Fiction: I love you, forever and ever

Si nos ninja étaient des lycéens avec une vie [presque] normale, que se passerait il? Un p'tit Sasu/Saku, à l'origine fait pour ma cousine, mais que je mets ici. Peut être d'autres couples au fil des chapitres, je ne sais pas.
Version imprimable
Aller au
Mitsukai (Féminin), le 30/06/2008
Le chapitre 2 de ma fiction, pour ceux qui s'en souviennent et ne me détestent pas de l'avoir laissée couler. Alors j'suis désolée, mais j'ai une explication réellement vraie:
J'avais mis le chapitre très en retard et pour me faire pardonner j'vous en avais mit deux [le 2 et le 3 donc] (menteuse! C'était parce que t'avais pas assez de mits! - La ferme!) et je l'ai envoyé. Donc je pensais l'avoir supprimé après qu'il me soit renvoyé [il me semble] et je l'ai réfait, sauf que c'était pas le cas et...
Boah, laissez tomber, si je tente d'expliquer vous ne comprendrez rien.
Donc Chapitre 2, merci à ceux qui se souviennent de cette fic ^^'




Chapitre 2: Annonce importante



Chapitre 2 : Annonce importante

La sonnerie retentit. Tous les ados, en bons élèves, s’étaient rangés à leurs emplacements respectifs. Sasuke, les autres et moi sommes dans la même classe. Je prie intérieurement pour pouvoir être à côté du prince de mon cœur. Nous montons donc dans la classe à la seconde sonnerie. Certains s’assirent, d’autres restèrent debout. On papote de tout et de rien, puis notre sensei arrive. Il est en retard, mais ça ne m'étonne même pas. Je l'avais l'année dernière. Sauf qu'il n'était pas notre professeur principal. Il entre donc et là, silence total, tout le monde debout.

-« Bonjour. A partir d’aujourd’hui, et pour le restant de l’année scolaire, je serai votre professeur principal. Je me nomme… »
-« KAKASHI-SENSEI ! » Crie cet imbécile de Naruto, gâchant le silence.
-« En effet. [Il fusille Naruto du regard]Mon nom est Kakashi Hatake. Vous pouvez m’appeler Kakashi-sensei ou sensei tout court. Asseyez-vous à présent. »

Nous nous asseyons à son injonction. Comme chaque année, il nous explique le fonctionnement de plusieurs trucs différents, les clubs, et Bla, et Bla, et Bla !
La sonnerie s’entend mais on doit rester avec lui et non changer de classe. Il nous distribue nos emplois du temps, plus ou moins chargés en fonction des options. Le mien est rempli, je n'aurai peut-être pas du prendre des cours de musique en plus de toutes ces options qui m'ont l'air si intéressantes... Les langues surtout. C'est une passion que j'ai depuis le collège. Apprendre des tas de langues. Déjà qu'en temps normal, j'aime parler, transmettre les derniers ragots, entendre des nouvelles croustillantes... Si en plus je peux le faire avec des étrangers, quel bonheur !

Ensuite il parle du réfectoire, des heures libres, et tout un tas de choses que je n'écoute pas. Après une vingtaine de minutes de radotages, pendant lesquelles ma concentration s’était dissipée, un mot me fait retourner le regard vers lui.
Quelqu’un répète ce mot dans sa question :

-« Un bal ? Pourquoi ? »
-« Eh bien… Le directeur n’étant plus le même, notre nouveau ‘patron’ a décidé de mettre du neuf. Alors ce soir, il y aura un bal pour la rentrée scolaire. Conclusion : Vous avez l’après midi de libre » [symphonie de « ouaaaaaaais » et de « Mais il nous faut quelque chose à mettre !!! » Ainsi qu'un léger ronflement de Shikamaru] « … et ceux qui ne savent pas danser, pourront en profiter pour apprendre. Des questions ? »
-« Ce sera un bal du moyen âge ? » Demande Naruto.
-« C'est à dire? »
- « Bah, tous ces trucs chelou pour les vieux... »
- « Heu.. C'est un bal masqué, mais si tu le trouves 'chelou,' c'est ton avis. »
- « Sensei ! » Crie Naruto en levant le doigt, une fois de plus.
- « Quoi encore ? »
- « Y aura de l'alcool ? »
- « Ahem... Sake et autres pour les adultes, Whisky-coca et jus de fruits pour les jeunes. »
- « Waouh, trop cool... Quand je disais que c'était chelou. »
- « Galère Naruto, tu veux pas la fermer ? J'essaie de dormir. »

Rire fusants dans la classe. Et Shikamaru se prend une craie dans la tête. Ca le réveille, vous me direz. Mais maintenant, il est de mauvais poil. Il ne fait que soupirer, et il regarde les nuages par la fenêtre.

-« Vous verrez tout cela au bal, après tout ! En attendant, vous avez encore deux heures à passer avec moi. »

Fin des acclamations. Retour au Bla Bla habituel. Pendant ce temps, moi, je réfléchis à quel déguisement je pourrais mettre sans remarquer que je fixais… Naruto. Erk ! Je me retourne vers Sasuke. Aaaah. Voilà qui est mieux.
Soudain je suis tirée de ma rêverie de force. Un grand « SAKURA TU DORS ? » me fait sursauter. Heureusement que c’est Kakashi-sensei, car un autre prof m’aurait jeté, non la craie comme pour Shika, mais le tampon du tableau imprégné d'une blancheur... Heu... Salissante.
Je tente de m'excuser:

-« Pardon Kakashi-sensei, je pensais au bal… »
-« Tu y penseras cet après midi. »
-« Oui sensei ! »

Ouf! J’essaye donc de me concentrer. La récréation sonne. Tout le monde [ou presque] sort dans la cohue, tandis que Ino me rejoint toute excitée.
On discute du bal avec Hinata [qui nous écoute plus qu’autre chose]. Comme d'habitude, Ino parle comme une folle-dingue. Elle est tellement excitée! Sakuke-kun par-ci, Sasuke-kun par-là, il ne faudrait pas qu'elle oublie que c'est MON Sasuke.
C'est fou comme autour de nous les élèves sont excités. Apparemment, toutes les classes sont au courant. Je me demande alors comment tous ces élèves pourront rester ensemble dans une pièce. Elle devra être immense ! Mais la cloche sonne une fois de plus et, déçu d'une si courte pause, nous retournons en classe. Kakashi-sensei nous dit que nous serons placés selon son bon vouloir et gna gna gna. Et si je faisais du lèche botte pour le convaincre de me placer avec Sasuke ? Style lui acheter un des livres qu’il aime tant dans cette boutique chelou… C'est pas mal comme idée, mais si quelqu'un le découvre, qui sait ce qui pourrait m'arriver...

Après deux heures d’ennui profond, notre bienfaisante cloche, vénérée de tous, sonne. Après les quelques détails du prof, nous pouvons partir. Et évidemment Naruto fait le trajet avec moi. Ce qu'il peut être collant, celui là ! Et il me parle de tout et n'importe quoi. Ne va t'il pas la fermer? Paf, je lui plante un coup de poing dans son nez. Voilà. Il ne dit plus rien. Il tente simplement de stopper le sang qui coule.
J'ai peut-être frappé un peu fort. Ca m'arrive. Ca doit être l'habitude, à force de le frapper. Je ne suis pas une fille violente pourtant. En fait, il n'y a que sur lui que je tape. Je devrais peut-être changer de Punshing-ball... J'apperçois enfin la devanture de sa maison. Merci mon Dieu ! Il rentre chez lui en faisant un petit geste de sa main libre, l'autre étant occupée à pincer son nez.

Je rentre chez moi après avoir quitté Naruto sans regret. Mais j'ai beau me torturer l'esprit, je ne me souviens d'aucun costume qui soit dans mon armoire! C'est alors que je me souviens d’un magasine. Je cours jusqu’à ma maison, ouvre la porte avec mes clés et me précipite sur le canapé. J’attrape le magasine sur la table basse. Parfait. Je commence à le feuilleter quand je sens le canapé alourdi. J’abaisse le livre et…Oh.

-« Inu, couché ! »

L’animal m’obéit. Gentil et adorable petit chien. Petit c’est peut être exagéré pour un beauceron… Enfin… Je continue de feuilleter les pages du livre, examinant chaque article. Il y a vraiment beaucoup de choix, et ils sont tous très beaux ! Mais en tournant la page 36, j'en trouve un. Il est vraiment superbe. D'après le magasine, il n'y avait que peu d'exemplaires. Et la boutique était peu connue. Donc, il n'y avait presque aucune chance que quelqu'un d’autre, comme Ino, ait le même costume. Je prends de l’argent, laisse un mot à mes parents et file au centre ville chercher la boutique en question. J’allai être superbe, et je suis sûre que Sasuke m’invitera à danser au moins une fois. J’en mettrai ma main à couper !!!

La route est longue! Je dois prendre le bus jusque devant l'école primaire, puis parcourir le chemin à pied. Il me semble alors que le centre commercial est à des kilomètres et des kilomètres. Mais je finis par l'atteindre. Je monte, en prenant l'escalator. Je cherche dans tout l'étage. La boutique doit être au-dessus. Je prends à nouveau un escalator. Je l'ai trouvée. J'entre dans le magasin, et une vendeuse s'approche, tout sourire.


- « Puis-je vous aider? »
-« Oui, je cherche ce costume là. »

Je déploie les pages de bouquin et montre le déguisement.

- « Ah, bien sûr ! Suivez moi je vous prie. »

Nous nous enfonçons jusqu'au dernier rayon. Là, elle me présente les trois derniers costumes. Il y a deux tailles différentes. Je demande à essayer chacune d'elle pour pouvoir choisir le bon costume. La vendeuse accepte avec joie. Je suis d'ores et déjà excitée.

------------------------------------------------------------

Sakura: Pourquoi on sait pas comment est ma robe?
Autrice: Pour le suspens, héhé!
Sakura: N'importe quoi! C'est juste parce qu'il te manque à peu près 200 mots et qu'il faut que tu clôtures...
Autrice [paniquée]: Nan nan c'pas vrai!
Sakura: Et comment tu fais si les modérateurs n'acceptent pas?
Autrice: Bah je transférerais la description de la robe qui est sur le chapitre 3 ^^'
Sakura: Au moins tu la décries cette fichue robe, c'est déjà ça...
Autrice: Dis donc toi! Ca va finir que je vais la changer cette suite et il va t'arriver que des malheurs!
Sakura: De quoi tu parles? Je ne suis pas là!
Autrice: Et puis d'abord si les modérateurs n'acceptent pas les membres peuvent pas lire ça alors...
Sakura: Faudrait déjà quelqu'un pour la lire, ta fiction...
Autrice [folle de rage] : Dis-moi, tu veux une suite horriblement dramatique et douloureuse?
Sakura: Nan merci. Je me débrouillerai très bien sans. Ca ira.
Autrice: ... Je sens que je vais arranger cette romance en scène de meurtre.
Sakura: Fais ça et je t'explose.
Autrice: Les membres qui liront [peut-être] cette fic seront témoins de ta violence.
Sakura: Rien à foutre. Un personnage de manga ne peux pas être traîné en justice.
Autrice: Un point pour toi.
Sakura: T'inquiètes, tu as un atout dans ta fiction.
Autrice [avec espoir]: Lequel?
Sakura: Vah c'est moi le personnage principal ^^
Autrice: Non ça c'est le défaut...
Sakura: ... *Gros paf*
Sasuke: J'apparais pas trop là dedans...
Autrice (à moitié défigurée]: Fermes là! Tvu es le fecond perfonnage prinfipal alors hein!
Naruto: Quoi! Et moi???
Jiraya: Et moi le sannin légendaire?
Autrice: Je vais me suicider T_T

[Bon j'arrête ou il y aura plus de n'importe quoi que de fiction ^^'






Bon ben j'ai cloturé comme j'ai pu... Fichus 200 mots! è-é
Enfin faites pas gaffe à l'explication du début, c'est trop sac-de-noeuds.
Ah et si parfois ça fait bizarre, c'est qu'au début le chapitre faisait seulement 500 ou 600 mots é-è Donc j'ai tenté de décrire ou rajouter quelques phrases mais j'ai peur que ce soit pas terrible... Dire que le chapitre 4 et peut-être [sûrrment] plus court que ne l'était celui-ci T_T

Commentaires?




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: