Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour rend aveugle, certes...

Un jour, Tsunade envoie Naruto, Sakura, Sasuke, Ino, Shikamaru, Temari, Neji, Tenten, Kakashi et Anko Dans une terrible mission qui, pour Naruto, ne va jamais prendre fin. Pendant cette mission, ils découvriront qu'ils sont amoureux chacun l'un de l'autre...
Version imprimable
Aller au
Byaku (Masculin), le 06/04/2008
après une longue hibernation, je vous présente enfin la suite de ma fic. Un nouveau chapitre où se mêlent bataille et nouvelles Idylles. Voici donc l'attendu chap 2.



Chapitre 2: Que le combat commence!!!



Pov Naruto

Un chakra démoniaque émanait du corps de Sogetsu. Il me disait: << Que le vrai combat commence! >>, et tout d'un coup, il avait disparu devant mes yeux. Il devenait comme invisible, il était plus rapide que la lumière. Je ne vis presque plus rien. Soudain je l'ai aperçu devant moi et avais encaissé un enchaînement de coups de poing dans l'estomac avant de m'envoler. Je n'arrivai pas à croire ce qui se passait. Il m'avait dit: <<Tu n'as pas vraiment progressé, petit.>> Je me relevais et courais pour lui porter un coup, mais il avait toujours la manie de disparaitre au dernier moment, ce qui m'énervais beaucoup. Je ne faisais qu'encaisser, et je ne l'avais pas encore touché. Je faisais le multiclonage, et chacun était parti attaquer de son côté. Mais... tous mes clones disparaissaient un par un, je n'y comprenais rien. Comme par enchantement, il était apparu devant moi, faisant un signe et disant: << Katon! Technique du tigre noir! >>. Un tigre de feu noir était sorti de sa bouche et m'avais attaqué. j'étais projeté à une dizaine de mètres.

Pov Sogetsu.

Je menais ce petit Naruto avec aisance, et il n'arrivait même pas à me toucher. je lui disaitt: <<Tu ne rends vraiment pas le combat attrayant, petit. et ce combat se termine ici pour toi.>> je m'approchais devant lui sans qu'il ne le sache et je l’envoyais un coup de poing qui l'avait projeté. Quand je sautais avec lui pour lui porter le coup final, Un chakra rouge sortait et ses yeux étaient devenus rouge.

Pov Kakashi.

Il avait une fois de plus brisé le sceau du démon renard. c'était vraiment terrifiant. il s`avançait vers ce Sogetsu et lui envoyait des déferlantes de coups qui étaient tout de suite esquivées. Tout à coup, Naruto avait augmenté sa vitesse et avait frappé Sogetsu de plein fouet.

Pov Sasuke

C'était... effrayant! Je n`arrivais pas a croire que c`était Naruto qui se battait a ce moment la! Il avait frappé ce Sogetsu avec une puissance telle que ce dernier était allé détruire plusieurs rochers. Après Naruto avait sauté pour lui porter le coup final.

Pov Shikamaru

Grâce au chakra de kyûbi, la vitesse et la puissance de Naruto avait considérablement augmenté. Lorsque le coup final avait été asséné, une explosion avait jailli et un amas de poussière s'en était suivi. lorsque la dite poussière s'était dissipée, Sogetsu n'était plus là. Naruto, constatant sa disparition avait poussé un cri de colère. Soudainement, le chakra de kyûbi s'était dissipé et Naruto était tombé dans les pommes. Toute l'équipe s'était précipitée vers lui.

Pov Sasuke

J'ai couru vers Naruto et lui ai demandé: <<Naruto, tu vas bien? >> Il avait répondu d'une voix faible mais audible <<ouais... on... on peu dire...>>. Sakura s’empressa de lui crier dessus:
<<-Tu m'as fais une de ces peurs! Me refais plus jamais un coup pareil!
- Je...suis...désolé...
-N'empêche que tu t'es bien battu, Naruto, disaitt Neji
-Ouais, on est fier de toi, renchérissait Temari.
-M...Merci, répondait Naruto.>>
Kakashi et Anko s'empressaient de le ramener à l'hôpital où il a passé une journée entière.
Dans ma chambre, je m'étais mis à réfléchir à tout ça. Le voyant que nous avions vu au premier jour se la mission nous a parlé d'Itachi, mais le ninja contre qui s'était battu Naruto était envoyé par Orochimaru... cela trottait dans ma tête, il y avait plusieurs possibilités. Pendant que je réfléchissais à tout ça, la porte s'était ouverte, c'était... Ino. Je l'avais fixée longuement... je ne l'avais pas remarqué, mais ces dernier temps, elle avait vraiment changé; elle était vraiment très jolie. Je continuais à la fixer, et elle s'était mise à rougir et à fuir mon regard. Je lui avais demandé:
<<-Tu ne vas pas bien, Ino?
-Hein? Euh... non, non ça va.
- D'accord.
-Dis, Sasuke...
-Ouais?
-Tu...tu... voudrais qu'on... qu'on...
-Hein?
-je veux dire... qu'on fasse... un truc ensemble.
-Tu veux qu'on sorte?
-Ah! Ou...Oui, dis Ino, encore plus rouge qu'avant.
-OK, je n'avais rien d'autre à faire de toute façon... le temps que je porte un t-shirt et on y va.
-On se retrouve à la réception alors?
-D'accord. >>

Pov Ino

Sasuke avait accepté ma proposition! J’avais mis du temps à comprendre qu'il l'a acceptée... c'était comme un rêve pour moi. J'étais allée dans la chambre de Sakura pour lui prêter des habits et je l'avais retrouvé à la réception de l'hôtel. Il était habillé avec un haut à longue manche noir. Il y avait d'inscrit <<Uchiha Power>> avec un insigne en éventail sur le dos et un jean noir. Il était vraiment mignon.

Pov Neji

J'étais en train de manger dans un restaurant de nouilles avec Naruto (il avait encore quelques bandages) et Shikamaru lorsque nous avions vu Sasuke et Ino en train de discuter ensemble. Naruto riait à n'en plus pouvoir avant de dire:
<<-On dirait que notre Saske a enfin ouvert son cœur!
-Galère, c'est assez étonnant, je dois dire, mais bof... ce ne sont pas mes affaires, rétorquait Shikamaru.
-De toutes les façons, ça devait bien arriver un jour, alors... disais-je.
-Dis, Neji... vu la manière donc tu parles, tu n'aurais pas quelqu'un en vue? questionnait Naruto.
-C'est ennuyeux de l'admettre, mais Naruto a raison. Ce ne serait pas Tenten? Rajoutait Shikamaru.
-Hé, dites donc, mêlez vous plutôt de vos affaires! Disais-je, tout énervé.
-C'était juste pour tuer le temps, t’énerves pas...
-Galère...
En même temps, ils n'avaient pas complètement tort. J’avais des sentiments pour Tenten, je me demandais chaque soir si elle ressentait la même chose à mon égard.

Pov Sasuke

Ino me tenait par le bras, elle s'était vêtue d'un pantalon collant noir, un décolleté rouge et des baskets(ne critiquez pas mes goûts vestimentaires, je ne suis pas accroc à ce genre de chose). Elle était très mignonne, habillée comme ça. Je lui avais demandé où est ce qu'elle voulait aller, elle avait pointé la fête foraine du doigt. On a eu de la chance, elle venait juste d'ouvrir.

Pov Ino

Sasuke est très fort, il avait gagné à tout les jeux qu'il avait essayé, et il m'avait même offerte un panda en peluche:
<<-Merci beaucoup, Sasuke... lui disais-je en lui sautant au cou.
-De rien, c'est tout naturel. >>
Nous étions restés ainsi un bon bout de temps avant de rentrer à l'hôtel. Sur le chemin du retour, nous discutions du bon vieux temps, et de quelques petites anecdotes... bref, de tout et de rien puis, un long silence s'était installé et je m'étais dit qu'il était le moment de lui dire ce que je ressentais :
<<-Sasuke, j'ai envie de t'avouer quelque chose...
-...
-Dès la première fois que je t'ai vu... je... je suis... je suis tombée amoureuse de toi, et... j'ai tou... toujours voulu savoir si... tu ressentais... la même chose pour moi...
-...
-Sasuke...
-...oui, je ressens la même chose pour toi... je t'aime, Ino... du fond de mon cœur.>>
Ces mots prononcés avaient raisonné jusqu'au fond de mon être. J'étais tellement émue que je m'étais suis mise à pleurer de joie. Il m'avais serrée dans ses bras et il m'avais embrassée. C'était magique, jamais je n'avais ressenti cela auparavant! Il m'avais dit:
<<-On peut y aller?
-Oui... allons y. >>
Il m'avait attrapé par la taille et nous étions rentrés à l'hôtel.

Du côté de Neji, Naruto et Shikamaru, la discussion paraissait plutôt intéressante.

Pov Shikamaru.

Nous étions sur le chemin du retour et la discussion n'avait toujours pas cessée. Elle était tout d'abord centrée sur Neji et Tenten, mais après, elle avait pris une tournure qui ne m'enchantait pas vraiment. Non mais quelle galère...Naruto avait prit la parole et avait dit:
<<-Hé, Shikamaru, c'est à ton tour.
-Hein? Que veux-tu dire?
-Comment ça qu'est ce que je veux dire? dis nous qui tu aimes!
-J y suis vraiment obligé? C'est que ça m'ennuie un peu.
-Oui, Neji a déjà avoué que c'est Tenten qu'il aime, à propos de moi, tu sais déjà que j'aime Sakura, c'est à toi de nous révéler qui tu aimes.
-De toute façon je sais que c'est Temari, disait Neji
-Ouah! C’est vrai?! ajoutait Naruto
-Non! et en plus elle a un caractère assez étrange, Répondais-je
-Et c'est aussi ce qui te plaît chez elle non? rétorquait Neji
-Et bien... euh...
-Tu vois? Tu n'arrive même plus à trouver les mots pour te défendre.
-Galère... je n'ai plus de raisons de nier l'évidence.
-Ca alors! Si je ne l'avais pas vu, je ne l'aurai jamais cru!>>
C'est énervant de l'admettre mais le fait d'avoir dit que j'aimais Temari m'avais beaucoup soulagé. Depuis qu'elle m'avais sauvé lors du combat contre Tayuya, je la regarde autrement qu'une simple kunoichi. Nous avions finalement clos le débat et avions changé de sujet. arrivés à l'hôtel, Naruto allait dormir dans sa chambre et moi et Neji dans la notre.

Pov Anko

Il était minuit, et toute l'équipe était endormie, sauf moi qui sirotais un bon saké. Soudainement, j'avais vu une ombre s'approcher de moi, il s'agissait de... Kakashi. Il s'était assis à côté de moi et avait commandé:
<<-Du saké, s'il vous plaît.
-OK... voilà pour vous.
-Merci. >>
Je l'avais regardé et je lui avais demandé:
<<-Nous reprenons la route demain, n'est ce pas?
-Ouais...
-Je trouve les élèves assez étranges. Pas toi?
-Ouais...
-Une atmosphère bizarre règne entre eux...
-Ouais...
-Dis tu m'écoute au moins?
-Ouais...
-Bah! Je laisse tomber! Je m'en vais!
-Ouais...>>
Exaspérée, j'étais allée me coucher.

Pov Kakashi

Le lendemain, nous avions fait nos bagages et avions pris la route pour Kumo où nous devrions trouver notre informateur. Nous marchions alors pendant deux ou trois heures jusqu'au moment où Anko et moi avions ressenti quelque chose d'étrange. Nous avions de mandé à notre équipe de se préparer au combat. Soudainement, un chakra démoniaque nous avait envahit et le ciel s'était assombrit...



Beaucoup d'entre vous se sont sûrement doutés du véritable ennemi de cette fic sinon, vous le saurez dans les prochains chapitres. En attendant le chap 3, lâchez vos comms! Surtout, qu'ils soient francs, ça aidera à l'amélioration ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: