Fiction: Les enfants d'Orochimaru

Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
Version imprimable
Aller au
Me-and-orochi (Féminin), le 27/04/2008
Bon eh bien le chapitre... 7 (à mon souvenir ^^)
Je vous souhaite une bonne lecture !




Chapitre 7: Première épreuve éprouvante



Première épreuve Chunin – Inscription :


Il y avait déjà du monde dans la salle d'inscription lorsque Fushi, Kira et Hebi entrèrent.
On regardait les nouveaux arrivants d'un air froid. Ils restèrent debout, n'ayant plus de place pour s'asseoir.

- Bon, s'impatienta Fushi, à peine rentré. On attend quoi ?
- Fushi, tu devrais rester discret, si tu veux mon avis. Ils n'ont pas l'air aimable, ces gens…
Kira, elle, ne dit rien. Elle se contenta de mettre ses mains derrière son dos, et de regarder autour d'elle.
Effectivement, les Genins ne semblaient pas très sympathiques. Ils toisaient les jeunes gens d'un air important.
- Eh ! Hebi !
Kiba apparut, accompagné d'Hinata et de Shino. Hebi sourit.
- Salut, vous trois ! Ça va ?
- Un peu stressée, dit Hinata.
- Nickel ! On est sûrs d'avoir cet examen les mains dans les poches ! s'exclama Kiba.
Shino se contenta d'un soupir.
Fushi, agacé, se tourna vers Kira.
- Pourquoi tu ne restes pas avec eux?
- Je n'aime pas trop le monde. Je préfère être seule ou avec une seule personne, uniquement. Sinon, ça m'agace.
- Je te comprends.

Les portes s'ouvrirent ensuite devant l'équipe 7. Sasuke avait son habituel air suffisant, Sakura semblait stressée, quant à Naruto, il marchait comme un conquérant.
Hebi vit rouge lorsque, de loin, elle aperçut Ino sauter sur Sasuke en minaudant.
- Eh ! s'écria Kiba. Hebi, tu es sûre que ça va ? Tu es toute rouge !
Fushi suivit le regard de sa sœur, puis comprit.
- Je croyais que tu ne pouvais pas l'encadrer…
- De qui parles-tu ?
- De Sasukeeeeeee…
Hebi fit la moue.
- Oh, arrête ! Que vas-tu t'imaginer?
- Pas besoin d'imaginer pour deviner… Bah, t'attends quoi? Va le voir!
Hebi piqua un fard.
- De toute façon, il y a déjà quelqu'un, regarde!

Un jeune homme à lunettes s'était en effet approché d'eux et leur présentait un système de cartes assez astucieux, semblait-il.
- Eh! Hebi! Fushi! Kira! s'écria Naruto.
Sasuke se retourna. Lorsqu'il aperçut Hebi, son teint devint écarlate.
- He…He…Hebi !
Mais ce fut le jeune homme à lunettes qui eut la réaction la plus comique. Lorsqu'il croisa le regard de Fushi, il poussa un cri et tomba à la renverse.
Hebi, elle, alla tranquillement faire la bise aux autres. Fushi se baissa vers le jeune homme et l'empoigna par le col.
- Il y a un problème? Ma tronche ne te revient pas? Tu veux que je refasse la tienne à coups de kunai?
- N…non…non !
- Quel est ton nom, sinistre abruti ?
- Ka…Kabuto…
- Eh bien, Kabuto, je me présente : Fushi, fils de Kyôkan et d'un illustre inconnu, et ce que je ne tolère pas ce sont les réactions comme celle que tu as eue à l'instant, en me voyant. Alors tu vas te relever bien gentiment et sache que même si tu es plus grand et plus vieux que moi, ça ne suffira pas à te défendre si j'ai envie de péter ta sale tronche de binoclard. C'est clair ?

Le dénommé Kabuto se leva précipitamment et tirait une tête de six pieds de long, comme s'il venait de se prendre un coup de poing en pleine figure. Il observait Fushi avec un étonnement non dissimulé. Qui était cet étrange garçon à la force, la vanité et au toupet si étonnant ? Quant à son visage, c'était celui… Celui…
- Fushi, t'as rien entendu à ce que je t'ai dit en entrant ? Je t'avais dit de rester discret! C'est comme ça que t'es discret, toi?
- Il m'a cherché !

Kabuto dévisagea ensuite Hebi, qui venait d'apparaître. C'était la copie conforme de son frère, avec les cheveux courts et en beaucoup plus belle. Mais à l'expression incrédule de son visage, on aurait pu croire qu'il avait vu un autre martien entrer dans la pièce. Hebi le dévisagea à son tour.
- Que se passe-t-il ? J'ai un bouton sur le nez ?
Kira s'interposa.
- Vous deux, ça suffit comme ça. On n’est pas ici pour se foutre sur la gueule !

Kabuto se força à sourire.
- Excusez-moi. Je ne voulais pas paraître impoli.
- Ben, c'est raté !
- T'as de la chance qu'il y ait du monde!
Kabuto rougit.
- Je suis vraiment désolé, je vous avais pris pour…
- Pour?
- Pour qui?
- Pour quelqu'un que vous ne connaissez pas et que je n'ai vu qu'une fois.

Mais sous le coup de l'énervement dû à l'examen, les jumeaux activèrent leurs yeux en même temps, leur puissance lâchée en une seule attaque.
Kabuto hurla de terreur. Un serpent géant était là, tout près de lui et semblait sur le point de le dévorer, montrant une dizaine de dents acérées et menaçantes.
L'illusion se dissipa aussi vite qu'elle était apparue.
Kabuto, terrifié, tomba à genoux et se mit à vomir à grands flots.
Mais les doubles portes s'ouvrirent soudainement, et une voix de stentor s'écria :
- Que se passe-t-il, ici ? Vous ne voulez tout de même pas être éliminés avant d'avoir commencé l'examen ?

Un homme entra, accompagné de plusieurs Chunins qui le suivaient. Son long manteau noir semblait se soulever au rythme d'une brise inexistante. Des cicatrices énormes barraient son visage et son bandeau frontal recouvrait tout le haut de son crâne. Il semblait antipathique et son regard n'acceptait aucune contestation.
Il croisa le regard de Fushi, et comme chacune des personnes qui l’observaient droit dans les yeux, il eut un mouvement de recul. Mais Fushi ne cilla pas, soutenant son regard avec insolence. L'homme détourna les yeux et parla, pendant que Kabuto se relevait péniblement.

- Mon nom est Ibiki Morino. Je suis l'examinateur de cette première épreuve. Dans un instant, vous allez franchir ces portes et à ce moment là, vous n'agirez plus que par trois. Si vous abandonnez, vous éliminerez les deux autres de votre équipe automatiquement.
Fushi jeta un regard noir à Hebi et Kira, leur promettant, avec les yeux, une mort lente et douloureuse si elles tentaient d'abandonner.

Ibiki leur indiqua une porte, derrière lui, que le groupe de Genins franchit aussitôt.
Ils pénétrèrent dans une salle de classe, certes beaucoup plus grande que celle de l'académie, mais une salle de classe quand même.
- Prenez place, dit Ibiki.
Fushi le dévisagea avec incompréhension.
- Pardon ?
- Asseyez-vous. On va vous distribuer les copies.
- Les copies? Vous vous fichez de nous ?

Un examinateur répondit à la place d'Ibiki.
- Non, c'est la première épreuve, qui est une épreuve écrite. Quand on est ninja, il faut aussi avoir une cervelle. Assieds-toi avec tes camarades plutôt que de faire l'insolent.
Fushi prit place entre sa sœur et Kira, au fond de la salle.

Un Chunin leur tendit des feuilles, tandis qu'Ibiki donnait l’instruction, que l'équipe écouta d'une oreille très distraite. Fushi trouvait en effet que ses cheveux étaient bien plus intéressants que cette épreuve. Hebi regardait Sasuke, devant lui, quant à Kira, elle semblait sur le point de s'endormir. Puis lorsqu'Ibiki donna le signal, ils retournèrent leurs feuilles d'un même geste.
Kira poussa une exclamation de stupeur. Hebi et Fushi ricanèrent.
Les exercices étaient en effet très compliqués. Il était impossible de finir l'interrogation en une heure seulement. Fushi sourit, de son habituel sourire carnassier. Il avait compris. Les examinateurs voulaient voir la façon dont les jeunes gens allaient essayer de tricher sans se faire repérer.
Hebi aussi comprit. Elle activa ses yeux, et sa vue devint alors aussi fine que celle d'une chouette dans le noir. Elle lorgna la copie de Kira, qui écrivait consciencieusement. Elle savait tout. Pas besoin de tricher. Les pupilles d Hebi s'affinèrent, s'affinèrent, jusqu'à ce qu'elle puisse voir très clairement ce qu'écrivait la jeune fille. Rien de plus simple. Elle recopia ensuite à toute vitesse, sans chercher à savoir si ce qu'elle écrivait était juste.
Mais Fushi fit encore plus fort. Il attendit une demi-heure, le temps que tout le monde ait triché, puis observa les bon élèves, qui avaient déjà le nez en l air.
Il composa rapidement des signes et ferma les yeux. Un long serpent noir sortit aussitôt de sa manche, et se faufila dans l'allée.
Les Genins qui virent le serpent hurlèrent de peur et bondirent de leurs chaises.
Ce fut aussitôt la débandade. Dans un désordre total, presque tout le monde se leva, cria. Les examinateurs tentèrent de ramener l'ordre, chose qu'ils parvinrent à faire au bout de cinq bonnes minutes.
Lorsque le calme revint, deux Chunins s'avancèrent pour tuer le serpent. Ils s'aperçurent à ce moment-là qu'il avait disparu. Fushi sourit, la feuille bien remplie, les yeux ouverts, le sourire fier, comme un monstre venant de tuer sa proie.
Sa technique de triche s'était avérée simple, mais efficace. Il avait vu dans les yeux du serpent. Il s'était approprié le corps de l'animal et était passé de tables en tables, imprimant dans sa mémoire la totalité des réponses.
Trop occupé à se dire qu'il était génial, il ne vit pas passer le dernier quart d'heure. Il sursauta lorsque la sonnerie retentit. Ibiki se leva.
- Posez vos crayons. Nous allons passer à la dixième question. Mais avant, vous avez le choix. Voulez-vous continuer ?
Hebi ouvrit des yeux comme des balles de tennis. Fushi ne put s'empêcher de l'ouvrir, une fois de plus :
- C'est quoi cette question à la con ? Si on est ici, c'est pour continuer, non ?
- Cette question est importante. Car si vous décidez de vous abstenir, vous serez éliminés, mais vous pourrez passer l'examen dans six mois. Par contre, si vous échouez à la dixième question, vous ne deviendrez jamais ninjas ! Vous resterez Genins toute votre vie.
Fushi émit ce qui ressemblait à un sifflement de serpent. L'examinateur n'en tint pas compte et poursuivit :
- Si vous choisissez d'abandonner, vous éliminerez votre équipe. Pareil si vous échouez. Alors ?
Kira blêmit. Cela faisait depuis le début qu'elle se rongeait consciencieusement les ongles.
Les jumeaux, eux, ne cillèrent pas.
Quatre équipes sortirent. Hebi aperçut Naruto lever la main et elle s'étonna lorsqu'il s'écria :
- JE NE SUIS PAS UN LÂCHE ! JE NE ME DÉFILERAIS PAS ! ET MÊME SI JE RESTE GENIN À VIE, JE SERAI HOKAGE QUAND MÊME, PAR LA FORCE DE MA VOLONTÉ ! ÇA NE ME FAIT PAS PEUR !

Fushi soupira, exaspéré par tant de bêtise. N'avait-il pas compris? C'était idiot de croire qu'Ibiki disait la vérité. Jamais personne n'était resté Genin à vie. Tout cela, c'était pour voir qui serait assez courageux pour continuer.
Mais c'est alors que toute arrogance s'envola du visage du jeune homme, laissant place à une surprise qu'Hebi afficha en même temps.
Kira venait de lever une main tremblante. Ibiki l'observa un moment.
- Ton nom ?
- Kir…
Mais elle ne put pas dire la fin de son nom. Fushi, à côté d'elle, ivre de fureur, venait de lui décrocher une claque monumentale.
La puissance de la gifle la fit tomber de sa chaise.
- Toi, là! s'emporta Ibiki. Pour qui tu te prends?
Mais Fushi ne l'entendit pas. Tous les yeux braqués sur lui, il empoigna Kira par le col en hurlant plus fort qu'il s'en serait cru capable :
- ESPÈCE DE SALE PETITE GARCE! COMMENT OSES-TU ME FAIRE ÇA? PAUVRE ÉGOISTE ! JE TE L'INTERDIS, TU M'ENTENDS? JE TE L'INTERDIS!

Kira ne répondit pas. Ce n'était pas la première fois que Fushi la frappait. Il la détestait depuis toujours, chose réciproque, d'ailleurs, mais Kira se soumettait, car Fushi était bien plus fort qu'elle. Par contre, les hurlements, c'était une première. Mais même si Fushi ne voulait pas l'admettre, l'examen jouait énormément sur ses nerfs. Il n'avait pas dormi de la nuit et se sentait à cran comme jamais il ne l’avait été.
Hebi préféra ne pas s'en mêler. Elle y était habituée, elle aussi. Elle demanda seulement à Fushi de crier moins fort, car elle avait déjà assez mal à la tête comme ça.

- Lâche-moi, Fushi, dit Kira d'une voix aussi tremblante que ses membres. Ok, ok, je continue.
Ibiki tapa du pied contre le sol.
- Bon alors, tu continues?
- Oui. Vous n'auriez pas un mouchoir?
Le choc de la claque et la peur de Kira lui avait déclenché un saignement de nez. Sasuke lui tendit un mouchoir, profitant de l'instant où il était retourné pour regarder dans les beaux yeux d'Hebi, puis lui adresser un grand sourire.
Hebi rougit comme une tomate. Son frère, à côté d'elle, fit semblant de vomir.
Six équipes sortirent ensuite.
- Plus personne ? s'enquit Ibiki.
Fushi fusilla Kira du regard. Mais personne ne bougea.
Ibiki sourit.
- Dans ce cas, j'ai le plaisir de vous annoncer… que vous êtes tous reçus!
Fushi et Hebi ne bronchèrent pas. Mais les autres s'étonnèrent.
- Quoi ?
- C'est vrai ?
- Oui, bien sur, c'est vrai.
Les Genins sourirent. Mais l'un demanda :
- Mais… et cette dixième question ?
Fushi n'y tint plus.
- Elle n'existe pas, bon sang !
- Dans un sens, si. Elle consistait à voir si vous auriez le courage de continuer. Certains ont abandonné. D'autres ont hésité, mais continué (Il jeta un regard à Kira qui s'essuyait le nez). Et les autres n'ont pas flanché. Mes félicitations! Bien. À présent je vais laisser la parole à l'examinateur de la seconde épreuve, j'ai nommé Ank…
Mais devant lui, un voile noir apparut, et derrière, une jolie jeune femme aux yeux marrons et aux cheveux ébouriffés…
- Anko-sensei! s'écria Hebi.

Anko lui fit un petit signe de main.
- Salut, vous trois ! Je savais que vous continueriez. Vous autres, je me présente : mon nom est Anko, je serai l'examinatrice de la seconde épreuve…
- On sait.
- Très bien, dans ce cas, allons-y!
Alors que tout le monde quittait la salle, Anko observa un moment Fushi, qui faisait encore et toujours la tête. Mais qu'allait faire ce garçon aux autres, lâché ainsi en pleine forêt?



ça vous a plu ? Laissez moi un petit commentaire !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: