Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et Rock Lee. (terminée)

Qu'est-ce que Sasuke et Rock Lee vont faire ensemble? À vous de le découvrir.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 4386 | Comments: 13 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
babyemo_girl (Féminin), le 02/03/2008
Lisez là mais si vous êtes contre l'homosexualiter ne la lisez pas!



Chapitre 3: La vie ou la mort



Les quatre jeunes garçons avaient eu l'idée de continuer de marcher, mais en dehors du village. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'il était interdit de sortir du village parce que il y avait Itachi, Deidara et Kisame qui étaient autour et qu'ils seraient sans pitié pour les personnes qui passeraient là où ils seraient. Alors ils allèrent marcher dans leur coin et ils trouvèrent un arbre qui avait l'air confortable, donc ils allèrent s’assoir au pied de l'arbre et c'est alors que Sasuke commença à embrasser Rock Lee et à le tripoter, mais juste un peu. Et Neji en profita pour embrasser Naruto comme jamais il ne l’avait embrassé.

Puis trois intrus du nom d’Itachi, Deidara et Kisame vinrent les déranger. Itachi prit le temps de faire la remarque à son frère, qu'il était en train d'embrasser un garçon. Sasuke lui dit que c'était son petit-ami et qu'il l’aimait beaucoup. Itachi eut la bonne idée de kidnapper Rock Lee pour réussir à entrer dans le village de Konoha. Donc il transmit son plan à Deidara et à Kisame pour qu'ils l'aident. Leur plan avait fonctionné ils avaient kidnappé Lee et ils étaient repartis.

Sasuke était tout en larmes et il se disait qu'il n'était pas digne que Lee soit son amour puisqu'il n'avait pas pu le protéger d'Itachi et des deux autres. Les trois ninjas repartirent tristement vers Konoha, pour en informer Tsunade. Arrivés à Konoha, Sasuke courra pour aller voir Granie Tsunade pour lui dire qu'Itachi avait kidnappé Rock Lee. Aussitôt qu'elle entendit ses paroles, elle appela Kakashi et Guy pour aller le chercher mais il était trop tard puisque Itachi, Deidara et Kisame étaient devant le village et demandaient à Tsunade pour lui parler et négocier certaines choses. Tsunade les avaient fait rentrer dans son bureau et ils parlèrent ensembles pour en conclurent que si Sasuke allait avec eux, ils aideraient Konoha pour affronter Orochimaru et tout le village d'Oto. Kisame avait relâché Rock Lee et ce dernier avait décidé d'aller rejoindre son amour pour le rassurer et pour l'informer de la mauvaise nouvelle.

Quand Sasuke vit Rock Lee, il lui sauta dans les bras et l'embrassa, puis Rock Lee lui annonça cette nouvelle de dernière minute. Sasuke ne voulait pas partir avec l'Akatsuki, et encore moins avec son frère, Itachi. Itachi se rendit devant la maison de son petit frère et sonna pour qu'il puisse l'emporter avec lui. Quand Sasuke avait répondu à la porte, il avait une tête d'enterrement et ne voulait pas vraiment quitter le village et encore moins son amour ! Alors Itachi lui laissa jusqu'au lendemain soir alors Sasuke avait moins l'air déçu, Itachi lui fit un câlin et repartit pour aller voir Kisame, Deidara, Zetsu et Tobi. Sasuke n'en revint pas que son frère qui le détestait tant lui fasse un câlin. Ce n’est pas pour tout dire, mais Rock Lee s'approcha subtilement de Sasuke et puis l'embrassa doucement avec un effet de surprise, Rock Lee pouvait sentir que Sasuke était surpris puisqu'il pouvait sentir que Sasuke avait une érection !

Rock Lee regarda Sasuke avec les joues toutes rouges et Sasuke lui annonça qu'il devait aller prendre sa douche. Sasuke était allé prendre sa douche puis se fut au tour de Rock Lee, lui aussi partit prendre une douche sauf qu'il y avait un intrus ! Sasuke le regardait mais n'était pas rentré et Lee l'avait vu le regarder. Quand Lee eu fini de prendre sa douche il alla voir Sasuke pour l'embrasser et pour lui dire que s'il avait besoin de quelque chose, il pouvait le lui demander. Rock Lee était dans le cadrage de porte et Sasuke lui avait dit d'attendre.

A ces mots, Lee s'était arrêté de marcher et s'était retourné vers Sasuke. Sasuke lui avait fait signe de venir s'assoir à côté de lui. Lee ne savait pas pourquoi, mais il y été allé quand même. Quand Rock Lee fut à côté de lui, Sasuke s'était levé et il s'était mis par dessus Lee… Ils se regardèrent un moment puis Sasuke vit que Lee tremblait un peu et avait l'air à demander quelque chose. Sasuke savait ce que voulait Lee mais n'osait pas le faire. Alors gros-sourcils coucha Sasuke sur le lit et se déshabilla et déshabilla Sasuke en même temps. Sasuke n'en revenait pas que Lee fut si beau sous ses vêtements. Sasuke et Lee se mirent a l'action et après deux petites minutes Sasuke entendit quelqu'un sonner à la porte, alors le moment d'intimité de Lee et de Sasuke finissait au moment où une personne venait à les déranger. Les deux se rhabillèrent et Sasuke alla répondre à la porte.

C'était une petite fille aux cheveux roses, au front très large et que certains surnommaient "la rose". Eh oui, c'était Sakura ! Sakura lui donna des fleurs et une photo de Kakashi, Naruto, Sakura et lui-même pour qu'il ne les oublie pas. La rose était repartie en lui souhaitant une bonne nuit et une bonne chance. Sasuke avait refermé la porte et avait déposé les fleurs et la photo sur la table et Lee était venu le rejoindre avec une photo de lui et de Sasuke qu'il lui donna.

Le lendemain matin Itachi vint chercher Sasuke. Sasuke dit à son frère qu'il était supposé venir le chercher le soir, et non le matin. Itachi lui répondit qu'il avait changé d'idée et que s'il ne voulait pas partir maintenant, Itachi serait obligé de le tuer. Sasuke avait dit à Lee de rentrer chez lui et les deux frères partirent sur le champ avec le reste de l'Akatsuki. Les journées passèrent et Rock Lee s'ennuyait de plus en plus chaque jour, loin de son bien-aimé. Puis Lee reçu une lettre de la part de Sasuke. Il la lu et la garda dans ses poches, puis entreprit un voyage pour le retrouver puisque Sasuke avait inscrit les coordonnées de l'endroit où il se trouvait pour quelques jours.

Un jour plus tard, Rock Lee retrouva enfin son bien-aimé et lui sauta dans les bras et Itachi vint les voir pour dire a Sasuke qu'il n'était pas supposé être là, et qu'il avait deux minutes pour lui dire au revoir et repartir. Rock Lee ne voulait pas partir et Sasuke ne voulait pas qu'il parte. Alors Itachi attaqua les deux jeunes garçons, Sasuke était correct mais pas Lee il avait été blessé au ventre et souffrait. C'est alors que Granie Tsunade et Guy, qui étaient venus les chercher, les avaient téléportés dans le village de Konoha. Il fallait donner les premier soins et vite.

Sasuke allait voir Lee chaque jour pour voir comment il allait, au moins il allait de mieux en mieux. Le jour où Lee sortit de l'hôpital, Sasuke fut très content et l'embrassa devant tout le monde. Sasuke se disait qu'il avait peut-être fait une grosse erreur mais là, il fut trop tard, alors pourquoi ne pas continuer ? Puisque Rock Lee et Sasuke s'étaient montrés devant tout le monde, Neji et Naruto décidèrent de faire la même chose. Plusieurs personnes étaient surprises, mais n'étaient pas fâchées contre eux, et même quelques personnes trouvaient que ça n'avait peut-être pas mauvais goût. Les gens trouvaient ça normal mais quelques-uns de leurs amis les trouvaient un peu bizarres et certains avaient décidés de ne plus leur parler, mais ça changeait quoi ? Quelques jours plus tard, ceux qui les évitaient se dire que c'était leur choix et de redevenir leurs amis.

Tout le monde était content et il n'y avait personne de blessé, malgré le fait que Rock Lee soit presque mort à cause d'Itachi. Sasuke et Rock Lee ne voulurent plus se séparer, même si c'était à cause d'un membre de sa famille. Et je crois que tous les membres du village de Konoha en avaient tiré une bonne leçon et ainsi, les villageois demandèrent à Granie Tsunade pourquoi elle n’avait pas dit aux Genins du village de ne pas sortir du village. La cinquième Hokage leur avait répondu qu'elle ne voulait pas qu’ils le sachent parce qu'elle savait que Sasuke serait allé en dehors du village et serait allé se battre contre son frère pour venger le clan des Uchiha. Mais elle aurait pu au moins en informer les membres du village et leur dire de ne pas en parler. Les villageois se demandaient si Saroutobi avait fait le bon choix pour le remplacer… Finalement Tsunade avait fait ses preuves en sauvant le village d'une attaque du village d'Oto.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: