Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et Rock Lee. (terminée)

Qu'est-ce que Sasuke et Rock Lee vont faire ensemble? À vous de le découvrir.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 4386 | Comments: 13 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
babyemo_girl (Féminin), le 02/03/2008
Lisez là mais si vous êtes contre l'homosexualiter ne la lisez pas!



Chapitre 2: On ne pensait pas que …



Quand Rock Lee avait vu que Sasuke se laissait faire, il voulu continuer, mais Sasuke avait pris de l'avance sur lui. Il avait déjà mis ses mains sur les fesses de Lee et il en profita pour lui dire qu'il avait entendu la voix de Gaï et qu'il ferait mieux d'y aller. Mais Lee ne voulait pas le laisser, il voulait rester avec son bien-aimé. Puis, Gaï avait prononcé le nom de Lee pour que ce dernier vint le rejoindre, afin qu’ils puissent partir, eux et l'équipe de Kakashi, en mission. Alors, Lee partit rejoindre son sensei, puis ce fut le tour de Sasuke de se faire appeler par Kakashi.

Quand Lee et Sasuke ont appris qu'ils partiraient en mission ensemble, (ainsi qu’avec les autres) ils ont sautés de joie et ils ne pouvaient pas s'arrêter d'être content. Chaque membre de l'équipe de Kakashi était jumelé avec une personne de l'équipe de Gaï. Neji avec Sasuke, Naruto avec Rock Lee et Sakura avec Ten Ten. Quand Sasuke et Lee apprirent ça, ils étaient moins contents et Sasuke voulait échanger avec Naruto. Leurs senseis étaient d'accord et ne posèrent pas de question à savoir pourquoi ils voulaient tant changer d'équipe. Ainsi, Sasuke et Rock Lee se considéraient comme les deux jeunes garçons les plus chanceux de l’univers. Ils pourront dormir l’un à côté de l'autre sans que les autres ne se posent de questions, et de temps en temps, se donner des petits baisers en douceur, mais rapides. Quand ils apprirent le but de la mission, ils regardèrent leur propre situation. Le but de la mission était de protéger un couple, un garçon et une fille, et de les escorter jusqu'à Suna. La mission allait commencer le lendemain matin. Ils auront donc besoin d’un sac de couchage et de leur matériel de ninja.

Ce soir là, Rock Lee alla dormir chez Sasuke, puisqu'il n'y avait personne d'autre et qu'ils ne se feraient pas surprendre par les autres. Sasuke s'était rapidement endormi dans les bras de Lee et ce dernier le regarda un moment dormir. Il posa un doux baiser sur sont front pour lui souhaiter une bonne nuit.

Le lendemain matin, Sasuke et Rock Lee prirent un bon petit déjeuner ensemble et préparèrent leurs choses sans se quitter une seule petite seconde, jusqu'à ce que Lee eut une envie d'aller aux toilettes. Pendant ce temps, Sasuke réalisait à quel point il était chanceux d'avoir un amour juste pour lui. Pendant qu'il réfléchissait, il n'avait pas vu Lee arriver. Ce dernier l'avait pris dans ses bras et il avait commencé à l'embrasser. Ils ne voulaient pas s’arrêter mais il fallait qu'ils terminent leurs bagages. Quand ils eurent fini, Kakashi sonna chez Sasuke pour lui dire de venir, car c'était l'heure de partir, et en même temps pour lui demander s'il avait vu Rock Lee. Sasuke répondit que Lee était avec lui pour l'aider à préparer ses bagages, afin d’être sûr de ne rien oublier. Kakashi devait aller rejoindre Gaï pour le lui faire savoir, donc il se dépêcha d'aller l’informer pour ne pas le faire paniquer. Gaï était surpris de savoir que Lee était avec Sasuke.

Neji, Ten Ten, Sakura, Naruto, Sasuke et Rock Lee étaient devant les deux senseis, et tous ensembles, ils attendaient que le couple arrive devant le village. Quelques minutes plus tard, l'homme et la femme étaient devant eux. L’homme se présenta comme étant Kikaru, et la femme Bulma. Après leur arrivée, tout le monde commença à marcher pour se rendre à Suna. Sasuke et Rock Lee marchaient l’un à côté de l'autre et ils se parlaient comme s’ils étaient amis (même s'ils sont plus que des amis). Les autres en faisaient autant, sauf Neji et Naruto. Les deux ne se parlaient pas, ou plutôt, ils parlaient à leurs senseis. Puis, plus tard, ils décidèrent de se parler puisque leurs senseis n'avaient plus rien à dire. En plus, ils ne pouvaient pas déranger les deux autres puisqu’ils étaient dans une conversation sans fin. Naruto était surpris du sujet dont il parlait avec Neji; L'amour. Puis, Neji rougit à une remarque de Naruto et il se demanda s'il n'était pas devenu amoureux de lui. Il y réfléchit un moment. Puis, plus il réfléchissait, plus il croyait qu'il était amoureux de ce raté connu sous le nom de Naruto Uzumaki. Naruto, lui, se demandait à quoi pensait Neji. Alors, il lui demanda:
- Neji, à quoi penses-tu?
Neji ne lui donna pas la vraie raison, mais Naruto s'en doutait. Alors, il demanda aux autres de prendre de l'avance sur lui et Neji, puisqu'il voulait lui parler sans que tout le monde le sache. Les autres comprirent et Naruto et Neji s'arrêtèrent pour se parler. Quand Naruto voulu ouvrir la bouche, il ne pouvait pas puisque la bouche de Neji était collée conte la sienne. Neji le serrait tellement fort contre lui que Naruto était devenu rouge. Il ne s’avait pas que Neji l'aimait, et encore moins qu'il voulait l'embrasser! Puis, venu au tour de Naruto de le prendre dans ses bras. Naruto aime Neji et Neji aime Naruto. Mais ils ne s’avaient pas que Kakashi et Gaï les regardaient du coin de l’œil. Sans rien dire, ils continuèrent de les regarder et en conclurent que s’ils s’aiment, ce n'était pas grave, même s'ils sont du même sexe. Puis, Naruto avait dit à Neji qu'il faudrait avancer puisque les autres étaient un peu plus loin. Alors, ils se sont mis à courir jusqu’à ce qu'ils arrivent en arrière de leurs compagnons. Puis, Kakashi s’était avancé vers Naruto et Neji et leur avait demandé s'ils s’aimaient vraiment. Naruto et Neji était bouche bée et ils ne s'avaient plus quoi faire. Alors Kakashi leur expliqua que lui et Gaï les regardaient de loin. Neji lui répondit que ce qu'ils avaient vu était vrai et qu'il ne voudrait pas que ce soit différent. Neji avait pris la main de Naruto et il l’avait tiré jusqu'en avant du groupe, afin de se mettre face à face et pour finir par un doux baiser. Tout le monde abandonna leurs discussions et ils se sont mis à parler de ce que Neji et Naruto venaient de faire devant eux. Tout le monde se disait que ce n'était pas grave qu'ils soient du même sexe, l'important c'est qu'ils s'aiment. Quand Rock Lee et Sasuke les ont vu, ils se sont dit qu'ils pourraient arrêter de se cacher, donc ils pouvaient se montrer. Alors, Sasuke prit Lee dans ses bras, l'embrassa et il ne voulait pas arrêter, même pas une petite seconde. Ils ont dû arrêter parce qu’ils étaient en mission et ils devaient avancer en même temps que les autres.

À la tombée de la nuit, tout le monde s'arrêta de marcher et voulait installer le campement ici. Quand ils eurent fini de préparer leur sac de couchage, Kakashi et Gaï firent un feu pour que tout le monde s’asseye à l'entour. Ainsi, les deux senseis leurs racontèrent des histoires d'horreurs. Pendant les histoires, Sasuke et Lee étaient collés ensemble, Naruto et Neji allèrent se coucher (Mais ils ne dormaient pas, ils s’embrassaient). Quelques histoires plus tard, tout le monde était fatigué, ils allèrent donc se coucher.

Le lendemain matin, ils se sont réveillés et ont pliés bagages pour continuer leur route. Quand ils arriveraient à Suna, ils prendraient leur petit déjeuner. Évidemment, lorsqu’ils sont arrivés, ils se dépêchèrent d'aller manger, puisqu'ils avaient vraiment très faim. Quand ils eurent fini, ils repartirent pour aller à Konoha.

Ils étaient de nouveau dans leur village, et à la surprise des autres, il y avait deux couples d'homosexuels de former. Dans le fond, les villageois ne portaient pas vraiment de jugement sur eux. Ils n’ont totalement rien dit. Lorsque Gaï dit aux autres ninjas qu'ils pouvaient rentrer chez eux, c’est ce qu’ils firent. Rock Lee alla chez Sasuke et Neji alla chez Naruto. Naruto et Neji ne faisaient que s'embrasser mais Sasuke et Lee, eux, voulaient faire autre chose ensemble que juste s'embrasser. Alors, ils décidèrent d'aller prendre une bonne douche ensemble et de se frotter l’un contre l'autre. Ils se sont également embrassés sous la douche et en même temps, ils ont pu admirer le corps de l'autre. Quand ils eurent terminé, ils sont allés se reposer dans le lit de Sasuke. Ils se sont collés, minouchés, embrassés... Bref, ils prouvaient à l’autre personne à quel point il l'aimait.

Une heure plus tard, Naruto et Neji sont allés chez Sasuke pour leur demander s’ils voudraient venir avec eux faire une balade. Sasuke et Lee acceptèrent et ils partirent se promener, eux, les quatre jeunes garçons qui avaient trouvés l'amour de leur vie. Dans les rues, plusieurs personnes leur demandèrent s’ils étaient homosexuels. Ils répondirent :
- Non, nous sommes bisexuels!
Quelques personne riaient d’eux, d'autres étaient effrayées, et d'autres ne portaient aucun commentaire.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: