Fiction: L'équipe de choc

Voilà en fait une équipe vient d'être formés et disons qu'elle est un peu spéciale, elle n'est formés que de Jinchuuriki, et que de filles aux caractère plus ou moins explosif selon la situation.
Version imprimable
Aller au
neji_47 (Féminin), le 12/03/2008
Voila j'espère que vous allez aimer cette fic.
Laissez moi des commentaires !!




Chapitre 1: Enfin une mission de rang C !!!



Dans une rue, trois amies marchent paisiblement, en discutant de tout et n'importe quoi. Elles ne sont pas seulement amies, elles font également partie de la même équipe.

Il y a Léa Uchiha, et oui, elle aussi a aussi survécu au massacre qu'a commis Itachi. En fait, elle était à l'hôpital (on ne sait pourquoi), et Itachi a préféré s'enfuir tout de suite plutôt que de faire un détour par l'hôpital. Léa est la cousine de Sasuke. Elle a de magnifiques cheveux blonds descendant un peu au dessus de ses fesses ; ils sont attachés en deux tresses qui se rejoignent, mais en dessous de ses deux nattes, il reste des cheveux lâchés ; une coiffure assez classe. Les yeux verts (ça change de Naruto ou d'Ino), elle porte un tee-shirt noir avec le signe du clan Uchiwa sur le bras gauche. En bas, elle porte un simple panta-court bleu marine.

Après, il y a Raina Jin, qui, elle, fait partie d'un clan dont il ne reste qu'elle. Ce clan a la particularité de pouvoir maîtriser tous les éléments, mais bien sûr, cela n'empêche pas qu'un des éléments soit privilégié. Raina a des yeux marrons foncés, à la limite du noir, mais pas tout à fait ; ses cheveux sont châtains et le soleil leur fait avoir des reflets roux. Ils sont coiffés en couette, simplement. Elle porte une robe orange, tirant sur le rouge, lui arrivant à mi-cuisse ; en dessous, elle porte un panta-court comme Sakura. Sur le bas de sa robe est brodé un lion à deux queues.

Et enfin, pour finir, Maya Hyûga, qui fait partie du clan Hyûga (on ne s'en serait pas douté…), de la famille parallèle. Maya est la petite soeur de Neji. Elle a les mêmes cheveux que son frère, en un peu plus longs, et ils sont rattachés en une tresse. Ses yeux sont comme ceux de tous les Hyûga (non, c'est vrai ?). Elle aussi porte une robe lui arrivant à mi-cuisse, mais elle est bleue et grise, en dessous, elle porte un panta-court blanc.

Bien sûr, comme vous vous en doutez probablement, (ou pas), elles ont un démon enfermé en elles.
Léa a un loup à quatre queues, se nommant Guralu (c'est un mâle.).
Raina a un lion à deux queues, se nommant Carachi (lui aussi, c'est un mâle.).
Maya a un chien à sept queues, se nommant Io (elle, c'est une femelle.).

Bon, après ces longues explications et descriptions, les jeunes filles ont largement eu le temps d'arriver au point de rendez-vous fixé par leur sensei.

-Bonjour, Anko-sensei, dit Léa.
-Bonjour, les filles, répondit Anko.
-Ah, bonjour sensei, dirent les deux autres.
-Bon, allons y, l'Hokage va nous donner nos missions pour aujourd'hui », déclara Anko à ses trois élèves.

Elles se rendirent chez l'Hokage. Arrivées là-bas, elles entrèrent pour recevoir leur ordre de mission.

-Ah, l'équipe d’Anko, je vais vous lire vos missions pour aujourd'hui, commença l'Hokage.
*aller faire les courses d'une vieille dame ;
*aller aider un paysan dans ses récoltes, plantations...etc.
*faire... »
L'Hokage se fit couper la parole.
-On en a vraiment marre de vos missions à deux balles, répliqua Raina.
-Elle a raison, ces missions sont trop nulles, elles ne nous permettent même pas de nous entraîner pour nous améliorer, poursuivit Léa.
-Même un nourrisson pourrait les remplir, nous, on veut de l'action, on veut mettre le nez dehors un peu, termina Maya.
-Non mais vous vous prenez pour qui, je vous signale que vous n'êtes que des genins, vous n'êtes rien, hurla Iruka.
-Ah ouais, alors pourquoi mon frère, Neji, est parti en mission de rang C la dernière fois, lui aussi n'est qu'un Genin ! répliqua Maya.
-Mon cousin Sasuke lui aussi, il est parti aujourd'hui même en mission de rang C, ajouta Léa.
-Stop, suffit, déclara l'Hokage. Bien, si vous y tenez tant, je vais vous donner une mission de rang C. Vous allez escorter une personne jusqu'à Suna.
-Yes, yes, yes, triple yes ! S’exclamèrent les trois filles en même temps.
-Au fait, qui doit-on escorter ? demanda Raina.
-C'est vrai ça, qui c'est ? reprit Léa.
-Ouais, moi j'espère que ce sera un garçon hyper mignon!! Rêva Maya.
Le pauvre, si c'est un garçon, entouré de ces trois là, il n’arrivera pas en un seul morceau à Suna., pensa Anko.
-Isibi, tu peux entrer. », Dit l'Hokage.

À ce moment là, un jeune homme d'à peu près 21 ans entra dans la salle.

-Alors, ce sont elles qui vont m’escorter jusqu’à Suna ? Dites, vous êtes sûre que ce sont des ninjas, maître Hokage ? En plus, la petite brune, là, ressemble plus à un singe mal coiffé qu’autre chose.
-Les filles, ôtez moi un doute, il ne parlait pas de moi, là ? demanda Maya.
-Je crois que si, répondit Raina.
-Baka, fallait pas lui dire, lança Léa qui était en train de retenir Maya, qui essayait d’assassiner Isibi.
-Les filles, calmez vous un peu, je vous signale qu’on est sensée le protéger, et non l’assassiner, n’est-ce pas Maya, dit Anko.
-Bon, vous devez escorter Isibi jusqu’à Suna, il doit arriver en un seul morceau, déclara l’Hokage. Vous pouvez disposer. »

Les trois jinchuurikis, leur sensei et Isibi sortirent du bureau du Hokage.

-Bien, nous partirons demain matin, dit Anko avant de partir de son côté.
-Bon, ben moi je vais rentrer chez moi annoncer la nouvelle à mon frère, j’ai hâte de voir la tête qu’il va faire, dit Maya, qui partit en courant pour rentrer chez elle, à demain !
-Moi, je vais rentrer l’annoncer à mon cousin, tu veux venir dîner et dormir à la maison, Raina ? Proposa Léa à son amie.
-Oui, je veux bien, mais j’espère que Sasuke sait bien préparer à manger, répondit Raina.
-T’en fais pas, c’est un vrai petit chef cuisinier. », Lui répondit Léa.

Et elles partirent chacune chez elles. J’oubliais Isibi, lui rentra dans son appartement.

Le lendemain matin, tout le monde était déjà devant les portes du village. Un seul manquait à l'appel... Isibi.
Cela faisait deux minutes qu'elles l'attendaient. (Elles n’étaient vraiment pas patientes).

-Bon, elle arrive, cette tête à claques, je n’ai pas que ça à faire, moi ! S'exclama notre très patiente Maya.
-Calme toi, Maya. », Lui adressa son sensei.

Dix minutes plus tard, toujours pas de Isibi en vue. (Peut-être que c'est un cousin à Kakashi).

-Maya, prends Raina avec toi et allez voir ce que fait Isibi, dépêchez-vous, on n’a pas toute la journée. », ordonna Anko, qui, en son for intérieur, bouillait d'impatience, comme un volcan prêt à exploser.

Les filles partirent en marchant tranquillement et en discutant de la fabuleuse nourriture que préparait Sasuke...

-Dépêchez-vous ! » Hurla la sensei.

c'est moi, ou je vais me prendre toute sa colère sur la gueule... comme d'hab'…, pensa Léa.

Raina et Maya, en entendant le cri de leur sensei, partirent en courant chercher Isibi. Lorsqu'elle furent hors du champ de vue de leur sensei, elles se remirent à marcher (apparemment pas trop stressées ces deux là…). Elles repartirent dans leur discussion, pour le moins intéressante, consistant à comparer la cuisine du super plus grand cuisinier de tous les temps : Sasuke, à celle du plus grand restaurant de Konoha, le plus réputé, et surtout le plus cher de tous ; et d'après elles, le restaurant ne faisait pas le poids face à Sasuke. Mais bien sûr, Ichiraku était très loin devant elles.

Pendant ce temps, notre très chère Léa était en train de subir l'impatience de sa sensei, à se faire insulter de tout et de rien, alors que, s'il y avait bien quelqu'un d'innocent dans cette histoire, c'était bien elle !

Bref, revenons à nos deux très chères genins, toujours plongées dans leur discussion culinaire.

-Et donc, pour en venir à l'ultime conclusion, moi, je pense qu’Ichiraku est de loin le meilleur, sauf si on prend en compte...
Maya se fit couper la parole.
-Bon, c'est bien joli tout ça, mais en attendant on n’a toujours pas retrouvé Isibi, lui dit Raina.
-Ouais, t'as raison, quand je pense que Léa doit subir les insultes d'Anko-sensei parce que nous, on traîne, je la plains, déclara Maya, désolée de faire subir cela à son amie.
-Bon, tu prends le côté Ouest et moi l'Est. », Ordonna Raina.

Maya, pour s'aider, effectua un multi clonage, et douze clones apparurent. Raina fit de même et elles partirent chacune de leur côté. Une demi-heure plus tard, elles revinrent bredouilles.

-Je n'ai rien trouvé de mon côté. Et toi? demanda Maya.
-Rien non plus, il doit bien y avoir un endroit où l'on n’a pas cherché… », Dit Raina, commençant à réfléchir.

Après cinq minutes d'intense réflexion...

-Chez lui ! » S’exclamèrent-elles ensemble.

Et elles partirent en direction de l'appartement que louait Isibi. Elles arrivèrent devant chez lui et frappèrent à la porte. Personne ne répondit. Elles tapèrent plus fort, toujours rien. Maya fit signe à Raina de défoncer la porte, et celle-ci s'exécuta, force de l'habitude oblige (oui, en fait, à chaque fois qu'il faut faire une connerie, Maya "dirige" les opérations, et Léa et Raina s'exécutent). Elles entrèrent et trouvèrent Isibi qui dormait tranquillement. Le fait qu'Isibi ne se soit pas donné la peine de se réveiller eut pour effet d'énerver nos jeunes kunoichis qui, pour le réveiller, allèrent chercher un sublime seau d'eau glaciale, et le versèrent sur sa tête. Isibi se réveilla de mauvaise humeur, et donc, lorsqu'il arriva devant Anko, il se plaignit de ses élèves ; mais Anko n'en avait rien à faire. Elle déclara ensuite qu'ils avaient assez perdu de temps et qu'il était temps de partir. Ils se mirent donc en route.

Mais, dans un buisson, deux ombres avaient observé la scène avec un intérêt tout particulier pour... À suivre...



Alors vous en pensez quoi dîtes le moi pour savoir si je continue ou si j'arrête !!!!!!
Et envoyer des coms !!!!!!!
Pour des petites précisions, Léa,Raina et Maya existent réellement, ce sont Léa (*Hinata-chan*) qui est ma meilleure amie et qui s'appelle Léa dans la vie courante, Raina est Rachel une autre amie à moi, et moi c'est Margaux, alias Maya.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: