Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 29/01/2010
Je prends beaucoup mon temps en ce moment, mais là on peut dire qu'on est reparti ;). Qui va porter Naruto maintenant qu'il est encore dans les vaps? Que va-t-il se passer pendant ces cent kilomètres? Bonne lecture et, si vous cher chez une petite musique d'ambiance (à suivre dans l'ordre de la lecture) :

Audioslave - Shadow on the sun, ça colle bien avec les opérations de nos méchants et la décision d'Hinata


Et la tite deuxième qui suit après les trois premiers paragraphes : The Isley Brothers - Footsteps in the dark à partir de "*Hinata et Naruto" ;)

Bonne lecture les enfants.





Chapitre 9: Cent kilomètres.



"Vous autres, écoutez-moi, notre objectif a été attaqué il y a près de quatre heures, nous ne savons toujours pas qui est l'aggresseur.
-De plus, il y a le groupe de mercenaires en civil qui a été dans l'attaque de la cible au village hier soir.
-Ce ne sont que des mercenaires, mais ils agissent pour le compte d'un groupe, qui sait celui qui a attaqué l'équipe de Konoha.
-Nous allons simplement rappeler les objectifs, pas besoin de se soucier des autres tant que la cible avance et que nous ne nous faisons pas repérer.
Premièrement, rester à plus de deux-cent mètres de l'équipe de Konoha.
Deuxièmement, Kage a autorisé l'assassinat de l'équipe une fois l'héritage découvert.
Troisièmement, détruire l'héritage.
-Tout le monde a compris?
-Oui."




"Un rapport pour la mission de récupération effectuée il y a quelques heures?
-La cible a bien été récuperée, elle est avec moi.
-Je compte te rejoindre bientôt, Kisame.
-Tu as du mal à employer la technique de réincarnation, enfin, Naruto doit encore s'imaginer qu'Itachi est vivant, ça peut être un point positif.
-Tu n'as pas survécu très longtemps non plus...
-De toute manière nous détenions Yukimishi.
-Kumo suit l'équipe de Konoha, ils voudront sûrement les tuer une fois qu'ils auront découvert l'héritage de Deidara.
-Yukimishi, que comporte l'héritage de ton cousin?
-Ce qu'a toujours chéri cet imbécile, l'art."



Non loin de la position du dernier chapitre dans un canyon à passes multiples.

"Bon, nous allons nous disperser, disait Ibiki à son équipe.
-Comment ça?! Naruto est encore dans les vaps, si on se disperse, on va se faire attaquer! lançait Kiba.
-Ce n'est pas l'objectif de ceux qui nous suivent, nous allons les disperser à leur tour pour ainsi mieux leur échapper plus tard.
-Ne discutez pas les ordres du chef, tout le monde se disperse dans le canyon!" ordonna Anko.


Ibiki et Anko passaient par une passe tandis que derrière eux, le reste du groupe mettait quelque chose au clair.

"Hinata, tu veux vraiment rester avec lui? demanda Shino avec inquiétude.
-O... oui, laissez-moi seule avec lui tous les trois, s'il-vous-plaît, répondit Hinata tête basse.
-Ne t'évanouies pas cette fois alors, car là on a vraiment peur pour toi, disait Kiba.
-Waf! lança Akamaru.
-Akamaru vient de dire que vu l'état de Naruto, il vaudrait mieux qu'il t'accompagnes pour le soutenir.
-Je vous assure que ça ira, j'ai besoin de lui parler, répondit Hinata en se tournant vers Naruto.
-Très bien, on a une centaine de kilomètres à parcourir dans ces canyons, donc on active le mouvement! On sera dans la passe à côté de la tienne, on se retrouve à l'autre bout!"

Shino, Akamaru et Kiba s'en allèrent par leur passe, laissant seuls Hinata et Naruto. Ce dernier était debout, le dos courbé, les bras se balanaçant lentement avec le vent, ces yeux limpides.

"Naruto-kun?
-Ghu...... répondit-il.
-On doit y aller, viens avec moi.
-Ne prennez pas de retard, disait la voix froide d'Ibiki dans le microphone.
-On avance, Capitaine," répondit Hinata après avoir appuyée sur son microphone.

Naruto marcha lentement avec Hinata dans une passe entre celle d'Ibiki et d'Anko et celle de ses amis.

"Est-ce que tu m'entends, Naruto-kun?" demanda-t-elle en le surveillant constamment.

Il ne répondit pas, la couleur de son iris était troublée, elle palissait depuis quelques heures. Il accélera le pas, jusqu'à se mettre à courrir, toujours suivi par Hinata.

"Ibiki, on devait vraiment la grouper avec Naruto? demanda Anko qui courrait à ses côtés.
-Oui, tu n'as pas compris pourquoi? répondit Ibiki.
-Non, ils sont souvent tous les deux, ça aurait été mieux de remélanger les duos.
-Pas avec ces deux-là, il y a quelque chose entre eux deux si tu n'as pas remarquée.
-Et quoi donc?
-La Hyuga essaie de mettre les choses au point comme Naruto, il a changé, elle a changée.
-Et qu'est-ce que ça peut bien faire?
-Ils ont besoin d'être tous les deux, c'est ça qu'il faut comprendre.
-Ah, je comprends mieux.
-Non... tu te détournes un peu, ne te fais pas ce genre d'idées-là.
-Je ne me fais pas d'idées!
-Si, c'est pour ça que je ne te laisse pas avec Naruto."


"Shino, pourquoi est-ce que Naruto a choisi de suivre un entrainement pareil? demanda Kiba en courant aux côtés de ce dernier et d'Akamaru.
-La tristesse, elle hante son coeur.
-C'est moins pire que la haine.
-Non, pas avec son impulsivité, il est toujours autant choqué par la mort de Jiraiya, c'est pourquoi il a décidé de faire un entrainement psychologique.
-Pour se défaire de cette souffrance?
-Oui, si Iruka-senseï était venu lui parler ce soir-là, peut être aurait-il changer des choses, mais il n'a pas pu.
-Pourquoi? Il était présent au village pourtant.
-Après que Naruto est fait son choix, avant il opérait dans une de ces missions de guérilla dont maitre Tsunade fait opérer la plupart des moniteurs.
-Notre mission n'aurait-elle pas un lien avec les opérations de l'Hokage?
-Sûrement, nous ne serons mis au courant qu'une fois que l'on aura trouvé et rapporté l'héritage."



*Hinata et Naruto continuèrent leur route sans discuter, ce dernier était impassible, ses yeux redevinrent bleu petit à petit. Hinata qui était à côté de lui semblait ne pas se décider, mais après quelques heures:

"Naruto-kun, ça va mieux?" demanda-t-elle en continuant de le fixer.

Il hocha difficilement la tête, il souffrait, mais faisait tout pour ne pas le montrer. Ces yeux étaient presque fermés, il sentait la fatigue peser sur sa tête, son front se perler de sueur, son coeur ralentir.


Le soleil commençait à se coucher, Ibiki activa son microphone.

"Nous allons maintenant semer nos poursuivants, créer discrètement des clones et sautez sur la première occase pour vous cacher, quand je vous le dirais, nous prendrons à l'Est.
-Compris!" répondit l'équipe.

Hinata et Naruto se glissèrent entre quelques pilliers rocheux et lancèrent une technique de clonage, Naruto s'écroula par la suite tandis que son clone continua de filer avec le clone d'Hinata.

"Naruto-kun!" s'écria la vraie Hinata quand elle vînt le porter jusqu'à un espace dans la paroi rocheuse qui se trouvait à côté d'eux.

Des bruits de pas se fîrent entendre, ils venaient d'au-dessus des parois rocheuses, les ennemis était nombreux et ne venaient pas avec le même niveau de temps, Hinata serra Naruto dans ses bras sans s'en rendre compte, adossée à la paroi.
Lorsque les bruits de pas s'étaient éloignés, Naruto gémit doucement, sa tête, blottie contre l'épaule droite d'Hinata vînt se tourner vers la gauche. Hinata, abaissant et tournant le regard pour surveiller Naruto fût surprise, car au même moment, Naruto dressa la tête, de sorte à se retrouver face à son visage, ils étaient si proches l'un de l'autre qu'ils pouvaient sentir leur souffle. Une goutte de sueur tomba de sous le menton de Naruto, Hinata tremblait, elle subissait trop d'émotions à ce moment, Naruto semblait sentir une odeur provenant du cou de la Kunoichi, il se rapprochait sans le vouloir, vers le visage d'Hinata.

"Naruto...kun se disait Hinata qui essayait de se retenir de s'évanouir.
-Uh..." souffla ce dernier en ouvrant lentement les yeux.

La scène qui suivi fut marquée par un instant de silence, le vent soufflait entre les parois rocheuses, le soleil laissa place à la pleine lune, cette dernière éclairant le renfoncement dans lequel ce duo imprévisible se cachait.
Hinata aurait tant voulu que ce moment réponde à ses attentes, son visage était si proche de celui de Naruto, et ce dernier ne s'arrêtait pas sur sa lancée, même s'il commençait à émerger. Hinata retenait son souffle, son coeur battait de plus en plus fort jusqu'à tout rompre dans sa poitrine, mais la tête de Naruto s'écroulait sur son épaule, une fois de plus.
Les yeux toujours à demi-ouvert, il continuait à regarder Hinata, cette dernière reprit son calme, ouvrant son manteau pour se vider de la chaleur qu'elle avait liberée. Puis elle sortait un chiffon qu'elle mouilla avec un peu d'eau de sa gourde, pour rafraichir le visage de Naruto qui était en sueurs.

"Est-ce que tu peux entendre ce que je te dis? demanda-t-elle lentement en lui raffraichissant le visage puis le cou tout en lui redressant un peu la tête.
-Oui... répondit-il avec les lèvres.
-Je voulais... je voulais te dire quelque chose d'important, depuis que tu as découvert que tu avais perdu Jiraiya.
-...
-Tu as laissée ton coeur s'assombrir car presque personne n'est venu et a réussi à trouver les mots pour te réconforter, même moi je n'ai pas osée, j'me sentais trop mal pour toi..."

Naruto la suivait attentivement, ses yeux s'ouvrant à peine un peu plus qu'avant.

"Je suis toujours restée derrière, sans agir pour ton bien, je suis égoïste... lui disait-elle après avoir posée le chiffon sur sa sacoche et en carressant son visage.
Je ne veux pas que tu continues cet entrainement, Naruto-kun, j'ai besoin que tu restes comme tu l'as été, fidèle à toi-même."

Naruto continuait de la fixer, Hinata venait à s'en demander s'il avait compris quoique ce soit de ce qu'elle lui ai dit. Jusqu'à ce qu'un geste de sa part fasse la différence, il la serra dans ses bras.

"Hi! s'écria Hinata en rougissant.
Arrêtes Naruto-kun!"

Ce dernier se tourna vers son cou, son souffle faisant frémir Hinata qui avait du mal à se contrôler.

"Hi...na..ta? disait-il fébrillement.
-Oui? demanda-t-elle tout en plaçant ses mains contre son torse.
-Je dois continuer, C'est lui qui a commencé à assombrir mon coeur."

Naruto commençait à se remettre de sa fatigue, il baissa les yeux qui se voilèrent dans l'ombre de ses cheveux.
Lentement, Hinata redressa le visage de Naruto de ces deux mains, puis le regarda droit dans les yeux pendant quelques instants.

"Gardes quand même cette lumière dont je te parle, Naruto-kun.
-L... laquelle? demanda-t-il.




A peu près au même moment, à plusieurs kilomètres de là, le clone de Naruto et le clone d'Hinata étaient coincés près d'une fosse profonde, encerclés par des mercenaires.

"Pas de gestes brusques, ne nous forcez pas à employer la force et venez avec nous répondre à quelques questions.
-Hinata, disait le clone de Naruto, je crois que je vais aller en finir.
-Ne pars pas sans moi dans ce cas, répondit la clone d'Hinata qui le suivit en lui prenant la main.
-Ils vont sauter! s'écria l'un des mercenaires.
-Empêchez-les de... !"

Les clônes chutaient dans le fossé dont ils ne connaissèrent la profondeur, le clône d'Hinata, qui rougissait en tenant la main du clone, le tira vers elle. Et avant de toucher le fond, lui cria : "Je t'aime, Naruto-kun."




"Uh! souffla surpris le vrai Naruto en revoyant la scène et le clone d'Hinata lui dire la dernière phrase.
-Celle-ci, Naruto-kun, répondit la vraie Hinata en souriant."

Ils se regardèrent pendant quelques instants, Naruto faisait maintenant de grands yeux ébahis en regardant Hinata, cette dernière le regardait avec le sourire, elle avait enfin réussi à lui faire sa déclaration sans le vouloir, par le biais de son clone qui a un peu abusé du moment en compagnie du clone.





Naruto revoyait ce qui, plus tôt était l'une de ses premières déclarations, venant cette fois de Sakura.


La pluie se faisait toujours aussi forte, on ne voyait plus qu'à quelques centimètres. Sakura prît les deux mains de Naruto et répondit.

"Que ce soit Konoha ou Sasuke, la seule chose dont j'ai besoin aujourd'hui, c'est de toi, Naruto-kun."

Ce dernier ne réagissait pas à la réponse de Sakura. Il ne distinguait plus que le bout de ses lèvres à cause de la pluie battante, qui s'approchaient vers lui rapidement.

Naruto écarta son visage, les lèvres de Sakura se plaquant contre sa joue trempée.

"Tu te mens à toi-même, c'est pourquoi je vais rompre les liens qui nous unissent.
-Naruto! Je veux que tu arrêtes cette quête stupide, tu n'as pas besoin de retrouver Sasuke pour moi, plus maintenant! s'écriait Sakura qui était désemparée.
-Je remplirais cette dernière promesse, en fin de compte, c'est sa haine que je vais tuer, pas lui.
-Uh!" souffla Sakura qui s'écarta de Naruto.

Ce dernier disparu, laissant la Kunoichi figée sur place.




"Naruto-kun, murmura doucement Hinata.
-Hinata?" répondit Naruto revenant de son passé.

Il ne souriait pas, et pourtant, tellement de sentiments apparurent dans son coeur, tellements de sensations au contact des doigts de la jeune Hyuga sur son visage.



"Merde... souffla Ibiki.
-Qu'est-ce qu'il y a? demandait Anko.
-Le sceau, il est en train de se rompre.
-Relances-le!"



Avant que Naruto ne pu faire quoi ce soit, quelque chose perfora son esprit, il tremblait, transpirait de plus bel, de la fumée apparaissant près de sa nuque.

"Naruto-kun! s'écria Hinata qui était surprise.
-Ibiki!!! s'écria Naruto alors que son chakra amplit l'espace.
-Anko, aides-moi et vite! criait Ibiki à sa coéquipière.
-Tout de suite!"

Les deux ninjas exécutèrent quelques signes et concentrèrent des ondes électriques, de petits éclairs foudroyèrent le côté de la nuque de Naruto, Hinata ne savait plus quoi faire pour l'aider, elle savait qu'Ibiki et Anko venaient de faire fonctionner leur sceau.

"Gamin, on fait ça pour toi, disait Ibiki dans la pensée de Naruto.
-C'est bien toi qui a voulu que l'on abolisse la plupart de tes sentiments, c'est ton entrainement," disait Anko à son tour.

Naruto se recroquevilla sur le sol, Hinata se pencha au-dessus de lui, voyant bien qu'il luttait.

"Ibiki, grognait la voix de Naruto dans la pensée de ce dernier.
-Ghu, arrêtes! Tu ne dois pas continuer.
-Si jamais tu m'enlèves cet éclat, je te tuerais, toi et Anko."

Il cessèrent l'activation du sceau, le Jinchuriki était évanoui, mais l'effort pour le calmer a été conséquent, Ibiki tomba dans les pommes à son tour, s'endormant tranquillement dans le recoin d'une grotte aux cotés d'Anko.
Cette dernière revoyait les dernières images qui filaient dans l'esprit de Naruto, aussi incroyable fut-il, Naruto voulait garder sa considération pour l'amour que lui porte Hinata dans son coeur.

"C'est une épine qu'on ne pourra lui enlever, mais qu'on pourrait lui faire mettre de côté petit à petit," pensa-t-elle.


Hinata était en train de pleurer, elle avait remis Naruto contre elle, il dormait paisiblement la tête dans le creux de son épaule.

"Naruto-kun... ne m'oublies pas, je t'en prie, suppliait Hinata qui ne pouvait plus le lâcher.
-Ne t'inquiètes pas, il ne t'a pas oubliée.
-Hi! s'écria-t-elle en voyant Fukasaku sortir de sa veste.
-Excuses-moi de t'avoir fait peur, je me suis caché là pour pouvoir suivre vos agissements.
-Hi! s'écria une fois de plus Hinata.
-Je vais garder ça pour moi, il ne faut pas s'en faire, je surveille Naruto aussi.
-Il va nous oublier, il a dû oublier tout ce que je lui ai dit cette nuit.
-Non, il a empêché Ibiki de lui faire oublier cette lumière que tu lui voue."

Hinata s'arrêtait enfin de pleurer, elle se figea alors que Fukasaku se mit à rire en la regardant.

"C'est génial que tu sois dans notre groupe, tu vas pouvoir m'aider alors.
-Vous aider à quoi?
-Je veux que Naruto suive la voix de Jiraiya avec plus d'attention, je veux qu'il embrase l'univers qu'il avait tant voulu créer.
-Vous voullez parler de ce qu'il y a ... dans ses livres?
-Kof! toussa Fukasaku. Non! Je veux parler de sa voie en tant qu'adulte, car à ce rythme, il ne sera plus jamais quelqu'un.
-Comment dois-je faire?
-Continues à briller dans son coeur, ça suffira amplement."

Hinata vînt s'endormir un peu plus tard, Fukasaku la regardait, consterné, il ne pensait pas qu'elle représentait tant pour Naruto.

"Est-ce qu'après cet entrainement, Ibiki lui laissera-t-il le choix de décider de parler?"



Le soleil vînt se lever, réchauffant doucement la roche. Ibiki brancha le microphone.

"On se réveille, il est temps de bouger à l'Est!
-On a déjà bougé nous! répondit Kiba.
-Nous aussi, un peu, on se retrouve au bout de la passe! Hinata, toi et Naruto, vous en êtes où?
-On arrive," répondit la voix froide de Naruto.

"On mettra les choses au point avec eux quand on sera tous ensemble? demanda Anko.
-Non, ce n'est pas la peine, ça ne ferait qu'énerver Naruto et fragiliser encore plus le sceau.
-Je croyais que tu l'avais renforcé.
-Pour Kyubi oui, pas pour Hinata."


Cette dernière était derrière Naruto après qu'il eu répondu à l'appel d'Ibiki, elle était tête basse, jusqu'à ce qu'elle se décide à avoir des réponses.

"Naruto-kun?"

Il ne répondait pas, elle lui tourna le dos, s'efforçant de ne pas pleurer, jusqu'à ce qu'elle senti une main saisir la sienne. Naruto se mit à courir en l'emmenant avec elle, il ne lui lâcha pas la main, Hinata, regardant son dos, se remmémora les paroles de Fukasaku: "Continues à briller dans son coeur."
Séchant ces larmes et reprennant le sourire, elle s'avança un peu plus pour être à côté de lui, serrant plus fort sa main que jamais elle n'aurait eu l'occasion.

"Je resterais ta lumière, Naruto-kun," lui lança Hinata avec un air déterminé.

Ce dernier ne pu répondre, mais elle voyait qu'il faisait un effort pour sourire, répondant à sa détermination.

"C'est bien, elle s'efforce d'éclairer son coeur, il s'efforce à sourire," se disait Fukasaku dans la veste de Naruto.



Une douzaine d'heures plus tard, les trois groupes se retrouvèrent à la fin du canyon, tous furent étonnés de voir Naruto tenant la main d'Hinata. Mais attendant la halte pour pouvoir en parler, ils se contentèrent de regarder derrière eux la centaine de kilomètres qu'ils avaient parcouru, et Hinata, particulièrement qui pensait à ces premiers pas dans le noir, ceux qu'elle avait fait avec Naruto, son reflet, et elle, sa lumière.







Footsteps in the darkkkkkkkkkkkkk ouhhh :'o. Vous êtes courageux de me lire, vous vous exposez à des choses horribles oO à savoir des sueurs froides, des démangeaisons atroces. Vous vous tiraillez à lire des choses aussi terribles, c'est pourquoi vous mes lecteurs, je vous félicite de votre courage :).

Notre fine équipe a enfin évacué Kumo, ils se retrouve à l'Ouest d'Oto et non loin de la frontière du pays de la neige et de Konoha.
Que diable Ibiki sait-il à propos de l'héritage de Deidara? Quels surprises nous réserve le balafré, Hinata, et Akamaru? Prochain chapitre : "Vous pouvez disposer."




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: