Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et Rock Lee. (terminée)

Qu'est-ce que Sasuke et Rock Lee vont faire ensemble? À vous de le découvrir.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 4386 | Comments: 13 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
babyemo_girl (Féminin), le 02/03/2008
Lisez là mais si vous êtes contre l'homosexualiter ne la lisez pas!



Chapitre 1: Sasuke et Sakura!



Pour commencer une bonne journée Kakashi va voir personnellement chaque membre de son équipe et va leur dire qu'ils ont le droit ou plutôt qu’ils sont obligés d'aller à la plage aujourd’hui tout comme les autres équipes. Kakashi leur avait dit qu'ils devaient se rendre à un endroit précis et qu'ils devaient suivre les indications de la personne en charge des autres et d’eux par la même occasion.

Alors Sasuke, Naruto et Sakura se sont habillés et se sont rendue au point de départ, mais pour l'instant il n'y avait que eux de présent tout les autres ninjas n'étais pas là.
C'est alors qu'ils ont vue Ino, Shikamaru et Choji qui marchaient l'entement avec des sacs de plage dans leur dos.

Cette équipe était suivie de Kiba, Akamaru, Hinata et Shino. Eux aussi avaient leurs sacs de plage.
Puis quelque minutes sont passées et l'équipe de Neji, Ten Ten et Rock Lee est arrivée eux aussi accompagner de leurs sacs de plage.
Gai et Kakashi sont arrivés et ils ont dit aux ninjas que ce sont eux qui vont les accompagner à la plage. Et aussi qu'il y a une équipe de dernière minute: L'équipe de Gaara, Temari et Kankuro.

Donc il fallait attendre qu'ils arrivent à Konoha. Mais par chance ils se déplaçaient à une grande vitesse.

Après quelques longues heures de marche ils étaient enfin arrivés à destination. Malheureusement il n'y avait que trois salles pour se changer alors ils ont due attendre chacun leurs tours pour se changer et profiter de ce merveilleux soleil.
Quand tout le monde eut fini (y comprit Gai et Kakashi) ils sont allés tous dans l'eau sans se poser la question: Si tout le monde sait nager? Par chance tout le monde montra qu’il savait nager.

Après quelques heures de bonne baignade bien méritée, ils allèrent faire des châteaux de sable ou s'étendre dans le sable à rien faire a part regarder le ciel, les petits nuages et le soleil jaune.

Le soir venu Gai et Kakashi avaient dit à tout le monde de regarder dans le ciel: Ils faisaient exploser des feux d'artifices de toutes les couleurs. Le plus beau était celui qui avait une forme de dragon!
Puis ils prirent la décision de rester pour dormir sur la plage et ça tombait bien puisqu'il ne faisait pas froid mais juste un petit vent pour se rafraichir de temps en temps.
Le lendemain matin Sasuke et Sakura étaient les deux premiers réveillés et assit l’un à coté de l'autre sur le bord de l'eau. Ils ne faisaient rien de mal. Ils se parlaient d'un ton relaxe et se racontaient des blagues de temps en temps.
Jusqu'au moment ou Naruto se leva et, en même temps Sasuke et Sakura eurent le réflexe de se lever pour aller lui souhaiter un bon matin.
Naruto était tellement endormi qu'il poussa Sakura sur Sasuke et accidentellement ils se sont embrassés.

Et puis Ino s’était réveillé et elle avait tout vu la scène et elle était folle de rage tellement qu'elle a poussé un énorme cri qui a réveillé tout le reste de la petite troupe.
Ino avais tout tenté pour les séparer mais maintenant rien à faire ils sont resté un collés l’un sur l'autre.

Pour consoler Ino un jeune homme du nom de Sai s'approcha d'elle et commença à la coller contre lui et à lui dire que depuis qui l'a vue hier il l'aime et qu'il voudrait sortir avec elle.
Ino n'a même pas prit le temps de lui répondre, déjà quelle lui avait sauté au cou et elle l’avait embrassé. Et Shino les remarqua et il se fâcha.

Il avait voulu les séparer mais Gaara avait fait un mur de sable pour qu'il ne puisse pas aller les déranger dans leurs choses personnelles.

Revenons à Sasuke et Sakura: Ils s’étaient décollés un instant pour admirer la figure de l'autre personne. Celle de Sakura était rouge et ses yeux brillaient mais celle de Sasuke n'avait pas changé de couleur mais on pouvait lire dans ses yeux qu'il était amoureux fou de Sakura.

Puis Gai et Kakashi dirent à tout le monde qu'ils devaient lever le campement et retourner à Konoha.
Tout le monde a rangé ses choses et ils sont partis et certains d'entre eux se tenaient la main pour marcher alors que d'autres avaient l'air triste.
Quand ils sont arrivés à Konoha les ninjas de Suna sont retournés chez eux et les autres ninjas on préférés aller se reposer dans leurs maisons. Sasuke et Sakura ont du se séparer pour quelque temps et ils allaient se voir le lendemain. Pour Sai et Ino c'était plus difficile parce que Sai ne voulait pas se séparer de Ino. Donc elle avait demandé à sa mère si Sai pouvait rester quelques jours chez eux.

La mère d’Ino les comprenait et elle voulait qu'il reste mais ils ne devaient pas se passer des choses.
Le lendemain matin Sasuke allait chercher Sakura. Quand il est arrivé, il a vue Sakura et Naruto qui s'embrassaient. Il avait vu juste cette partie la et il s'était mis à pleurer et il était retourné chez lui mais le reste de l'histoire c'est que Sakura à rejeter Naruto et elle l’avait "giflé". Et Sakura est partie en courant pour aller rejoindre Sasuke. Mais quand Sakura voulue embrasser Sasuke et lui parler ce dernier n'a pas voulu. Sakura lui avais dit qu'elle ne voulait pas embrasser Naruto. Sasuke la croit mais il préfère casser plutôt que de rester avec Sakura. Sakura étais repartie chez elle le cœur gros mais elle se dit qu'il devait avoir d'autre raison pour faire ça. Sasuke et Sakura restèrent amis mais ils n’avaient plus de rapport intime.

Quelques minutes plus tard Naruto sonna chez Sasuke. Sasuke ouvrit la porte et il vit un jeune blondinet tout en l'armes parce qu'il avait commis une grosse faute impardonnable (Si ont à le cœur dur comme de la roche).Sasuke le pardonna et il lui dit au revoir puisqu'il devait aller préparer sont repas. Alors ils repartirent chacun de leurs coté. Puis quelques minutes plus tard quelqu'un sonna chez Sasuke mais cette fois ce n'était pas Naruto non! Non c'était plutôt un garçon habillé en vert avec des gros sourcils, sont bandeau rouge autour de sa taille et une affreuse coupe champignon. C'était Lee et non Gai-Sensei! Sasuke ouvrit la porte et il fit un énorme sursaut en voyant Lee devant lui qui avait l'air triste. Sasuke l'invita à entrer chez lui et à lui raconter ce qui le mettait dans cet état là. Lee lui disait en pleurant: Gai-Sensei est partit en mission avec Neji et Ten Ten mais il m’a oublié.
Et pourtant Lee se disait (dans sa tête) que ce n'était pas la vrai raison. Sasuke le prit dans ses bras et lui dit que c'était normal et que peut-être ce serait juste pour cette mission.

Lee avait les yeux plein de larmes quand il avait levé sa tête pour regarder Sasuke droit dans les yeux. Puis Sasuke détourna les yeux pour ne pas se laisser plonger dans les l'armes lui aussi. Et Sasuke se demanda pourquoi il avait donné un câlin à gros sourcils. Puis il sentit les doigts de ce petit garçon trembler, c'est comme si il avait attrapé la grippe pendant l'été. Alors Sasuke invita Lee à boire une bonne tasse de chocolat chaud avec de la crème fouetté et une petite fraise sur le dessus. Lee le remercia pour tout ce qu'il faisait pour lui. Lee regarda l'heure et dit à Sasuke qu'il faudrait qu'il retourne voir si Gai était revenu, mais Sasuke lui demanda s'il voulait rester un peu plus longtemps parce qu'il ne sera plus tout seul dans cette grande maison. Lee accepta avec joie mais il ne voulait pas que Sasuke s’en doute alors il lui dit qu’il resterait encore un peu. Lee en profita pour lui faire la remarque que Sakura n'était pas avec lui. Sasuke lui expliqua qu'il n'était plus avec elle parce que Naruto l'avait embrassé et que ça lui avait fait de la peine.

Maintenant ce fut au tour de Sasuke de pleurer dans les bras de Lee. Lee comprenait la souffrance de sont ami. Puis Lee eu une envie lui aussi de pleurer alors ils pleurèrent l’un dans les bras de l'autre et vis versa. Le nez de Lee et celui de Sasuke étaient plein de morve alors ils durent aller se moucher. Puis après ils sont retournés dans la cuisine et ils ont continué de boire leur chocolat chaud et en versant quelle que l'arme de temps en temps. Quelques minutes plus tard ils avaient finit de boire leur chocolat chaud et Lee s'était rapproché de Sasuke pour lui donner un câlin et Sasuke lui aussi en voulait un alors ça tombait bien. Lee leva la tête pour regarder Sasuke mais au lieu de le regarder il lui donna un doux baiser et le colla très fort contre lui, et il se laissa faire!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: