Fiction: L'équipe de choc

Voilà en fait une équipe vient d'être formés et disons qu'elle est un peu spéciale, elle n'est formés que de Jinchuuriki, et que de filles aux caractère plus ou moins explosif selon la situation.
Version imprimable
Aller au
neji_47 (Féminin), le 22/04/2008
Voilà j'espère que vous allez aimez cette fic et surtout METTEZ DES COMS PLEASE !!!!!!!!!!!!!!



Chapitre 3: Fin de la mission



La silhouette qui était apparut était celle d'un homme. Lorsqu'il s'approcha un peu à la lumière de la pleine lune, les filles, Isibi et Anko purent le voir complètement. Il était assez grand, avait des cheveux assez court et bleu.

" Coucou Isibi, ça faisait quelque temps. Tu ne m'avais pas dit que tu voulais ouvrir une garderie !!! Je crois que j'ai largement surestimé le niveau d'Ikatsu et de Yumi, se faire battre par des gamines franchement !! D'ailleurs ils sont vous les gardez pas comme prisonniers ?" demanda le jeune homme.
" Je me suis débarrassée de tes deux pantins !" lui répondit Maya sans une seule émotion apparente, ce qui surpris un peu Sayki.
" Dis, c'est nous que t'as traité de gamines !! Tu t'es regardé au moins avant !! lui cria Léa. "
" C'est Sayki, méfiez vous de lui, il est fort, présenta Isibi. "
" Isibi, tu es impoli, les gens se présentent eux même d'habitude, expliqua Maya. "
" Maya, je ne crois pas que ce soit le moment pour les formules de politesses, fit remarquer Raina. "
" Une garderie, c'est bien ce que je disais ! s'exclama Sayki. "
" Bon les filles, pour tester votre niveau actuel, chargez-vous de lui, leur dit Anko. "
" Avec plaisir sensei ! dirent en chœur les jeunes filles avec un sourire aux lèvres. "

Léa demanda à ses coéquipières de se rapprocher, elle décrit le plan à éxecuter et elles s'éloignent les une des autres. En guise de diversion, Léa lui envoya une attaque Katon droit dessus, Sayki n'eut aucun mal à l'éviter, mais par derrière, Maya lui envoya une attaque Suiton qu'il prit de plein fouet. Et pour l'achever, Raina lui envoya une attaque Raiton, et comme l'eau conduit l'électricité, ça a dut lui faire mal. Le corps de Sayki retomba lourdement sur le sol.

" Et voila le travail, bon on continue, proposa Maya. "
" Vous croyez m'avoir achevé avec des attaques aussi minable !! s'écria Sayki se relevant, avec une marque apparaissant et s'étalant sur son corps. "
" Mais c'est quoi cette chose qui apparaît sur son corps, demanda Léa. "
" Je ne sais pas, mais ça augmente non seulement la quantité mais aussi la puissance de son chakra !! remarqua Maya à l'aide de son byakugan. En revanche, il n'est pas comme celui de nos démons, c'est un autre chakra! Étrange..."
" On fait quoi, alors? dit Raina. "
" Je sais pas, on a qu'à attendre sa prochaine attaque. "
" Mais t'es dingue, Maya!! Si tu réfléchis deux secondes je suis sûre que tu va trouver une autre solution!! s'écria Raina. "
" Je suis pas là pour réfléchir, je suis là pour butter ce type, pigé? "
" Ok. "

Du coup elles attendirent l'attaque de Sayki, qui leur envoya un Dôton, mais comme elles n'y étaient pas préparées, seule Léa put s'en sortir, parce que figurez-vous que les deux autres avaient continuées à se disputer!! Résultat elles ont été prises au piège. Sayki avait lancé un " Dôton La Geôle de terre" et ne s'était pas rendu compte qu'il en manquait une... Il commença à absorber le chakra des deux jeunes filles qui continuaient leur dispute... C'est alors que derrière lui surgit Léa qui lui balança un Katon en plein dedans, il fit un superbe vol plané!! Mais au moment où son chakra ne parcourait plus les parois de la roche, la geôle s'effondra... Heureusement Maya fit "Un tourbillon du Hakke divin" et donc elles restèrent en vie.

" Point positif: on est toute en vie, ça c'est déjà bien; Point négatif: on a plus de chakra, récapitula Léa. "
" On a plus le choix, on dirait... dit Raina. "
" Cool!!!! On va pouvoir lui faire la peau!! finit Maya."

Et sur ce, les trois Jinchuurikis fermèrent les yeux et entamèrent une discussion mentale avec leurs démons pour leur demander de l'aide. Cela dura le temps que Sayki retrouve les esprits. Lorsque les filles rouvrirent les yeux, ceux-ci étaient différent, ils étaient tous en fentes, ceux de Léa avaient pris une teinte rouges, ceux de Raina, une teinte violette et ceux de Maya avaient, maintenant, une teinte doré. Leur corps commençaient à être entouré d'une auréole de couleur différente pour chaque Jinchuurikis.

" Maintenant, commença Léa. "
" Tu vas découvrir, continua Raina. "
" Notre véritable force! "

Sur ces paroles plutôt inquiétante, Raina partit sur le côté gauche, et chargea, un kunai au poing; Sayki l'évita, mais il se prit aussitôt un chidori dans l'épaule droite (signé Léa).

" Merde!! Je l'ai raté!! cria Léa. "
" Non, c'est parfait, maintenant il ne lui reste plus qu'un seul bras pour se défendre. Bon, maintenant c'est à moi de jouer!! dit Maya. "

Sur ces paroles Maya tendit un bras vers le ciel, et dans sa main, un katana formé par l'humidité de l'air apparut dans sa main droite.

" Je te présente Tenbatsu. Il a déjà pris de nombreuses vies, et à présent, c'est à ton tour de goûter à sa lame... dit Maya. "

Elle s'élança sur Sayki, qui ne pouvait plus bouger aussi rapidement qu'il le souhaitait avec cause de son bras qui le ralentissait énormément, forcément il ne put éviter Maya qui le plaqua au sol son sabre sous la gorge de Sayki.

" Bien. C'était très bien les filles, dit Anko qui sortait de l'endroit où elle s'était cachée avec Isibi. Maya ne le tue pas, il faut encore qu'on l'interroge... "
" Ok. Alors, maintenant, dis nous où se cache Orochimaru?!! Où se trouve son repère?!! dit Maya. "
" Je préfère mourir plutôt que te répondre!! "
" D'accord, c'est comme tu veux. "
" Non, Maya, arrête et pousse toi, ordonna Anko. "

Elle prit la place de Maya, se munit d'un kunai et coupa un doigt de sa main. Un cri de douleur, sortit des entrailles d'Isibi.

" Alors, maintenant tu es décidé à parler? demanda Anko. "
" Je vous l'ai déjà dit, plutôt mourir! "
" Ouais, je vois, on ne pourra te soutirer aucune information... Bon, Isibi, Raina, Léa, on y va. Maya, tu sais ce qu'il te reste à faire, fais disparaître le corps et tout ce qui va avec, tu nous rejoindra plus tard. "

Anko, Isibi, Raina et Léa s'engagèrent dans le désert menant à Suna. Lorsque Maya ne les vit plus, elle abatit son sabre sur la gorge de Sayki. Puis elle l'emmena dans un endroit qu'elle savait infesté de bête sauvage en tout genre. Elle tourna les talons et laissa ces bêtes affamées se régaler du corps de Sayki. Elle rejoignit un peu plus tard la petite troupe déjà bien avancée dans le désert.

* * *

Un peu plus tard ils arrivèrent enfin à Suna!!

" Waouh... c'est magnifique!! dit Léa dans un souffle. "
" Toutes les maisons sont constituées de sable!! Comment elles font pour tenir debout!! s'exclama Raina. "
" Ouais, c'est juste un village comme un autre, dit Maya. "
" De toute façon, toi tu es insensible à tout et à tout le monde!!!!! s'écria Raina. "
" Non, Raina tu oublie qu'elle obéit au doigt et à l’œil à son frère!! "
" Ah!! Ouais, tu as raison!! J'avais oublié!! "
" La sensibilité n'est pas utile à un ninja!! Mais pour te faire plaisir, ce village est magnifique, bon on y va? dit Maya. "
" Elle a même pas écouté ce qu'on a dit... dit Léa. "
" Ouais, c'est vraiment un monstre... dit Raina. "

Ils se rendirent tous dans le bureau du Kazekage:

" Je vous remercie de m'avoir ramener mon conseiller en un seul morceau!! Si vous voulez rester quelques jours ici, ne vous gênez pas!! "
" Merci, cette proposition est très gentille, mais nous resterons seulement pour la nuit, nous devons repartirent au plus vite, notre Hokage ne nous paie pas pour prendre des vacances!! dit Anko. "
" Oui, bien sûr je comprend, et bien je vous souhaite de passer une agréable soirée. "

Anko et les filles sortirent du bureau du Kazekage et se rendirent dans un hôtel pour la nuit. Le lendemain, elles rassemblèrent leurs affaires et se rendirent à la porte du village où elles virent Isibi qui les attendaient...

" Oh, non pas lui!! On doit se le coltiner pendant tout le voyage et voila qu'il revient..., grogna Maya. "
" Je suis également ravi de te revoir, petit singe mal coiffé!! "
" Fais gaffe Isibi, car le jour où tu t'y attendra le moins se surgirait derrière toi et te tuerai, alors fait pas trop le malin!! "
"Oui, c'est ça!! Bon au revoir Isibi, répondit Anko en faisant signe à ses élèves d'avancer. "

Bref, elle rentrèrent tranquillement chez elles à Konoha...

Quelques temps plus tard elles n'eurent plus que des missions de rang D. Cela agaçait vraiment les filles, mais elles n'avaient pas le choix. Bref, aujourd'hui n'allait pas faire exception à la règle...

" Bonjour, sensei, dirent les trois filles en arrivant. "
" Bon alors, aujourd'hui vous n'avez pas de missions, dit Anko. "
" Pourquoi vous nous avez fait venir alors? demanda Léa. "
" Pour vous annoncer que vous allez participer à l'examen de sélection des chuunins. "


A suivre...






Désolé ce chapitre arrive avec super beaucoup de retard, mais j'ai eu pas mal de problème de connection donc désolé du retard!!! sinon, ça vous a plus? n'hésitez pas et posté des coms!!!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: