Fiction: Les enfants d'Orochimaru

Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
Version imprimable
Aller au
Me-and-orochi (Féminin), le 29/02/2008




Chapitre 1: Kyôkan



Obito, Kakashi et Rin ne se doutaient pas qu'ils allaient faire une rencontre… imprévue en se rendant à l'épreuve de survie organisée par yondaime pour la seconde fois. Obito, malin, avait mangé la veille. Rin, un peu honteuse, avait quand même pris une pomme. Quant à Kakashi, cela faisait trois jours qu'il jeûnait.
yondaime arriva deux heures en retard, bien entendu.
-La ponctualité, senseil, vous connaissez ? s'énerva Kakashi.
- Oh pardon… dit l'intéressé en souriant. Ben, j'ai croisé une connaissance en passant, j'ai discuté un peu, et puis ensuite il a fallu que je range ma maison qui avait été dévastée par une colonie de termites qui ont mangé la moitié de mon lit, et puis...
- Bon ça va, coupa Rin, exaspérée. Alors, cette épreuve ?
- La même que la dernière fois. Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre. Top, c'est parti !
Les trois genins se séparèrent en souriant. Cinq minutes plus tard, ils étaient tous trois rassemblés dans la forêt, à l'abri des regards.
- Bon, commença Kakashi, notre senseil nous a énormément parlé du travail d'équipe. Aussi, on va bosser à trois ce coup ci. Ok ?
- Ouais, répondirent Obito et Rin.
- Pour commencer, on va attendre. Je suis sûr qu'une fois plongé dans sa lecture, il ne nous verra pas arriver. On va explorer un peu les alentours de cet endroit, pour examiner les cachettes et les endroits propices. Ok ?
- Ok !
Les trois genins se levèrent rapidement et firent le tour de la clairière. Mais Obito regardait ailleurs. Enfin, il regardait les yeux de Rin. Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'il s'apprêtait à marcher sur quelque chose.
- Obito, attention! s'exclama Rin.

Il s'arrêta net et regarda par terre.
Une femme était allongée sur le ventre, la respiration entrecoupée de toux, des sanglots semblant remonter sans qu'elle ne le veuille.
Kakashi se pencha vers la femme et lui toucha l'épaule. Elle leva la tête, le visage un peu caché par ses cheveux. On distinguait pourtant un œil bleu saphir magnifique. Des larmes ravinaient ses joues, et elle avait l'air trop faible pour parler. Obito s'enquit :
- C'est qui ?
- Comment tu veux que je le sache ?
- Il faut aller chercher Yondaime ! Elle a l'air malade ! s'exclama Rin. Kakashi, Obito, pouvez vous y aller ? Je me charge de m'occuper de cette femme.
Kakashi hocha la tête et disparut, accompagné d Obito. Rin toucha le front de l inconnue.
- Vous pouvez parler ?
- Oui, chuchota la femme d'une voix voilée et faible.
- Qui êtes vous ?
- Mon nom est Kyôkan. Je vous en prie, donnez-moi quelque chose à manger…
- Ne bougez pas. Mon maître va arriver. On va s'occuper de vous…


Yondaime vît avec stupeur Kakashi et Obito débouler dans la clairière d entraînement.
- Sensei, venez vite !
- On a trouvé une femme dans la forêt !
- Elle a l'air malade !
- Il faut que vous veniez voir !
- Eh oh, calmez-vous vous deux ! s'exclama Yondaime. Où est Rin ?
- Dans la clairière, avec la femme.
Le senseil referma son livre en soupirant.
- Ce n'est pas un piège ?
- Non, non ! Venez, sensei, s'il vous plaît !
Yondaime se leva.
- Très bien. Amenez-moi vers cette femme.
Lorsqu'ils arrivèrent à la clairière, Rin avait assis la femme contre un arbre. Celle-ci avait du mal à respirer, et acceptait quelques gorgées d'eau que lui faisait boire la jeune fille.
Ce qui frappèrent les trois garçons, ce fut la grosseur de son ventre, pour un corps sinon très maigre.
- elle s'appelle Kyôkan, commença Rin. Elle ne m'a pas tout dit, juste son nom, et qu'elle mourrait de faim. Il faut faire quelque chose, senseil. Elle n'a pas de bandeau. Je pense que ce n'est pas notre ennemie.

- Tu as raison. Dans ce cas, l'épreuve est annulée. Je dois voir Hokage-sama pour lui expliquer ça. Je vous charge de l'amener à l hôpital. Et donnez-lui un sandwich à manger. Elle semble mourir de faim. Lorsque Hokage-sama sera au courant, nous irons lui rendre visite, pour lui demander des explications.
- Monsieur, dit la dénommée Kyôkan d'une voix faible, je voudrais savoir… dans quel village suis-je ?
- Vous êtes à Konoha, dit Yondaime en se penchant vers elle. Et d'où venez vous ainsi ?
- Je suis une Kunoichi du village caché des nuages. Je viens du pays de la foudre. Mais mon histoire est longue et je n'ai… je n'ai pas la force d'en parler.
Yondaime hocha la tête.
- Très bien. Vous allez être emmenée à l'hôpital. Ah au fait… vous êtes enceinte ?
- Oui.
Il s'adressa ensuite aux genins.
-Je vous la confie. Je vais voir Hokage-sama lui annoncer la nouvelle.
Il s'éloigna. Kakashi leva Kyôkan et l'aida à marcher jusqu à l hôpital…




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: