Fiction: L'équipe de choc

Voilà en fait une équipe vient d'être formés et disons qu'elle est un peu spéciale, elle n'est formés que de Jinchuuriki, et que de filles aux caractère plus ou moins explosif selon la situation.
Version imprimable
Aller au
neji_47 (Féminin), le 16/06/2009
Voilà j'espère que vous allez aimez cette fic et surtout METTEZ DES COMS PLEASE !!!!!!!!!!!!!!



Chapitre 5: " Toi non plus, tu n'es pas normale, n'est-ce pas? "



La première épreuve de l'examen allait commencer...

Les élèves se firent attribuer des places et s'y assirent. Visiblement, la première épreuve serait une épreuve écrite. Les filles avaient rapidement cerné qu'il y avait parmi elles, des imposteurs qui détenaient les réponses du test et que pour réussir cette épreuve, il faudrait copier les réponses sans se faire voir des examinateurs qui les surveillaient.

A la fin du discourt d'Ibiki, les feuilles leur furent distribuées. Chacunes des trois jinchuurikis avaient sa propre méthode pour copier.

Léa, elle, tout simplement se servit de son attribut héréditaire, le sharingan, pour copier les mouvements de celui qui était devant elle. Maya, elle, utilisa son byakugan pour voir les réponses sur les feuilles de ceux qui étaient autour d'elle, autant dire toute la salle. Raina, quant à elle créa un clone minuscule qu'elle transforma en mouche.

Nos trois amies avait donc finis de remplir leur copie bien avant tout le monde. Elles entamèrent donc, par l'intermédiaire de Léa, une conversation télépathique. Finalement, Maya les quitta pour piquer un somme, Léa et Raina se retrouvèrent donc seules pour discuter.

Environ une demi heure plus tard, le test prit fin et l'ultime question leur fut soumise: continuer au risque de ne jamais pouvoir obtenir le rang de chuunin, ou bien abandonner et retenter leur chances dans six mois.

Sans se consulter les filles prirent toute la même décision: continuer coûte que coûte.

Après que les dernières équipes qui voulaient abandonner soit partie, l'épreuve prit fin, et Ibiki annonça leur réussite aux équipes qui étaient encore dans la salle. Il était en plein milieu d'un discours lorsque Anko fit sont apparition dans un grand fracas. Celle-ci leur annonça le lieu et l'heure de la prochaine épreuve qui se déroulerait le lendemain dans la forêt de la mort. Une fois son annonce faite, elle repartit et les genins furent invités à rentrer chez eux.

Léa, Maya et Raina décidèrent de dormir chez Léa pour éviter des retards le lendemain pour la seconde épreuve, Neji ne fut pas forcément d'accord, mais il savait très bien que Maya n'en faisait qu'à sa tête, alors, il n'insista pas.

***

Les filles se trouvaient en compagnie de leur sensei. Les trois kunoichi s'étaient levées tellement tôt qu'elles étaient arrivées les premières. A présent, elles attendaient, en compagnie d‘Anko, le reste des équipes.

Quand celles-ci furent toutes arrivées, Anko leur expliqua le but de cette épreuve et distribua à chacune des équipes présentes un rouleau, soit de la terre, soit du ciel. Les trois kunoichis eurent celui de la terre, elle devraient donc prendre à une autre équipe celui du ciel.

Accompagnée d'un jounin, les jinchuurikis furent menées devant une des nombreuses portes de la Forêt de la Mort, là, elles attendirent que Anko donnent le signal de départ aux jounins qui devaient ouvrir les portes, ce qui ne tarda pas.

Toutes les équipes pénétrèrent dans la forêt et là, chacune commença à chercher les autres équipes. Bien entendu, nos trois amies n'étaient pas décidées à faire comme tout le monde. Elles décidèrent d'élaborer une stratégie avant de se mettre à chercher les autres équipes.

***


" J'ai faim!! se plaignit Raina. "
" De toute façon, tu as toujours faim! Tu n'es qu'un ventre sur pattes! "
" Maya! Non, mais, vraiment! Tu t'es pas regardée! Toi, tout ce que tu fais, c'est tuer des gens, ou de pauvres animaux innocents! "
" Je te signal que si je fais ça, ce n'est pas de mon plein grès! Je le fais à cause d'Io! "
" Ca, c'est l'excuse que tu sers à tout le monde, parce que, en vérité, tu y prends plaisir! "
" Qu'est-ce que tu peux en savoir?! Tu ne lis pas dans les pensées que je sache ! C'est Léa qui peux le faire, pas toi! "
" Et pourquoi à chaque fois que tu as fini de tuer une de tes proies, tu as un large sourire, alors?! "
" Parce que, c'est toujours Io qui me contrôle à ce moment-là! "
" Bon! Ca suffit, arrêtez maintenant! ordonna Léa. "

Le deux kunoichi se turent et Maya tendit l'oreille pour voir si une équipe les avaient entendu; et ce qu'elle perçut la satisfit...

" Vous avez entendu? demanda Raina. "
" Oui... On fait quoi? s'interrogea Léa. "
" On tombe dans le piège, bien sûr! finit Maya. "

***


" Je ne pensais pas que les ninjas de Konoha puisses être aussi stupide! "

Maya, Léa et Raina s'étaient laissés prendre dans le piège tendu par une équipe de Kiri. Ce piège, qui se trouvait être un filet de chakra était une bonne idée, mais pour les Hyûga, il était facile de le trancher. Et pourtant, Maya ne fit rien, ou, pas plus que ses deux camarades.

" Et alors, vous ne dites plus rien? Vous étiez pourtant bavarde tout à l'heure! "

Une fois de plus, le chef de l'équipe de Kiri n'obtint pas de réponses.

" Ce silence commence à m'agacer... "
" Ne t'en fais pas, Kane, elles sont juste effarées par leur propre stupidité et doivent être apeurées par toi, lui répondit une voix féminine. "
" Oui, tu as sûrement raison, Aimi. "
" Puisque nous allons leur prendre leur rouleau, ne devrait-on pas se présenter? "
" Bonne idée, Jun... Étant donné que nous allons nous emparer de votre rouleau, et peut-être de vos vies... Nous sommes " Les impitoyables de Kiri "! "

Les filles avaient conclu un peu plus tôt de rester silencieuse et impassible, mais fasses à un nom aussi ridicule, elles ne purent s'empêcher d'éclater de rire.

" On peut savoir pourquoi vous riiez?! s'insurgea Kane. "
" Désolée, mais, vraiment, vous ne pouviez pas faire pire comme nom pour votre équipe! répondit Raina. "
" Ah oui?! Et vous, on peut savoir qui vous êtes pour oser vous moquer de nous?! "
" Nous? Nous n'avons pas de noms, maintenant qu'on y pense... "
" A Konoha, il n'y en a pas besoin, de toute façon, c'est juste une fantaisie, fit remarquer Léa. "
" Oui, pour répondre à ta question, Kane, si on devait avoir un nom, on s'appellerait: "Les trois jinchuurikis de Konoha", ça me semble plutôt bien, dit Maya, plutôt fière de sa trouvaille. "
" Bon, assez parlé, donnez-nous votre rouleau! ordonna Kane. "
" Notre rouleau? C'est pas nous qui l'avons, fit Raina. "
" Comment ça, vous ne l'avez pas? Qui c'est qui l'a alors?! "
" Moi! dit une voix provenant de derrière le groupe. "

Tout de suit après, Maya, Léa et Raina sautèrent chacune sur un de leur adversaire. Elles leur avaient mis un kunai sous la gorge et, au moindre mouvement, elles la leur trancheraient.

" Mais?! Comment?! souffla Aimi. "

En réponse à sa question, les trois clones des jeunes filles partirent en fumée.

" Bon, maintenant, Kane, tu vas me donner le rouleau, s'il te plait? lui susurra Léa à l'oreille. "
" Jamais! "
" Ce n'était pas tant une question, plutôt un ordre! "
" Jamais je ne te le donnerai! "
" Tu préfère mourir? "

Léa n'obtint pas de réponses pendant un petit moment. Finalement, Kane craqua et lui dit que le rouleau se trouvait dans la pochette avec ses kunai, shuriken... etc.

" Bien, merci, c'était exactement celui-la qu'il nous fallait. Maintenant, faites de beaux rêves tout les trois. "

A ce signal, Raina utilisa un sort de genjutsu et endormit leurs adversaires. Elles les attachèrent à un arbre, au cas où ils se réveilleraient trop tôt, puis repartirent avec leur deux rouleaux, direction: La Tour.

***


" Léa, on une pause? "
" Raina! Ca fait deux fois que tu le demande! C'est exagéré, franchement... "
" Tiens, tiens, Léa, laisse-la derrière si elle veut plus avancer. Il y a un truc qui a l'air plutôt intéressant par là-bas..."
" Maya, dans la direction que tu prends, le seul truc qu'il y a, ce sont des gars qui se battent! "
" Non, il y en a un beaucoup plus puissant que les autres et avec un chakra d'étrange constitution, ce n'est pas un simple shinobi... "
" On croirai entendre une psy qui analyse son patient... "
" Bon, moi, je vais voir! "

Maya partit devant et Léa et Raina suivirent derrière. Le petit groupe s'arrêta à une dizaine de mètres de la scène de combat. Un jeune garçon au cheveux rouges sang se tenait debout au milieu de trois cadavres qui ne ressemblait plus à rien.

* pensée de Léa communiquant avec ses deux amies: Maya! Dépêchons de partir, s'il nous trouve...*
* pensée de Maya: T'inquiète, on est pas les seules, il ne sait pas encore qu'on est là!*
* pensée de Raina: Justement! Profitons de notre discrétion et... Prenons nos jambes à notre cou!!*
* pensée de Maya: Ahh!! Mais!! Je le connais! Il a dit qu'il s'appelait comment déjà...? Ah, oui, ça me revient! Garra du Désert!*
* pensée de Raina et Léa en chœur: C'est que maintenant que tu t'en rends compte?!*
* pensée de Maya: Beh oui, vous l'aviez reconnu, vous?*
* pensée de Léa: Bien sûr...*
* pensée de Raina: Avoue qu'il est facilement reconnaissable quand même!*

Maya ne les écoutait plus, elle voulait se battre contre Gaara, et ce, le plus tôt possible. C'est probablement pourquoi, elle s'avança vers celui-ci, à découvert.

" Joli travail. Seulement, c'est un peu salissant, tout ce sang partout... Tu devrais faire attention, Gaara. Un jour, tu trouveras plus fort que toi. "

Le jeune garçon, n'ayant vraiment pas apprécier la dernière remarque faite par Maya, essaya de l'emprisonner dans son sable, mais la kunoichi l'évita facilement.

" Toi non plus, tu n'es pas normale, n'est-ce pas? "
" Oui, parfaitement... J'espère que l'on aura l'occasion de s'affronter pendant les épreuves suivantes..."

Sur ce, Maya tourna le dos à Gaara et rejoignit tranquillement ses des équipières. Au retour du dernier membre de son équipe, les jinchuurikis reprirent leur route.



Voila le cinquième chapitre de cette fanfic, j'espère qu'elle vous plaît toujours autant, si jamais des truc vous déplaisent ou au contraire vous plaisent, n'hésitez pas, j'attends vos comms avec impatience ^^



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: