Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naru, la fille du Yondaime

Comment la vie de Naruto se serait déroulée s'il avait été une fille. Selon moi ç'aurait été bizarre, mais c'est quand même cute ! Je vais former des couples dont shika/tema, kiba/hina, sai/ino ,lee/saku, et d'autres que vous découvrirez plus tard !
Version imprimable
Aller au
Psyko Bitch (Féminin), le 06/04/2008
je sais pas si vous aller l'aimer mais c'est quand meme ma premiere fic dans le genrre.tentez le coup et laissez moi de commantaires.dsl pour la description je suis pourrie.



Chapitre 1: Naru



Intro :

Au village caché de Konoha, le soleil se lève doucement. Un homme court vers un autre en lui criant :
- Hé ! Kakashi, j’ai quelque chose d’important à te dire.
- Qu’est-ce qu’il y a, Minato ?
- Changement des choses, c’est une fille, pas un garçon.
- Quoi ? Répondit Kakashi.

Et voila, c'est fini (l'intro).

Pratiquement huit ans avaient passé depuis cette scène. Une jeune fille était en train de se préparer pour aller à l’école. Elle avait des cheveux couleur d’or et les yeux bleu profond. Aujourd'hui même, cette jeune fille entrait à l'académie des ninjas. Elle semblait toute excitée à cette idée et se prépara vite. Naru allait enfin pouvoir réaliser son rêve de surpasser tous les Kage qui aient existé.

Elle partit en courant, elle ne voulait pas être en retard la première journée de classe. D'ailleurs, elle était tellement excitée qu'elle ne vit même pas qu'on la regardait avec mépris. En arrivant en classe, elle s'assit au seul endroit où il restait de la place. Elle s'assit à côte d'un beau garçon portant un chandail bleu marine et un short blanc. Il semblait gentil. Quelques instants après seulement, Iruka entra dans la classe. Il prit la feuille de présence.

- ... Uzumaki Naru.
- Présente.
- ...

Au bout d'une dizaine de minutes, le cours commença enfin.

- Cette année, je vais vous apprendre les règles que respectent les ninjas et comment fonctionne le chakra, et si vous avancez vite, nous pourrons faire des manipulations de chakra...

Ainsi la première partie de la journée se passa. C'était, comme on pourrait le dire, assez poche. Puisqu'elle s'était préparée chez elle avec quelques parchemins, elle connaissait déjà tout ça. C'est comme cela que midi sonna enfin. Naru n'avait pas de parents, alors elle décida de manger sur le toit de l'école pour voir la vue. Mais quand elle arriva au toit, il y avait déjà quelqu'un, c'était le garçon de tout à l'heure.

- Est-ce que je peux manger avec toi ?
Elle avait parlé tout bas.
- Si tu y tiens.
- Comment est-ce que tu t'appelles ?
- Uchiha Sasuke, et toi ?
- Uzumaki Naru.
- Pourquoi est-ce que tu viens dîner ici toute seule ?
- Je pourrais te poser la même question.
- Je suis un orphelin.
- Moi aussi.

Ils ne dirent plus rien, comme s'ils se comprenaient depuis toujours. Comme si les mots étaient de trop. Ils étaient pareilles, identiques, ils étaient du pareil au même. Il mangèrent tous les deux en silence. Puis l'après-midi commença avec le professeur Iruka, qui était très gentil. Mais ses cours, c'était comme une partie de l'enfer. Mais bon, passons à autre chose.

- Dis, est-ce que je peux marcher avec toi ?
- Mhn.
- Je vais prendre ça pour un oui.

Ils commencèrent à marcher en silence. Dans les sombres ruelles, il n'y avait jamais personne, alors ils passèrent le plus souvent par là. Mais quand ils n'eurent pas la choix, ils commencèrent à courir pour pas trop attirer l'attention. C'est tout essoufflés qu'ils réussirent à traverser la route. Pour ensuite se séparer en riant. Naru rentra chez elle, contente d'avoir pu enfin se faire un ami qui la comprenait et l'appuyait. Elle fit ses devoirs et mangea un bol de ramen avant de s'endormir en pensant au visage de son nouvel ami, Sasuke Uchiha.

Même si elle s'en rendait pas compte, elle ressentait quelque chose d'autre pour le beau brun, mais bon, elle s'en rendrait sans doute compte dans quelques années.

Mais bon, dès cette belle journée, il ne se passa plus une seconde sans qu'ils soient ensembles. Ils jouaient ensemble et il travaillaient ensemble. Ils étaient devenus inséparables. Naru était la seule personne qui réussissait à le faire sourire de temps en temps. Il ne parlait pas beaucoup, mais de toute façon, ils n'avaient pas besoin des mots.

Les jours qui suivirent se passèrent de la même façon que tous les autres. Jusqu'au jour où....

- C'est qui, elle, et pourquoi elle se tient avec MON Sasuke chéri !
- TON Sasuke-kun, c'est le MIEN !
- Une truie comme toi n'a pas de chance avec Sasuke-kun.
- Répète un peu ça ?!
- UNE GROSSE TRUIE COMME TOI N'A PAS DE CHANCES AVEC MON SASUKE-KUN !

- Pourquoi elles se bagarrent pour toi ?
- Elles sont folles, c'est tout.
- Si tu le dis, répondit Naru en s'asseyant à côté du brun.
- Toi, enlève toi de là ! La plupart des filles criaient la même chose, à part la timide Hinata.
- Essayez de m'enlever et c'est la dernière chose que vous ferez.
- C'est ce qu'on va voir !

Les filles se lancèrent sur Naru mais elle les évita avec facilité. Et réussit à contrer leurs coups. Sasuke l'avait aidée pour son entraînement et Naru s'avérait encore plus douée que lui. Sa réserve de chakra était plus grande que la sienne et elle apprenait très vite. En plus, elle ne laissait jamais tomber et continuait de se relever. Elle était très futée et compréhensive. Elle était spéciale. La bataille venait de prendre fin et Naru ne semblait même pas essoufflée. Les autres filles étaient encore plus énervées de la voir obtenir un sourire de Sasuke. Sasuke, qui voulait rendre ça plus intéressant, se pencha sur Naru et déposa un bisou sur sa joue, la faisant rougir de gêne. Les filles étaient encore plus fâchées. Le professeur arriva et toutes les filles, vertes de jalousie, allèrent s'asseoir.

- Qu'est-ce qui t'a pris ?
- Je voulais qu'elles me lâchent un peu.
- Je suis pas ton cobaye.
- Allez, c'était juste un petit bisou de rien du tout.
- Pour toi, pas pour moi.
- Pourquoi? Tu ressens quelque chose pour moi ?
- Non, mais tout le monde va croire qu'on est ensembles.
- Et ?
- Comment ça, et ? J'ai pas envie d'être impliquée dans cette histoire.
- Allez, calme-toi, c'est rien du tout.
- ...
- ...
- Je te parle plus.
- Mhn.

C'est ainsi que Sasuke et Naru eurent leur première dispute, qui d'ailleurs se révéla assez alarmante, puisqu'en classe, ils se disputaient sans cesse. Ils refusaient totalement de se parler. Naru savait qu'il était désolé, mais elle avait un certain goût pour le faire souffrir. Sasuke, lui, ne cherchait pas vraiment à se faire pardonner. Naru était frustrée et avait fini par le lui pardonner au bout de quelques semaines.

C'est plusieurs années plus tard qu'elle eut une conversation avec Kyubi sans la vouloir. Kyubi lui avait tout dit et elle l'avait bien sûr raconté à Sasuke, et ils n'avaient plus jamais reparlé de ce sujet. De toute façon, ce qui est fait est fait. Naru se sentait un peu mal à l'aise quand les personnes la regardaient. Mais au bout d'un moment, elle avait fini par oublier les regards et elle était contente de vivre.

La temps passait très vite. Naru se souvenait d'il y a plus de trois ans, quand elle avait fait son premier pas vers son rêve. Lorsque la vie avait commencé à lui sourire, mais bon, c'était il y a longtemps. Aujourd'hui, elle allait commencer son dernier mois à l'académie des ninjas. Plus qu'un mois et son deuxième pas pourrait commencer. Avec le temps, elle avait fini par égaler Sasuke, mais il avait toujours un peu d'avance en taijutsu. Mais quant à elle, elle avait une longueur d'avance en ninjutsu. Elle sortit en courant de chez elle et arriva à l'académie en moins d'une quinzaine de minutes. Aujourd'hui commençaient les révisions en classe. Naru et Sasuke étaient bien sûr sûrs de pouvoir réussir le test. Le test était toujours la même épreuve du multi-clonage. Ils étaient capables de faire au moins dix clones d'eux-même et ensuite les transformer. Aujourd'hui, c'était les pratiques du tir. On devait toucher dix cibles avec des shurikens. Sasuke réussit à les toucher toutes, tout comme Naru, sauf que Sasuke les avait brisées en deux (les cibles). Mais bon, à la fin du cours, toutes les personnes réussirent au moins à toucher huit cibles sur dix, ce qui était assez bon comme moyenne, pour une classe. Les autres pratiques se passèrent très bien. Aucune personne ne risquait d'échouer l'examen des genins.



je sais que c'est pas trop long.Je vais essayer de changer le moins possible la veritable histoire.Laissez de commentaires.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: