Fiction: L'équipe de choc

Voilà en fait une équipe vient d'être formés et disons qu'elle est un peu spéciale, elle n'est formés que de Jinchuuriki, et que de filles aux caractère plus ou moins explosif selon la situation.
Version imprimable
Aller au
neji_47 (Féminin), le 01/09/2008
Voilà j'espère que vous allez aimez cette fic et surtout METTEZ DES COMS PLEASE !!!!!!!!!!!!!!



Chapitre 4: L'examen chuunin



" Pour vous annoncer que vous allez participer à l'examen de sélection des chuunins. "
" A l'examen chuunin!! Vous pensez vraiment que nous en sommes capables, sensei ? demanda Léa. "
" Waw!!! c'est génial!! L'examen chuunin!! Tu te rends compte Maya? "
" Hihihihi... Dites sensei, les participants à cet examen doivent être fort, non? "
" Oui, bien sûr Maya. Mais pendant la première épreuve, il est interdit de tuer, Ibiki en a décidé ainsi... Mais ne t'en fait pas, pendant mon épreuve, tu auras tout le loisir de satisfaire ta soif de sang! "
" Ok, je tuerai des sangliers en attendant, il paraît qu'ils sont en surpopulation... "

Regards désespérés de ses amies et de sa sensei.

*pensée d'Anko: Elle alors! On met tout sur le dos de son démon, mais en fait ça la dérange pas, au contraire ça lui donne une excuse! Quand Hokage-sama comprendra-il enfin ça!*

" Bon, bref, c'est tout ce que j'avais à vous dire, vous pouvez y aller..."
" Oui, mais vous ne nous avez pas dit quand il faudrait se rendre à l'examen, fit remarquer Léa."
" Ah, oui, dans trois jour à 9h00."
" Merci sensei, à plus tard."

Anko leur adressa un signe de main et partit de son côté. Il était environ 10h00, les filles décidèrent donc de s'improviser un petit entraînement. Quand elles en eurent assez, elles allèrent manger chez Ichiraku. Pendant le repas, elles parlèrent surtout de l'examen chuunin:

" Moi j'espère affronter mon cousin! Ce serait une bonne occasion de lui dire que j'en ai marre de faire le ménage tout le temps! dit Lénia."
" Je te signal qu'en échange il te fait à manger. Moi mon but, c'est d'arriver première de l'examen! dit Raina. Peu importe qui j'affronte, tant que ce n'est pas Maya..."
"Moi, je veux juste tuer quelques inutiles, ça me suffit."

Leur discussion s'était poursuivie après le repas et les avait mené dans une petite rue de Konoha, là, elles s'arrêtèrent et se turent. A l'embranchement de la rue à laquelle elles se trouvaient, deux personnes étaient en train de "s'amuser" avec Konohamaru. Un garçon avec une capuche (avec des oreilles de chat) rabattue sur sa tête le tenait par le col de son écharpe et l'étranglait. A côté de ce garçon, une fille blonde à quatre couettes le regardait. Naruto, voulant aider Konohamaru, courut droit sur le garçon-chat, mais tout à coup il se cassa la figure. Personne n'y comprit rien, mais Naruto se releva néanmoins, il allait essayer de charger de nouveau le garçon, mais il fut interrompu par Maya qui venait de touchait le tenketsu du tyranniseur de Konohamaru. Celui-ci lâcha tout de suite le petit-fils du Hokage et lança un regard noir à Maya.

" Aie! Ca fait mal! T'es qui toi d'abord? demanda-t-il."
" Ca ne te regarde pas et c'est plutôt à vous de vous présenter puisque vous êtes des étrangers !"

Le garçon allait entreprendre d'attaquer Maya, mais à peine eut-il fait un pas qu'un caillou lui atterrit en plein milieu du front.

" Ne pense même pas à les attaquer. Je vous conseille de disparaître tous les deux avant que je ne me fâches, dit Sasuke perché sur la branche d'un arbre."
" J'ai toujours détesté les ados frimeurs dans ton genre, répondit le garçon-chat."
" Kankurô, Temari, arrêtaient, vous faites honte à notre village, ordonna un jeune garçon aux cheveux rouges sang."
" Ga...Gaara, je... ce sont eux qui m'ont attaqués, je voulais juste me défendre et..., bégaya-il."
" Cesse de discuter, venez, nous n'avons plus rien à faire ici... "

Sasuke, qui avait été impressionné par le silence et la discrétion du jeune garçon roux lui demanda avant qu'ils ne soient trop éloignés:

" Excuse-moi mais j'aimerai bien connaître ton nom, dit le jeune Uchiha."

Gaara ayant compris qu'il s'adressait à lui, il se retourna et lui répondit:

" Je m'appelle Gaara du Désert, moi aussi, je voudrai connaître ton nom et le sien aussi. "
" Je m'appelle Sasuke Uchiwa."
" Et moi Maya Hyûga."
" J'espère avoir l'occasion de me battre contre vous lors de cet examen."

Tout en disant cela, il se retourna et continua sa route avec, à ses côtés Kankurô et Temari. Tous entendirent Sasuke murmurer pour lui-même un léger: "Moi aussi" rapidement emporté par le vent.
Maya, elle, ne dit rien, mais son large sourire en disait long, notamment que cet adversaire, Gaara, était fort, très fort...

Les deux équipes se séparèrent et repartirent de leurs côtés.

Comme à chaque fois que les trois jinchurikis avaient du temps libre, elles se rendirent sur leur terrain d'entrainement pour, je vous le donne en mille... discuter! Et oui, elles ne s'entrainent pas ces feignasses...
Bref, cette fois-ci ne devait pas faire exception. Sauf que en arrivant sur le terrain, Maya devint sérieuse tout à coup.

" Il y a un problème Maya? lui demanda Raina"
" Je pensais juste que pour une fois on devrait s'entrainer, même si nous sommes très forte, si nous ne nous entrainons jamais, nous serons vite dépassées par d'autre, et puis... non, rien, c'est tout."
" Tu nous cache un truc Maya, t'es pas très douée pour ce qui est de mentir! lui fit remarquer Raina."
" C'est Io, elle a eu une vision... C'était quoi? Réponds Maya, ordonna Léa qui avait sondé ses pensées."
" Je peux pas trop vous dire, elle me l'a montré et c'est vraiment très flou... Mais je sais que cet examen va attiré des ennemi vraiment puissant... C'est pour ça que je vous dit que l'on doit s'entrainer et arrêter de discuter!"

Devant l'empressement de Maya, Léa et Raina devinrent un peu inquiète, mais obéirent néanmoins sachant à quel point les visions de Maya pouvait être vraie...
Pour cette fois, donc, elles préférèrent s'entrainer plutôt que de bavasser. Et forcément quand on s'entraine, le temps passe rapidement et le soir fut donc bientôt là. Elles rentrèrent chacunes chez elles, impatiente d'être au lendemain pour une nouvelle journée d'entraînement. Mais, la nouvelle de l'examen allait forcément laissé quelques trace...

Chez les Uchiha:

Léa, en rentrant chez elle sentit une bonne odeur en provenance de la cuisine, signe que Sasuke était aux fourneaux.

" Alors Grand chef! Il y a quoi au menu ce soir? dit-elle joyeusement."
" Ton plat préféré."
" C'est vrai? Quelle délicate attention de ta part, c'est trop aimable à toi de penser autant à moi!"
" Pff... C'était pas volontaire, alors t'enflamme pas."
" Dommage..."
" Ce sera bientôt prêt."
" D'accord, je vais prendre une douche alors!"
" Elle a pas écouté ce que j'ai dit..."

Chez les Jin:

" Je suis rentrée!"

Des centaines de miaulement s'élèvent en guise de salut, provenant des 52 chats de Raina... Certains habitants de Konoha racontent qu'elle en fait la collection, ce qui n'est pas forcément rassurant sur la santé mentale de Raina...
Mais celle-ci ne tenait pas compte des remarques des habitants, sachant bien évidemment qu'elles étaient inffondés! Comme chaque soir elle nourrit tout ses chats, mangea et alla se coucher.

Chez les Hyûga:

Maya rentra chez elle sans faire de bruits, ce qu'elle voulait à tout prix éviter ainsi: le long discours, tout à fait stupide et sans intérêt que son frère, Neji, allait lui servir. Comment l'a-t-elle sut? Ses visions bien sûr!

" Nati! Je t'ai entendu! Viens ici s'il te plait, j'ai à te parler!"
" Oui... J'arrive..."

La jeune fille rejoint son frère dans le salon en trainant des pieds.

" Je t'écoute..."
" Mmh... ce n'est peut-être qu'une impression, mais on dirait que tu sais déjà ce que je m'apprête à te dire, non?"
" Oui... et je suis lasse, d'avance, à la dispute qui va suivre..."
" Je vois... Tant pis, je ne veux pas que tu participes à l'examen chuunin cette année!"
" Tu veux carrément que je n'y participe jamais, excuse-moi, mais il y a quand même une grosse différence, là!"
" Tu sais très bien que tu ne pourras pas d'empêcher de tuer les personnes aussi forte que toi! Et, comme il y en aura beaucoup, ça va être un vrai massacre!"
" Justement, en parlant de massacre, tu n'as pas eu la vision que j'ai eu, et je peux t'assurer que si nous n'y allons pas, moi et les filles, cela aura de graves conséquences... Surtout que si nous n'y allons pas nous partirons en mission."
" Maya, qu'est-ce que c'était la vision que tu as eu?"
" Rien qui ne te concerne, grand frère, ne t'en fais pas. Je monte prendre une douche et me coucher, je suis fatiguée."
" Tu ne manges pas?"
" Non."

Sur ce Maya alla prendre une douche et se coucha directement.

Trois jours plus tard...

Léa et Raina attendaient depuis environ une demi heure l'arrivée de Maya qui était en retard, alors que d'habitude elle était toujours en avance. Mais, ce n'était pas bien grave, elles s'étaient données rendez-vous trop tôt, donc elle ne risquaient pas de râter l'ouverture de l'examen. En attendant Maya, les deux amies discutaient (c'est fou ce qu'elles sont bavardes!), quand, enfin, elles aperçurent au loin une brune avec une longue natte dans le dos courrir vers elles.

" Désolée les filles, mon grand frère n'était pas très prompt à me réveiller ce matin, il ne veut pas que je participe à l'examen!"
" C'est pas grave, on est les première de toute façon, on y va? proposa Léa."
" Allez, c'est partit! accepta Raina"

Les jeunes filles entrèrent donc dans la bâtisse où devait se dérouler la première étape de l'examen. Elles marchaient donc en direction de la porte qu'on leur avait indiqué. Quand elles se trouvèrent face à celle-ci, elles l'ouvrirent. Apparemment, elles n'étaient pas les premières, des équipes ninja d'autre village se trouvaient là. Et notamment celle de Garra qui fixa longuement et agressivement Maya pendant un moment. Celle-ci, le remarquant, ne se gêna pas pour lui rendre la pareille! Ils attendirent que les autres équipes, et au fur et à mesure que leurs amis arrivaient, leur groupe s'agrandissait. Une fois tout le monde présent, un homme fit son apparition et se présenta sous le nom d'Ibiki. Le premier qui allait tester leur capacité, la première épreuve allait commencer...



Bonjour! ou Bonsoir! Alors je suis désolée du retard de ce chapitre mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur... Bon sinon, je sais que ce chapitre est plutôt court, mais c'est que je n'avais pas tellement de choses à y mettre, normalement le prochain devrait être plus long, enfin, quand je l'ai écrit il était plus long...
N'ésitez pas à poster des coms ^^

A propos de tous les chats de Raina: dans ma ville il y a une femme que je connais qui a 32 chats! Ce n'est peut-être pas énorme comparé à d'autre personne mais moi je trouve que cela fait déjà pas mal! Pour ma part je n'en ai que 7 mais ils sont tous trop mignons!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: