Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 24/07/2009
Je voulais dire le pied de démon mais ça faisait moins joli, car on dirait plutôt la patte :p. Bonne lecture.

Dynamic Syncopation - 2 tha left (une petite chanson facile à trouver sur youtube, ça mettra un peu dans l'ambiance ;))




Chapitre 8: La main de démon.



"C'est vraiment du n'importe quoi comme situation.
-Wouaf!
-C'est vrai que c'est étrange... le plus fort se retrouve à terre, la plus faible s'est élevée.
-Exactement! Et ce "plus fort" n'est pas dans la bonne team.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça?
-Il veut devenir quelqu'un d'autre, il y a déja un monstre en lui, manquerait plus qu'il y en devienne un.
-Je crois que c'est trop tard, regardes-le, il ne sourira plus jamais, et elle non plus, il l'a traumatisée.
-Vous allez trop à gauche tous les deux!
-Pardon capitaine.
-Il a juste choisi une autre voix, et elle n'arrive pas à l'accepter pour le moment, de toute manière j'ai le droit de décider d'une chose pour rétablir l'ordre.
-Lequel?
-De vous faire retourner à Konoha."





Midi venait de passer, Naruto ouvrait doucement les yeux, il était allongé près d'un feu de camp, en compagnie de Kiba, Akamaru et Shino.

"Tu trouves pas ça bizzare Shino?
-Pourquoi tu ne le demandes pas à Akamaru?
-Il l'a senti comme moi, on est entré dans le village trop facilement, comme si on voulait nous laisser entrer.
-Kumo ne devait pas être très inspiré pour cette histoire, la seule chose qui me dérange, c'est qu'il n'y est pas encore de poursuivants en vue. Nous avions bien reperé les Anbus à la source hier soir.
-Uh.... souffla Naruto en essayant de te redresser.
-Tiens, il est réveillé, disait Kiba.
-On parle de moi à la troisième personne depuis un peu trop longtemps je crois, retorqua-t-il.
-C'était pour t'agacer, voir comment tu réagirais, répondit Shino.
-Je... non rien, où on est?
-On est passé à l'ouest du village, on va bientôt repartir au Sud.
-Le prisonnier?
-Il est avec Ibiki, Anko quant à elle est allé s'occuper de surveiller les alentours. Fukasaku est allé se reposer près d'une mare non loin.
-Et Hinata?"

Un long silence se fît après que Naruto est posé la question. Les trois coéquipiers d'Hinata baissèrent la tête, jusqu'à ce qu'Akamaru lui indique sa position en pointant du museau.
Naruto se releva, ils étaient sur une colline bordée par quelques arbres sur le versant nord-est, Hinata était au pied à l'Est, blotti contre un des arbres.

"Qu'attends-tu pour aller lui parler? lança Kiba, on a tous essayé de lui parler et c'était sans succès, enfin presque tous."




Petit flashback.

Anko : "Hinata? Oh et puis zut... .
-Mais Anko! s'éxclama Kiba à voix basse.
-T'es la seule personne à n'être pas venu essayer de la réconforter... disait Shino.



Retour à l'actuel.



"Du n'importe quoi chez Anko," se disait Kiba en remuant la tête.

Naruto se contenta d'aller en bas de la colline, il se mit contre l'arbre où se trouvait Hinata, pile à l'opposé.

"Je ne te ferais plus face à partir d'aujourd'hui, je ne le mérite plus.
-...
-Le changement ne t'a pas plu du tout, tu es sûrement la seule personne dans le groupe qui n'est pas accepté que je me fasse sceller.
-Posséder, répondit sèchement Hinata.
-Pourquoi?"

Hinata se releva, elle se tourna vers le côté de Naruto la tête basse, s'appuyant d'une main contre l'écorce. Tandis que Naruto écoutait tranquilement.

"Pourquoi? répondit-elle à son tour.
-Jiraiya est mort, sa gentilesse n'éclairera plus aucun coeur.
-Si tu continues sur cette voie, il se passera la même chose avec ton coeur."

Naruto se releva à son tour, il vînt s'approcher d'Hinata, ses cheveux volant au vent.

"Ton... ton courage, il se refletait dans tes yeux, et lorsque je me voyais dedans, je ... je trouvais la force de tout faire.
-J'aurais aimé avoir tes yeux Hinata.
-Uh! souffla-t-elle en relevant la tête.
-A la différence des miens, ils cherchent au lieu de refleter."





"Ahhh, rien ne vaut qu'une bonne trempette, se disait Fukasaku.
-Ghaaa! s'écria quelqu'un.
-Il est un peu violent avec ces prisonniers ce Morino...
Enfin bon, il aide Naruto à contrôler Kyubi, ça va être à mon tour de l'entrainer, Jiraiya m'avait dit qu'il était impatient, mais là, je ne saurais prévoir comment est-ce qu'il réagira.
Tiens le voila, Naruto!
-Où est Ibiki?
-Occupé avec le prisonnier, nous allons pouvoir démarrer l'entrainement ensemble cette semaine.
-Je... oui, par quoi on commence?"






"Les ennemis ne viennent pas nous attaquer, par contre ils attendent c'est certain, disait Anko en appuyant sur la molette de son microphone.
-Bien, tu peux revenir, on s'occupera d'eux tout à l'heure.
-Compris, j'arrive, disait-elle en retournant sur ses pas, et croisa Hinata un peu plus tard.
Hinata?"

Elle ne reçut aucune réponse, Hinata était blottît contre un arbre, elle rougissait, depuis combien de temps se demanda Anko.La jeune Hyuga était figée, Anko pensa alors à une technique de pétrification, genjutsu utilisé par Orochimaru entre autre, mais il n'en fut pas le cas. C'était une autre force plus terrible, que peu de gens peuvent percevoir, car le reste n'en connait pas la force.






"Il te restera peut être quelques neurones si tu te calmes, disait Ibiki, terré dans une grotte en compagnie du prisonnier dont le visage était caché par la pénombre.
Ses yeus brillèrent en grand lorsqu'Ibiki atteigna la source de l'information, il lança :

"Toi et ta team, je sais ce que vous voullez, vous voullez la même chose que tous les autres imbéciles qui ont osés s'en prendre à moi.
Mais toi, sais-tu au moins de quoi est pourvu l'héritage?
-Non, je cherche justement à savoir ce qu'il a de si important pour l'Akatsuki.
-Je ne le sais pas moi-même, je sais seulement qu'il est à la hauteur de la folie de Deidara.
-Et donc de l'Akatsuki.
-Ils m'ont proposés d'intégrer leur groupe en échange que je les guide, tu as dû le voir, lui.
-Je le vois... Pain?!"

Des yeux clignèrent dans l'esprit d'Ibiki, il ôta derechef sa main de la tête du détenu et n'eut le temps de prendre sa lampe torche que la grotte s'effondra.

"On se reverra, je te ferais exploser la cervelle pour ce que tu m'as fait! Ah ah ah ah!!"

Ibiki ne pu saisir le prisonnier pour le sortir, de toute manière, quelqu'un d'autre était là et venait de lancer l'attaque.

"Nimpo, bombes aqueuses! lança une voix.
-Vite, la connection!" se disait Ibiki en éxecutant quelques signes.

Des grosses bulles d'eau findirent droit sur Ibiki. Le sol gronda et s'affaissa sous l'impact, un épais nuage de fumée venait couvrir la zone, deux ninjas apparurent, ils portaient des manteaux noirs et couvert de nuages rouges.

"L'Akatsuki hein? disait une voix.
-Oui, ils font partie de nos poursuivants, répondit la voix d'Ibiki.
-C'est la première fois que tu nous emploies, fais en sorte que l'on revienne en un seul morceau où j'irais m'occuper de toi."

La fumée se résorba, le combat qui allait suivre promettait quelque chose de palpitant. Itachi et Kisame étaient là, devant le prisonnier qu'ils avaient fait sortir de la grotte.
Ils furent surpris en voyant comment Ibiki venait d'échapper à l'attaque. Il se tenait debout, sa main droite brillait d'un chakra rouge et aqueux, Naruto était là aussi, lui tournant le dos, il paraissait normal, ou presque, ses yeux étaient devenus ceux de Kyubi.

"On va employer une méthode simple pour se débarasser d'eux, ça devrait aller vite, disait Ibiki.
-N'oublies pas que l'un d'entre eux détient le Sharingan, laisses-moi regarder, ses genjutsus ne marcheront pas sur moi vu la technique que tu emploies, répondait la voix grave de Kyubi.
-Comment procède-t-on Itachi? demanda Kisame.
-On va d'abord se débarasser d'Ibiki, il a utilisé une technique de possession, répondit Itachi.
-Comment ça?
-Il a dû inscrire quelques sceaux sur le Jinchuriki, Ibiki va se servir de lui comme arme.
-S'il est sous l'emprise d'un sceau, tes genjutsus ne te serviront à rien alors.
-Exact, c'est pourquoi on va d'abord se débarasser d'Ibiki. De toute manière, le possesseur ne peut pas se servir de son chakra dans ce style de Jutsu.
-Kyubi, laisses la place au gamin et confies-lui ton chakra, lança Ibiki.
-D'accord, je vous laisse vous occuper d'eux, répondit Kyubi tandis que la tête de Naruto s'abaissait.
-Naruto?
-Oui, je suis prêt.
-Tu me fournis le combustible, j'apporte le feu.
-Compris!"


Ibiki lança sa main en avant, et Naruto disparaissa d'un coup, Kisame sorta son épée et détourna le coup de poing que le Jinchuriki tenta de lui placer avec le pommeau de son épée, puis tenta à son tour de lui asséner un coup de son épée.

"Maintenant! s'écria Ibiki.
-Uh! souffla Kisame alors qu'une main rouge lui arracha l'épée des mains.
-Il arrive à décupler les membres de Kyubi avec son corps," se disait Itachi en s'enfuyant avec le prisonnier.

Naruto jetta l'épée de Kisame sur le côté puis se servi des deux bras de Kyubi qui poussaient sur ses épaules pour saisir Kisame.

"Futon! Technique de la tornade! s'écria-t-il en regardant Kisame dans les yeux.
-Katon! Le souffle du dragon!" s'écria Ibiki en lançant jaillir un jet fin et puissant de flammes sur Kisame et Naruto.

L'effet de la tornade et de la technique d'Ibiki avait eu l'effet d'une bombe, une explosion incendiaire ravageait le sol et embrasa l'air comme une allumette dans un bocal rempli de méthane.

"Uh, je vois, disait Kisame en regardant Naruto recouvert du manteau de Kyubi.
Tu te protèges de la technique d'Ibiki grâce au manteau du démon, vous formez un joli trio. Je dois te prévenir d'une chose importante, Pain arrive."

Les yeux de Naruto s'aggrandissèrent, lorsque la technique pris fin, un cadavre calciné s'écrasa au sol, mais ce n'était pas celui de Kisame.

"Ils ont utilisés une technique de contrôle de corps, comme dans le rapport sur la mission pour retrouver le Kazekage, disait Ibiki.
-Oui, répondit faiblement Naruto.
-Uh, ton chakra, il commence à disparaitre, restes tranquille, je vais annuler la technique de possession.
-Ce n'est pas grave..."

Naruto tomba au sol, à côté du corps.





















Qu'avait-il pu apprendre de Fukasaku? Qu'est-il arrivé à son chakra? Qu'avait-il dit à Hinata pour la rendre dans le même état qu'avant l'examen final de sélection des Chunins?

Prochain chapitre : "Cent Kilomètres." Comment nos héros vont-ils échapper à leurs poursuivants et à Pain?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: