Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 23/07/2009
Place à l'action! (Et bonne lecture ;))



Chapitre 7: La poursuite.



On ne sait vraiment rien à rien de ce que Naruto avait pu trouver sur l'autre obèse, mais les réponses venaient peu à peu après avoir fouillé l'esprit du blondinet.




"Nous savons où se trouve le cousin de Deidara.
-Même si nous ne savons pas son nom...
-Silence! Je donne mes instructions et les remarques viennent après!
Donc, cette personne se cache dans un petit manoir, pas loin du quartier le plus pauvre de la ville, seulement il faudra être très prudent, en effet, le suspect aurait caché des bombes dans le quartier et qui sait s'il n'a pas fait des bombes humaines. Donc pour cette opération, nous userons du seul point faible de notre suspect, les femmes.
-Génial..." répétait tout le groupe.





Naruto n'avait pas dormi de la nuit, des gouttes de sueurs perlèrent sur son front, ses joues se creusaient, quelqu'un jouait avec son cerveau.
"Que lui fais-tu Anko? demanda Fukasaku.
-Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais pas joué ton rôle toi, tu n'étais pas là au dernier chapitre, tu me guettais dans l'ombre?
-Disons que là, je tiens à savoir ce que tu fais à mon disciple.
-Ta moitié de disciple, chacun à sa part ici, notre petit ninja va devenir bien grand avec autant de professeurs. Je suis en train d'effacer des parts de sa mémoire, comme il est prévu par Ibiki.
-Quelles parties?
-Je vois des sourires, celles de certaines filles qui comblent sa vie, surtout celle qui est dans notre équipe actuellement.
-Tu devrais parler plus fort... elle ne dort pas.
-Je sais bien qu'elle est réveillée, mais je m'en moque, elle ne fera rien tant que je n'aurais pas menacée sérieusement Naruto, ce que évidemment, je ne ferais jamais."

Anko faisait légèrement basculer la tête de Naruto sur la droite de sorte à ce que ses yeux croisent ceux d'Hinata, puis elle porta ses lèvres à son cou et l'embrassa, faisant apparaitre un sceau.

"Un sceau d'étranglement... mais à quoi cela va bien pouvoir servir? se demanda Fukasaku.
-Anko! s'écria Ibiki qui apparaissait devant elle.
-C'est fini, il n'a plus de passé, répondit cette dernière.
-Uh! souffla Hinata qui activa son Byakugan en regardant les yeux de Naruto.
-Maintenant, les choses sérieuses peuvent... Uh! souffla Anko en voyant qu'Hinata l'écarta de Naruto.
-Oh non... se disait Fukasaku qui sortit sa canne et la posa au sol.
-Naruto-kun, réveille-toi, je ... je t'en prie, disait Hinata qui se sentait désemparée par son regard figé.
-Ibiki, disait Anko, il faut faire quelque chose là.
-Non, nous devons changer de plans, répondit ce dernier en claquant des doigts.
-Kuf! toussa Naruto.
-Naruto-kun! s'écria Hinata.
-Qu'est-ce qu'il y a? répondit-il l'air innocent.
-Tu, tu n'as rien? Anko t'a imposée une marque sur le cou et tu semblais en mourir.
-Je, tout va bien, je n'ai rien.
-Ce claquement de doigt... Ibiki, ce sceau est-il un interrupteur?" demanda Fukasaku en rentrant sa canne.

Ce dernier ne répondit pas, quelque chose les guettaient, des masques d'oiseaux.

"Anbus! s'écria-t-il.
Shino, Kiba et Akamaru ouvrent grand les yeux.
-Fuuton, la trombe! s'écria un des Anbus qui s'élança dans les airs.
-Dispersion!" s'écria Ibiki.

Une trombe gigantesque se forma à partir de la source, se voyant dans tout le village de Kumo, l'alerte fût donné en un rien de temps, mais d'autres explosions avaient lieu à côté dans les bas-quartiers.
La trombe s'estompa au bout de quelques secondes après les diverses explosions plus loin, l'Anbu s'était fait avoir, Naruto le tenait par la gorge.

"Ghaa! s'écria-t-il alors que son masque éclatait en mille morceaux.
-Uto!" s'écria un Anbu qui apparaissait ensuite derrière Naruto.

Sa coéquipière, à savoir Anko le repoussa d'un serpent qui s'élançait à travers sa manche, l'attaque surprise était démentelée à cinquante pour cent.

"Cinquante pour cent ... se disait Ibiki.
-Nimpo, l'allégeance!" s'écria Fukasaku.

Sa canne se ramollissait derrière son manteau, il s'allongeait en un fil qui, au lancer cisaillait tout dans un rayon de vingt mètres, l'espace rocailleux s'affina, le champ devint clair. Et dans les airs, la complicité d'Anko et Naruto mettait à mal les deux Anbus. Anko se tourna quelques secondes vers Naruto qui lui tournait le dos, elle sourit puis tira l'Anbu qu'elle tenait vers elle, ce dernier ne se laissa pas totalement faire et en fondant sur elle la repoussa de ses pieds. Naruto rattrapa Anko puis lui fît échanger son adversaire, elle pût voir son visage une seconde, sa peau était blanche, ses yeux cristallins, son air sévère, un lourd secret pesait à ce moment-là pour Hinata qui ne se rappela plus que d'une chose, le visage de son éternel amour lorsqu'il lui prenait les épaules, qu'il la regardait droit dans les yeux puis qu'il bondissait en l'air.

"Ce visage, c'est tout ce que je voulais voir, se disait Ibiki.
J'ai réussi à entreprendre ce qu'Orochimaru n'avait pas su concevoir deux fois, le ninja parfait.
-Je vais bien... c'est tout ce qu'il m'a dit avant de filer... se disait Hinata qui laissa filer quelques larmes.
-Marre d'être que le décor, n'est-ce pas? demanda Kiba en souriant.
-Je pense exactement la même chose, répondit Shino.
-Waf!" aboyait Akamaru.

Huit Anbus apparurent de la terre et s'apprêtèrent à s'en prendre à Ibiki, Fukasaku et Hinata quand les trois autres membres bondirent sur la team.
"Nimpo! La griffe de la bête! s'écria Kiba qui sur le dos d'Akamaru concentra son chakra pour faire apparaitre une griffe pourvue d'une chaine qui était soudée à sa main, il la lança sur les Anbus de sorte à ce que quatre d'entre eux éclatent en fumée .
-Grrr, grogna Akamaru qui se jeta sur le premier Anbu qui lui vînt à porter de mâchoire pour le déchiqueter à coups de dents.
-Nimpo, l'implosion, murmura solennellement Shino.
-Ghaa! s'écrièrent les trois Anbus restant qui s'effondrèrent du sang filant de leurs corps.
-L'implosion, l'art de faire éclater l'ennemi de l'intérieur, mais pour ça, il avait injecté la plupart de ses insectes dans le sol largement avant l'assaut, sûrement à notre arrivée, puis ces derniers en ont profité pour rentrer dans la plupart des orifices de trois d'entre eux, se disait Fukasaku.
-Y en a quatre qui étaient des clones! s'écria Kiba.
-Uh! souffla Shino qui vît un Anbu passer derrière lui et tenter de lui asséner un coup de katana.
-Argh! s'écria celui-ci après qu'un kunai lui transperça la nuque.
-C'était Naruto... et merde, il est omniscient ou quoi? se disait Kiba qui pointa sa direction vers le ciel.

Anko voyait clair dans le jeu de Naruto, elle transperça le ventre de l'anbu qui lui avait été échangé avec un kunai.
"Uto non! s'écria l'anbu restante.
Argh!"
Naruto l'attrapa par la gorge et le dirigea vers le sol. Un large écran de fumée apparut lorsque l'anbu restant fût planté dans le sol par Naruto.
"Fuuton, le cisaillement," souffla l'anbu d'une voix faible.
Des scies circulaires de vent transpercèrent Naruto de part et d'autres, sa peau fusait de sang, la poussière se dégagea très vite.
"Uh! souffla Hinata.
-Mais tu... tu n'es pas humain! s'écria l'anbu horrifié.
-Capitaine, allons-nous faire un prisonnier? demanda Naruto d'une voix calme à Ibiki.
-Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des témoins de notre présence, répondit ce dernier.
-Arh!" s'écria l'anbu alors que Naruto lui planta un kunai dans le ventre au niveau du poumon.

L'instant était critique, les vêtements de Naruto étaient tombés en lambeau, il était nu dans la pénombre, un nuage de poussière le couvrit en un instant, il avait métamorphosé de nouveaux vêtements.
"Il reste quand même nu... pensa Anko qui tira un petit sourire de satisfaction.
-Na... Naruto-kun..." se disait Hinata, ce n'est plus toi.

Kiba sur Akamaru s'occupèrent de grimper les hauteurs pour admirer la situation aux alentours.

"Je crois que l'on traque déjà le cousin! s'écria-t-il.
-Dans ce cas, on part! lança Ibiki en bondissant dans les airs.
-Allons-y!" s'écria Anko qui suivît le balafré.

Des battements de coeur retentissaient chez Hinata, des battements si fort et si lourd que l'on pouvait les entendre, et même les sentir. Elle s'approcha, les yeux écarquillés vers Naruto, elle lui prît le bras et le fît se retourner, elle sentait au contact sa peau, meurtrie et lacérée. Mais ce qui l'effraya le plus, c'était ce visage, sans sentiment, exactement comme celui de Saï, mais avec de nettes différences, incluant la couleur de ses yeux qui se clarifiaient et ses lèvres qui paraissaient inerte, il n'ouvrait plus la bouche.
"Naruto-kun, disait la kunoichi aux yeux en larmes.
Dis-moi quelque chose, que t'arrive-t-il? Tu n'étais pas comme ça avant, tu n'étais pas aussi-
-Aussi compréhensif, répondit-il toujours de cette même voix calme.
-Uh! Non tu n'as rien compris! Je suis sûr que tu as oublié ton-
-Je n'ai rien oublié, Hinata, répondit Naruto qui cloua le bec à cette dernière.
Allons-y," ajouta-t-il ensuite en disparaissant.

Hinata pleura ce soir-là, elle ne supportait pas l'entrainement de Naruto.

Tous les ninjas se dirigèrent vers les bas-quartiers d'où les explosions ne cessèrent pas.

"Où est Hinata? demanda Kiba à Naruto.
-Elle est avec nous, répondit ce dernier.
-Je ne le reconnais vraiment pas... se disait Shino.
-Grrr..." grogna Akamaru en se tournant vers Naruto.

La team continua de progresser de maisons en maisons jusqu'aux bas-quartiers et assista à un spectacle des plus étranges. En effet, des dizaines et des dizaines de civils marchèrent au pas lent vers un muret d'où se cachait quatre civils bien armés.
"Bordel pourquoi tu ne lui a pas plu! s'écria l'un des deux hommes du groupe.
-Il avait tenté de mettre sa main dans ma robe, j'ai tenté de lui enfoncer mon genou dans ses ... enfin tu devines, j'étais à la bonne hauteur, répondit une femme aux cheveux mi-long et en robe noire.
-Oui mais là on est mal!
-Fermez-là et commencez à les repousser! s'écria le deuxième homme qui portait en bandeau blanc pourvu du signe "ordre".

Les ninjas de Konoha se terrèrent dans une ruelle, un homme en coupe-vent noir apparut en sortant d'une maison, il sembla diriger de ses mains la horde de civils qui en touchant le muret d'où se cachaient les inconnus explosèrent.

"C'est lui! On l'encercle! ordonna Ibiki jusqu'à ce que quelqu'un ait exécuté l'ordre un peu trop à l'avance.
-Juken, le poing souple!" s'écria Hinata les larmes aux yeux qui porta un coup que le suspect n'eut le temps d'esquiver.

Les ninjas de Konoha l'entourèrent, Ibiki n'eut pas la force de féliciter Hinata pour sa prise, cette dernière semblait furieuse. La team transporta le suspect, c'était bien le cousin de Deidara, même visage, une coupe de cheveux qui tombait même si les cheveux étaient de la même couleur ainsi que les yeux. Les anbus de Kumo commençaient à encercler la zone, les ninjas de Konoha fuirent vite, de sorte à être en dehors de la ville en un quart d'heure, mais quelqu'un les suivait, où plutôt, une team, c'était les civils, et ils ne les lâchaient pas d'une semelle.










Je suis la mort... je suis l'amour... je suis la mort... je suis l'amour, ça me trotte en tête depuis longtemps, mais d'où est-ce que ce message vient? Pas du passé en tout cas, il n'est que d'un futur proche, prochain chapitre, "La main de démon".



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: