Fiction: Un brun, deux blondes et conséquences...

Ils s'aiment malgré leur vie de ninja mais Shikamaru hésite entre l'amour que lui porte la belle de Suna et les charmes compliqués d'Ino... ATTENTION : cette fic a déjà été publiée sur fanfic fr mais ceci n'est que la version "light", la réglementation des scènes un peu hot étant beaucoup plus sévère sur won, je dois l'avouer... XD "Il traversait la forêt, dépassant de gigantesques arbres qui devaient être là depuis bien avant sa naissance, contournant un ravin au fond duquel..."
Classé: -16I | Général / Romance / Suspens | Mots: 5386 | Comments: 13 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 05/03/2008
Résumer n'a jamais été mon fort comme vous avez surrement du le constater mais je tiens à vous rassurer : il s'agit bel et bien d'un Shika-Tema !!!
Par contre je vous préviens aussi, il y a quelques traces de Yaoi et de Yuri mais alors c'est tellement en fond que je ne pense pas que ça puisse vous gêner... (quoique O_o)

POUR L'HISTOIRE ORIGINALE :
cherchez Ara-chan ou le titre (le même) sur fanfic-fr.net
c'est pas que je veuille faire de la pub mais bon si les scènes sont trop censurées à votre goût...
en plus sur ce site l'histoire est déjà finie *^^*




Chapitre 1: Un nouveau départ



Chapitre 1 : Un nouveau départ


Il traversait la forêt, dépassant de gigantesques arbres qui devaient être là depuis bien longtemps avant sa naissance, contournant un ravin au fond duquel courait une rivière qui, plus loin, se transformait en fleuve tumultueux. Le soleil était haut dans le ciel, et pourtant, ce n’étaient que des filaments de lumière rougeâtre qu’il perçu en arrivant aux portes du désert.
Au fond de l’immensité, encaissé dans un vallon sablonneux se dressait Suna no kuni. Il esquissa un léger sourire et força un peu son allure. Les lourdes portes de la ville se refermèrent sur lui au moment où il passa l’entrée, poussant le brun à pousser son soupir légendaire.
« Galère »murmura-t-il en concentrant le regard sur le bâtiment occupé par le Kazekage et sa famille, but de son voyage mais aussi début de ses ennuis…

____________________________________________________________


Le lendemain matin, comme chaque jour, ce fut la voix mélodieuse de Temari résonnant dans le palais qui réveilla les habitants de Suna.
« Où est-il ? hurla la jeune femme tout en faisant une irruption fracassante dans le poste des gardes.
-Où…où est qui commandante ? »
La blonde tourna la tête vers l’un des gardes, un petit nouveau, brun, au teint halé, qui tremblait de tous ses membres en regardant sa supérieure. Immédiatement cette dernière reporta sa fureur sur le pauvre garçon qui fut secoué dans tous les sens par une kunoïchi venant d’attraper le col de son uniforme, le tout sans avoir eut le temps de dire « ouf ».
« OÙ EST GAARA ? OÙ EST MON FRERE ?!!! »
Sa pauvre victime eut tout juste le temps de lui indiquer la place de ce dernier « la salle du conseil » que, sans attendre, la tornade partit rejoindre le Kazekage, l’expression de son visage étant suffisamment explicite pour que chacun s’écarte de 30 mètres sur son passage. Gaara quant à lui discutait tranquillement en compagnie de Shikamaru, envoyé de l’Hokage à Suna lorsque la porte sortit brusquement de ses gons, traversant la salle pour venir percuter le mur opposé situé à 107 mètres (107,35 exactement) de là, dévoilant du même coup sa sœur qui se précipita aussitôt sur lui en reconnaissant le Nara.
« Gaara no sabaku, il faut qu’on parle ! »
Et le roux se retrouva entraîné à sa suite sans pouvoir répliquer. Elle le fit sortir de la salle et pris le temps de refermer la porte avant d’éclater de colère ce qui fit que, malgré la barrière créé par la cloison, le brun pu percevoir la majorité de la conversation qui pourrait se résumer très simplement par l’exclamation que poussa Temari à la fin de leur règlements de compte:
« QUOI ?! Hors de question que je voyage avec ce type tu m’entends ! »

C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent tous les deux sur le chemin menant à Konoha ; un brun renfrogné suivi par une blonde dans le même état. Intérieurement pourtant Temari jubilait : elle allait pouvoir se déchaîner sur sa victime préférée…
Mais après quelques tentatives pour trouver de quoi faire sortir le brun de ses gons, elle abandonna toute tentative. Rien à faire, chaque fois qu’elle concentrait son esprit sur lui, c’était pour tomber sur une image qui ne l’avait pas quitté depuis qu’elle était revenue à Suna. Elle secoua la tête mais le visage du brun s’infiltra à nouveau dans ses pensées aussi décida-t-elle de s’abandonner, perdant le fil du temps dans la contemplation du dos du Nara qui avançait toujours silencieusement. Plusieurs heures passèrent ainsi sans que ni l’un ni l’autre ne vienne briser la chape de silence qui s’était abattue entre eux. Tous deux semblaient attendre quelque chose…
Ce fut l’orage, répondant à leurs prières muettes.
Le tonnerre retentit soudain au-dessus de Temari qui sortit immédiatement de sa rêverie. Elle n’avait jamais aimé la foudre, cette dernière la terrifiait plus que tout au monde. Un brusque craquement déchira le ciel en même temps que celui-ci s’éclairait sous l'éclair puis une fine goutte glissa le long de la joue de la jeune femme bientôt suivie par d’autres, de plus en plus nombreuses. Il pleuvait enfin.

Les deux shinobis furent rapidement trempés jusqu’aux os. Temari fixait le sol qui ruisselait sans pouvoir en détacher son regard. Elle était frigorifiée ; le vent qui frôlait ses vêtements imbibés d’eau apportait à chaque assaut contre elle la sensation de plonger dans un lac de glace, si profond… si noir. Elle eut tout juste le temps de se ressaisir pour ne pas avoir à sombrer dans l’inconscience. Un rapide frisson et elle balaya la sensation, concentrant ses pensées sur Shikamaru qui avançait toujours devant elle. La jeune femme fixait plus intensément encore le dos du brun, veillant à caler son rythme sur le sien pour ne pas montrer de signes de faiblesse ; elle ne voulait pas… pas devant lui.
Heureusement, ce dernier stoppa brusquement alors qu’elle croyait ne plus pouvoir tenir. Il se tourna vers la jeune femme blonde qui essaya d’afficher un sourire vainqueur mais sans succès ; il soupira.
« On fait une pause. »
S’attendait-il à ce qu’elle discute sa décision ? Elle ne le su jamais, profitant de cet instant de répit pour s’évanouir enfin.
Lorsque Temari se réveilla, elle ne vit rien ; absolument rien. Craignant d’être devenue aveugle, elle redressant et distingua quelque chose qui brillait un peu plus loin…Un feu. Un léger sourire apparut sur son visage et elle se dirigea vers l’entrée de la grotte où Shikamaru montait apparemment la garde. Pourtant, une fois arrivée près du brun elle sentit son sang ne faire qu’un tour ; il dormait. Furieuse, elle tenta de pousser le Nara de son perchoir mais sentit soudain une main lui agripper le bras.
« Eh ben, il était temps que tu te réveilles fille galère ! »
Il s’étira et rejoignit le centre de la caverne, alors que Temari rougissait furieusement. Le brun avait retiré son haut, laissant apparaître un torse musclé à souhait duquel elle ne parvenait pas à détacher son regard.
« Plutôt que de me mater, tu devrait faire pareil… »
Elle releva les yeux, découvrant l’air à la fois blasé et amusé qu’avait pris le Nara.
« Tu ne vas quand même pas croire que je vais te faire ce plaisir ! » s’indigna la jeune femme pour le plus grand plaisir de son partenaire qui afficha même un léger sourire. Elle n’avait pas changée…
« Si tu crois que les gamines m’intéressent… »
Il se baissa juste à temps pour éviter le kunaï lancé par une kunoïchi en furie et partit vers le fond de la grotte sans faire plus attention à elle. Temari resta un instant debout, tremblant de rage avant que le vent froid en provenance de l’entrée ne la décide à suivre son conseil ; elle retira son haut, ne laissant apparaître que le mini top noir qu’elle portait en dessous.
Elle s’en serait baffée ! Comment avait-elle pu tomber amoureuse d’un mec aussi macho et égocentrique ? Elle ne le savait pas ; ce qui était sûr en revanche c’est qu’elle mettrait tout en œuvre pour qu’il ne l’apprenne jamais…
La blonde revint vers les futons sur la pointe des pieds. Qui sait, aussi flemmard qu’il était, l’autre idiot dormait peut-être déjà ?

Malheureusement pour elle, c’était sans compter l’espèce de rivalité enfantine qui unissait les deux shinobis depuis leur rencontre. Alors qu’elle allait se glisser dans son lit, rassurée de savoir le brun endormi, ce dernier l’interpella avec un sourire moqueur.
« Regarde-moi ça, tu n’as même pas de poitrine ! Je ne vois pas en quoi tu pourrais bien m’intéresser…
Blessée dans son amour propre, la jeune femme claqua furieusement la langue contre son palais avant de réagir.
- Ca tombe bien, tu ne m’attires pas toi non plus ! »
Mais alors qu’elle allait enfin rejoindre ses draps, il la prit par le bras ; lui faisant faire brusquement demi-tour de façon à ce qu’elle se retrouve face à lui, leurs deux corps collés l’un à l’autre. Elle piqua un fard monumental, songeant furtivement à Hinata dont elle s’était souvent moquée au début. Il était près… trop près ; ses lèvres à portée de celle de Temari que toute volonté semblait avoir abandonné.
« Alors, toujours pas attirée ? » murmura-t-il sensuellement à la jeune femme qui cru sentir le rythme de son cœur s’affoler.
Le frôlement de sa peau contre la sienne, son odeur… Elle leva le bras pour le repousser mais il arrêta immédiatement sa main, rapprochant lentement son visage. Elle ferma les yeux ; se laissant aller au baiser qui ne vint jamais.
« C’est à l’homme de faire le premier pas… les femmes amoureuses n’ont aucun charme. » lâcha le brun dans un souffle avant de s’éloigner d’elle ; la phrase qu’il venait de prononcer retentissant toujours dans son esprit telle une sentence, un défi qu’elle se jurait de relever.



Mon premier chapitre… TvT (pleure de joie)
Avant tout chose j’aimerais vous prévenir : l’idée originale n’est pas de moi, ceux qui lisent les Shika/Tema le savaient sûrement déjà mais je tiens à le préciser.
J’ai eu envie d’écrire cette histoire après avoir lu une fic passionnante dont je ne peux même pas faire la promo, ayant perdu le nom et l’auteur lors du crash de données… T-T (à bon entendeurs, si vous avez des infos, je suis preneuse !)
Donc voilà, c’est le premier et je déballe déjà ma vie… Bref !
Pour finir je parlerai du rythme de parutions : cette histoire sera déjà finie au moment où vous lisez ces mots, je pense que ce sera un chapitre tous les deux jours voir un chapitre quotidien donc je vous dis à demain ou après-demain pour le 2 ! ^^
Ps : en plus les commentaires de Mimoo, ma bêta lectrice préférée et ceux de ma Didy, première supportrice en chef de mes délires ^^

Hindy : Hum, Comment dire ? C’est … trop chiant comme fin >.< Le début est un début de fic’ tout à fait normal, il introduit bien l’histoire mais la fin, la fin est … trop mortelleeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Le p’tit Shika qui fait moitié son pervers, ça m’plait ! La chose que je comprends pas très bien c’est quand Tema défonce la porte et qu’après pouf elle réapparaît à son emplacement comme par magie XD. A part ça, rien d’autre à dire ^^

Réponse de l’auteur : Pour la porte en réalité elle a été remise en place très (oui, je sais trop mais que voulez-vous, c’est une fic) rapidement par les larbins au service du Kazekage. -_-‘




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: