Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour rend aveugle, certes...

Un jour, Tsunade envoie Naruto, Sakura, Sasuke, Ino, Shikamaru, Temari, Neji, Tenten, Kakashi et Anko Dans une terrible mission qui, pour Naruto, ne va jamais prendre fin. Pendant cette mission, ils découvriront qu'ils sont amoureux chacun l'un de l'autre...
Version imprimable
Aller au
Byaku (Masculin), le 27/03/2008
Je suis nouveau et c'est ma première BD, j'espère que vous allez l'apprécier,

P.S.:

1) Kakashi et Anko sont Sannins grâce à leurs multiples missions réussies ensembles.
2) Le village c'est Konoha, mais un peu plus moderne.
3) Ici, Naruto n'est pas en rivalité avec Sasuke.
4) Dans la fiction, Orochimaru est dans l'Akatsuki.
5) Ne vous étonnez pas si vous voyez Temari, car elle a été appelée par Tsunade pour éffectuer la mission ci dessous.
6) Je rappelle déjà que dans ma fiction, ils sont déjà tous grands.

Bonne lecture!!!




Chapitre 1: Une bien longue mission.



Un jour, le cinquième hokage Tsunade envoya Naruto, Sasuke, Sakura, Ino, Neji, Tenten, Shikamaru, Temari, Kakashi et Anko dans une terrible mission: Traquer l'Akatsuki. En cours de route, ils rencontrent un homme voyant.

Pov Sasuke

Je me demandais ce que cet homme faisait. Kakashi s'approcha et conversa avec lui. Soudainement il me regarde bizarrement et chuchote dans mon oreille:»Dis à tout le monde ce que je vais te dire. Tu m'as suivi? «, Je répondis: «Oui». Il reprit: «Tu as un frère, n'est ce pas? «, Je hochai la tête, un peu étonné. Il dit encore:»Il fait partie de l'Akatsuki. Il va envoyer des hommes pour essayer de t'éliminer comme il l'a fait avec ta famille. «. Je fus surpris par ce que je venais d'entendre.

Pov Naruto

Je trouvais Sasuke un peu bizarre en route. J'essayais de lui parler, Après, Il courut vers Kakashi et Anko et leur chuchota quelque chose à l'oreille. Kakashi nous parla: «Sasuke vient de me dire qu'un membre de l'Akatsuki va attaquer demain. Soyons prêts pour les accueillir!» Tout le monde répondit: «OUI, SENSEI!!!». Je partis parler à Sasuke qui ne voulut pas répondre. Nous marchons une bonne heure avant de nous reposer pour le lendemain.

Pov Kakashi.

Tout le monde attendait avec impatience l'arrivée des ninjas, moi aussi. Finalement, le lendemain décida de se montrer. Tout le monde était déjà debout, ayant tous envie de tester leurs capacités. On entendit des bruits dans les buissons. Je vais voir. Soudainement, une explosion de chakra m'entoura et me projeta en arrière.

Pov Naruto.

«Kakashi-senseï!!!» Criais-je de toutes mes forces. Je vis Kakashi-senseï qui se relevait. Dès que le déferlement de chakra se dissipa, on put voir trois personnes. L'une avait la tête comme un ballon de rugby, l'autre était vraiment trop gros, et le dernier, sans doute le plus faible de tous, avait des habits comme ceux d'un mendiant. Je me demandais si ils étaient vraiment envoyés par l'Akatsuki. Kakashi -senseï dit: «C'est vous les envoyés de l'Akatsuki? Vous n'avez pas l'air très forts!»

Pov Neji

Dès que Kakashi a prononcé une phrase que je n'ai pas bien entendu, un vent effroyable passa: c'était celui qui avait une tête bizarre! Il était tellement rapide qu'il est passé derrière Kakashi sans que ce dernier ne s'en aperçoive, et évidement, personne ne l'a prévenu à temps. Un coup de pied critique envoie Kakashi vers le mur qui se brise en mille morceaux. L'agresseur se mit à se moquer en disant: «Maintenant, tu fais moins le mal...» Tout d'un coup, Kakashi disparaît. Je mis du temps à comprendre que c'était un clone et, peu après, Kakashi apparaît derrière les trois hommes, un large sourire était dessiné sur ses joues. Il a dit: « Maintenant, on fait moins le malin hein? «. Il avait de l'électricité dans les mains...

Pov Sasuke

Un chidori... Il a un chidori à main, et le chakra que ça produit est invraisemblable! Il fonce sur les trois hommes et eux tous tombent sous la violence du terrible jutsu.

Pov Naruto.

Après la démonstration incroyable du raiton no jutsu de Kakashi-senseï, on reprend la route pendant une bonne heure avant d'arriver au portail du village de Kiri. Kakashi-senseï et Anko senseï discutent beaucoup... Et finalement, ils nous disent: «Nous allons nous reposer ici pendant 5 jours. «. Elle pointait deux personnes pour une chambre chacun. J’espérais que je ne dormirais pas avec Shikamaru, car il m'énervait. J'entendis mon nom: «Naruto va dormir avec... Sakura!» Dès que j'entendis le nom Sakura, Je partais sautiller dans mon coin en disant: «Yeah! Je dors dans la même chambre avec Sakura!». Cette nuit là, Sakura me regardait avec des airs bizarres. J’essayais de lui parler, mais elle m'avais répondu: «Tu dors de ton côté, je dors du mien. OK? « Et je hochai la tête. Nous dormons chacun de notre côté et puis, elle se retournait, elle est vraiment mignonne quand elle dort. Je lui demandais: «T'as changé d'av...». Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase qu'elle m'avait embrassé. Ensuite, elle posa sa tête sur mon torse et dit: «Naruto... je t'aime». J'étais vraiment étourdi, je ne savais plus quoi penser, je ne répondis rien...

Pov Ino

J'étais super contente de savoir que j'allais dormir avec Sasuke. Cette nuit là, je n'avais pas sommeil, je regardais Sasuke dormir. Quelques minutes après, je m’approchais un peu de lui, et... il me serra dans ses bras et m'embrassa. Je me débattais un peu, puis, je me laissais faire. Je n’arrivais pas à croire ce que je vivais, j'étais comme dans un rêve. Nous restâmes comme ça pendant toute la nuit.

Pov Sakura.

J'étais en train de dormir, lorsque Tenten m'avait réveillée. Elle m'avait dit que Kakashi-senseï nous convoquait tous. On arrivait en courant, nous avons trouvé Kakashi senseï qui allait parler. Il dit: «Aujourd’hui, nous allons faire du tourisme. Puisque nous sommes dans un hôtel, nous allons faire du tourisme. Mais on va se balader en équipe de deux. Moi je suis dans le restaurant à côté de l'hôtel, alors quand il y a problème, vous venez me voir. « Toute la salle éclata en « YOUPIIIII «. J'étais parti avec Ino, l'atmosphère était plutôt décontractée, pas comme les relations d'il y a 3 ans. Nous causons de tout et de rien, nous nous baladons dans le parc de Kiri, quand nous avons vu Naruto et Sasuke face à un homme qui leur voulait du mal...

Pov Naruto.

Je demandais à cet inconnu ce qu'il nous voulait et quel était son nom, il me répondit:
« J'ai été envoyé par Orochimaru pour vous exterminer, mais mon nom n'a aucune importance.
- Je veux savoir! Dis-je en étant enragé
- Si tu insistes! Mon nom est Sogetsu.
- Je vais te faire mordre la poussière, espèce de guignol!
- Tu es vraiment pathétique!
Je courais vers lui à toute vitesse, je voulus le porter un coup de poing quand il disparut et réapparut derrière moi.
Il me dit: «C'est vraiment tout ce que tu sait faire? Si c'est le cas, tu ne seras jamais en mesure de pouvoir me toucher!»
Je me retournais pour le frapper, mais il me stoppa net et m'envoya un coup de poing critique dans le ventre. C'était tellement puissant qu'il m'envoya vers Sasuke. Ce dernier me parla: «Naruto! Ça va aller? « Je répondis oui.
J'avais les côtes cassées, je tenais à peine debout. Sasuke, Ino et Sakura m'emmena à l'hôpital où on vit un médecin qui dit: «Gamin, ne te moques pas de moi, tu n'a même pas une piqûre d'abeille!» Je compris que Kyûbi m'avait déjà soigné. Ca sert souvent d'avoir un démon en soi! On décida alors d'aller voir Kakashi-senseï qui mangeait des nouilles. Dès qu'on lui raconta toute l'histoire, il dit:
«Sogetsu. C'est ça?
- Oui, Répondis-je.
- Te connaissant, je sais que tu veux prendre ta revanche.
- Oui, senseï.
- Ok, tu commences l'entraînement dès demain.
- Merci, senseï!»
Le lendemain, Il était 4h30, il pleuvait, tout le monde dormait, sauf moi. Je m'entraînais, je travaillais d'arrache pied sur la manipulation du chakra et des jutsus, et je développais mes techniques sur le fuuton.

Pov Sakura.

J’étais en train de dormir, un vacarme me réveilla. Je dis: «Qui peut faire un vacarme pareil en plein milieu de la n...» Je venais de me rendre compte que Naruto n'était pas là. Je regardais dans la cour et le voyais en train de s'entraîner. Mon coeur en fut tout retourné. Je me disait: « C'est vraiment Naruto? Je ne m’étais jamais aperçu qu'il avait autant changé. Maintenant, il s’entraîne carrément la nuit ! «. Tout à coup, j’entendis la porte s'ouvrir, c'était... Shikamaru. Je lui dis:
« - Bonjour.
- Bonjour.
- Qu'est-ce que tu es venu faire dans ma chambre?
- J'ai entendu un bruit qui m'empêchait de dormir, et je pensais que ça venait d'ici.
- Non, ce n’est pas ici, c'est dans la cour. «
Il s'approcha de la fenêtre et dit:
«Ah! C’est Naruto avec son entraînement débile. Un de ces jours, je vais lui dire que le sommeil d'un Nara se respecte!»
Il me regarde bizarrement et dit:
«- Sakura, t'es toute bizarre ce matin, tu es toute rouge.
- Moi? Bizarre?! Non, non, non, non, non, je ne suis pas bizarre, je ne suis ni bizarre, ni rouge.
- Ok, à plus tard alors!
Je regardai Naruto et dit: «Il est vraiment très beau. «
Vers 18h30, après avoir discuté avec toutes les filles de l'équipe, je sors de l'hôtel et vois Naruto, assis à côté de la réception.

Pov Naruto.

Je vis Sakura avec un t-shirt jaune à manches roses et un jean. Elle était vraiment très belle.
Elle me dit:
« -Naruto... tu as fini de t'entraîner?
- Euh... Oui, et je suis vraiment épuisé
- Tu ferais mieux de prendre une douche.
- Ah! Merci, je n'y avais pas pensé.
- Euh... Naruto?
- Oui?
- Est ce que... tu as... est ce que tu as du temps libre ce soir?
- Oui, bien sûr, pourquoi?
- C'est parce que j'ai envie d'aller au cinéma, mais je ne veux pas y aller toute seule, alors...
- Tu veux que je t’accompagne?
- Oui... c'est ça.
- D'accord! Attends cinq minutes, le temps que je me lave et me prépare, et j'arrive.
- Ok. «
Je n'arrivais pas à y croire, Sakura qui me demandait de sortir avec elle, c'était inouï!

Pov Sakura.

J'attendais Naruto pendant quelques minutes, et enfin, il finit par venir. Il avait un t-shirt noir à manches rouges et un jean noir. Il me dit:
«-On peut y aller?
-Oui, répondis-je. «
Au cinéma, je demandais au vendeur de tickets un film. Il m'a proposé "Titanic", je l'ai pris.

Pov Naruto.

Quand je vis le film, j'étais très ému. Je dis:
«-Sakura, tu as vraiment très bon goût, c'est un beau film!»
-Hein? Ah!... Oui, merci. «
Au moment où les deux acteurs s'embrassent, Sakura pose sa tête sur mon épaule, je la regarde, et elle me regarde aussi, et elle m'embrassa de nouveau, nous finissons par nous embrasser.
Je lui dis:
«-Avant hier soir, tu m'as dit que tu m'aimes...
-...
-Je tiens à te dire que je t'aime aussi.
-Je suis très ravie de l'entendre !
Nous sommes retourné à l'hôtel et le lendemain, je m'entraînais de plus en plus.
Le jour de l’affrontement arrive, je suis en pleine forme. Je dis
«-Où il est ce morveux!!!
-C'est moi que tu traites de morveux? Dit-il en apparaissant derrière moi!
-Tu ne m'auras pas deux fois de la même façon!».
Je lui donne un coup qui le fait reculer. Je lui dis
«-Alors t'es déjà fatigué?! Moi j'arrive!
Je cours à toute vitesse vers lui, je lui assène des coups mais il les barre toujours. Alors, je me dis qu'il faut que je lui fasse une feinte. Je cours vers lui, lui feinte un coup de poing, il tombe dans le piège. Maintenant qu'il avait la garde baissée, je pouvais lui rectifier le portrait, je lui ai asséné un coup bien porté en pleine figure. Il était dans les airs. J'avais un bon timing pour préparer un rasengan, ce que je fis en vitesse. Je l'envoyai sur Sogetsu qui l'encaissait de plein fouet, Sogetsu était par terre. Je le provoquais en disant:
«Relève toi! Ce n'est pas cette petite technique qui va te mettre K.O.!»
À ce moment là, il se relève, un chakra démoniaque émane de lui.
Il dit: «Maintenant, que la vraie bataille commence!!!»



Qu'arrivera t'il à Naruto? La suite très bientôt dans le prochain chapitre§



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: