Fiction: L'équipe de choc

Voilà en fait une équipe vient d'être formés et disons qu'elle est un peu spéciale, elle n'est formés que de Jinchuuriki, et que de filles aux caractère plus ou moins explosif selon la situation.
Version imprimable
Aller au
neji_47 (Féminin), le 17/07/2009
Voilà j'espère que vous allez aimez cette fic et surtout METTEZ DES COMS PLEASE !!!!!!!!!!!!!!



Chapitre 6: La deuxième épreuve ou Comment elles se sont retrouvées précipitées à l'hôpital



Les jinchuuriki venaient d'arriver à la Tour. Sans problèmes, elles avaient déjoué les pièges qui avaient été mis sur leur chemin.

" Bon, maintenant qu'on est dans la Tour, on devrait peut-être ouvrir nos parchemins, non? proposa Léa. "
" Oui, je pense que l'on peut..., confirma Raina. "

Du côté de leur sensei...

Elle se trouvait actuellement devant trois corps inanimés. Ces trois cadavres étaient ceux de trois participants de l'examen. Jusque là, il n'y avait pas tant de problèmes. Si ce n'est que Anko avait vu ces trois même ninja pénétrer tout à l'heure dans la Forêt de la Mort...

La jeune femme était persuadée que ceci ne pouvait être que l'œuvre de Orochimaru. Elle donna quelques ordres au deux ninja qui l'accompagnaient et pénétrant dans la forêt, commença à courir. Malheureusement pour elle, elle n'alla pas bien loin...

" Elles choisissent toujours le plus mauvais moment pour m'appeler... "

***


Devant elle, ses trois élèves.

" Sensei? fit Raina. "
" Non, je suis le Père-Noël! Bref, apparemment vous avez réussi... prévisible. C'est bien, c'est même très bien, seulement, là, je suis un peu pressée... "
" Qu'est-ce qui se passe? "
" Rien qui ne vous concerne, Léa. "
" Alors, il est vraiment là... "
" Maya? Tu as eu une vision?! "
" Oui... Orochimaru est ici... "
" Est-ce que tu as vu autre chose?! C'est important! "
" Pas la peine de me secouer comme un prunier, je me doute que c'est important. Mmh... Sasuke... C'est lui qu'il veut. "
" Super! Ça tombe toujours sur ma famille... Bon, on y va! "
" Léa! Je vous signale que vous n'êtes que des genin, il s'agit d'Orochimaru dont on parle! Ce n'est pas n'importe qui! Et en plus vous êtes en plein examen! "
" Nous non plus, sensei, nous ne sommes pas n'importe qui. Et vous le savez mieux que personne, vous savez qu'on est forte et que l'on à rien à faire à cet examen. Nous avons largement le niveau de chuunin! Alors, ce n'est pas Orochimaru qui va nous faire peur! dit Maya. "
" Tu as mis deux choses qui n'ont aucun rapport, dans ta phrase... Mais bon, je comprends ce que tu veux dire... "
" Alors, sensei? De toute façon, cela ne vous coûte rien de nous emmener, au moins, vous pourrez nous avoir à l'œil! remarqua Raina. "
" C'est vrai, d'une façon ou d'une, je sais que vous irez... Bon, c'est d'accord! "

***


" C'est pas vrai! Quand est-ce que les renforts arrivent?! hurla Maya. "

Léa s'effondra à son tour vidée de ses forces. Maya restait seule, face au dernier lion. Elle était en mauvaise posture, ce combat qu'elles avaient fais contre Orochimaru les avaient toute épuisé. Bien sûr, le serpent avait été trop fort pour elles, même à quatre, elles n'avaient pas fait le poids. Et maintenant elle se battait contre le dernier gros chat... La jeune kunoichi avait fait ce qu'elle pouvait, mais elle était complètement épuisée. A son tour, elle s'effondra...

***


1. 2. 3. Léa ouvrit grand les yeux. Elle se trouvait dans un lit, lui-même dans une pièce blanche.

" Ce doit être l'hôpital, songea la jeune fille. "

Soudain, un flash lui rappela ce qui c'était passé, elle s'était effondrée... Mais Maya?! Elle, elle était toujours debout à ce moment- là! Une voix familière l'a tira de ses pensées obscures.

" Enfin, t'es réveillée, Léa! "
" Raina? "
" Oui! En personne! "
" Maya...? "
" Maya est en plus mauvaise posture que nous... "
" Comment ça?! "
" Commence pas à te faire des films! Les médecins pensent qu'elle devrait vite être sur pied, Io la soigne... "
" Raina! Qu'est-ce qu'elle a exactement?!! "
" Elle a surtout beaucoup de blessures internes, elle a perdu pas mal de sang, et ses poumons avaient commencé à se remplir de sang quand on l'a amené ici, après, elle s'est aussi effondrée devant le dernier lion, il a posé ses grosses pattes sur elle et lui a cassé 2 côtes. Heureusement que les renforts sont arrivés, sinon, il aurait commencé à faire 16h... "
" Tu... plaisantes? "
" Non... "
" Cette fille est dingue... "
" Oui... Au fait, je pense que tu t'en doutais, mais vu notre état, nous avons été disqualifié de l'examen chuunin, on aurait jamais tenu sinon... "
" On aurait dû écouter Anko-sensei... Elle est pas jounin pour rien... Je ne mérite pas d'être chuunin... "
" Nous non plus... "

Les deux kunoichi restèrent comme cela en méditation. Elles n'attendaient rien de spécial, ou plutôt, si, elles attendaient des nouvelles de leur amie.

Elles étaient ainsi lorsque leur sensei pénétra dans la pièce.

" Sensei! Comment va Maya?! "
" Synchro! Pour une fois! Maya va bien, Io a vraiment fait du bon boulot. Il faut juste qu'elle se repose maintenant, d'ailleurs, elle est en train de dormir. "
" Et l'examen? demanda Raina. "
" Et bien, il y avait trop de ninja restant à la fin de mon épreuve, nous avons donc fait des éliminatoires. Et, avant que tu ne me le demande, oui, Sasuke a réussi. "
" Il va bien? s'inquiéta Léa. "
" Oui, il va parfaitement bien. Vous devriez vous reposer un peu, cela ne pourra que vous faire du bien, je vous laisse. "

Leur sensei partit et les deux kunoichi suivirent son conseil et s'endormirent rapidement. Maintenant que leurs inquiétudes étaient écartées, elle n'en eurent aucun mal.

***


Le lendemain, les kunoichi eurent l'autorisation de sortir de l'hôpital, elles allaient beaucoup mieux. Naturellement, avant de partir, elles voulurent voir Maya, ce qui leur fut instantanément refusé.

Les deux amies sortirent de l'hôpital sans faire d'histoire, autant éviter de se faire remarquer lorsque l'on veut rentrer en douce par la suite. Une fois à l'extérieur de l'établissement, les complices établirent, par la pensée, un contact avec Io, demandant à celle-ci où elle se trouvait, elle ainsi que son hôte.

Raina n'eut plus qu'à se téléporter, elle, ainsi que Léa.

Les deux jeunes filles se trouvaient maintenant dans la "chambre de Maya". Si seulement on pouvait appeler "ça" une chambre. C'était surtout un endroit complètement vide, de tout côtés, les murs étaient blancs. Seul mobilier, un lit, au centre, avec un moniteur à côté. Nati se trouver là, étendue. Cette pièce donnait l'impression, qu'elle n'était déjà plus de ce monde, c'est donc avec une certaine appréhension que les filles se rapprochèrent du lit de leur amie. Après tout, le fait que Maya ne soit plus expliquerait le fait que les infirmières refusent toutes visites.

Inquiète à un point inimaginable, les jeunes filles avaient complètement oublié que Io les avait contacté tout à l'heure, et que, si Maya était morte, Io le serait aussi forcément.

C'est pourquoi, quand Maya leur adressa la parole depuis son lit, les deux jinchuuriki prirent peur et tombèrent sur le sol.

" Maya! "
" Beh, oui! Vous croyiez quand même pas que j'étais morte! "
" J'avoue que en te voyant, là, sur le lit, allongée, j'y ai pensé... "
" Léa... Si j'étais réellement morte, crois-tu que vous auriez pu communiquer avec Io tout à l'heure? Et c'est toi le cerveau du groupe! Me faites pas rire!!! "

A la trouvaille de cette blague la jeune kunoichi éclata de rire. Ses deux amies, soulagée de voir qu'elle restait fidèle à elle-même, partirent d'un fou rire avec elle.

" Au fait, pourquoi vous avez mis autant de temps pour venir me voir? "
" Beh, figure-toi qu'on vient juste de se réveiller. Enfin, juste, tu comprends! "
" Oui, je comprends... En revanche, cette infirmière a de la chance que je sois clouée sur ce lit, parce que sinon il y a un moment que je l'aurai envoyé auprès de ses ancêtres... "
" Quelle infirmière? l'interrogea Raina. "
" Une petite avec des cheveux roux et courts. Elle a interdit à quiconque de venir me voir! D'accord, j'ai Io pour me distraire, mais à force de faire des parties de cartes avec elle et de perdre, je finis par avoir mal à la tête , moi! "
" Et de mauvaise humeur, ajouta plus bas Léa. "
" Je t'ai entendu! "

Les trois jeunes filles continuèrent tranquillement de se chamailler, jusqu'au moment où, entendant Léa repéra une infirmière ayant l'intention de se rnettre dans la chambre à Maya. Elle en informa ses coéquipières:

" Une infirmière? Ça doit être la vielle chouette dont je vous parlais tout à l'heure... "
" Bon, on fait quoi alors, on s'en va en te laissant ici, Maya? "
" Ce plan ne m'enchante pas tellement... avoua Léa. "
" Dites- moi les filles, une petite évasion discrète pour aller s'amuser, ça vous tente? proposa Maya. "
" Et comment! répondirent les deux autres. "

***


Les trois jeunes filles s'enfuirent à l'aide de Raina qui les téléporta sur leur terrain d'entraînement. Un lieu où elles aimaient se retrouver pour discuter de choses et d'autres. De temps en temps, elle s'entraînaient, mais n'aimaient pas particulièrement cela. Aujourd'hui, pour sûr, ce n'était pas pour s'entraîner qu'elles étaient venues. Cela était évident lorsque l'on voyait le pique-nique qu'elles étaient en train de dévorer. Et puis, dans l'état où était Maya, les deux autres n'en aurait fait qu'une bouchée! Et, il est inutile de le préciser que renvoyer Maya à l'hôpital avec de nouvelles blessures, cela n'enchanterait personne!

Par défaut, Léa et Maya squattèrent chez Raina. Ici, personne ne les dérangerait, c'était une certitude...
Une nuit de sommeil tranquille les attendait.

Bercées par le ronronnement des chats, elles ne tardèrent à sombrer dans l'inconscience. Heureuse de s'être retrouvées...



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: