Fiction: I love you, forever and ever

Si nos ninja étaient des lycéens avec une vie [presque] normale, que se passerait il? Un p'tit Sasu/Saku, à l'origine fait pour ma cousine, mais que je mets ici. Peut être d'autres couples au fil des chapitres, je ne sais pas.
Version imprimable
Aller au
Mitsukai (Féminin), le 01/03/2008
Cette histoire m'est venue petit à petit, les mots se sont enchaînés inlassablement, jusqu'à former un récit. C'est ma toute première fic, soyez pas trop missants!



Chapitre 1: Présentations [intro]



Konoha no Kuni, le soleil réchauffe doucement les herbes enneigées. Le printemps revient. Par la fenêtre, on voit même les oiseaux s’agiter. Ils piaillent. C’est agaçant comme bruit. La rosée perle sur les plantes de ma fenêtre. Je recueille une goutte du bout de l’ongle. Je viens juste de me lever. Le réveil affiche sept heures. Pile. Pas plus, pas moins. J’étire mes bras vers le haut. Un petit craquement de dos et je suis en forme pour la journée. Etonnant, hein ? Oh, pardon, je ne me suis pas présentée !

Je m‘appelle Sakura. Sakura Haruno.
Ma meilleure amie [du moins plus pour longtemps si elle court encore après Sasuke alors qu’il est à MOI]est Ino Yamanaka.
Physiquement, on ne se ressemble pas du tout. Pas contre on a les même goûts. Pour les garçons en particulier !
J’aime : Sasuke, frapper Naruto [hé !Je suis pas une fille violente ! Il m’énerve, c’est tout !], faire du shopping, Sasuke, aller en boite, Sasuke, mes cheveux roses [bah quoi ?] et surtout Sasuke.
J’aime pas : Voir les filles tourner après mon Sasuke, Naruto, le bruit que fait Chôji quand il mange des chips, la flemmardise de Shikamaru, Naruto, et me répéter.
Mon but dans la vie ? Me marier avec Sasuke et avoir une famille nombreuse ! [avec lui hein !]

J’ai seize ans et aujourd’hui, c’est la rentrée au lycée. Alors, hier, j’ai repassé mon costume bien lavé. C’est un des jours les plus stressant, car on ne sait jamais sur quel prof tomber. Et il y en des vraiment étranges et…flippants. Les surveillants ne sont pas mieux… L’un d’eux est le frère de Sasuke, alors je suis toujours gentille avec lui [et n’allez pas penser que je lui passe la pommade !].
Le temps de passer sous la douche, de m’habiller, me pomponner un peu et arranger mes cheveux et il est huit heures moins dix. Je suis en avance, alors je vérifie mon sac. Tout est prêt. J’embrasse ma mère, souhaite bonne journée à mon père, et c’est parti ! J’avance d’un bon pas quand je croise Naruto. [Oh non, pas lui !] Pourquoi faut il que l’on habite la même rue ? Tant pis, je vais l’ignorer…Ah merde, il me fait un grand signe et s’approche.

- Ohayô, Sakura-chan ! me dit il avec son habituel sourire de dégénéré.
- Ohayô, Naruto ! répondis-je d’un air totalement désespérée.
- C’est la reeeeeentréééée ! s’exclame t’il en agitant les bras.
- Je sais Naruto, c’est pour cela qu’on est levés !
- Woops ! J’avais oublié !

Ah lala, quel andouille ! Nous croisons Chôji à présent. Toujours avec ses chips à la main et ses poches remplies de bonbons. En plus il partage même pas !Après l’avoir salué, nous arrivons au lycée. Comme toutes les années, toute notre « bande » est réunie autour du gros chêne. Je repère immédiatement Sasuke, perché sur une branche. Qu’il à l’air cool comme ça, avec son costume impeccable et ses cheveux si bien coiffés ! Je fais un grand geste de la main à tout le monde. Ino me répond avec enthousiasme, Shikamaru somnole mais je vois à ses lèvres qu’il prononce (comme toujours) « Galère… ». Sasuke aussi me fait un petit geste. Waouh ! Je vais planer toute la journée ! Quand aux autres, derrière l’arbre, et ben… Ils ne m’ont pas vue.
Je contourne donc ledit arbre et leur lance haut et fort :

-Ohaaaaaaaaayô !

Ils sursautent tous. Hinata me sourit en rougissant et murmure un petit « Konnichi Wa » gêné. Tenten, toujours endormie, ouvre les yeux en lâchant un « hein ? » et Lee, comme d’habitude, répond aussi fort que moi :

-Ohayô, Sakura-chaaan !

Neji lance un simple « yo ! » pas très emballé… Kiba, lui, occupé à essayer [je dis bien « essayer »] de rejoindre une branche, son chien sur la tête, répondit « Oha-yôô… » plein d’effort et Shino m’adresse un signe de la main. Maintenant, je pense que vous connaissez tout le monde, sinon tant pis.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: