Fiction: Reviens-moi

Lorsque l'on croit perdre quelqu'un de très cher à son coeur sans n'avoir rien pu lui avouer de nos sentiments...
Version imprimable
Aller au
hamster045 (Féminin), le 01/03/2008
1ère fic, j'espère qu'elle vous plaira. Si c'est pas le cas eh eh j'y peut rien ! chacun ses goûts...
au niveau des personnages, l'histoire met en scène Kakashi et un personnage que j'ai inventé.
Laissez des commentaires et dites-moi ce que vous en penser ! Suite à plusieurs commentaires, j'ai décidé de changer quelques détails...




Chapitre 1: Un nouvel ami



A l'académie des ninjas de Konoha, un petit groupe de gamins s'amusait à embêter une de leur camarade, Kara Hasune. Elle n'avait rien fait de particulier pour mériter ça, ce n'était pas de sa faute. le problème venait de son nom de famille, "Hasune". Le clan Hasune occupait le quartier Est de Konoha. C'était une famille réputée pour sa force. Le clan Hasune n'était pas particulièrement aimé des villageois car dans le passé, certaines personnes ayant appartenu à cette famille on trahi le village en collaborant avec les ennemis, les ninjas d'un autre village caché. Depuis cet incident, une haine s'est installée envers toutes les personnes qui portaient le nom Hasune, même si cette trahison date de 50 ans... Pour éviter une autre erreur du même genre, les habitants du village proposèrent plusieurs solutions : bannir le clan entier, les surveiller constamment… Suite à la décision de l’Hokage, toutes les propositions furent rejetées. Le chef du village voulait redonner une nouvelle chance à ces personnes et croire qu’il pourrait compter sur l’aide du clan si jamais le village était attaqué.

A 13 ans, Kara était la jeune descendante du clan. Tous les jours, elle subissait les moqueries de ses camarades. Malgré la force et la puissance que possédait sa famille, Kara n’avait hérité d’aucun pouvoir particulier et à cause de ça, elle manquait de confiance en elle. La jeune fille n’avait aucun ami, elle ne pouvait compter sur personne pour la défendre, la réconforter ou l’écouter. Tous ses camarades la dévisageait, ils la considérait comme quelqu’un de différent. A leurs yeux, Kara était un être à part qui ne méritait aucune attention.

Mais Kara était loin de se douter que cela allait changer.

Un beau jour de printemps alors qu’elle était seule sur une balançoire dans le fond de la cour, le groupe « d’enquiquineurs » arrivait vers elle, n’ayant rien d’autre à faire que de l’embêter. Ils étaient à environ 1m de la jeune fille quand un jeune garçon aux cheveux gris vint s’interposer :

"- Vous n’en n’avez pas marre de toujours embêter la même personne ? leur demanda le jeune garçon

- Hey, Hatake, on t’a pas sonné alors retourne jouer avec tes copains, lui répondit aussitôt Sako le leadeur de la bande.

- Non je ne bougerai pas d'ici tant que vous ne serez pas parti.

- Tu nous cherches ? Très bien, alors écoute-moi. Si tu me bats, je laisse la fille tranquille. Mais si tu perds, je ne sais pas encore ce que je te ferai mais je vais y réfléchir très vite.

Le garçon aux cheveux gris esquissa un sourire puis dit :

- A ce que je vois, c'est toujours ce qui parlent le plus qui en font le moins. Si t'es d'accord on pourrait peut-être commencer, j'ai pas que ça à faire."

Sako sortit un kunaï de sa poche et le lança en direction de Kakashi qui, sans le moindre effort, le rattrapa au vol et le renvoya aux pieds de son adversaire.

"- Tu n'es pas de taille contre moi dit Kakashi.
- Si tu le dit, j'ai pas envie de me faire tuer, je laisse tomber. Je vais aller me trouver une autre victime."

Kara n'en croyait pas ses yeux. Elle ressentait un sentiment qui lui était inconnu jusqu'à cet instant. Elle était heureuse, c'était la première fois que quelqu'un la défendait. le jeune garçon se retourna. A ce moment, Kara pouvait voir le visage de celui qui l'avait sauvée. Enfin, "voir" était un grand mot. En effet, toute la partie basse du visage de Kakashi était recouverte d'un masque.

"- Tu n'auras plus à subir de méchancetés venant d'eux.
- je... je...
- Qu'est-ce-qu'il y a ?
- Merci, répondit-elle dans un murmure.

Kakashi lui sourit et lui dit :
- Je m'appelle Kakashi.
- Moi, Kara Hasune
- Oui, je le savais déjà mais je suis content de t'avoir parlé. Bon il est l'heure, il faut que je retourne en cours. A plus tard. ( petite indication, Kakashi a 14 ans).

Il s'en alla mais avant de rentrer dans le bâtiment, il se retourna et fit en direction de Kara un geste de la main auquel elle lui répondit par un magnifique sourire.






Et voilà pour le premier chapitre. La suite bientôt.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: