonnant quelques paroles incompréhensibles. Lorsqu’ils arrivèrent à sortir du village, ils se dirigèrent vers la montagne. En approchant de l’énorme montagne, on pouvait entendre le clapotis de l’eau. Lorsqu’ils arrivèrent à l’endroit de leur rendez-vous, Neji fit signe à Tenten et à Lee de le suivre. Lorsque les 3 amis passèrent entre les arbres, ils se retrouvèrent sur un paysage plutôt paisible si l’on ne comptait pas la cascade qui faisait un bruit torrentiel (Ca veut dire quelque chose ça ??).
Une jeune fille aux cheveux rose et aux habits noirs s’approcha de l’équipe. Derrière elle, un groupe de personne attendait que la cérémonie commence.
« On attendait plus que vous, veuillez vous joindre au groupe s’il vous plaît. Dit Sakura d’un air dépité, Tenten dut tenir le bras de Lee pour l’empêcher d’aller la serrer dans ses bras.»
Sakura se retourna et partit se placer à coté d’un rocher taillé tandis que Lee, Neji et Tenten partirent rejoindre le groupe de personne habillé également en noir.

« Bonjour à tous, dit Sakura d’un ton fort, cela fait 1 an que Sasuke est revenu dans notre village pour se faire pardonner de ses péchés… »

Le dénommé Sasuke tenait son bandeau entre ses mains et avait la tête baissée. On pouvait voir des larmes couler sur son visage.

« …Et 1 an que nous avons perdu un être cher à nos yeux. Nous avions tous une dette envers lui, pour certains, déjà réglée, pour d’autres rongés par le remord de n’avoir rien pu faire. Il a donné sa vie pour nous protéger. Nous avons évité le pire grâce à lui. Peu de gens savaient la douleur qui le rongeait depuis quelques temps et malgré ça, il continuait à vivre et à se battre à nos côtés. Ce jour-là, nous ne savions pas ce qui allait lui arriver, autrement on aurait tous fait quelque chose pour que ça ne se produise pas. Alors que nous nous battions pour venir à la rencontre de Sasuke, il n’a pas su contrôler sa colère. Nous avons tous essayé pour l’arrêter mais nous étions de force inférieure et il faisait beaucoup de dégâts. Les gens contre qui nous nous battions ont tout fait, eux aussi, pour l’arrêter, mais n’ont rien pu faire et ils ont été tués. Il n’arrivait toujours pas à contrôler sa force et avant que nous puissions le comprendre, il s’était totalement transformé. Il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait et à vrai dire ce n’était plus l’ami que l’on avait connu auparavant. Lorsque Sasuke est arrivé, on a cru qu’il pourrait nous donner une solution pour notre ami mais il n’y en avait aucune ou excepté une. Sasuke ne voulait pas en arriver là même s'il savait qu’il n’y avait rien d’autre à faire. Jamais il n’aurait voulu tuer la seule personne qu’il considérait comme son frère. Ne voyant pas d’autre possibilité, il s’est vu obligé d’accomplir la tâche avec notre aide si petite soit-elle.
Son meilleur ami n’a pas survécu mais ces derniers mots furent ceux que Sasuke aurait demandé s’il devait encore vivre : « Content de te revoir…Grand frère… »

Tout le monde baissa la tête en pleurant ou en essayant de consoler quelques personnes. Sakura laissa échapper un sanglot et finit par éclater en larmes. Sasuke vint la rejoindre et la pris dans ses bras pour finir la phrase de la jeune fille.

« Nous ne t’oublierons jamais ….Naruto Uzumaki »

Sur le rocher à coté de Sakura, on pouvait voir des signes inscrits ainsi que des fleurs, entre autres de cerisier, sur le bas de ce qui semble être une pierre tombale. Il y avait aussi un bandeau noir au signe de Konoha accroché à la pierre. Un vent fit tournoyer les pétales de fleurs et les feuilles des arbres environnants. Une jeune fille aux longs cheveux violets était dans les bras d’un ami brun qui essayait vainement de la consoler. Tandis que les pétales de cerisiers se mêlaient à ses cheveux, la jeune femme, nommée Hinata, ne put s’empêcher de dire des mots qu’elle n’avait jamais réussi à dire auparavant.

« Je t’aime…Naruto ! »



Roiiiiii nan même pas réussi à atteindre les 1500 mots....Enfinn'oubliez pas les commentaires^^Bonne lecture!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: