Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 03/06/2009
Ibiki Morino, pour beaucoup un de nos personnages préférés et mal exploité, dans ce chapitre, Ibiki va devoir montrer son talent de manipulateur et faire parler qui? Bonne lecture ;).



Chapitre 6: Ibiki ou comment vous faire parler.



Après avoir descendu la montagne, parcouru une terre désertique et grimpé sur un plateau, la team était enfin en vue de Kumo. Ibiki leva le poing en signe de halte et se retourna vers la team.

"Bien, nous sommes enfin arrivés, mais je dois maintenant vous donner les instructions.
Premièrement, Kumo n'est pas au courant de notre arrivée et encore moins de nos intentions, donc de la discrétion avant tout, je demanderais à chacun d'enlever son bandeau et de changer légèrement sa tenue vestimentaire."

A partir de ce moment-là, les ninjas enlevèrent leur précieux bandeau et le cachèrent dans leur sac, puis suivant les ordes, Naruto par exemple, ouvrît son manteau qui cachait un tee-shirt blanc pourvu d'une spirable blanche. Shino quant-à lui, redescendit son col et se donna l'air d'un joyeux touriste en tenant son sac-à-dos à la main sur son dos. Kiba fît enfiler à Akamaru une laisse, incroyable mais vrai, le chien gigantesque se laissa faire, puis Kiba imita Naruto en ouvrant sa veste.
Anko avait bien préparée cet évènement, elle alla se cacher quelques instants derrière un rocher d'où certains ninjas semblaient bien rouges en regardant dans sa direction.
Elle réapparut un bon moment plus tard, vêtue d'une robe blanche aux lignes rouges.

"Ce que ça met du temps les filles... fît remarquer Kiba qui avait l'air pourtant séduit par la tenue.
-Où est Hinata? demanda Naruto en regardant aux alentours.
-Je suis là! s'écria-t-elle timidement en arrivant auprès des autres.
-Tu devrais prévenir de ton absence, disait Ibiki.
-Encore désolé," répondit-elle en s'inclinant.

Ses cheveux volaient au vent lorsqu'elle se releva, elle avait endossée un kimono violent serpenté de nuages brodés en blanc.

"Cétait pour quel honneur ce kimono Hinata? demanda Kiba avec un sourire narquois.
-Heu je ... je ... répondit-elle timidement en se titillant les doigts.
-Tout le monde est prêt, c'est bien," lança Ibiki qui éxecuta quelques signes.

Un écran de fumée apparaissait, Ibiki portait un débardeur noir, pourvu d'une chaîne militaire, d'un pantalon beige clair ainsi que d'un chapeau tressé et au collier marron.

"Complet Ibiki, comme toujours disait Anko qui se maquillait.
-Um, on se promène en ville ou on va en soirée de gala? demandait Shino.
-Les deux, c'est là que je prononce le deuxièmement, répondit Ibiki.
En deuxièmement, chacun va suivre à la lettre le plan des chemins que je vais faire suivre, d'ailleurs, les équipes du jour, Anko et Naruto, Shino et Kiba avec Akamaru, puis moi et Hinata.
Et enfin troisièmement, j'ai fais développé des photos pour tout le monde, elles incluent deux photos, l'une du cousin de Deidara, l'autre de celui qu'il devrait rencontrer dans la journée disait le balafré en confiant les photos à chaque membre.
-Pouah les geules d'endives, disait Kiba en rigolant.
-On sait où est-ce qu'ils se regrouperont? demanda Naruto.
-Enfin il alligne une phrase celui-là... se disait Anko.
-Justement, nous savons qu'ils feront un tour dans la ville, nous avons des noms de quelques quartiers, mais après il faudra en faire le tour pour les trouver.
L'avantage, c'est que nous allons tous suivre le même trajet sur des voies écartées, nous ne nous croiserons pas, mais nous serons tous à portée de radio.
-C'est déja ça, disait Hinata.
-Bon sang ce qu'ils sont timides tous les deux... pensait Anko.
-Pour appréhender les cibles, vous prévenez d'abord toute l'équipe, vous les suivez discrètement s'ils devaient se déplacer, heureusement ils ne savent pas encore qu'ils sont recherchés, donc pour le moment, nous avons l'effet de surprise.
Que tout le monde étudie bien ses trajets, vous avez une heure, ensuite nous y allons."

En suivant à la lettre le plan d'Ibiki, une heure plus tard, la première équipe employa le pas, puis la deuxième et enfin la troisième.
Anko et Naruto s'approchaient d'un pas régulier, ils regardèrent droit devant eux, comme s'ils connaissaient déja les environs, et entrèrent dans le village. Puis vînt Shino, Akamaru et Kiba dont ce dernier ne pouvait s'empêcher d'admirer la grande tour dans laquelle siégeait le Raikage.
Ibiki et Hinata mettaient un peu plus de temps à venir, ils parlaient, Ibiki voullait qu'Hinata soit prête pour prendre part aux réunions qui ont étés organisées.

Ils s'arrêtèrent tous au même point, un carrefour menant à trois rues différents, dont ces dernières rapportèrent à des ruelles. Chaque équipe prît la direction qui lui fût assignée et commença sa propre mission.

Kiba, Akamaru et Shino se contentaient de marcher lentement le long de la rue qui leur fût assignée. Ce qui ne fût pas le cas des deux autres équipes qui devaient passer d'un pas rapide dans chaque réunions organisées par les nobles du village.

Anko faisait passer Naruto pour son frère, la différence d'âge ne se marquait pas par rapport à leur jeunesse.
Hinata quant à elle rentrait toute seule dans ces réunions, Ibiki se contenta de l'attendre dehors, l'air naturel et pour une fois avec le sourire aux lèvres.
Chaque équipe essayait de trouver au mieux les deux personnes à identifier pendant leur trajet, mais ce ne fût qu'au bout de quatres longues heures que l'équipe 1 dénicha une des cibles dans un bar.
Anko joua la carte de la séduction, ce ne fut pas difficile puisque le suspect en question était un contact du cousin de Deidara et de plus, un grand amateur des femmes, comme Jiraiya à la pensée de Naruto.
Anko l'attira à un hôtel, ils entrèrent tous les deux dans la chambre, les narines béantes du contact fumaient à en transformer l'atmosphère en brume. Une fois la porte fermée, Anko ne laissa pas le temps au suspect de se jetter sur elle qu'elle utilisa un jutsu interdit.

"Nimpo, l'enlacement réptilien! lança-t-elle alors que plusieurs longs serpents sortirent de sous sa robe et enlacèrent fortement le contact.
-Argh! souffla ce dernier en rétractant les narines.
-Naruto, à toi l'honneur.
-Je suis là, dit-il en apparaissant derrière elle.
-T'aurais pu atterrir devant lui quand même...
-Il était un peu trop gros, ses fesses touchent la porte et je ne compte pas m'y frotter, retorqua le jeune ninja.
Bon, passons aux choses sérieuses."





Une voix faible et chétive parle: " Il est interdit de parler de Kumo lorsqu'on n'y a pas vécu, moins encore si elle n'a jamais existé".





La journée passait vite, les équipes deux et trois surveillaient les environs aux alentours de l'hotel, des souffles lents et lourds s'offuscaient à la fenêtre au deuxième étage, il semblait que quelqu'un était épuisé.

"Ce n'est pas encore ça, disait Anko.
-Tais-toi, tu me déconcentres, c'est déja assez difficile comme ça, répliqua Naruto qui, la main posée sur la tête du gros personnage, fît couler de larges perles de sueurs de sa tête.
-Gheuhaaa... souffla une fois de plus ce dernier, ces yeux étaient blancs, et son coeur battait de moins en moins.
-Il se débrouille quand même déja bien sans l'entrainement régulier... se disait la coéquipière, il commençait les choses et les finissait toujours, comme l'avait dit Kakashi, Iruka, Yamato et Ibisu.
-Je... j'arrive à entendre tes pensées Anko, disait Naruto.
-Comment ça?! s'écria-t-elle surprise.
-Je ... je ne sais pas ce qu'il se passe, c'est peut être ta présence qui me perturbe.
-Ibiki, signala Anko la main sur son écouteur, je crois que Naruto ne sera pas encore assez bon pour faire parler ce type, il...
-Tais-toi!" s'écria Naruto, je veux que tu arrêtes de penser et de parler, tout de suite.

Et c'est ainsi que vînt un silence pesant, Anko sentait à la fois la surprise et la colère envahir son corps, mais aussi autre chose, elle secoua la tête pour chasser cette idée puis s'en alla en fermant doucement la porte.

"Maintenant c'est juste toi et moi mon gros, je vois tous les paquets de chips que tu englouties, ça me rappelle un ami, je vois aussi sa silhouette, à qui tu sais.
-Uhh... souffla la victime en balançant légèrement la tête.
-Son dernier passage... son dernier passage..."





"Mon message est la mort, dit une voix.
-Mon message est l'amour, en dit une autre.
-Laquelle choisir?
-La mienne, car tout ce temps, nous n'avons fait partager que ton message."
S'en suivit un son métallique et un autre, moins distinct.






Lorsqu'Anko revînt, Naruto était à terre, l'autre était inconscient.
Quand Naruto se remit à ouvrir les yeux, il commençait à faire nuit, les nuages et les feuilles des arbres défilèrent devant leurs yeux, puis vînt un arrêt, ses mains lui faisaient mal.
"On va se cacher ici, dit la voix d'Ibiki.
-Oy! répondirent en soufflant les membres de l'équipe deux et la seule personne féminine de l'équipe trois.
-Naruto-kun, tu es réveillé, disait en souriant Hinata qui se pencha au-dessus de ce dernier.
-Hinata... souffla ce dernier épuisé.
-On rentre!"

Tous les ninjas rentrèrent dans une source d'eau spéciale et propre à la géographie de Kumo, c'était une source d'eau claire et pur, personne ne s'y était baigné, c'était le gage de la propreté de la source, mais pour refroidir les mains foudroyées du jeune ninja, l'eau ne pouvait avoir que des vertues thérapeutiques.
C'est Anko qui se chargea de son coéquipier, elle le fît penché doucement près de la berge, le bascula lentement, puis plongea ses mains dans l'eau. La douleur se fit sentir sur le visage du Jinchuriki, ses mains étaient crispées et tremblantes, le sang passait à une vitesse folle, les muscles étaient tous raidis. Lorsque Anko l'écarta, elle laissa la place à quelqu'un qui voulait lui venir en aide. Hinata, qui tenait une pommade la lui tendait.

"Cette ... cette pommade, elle me rappelle quelque chose, murmurait Naruto.
-Je vais te l'appliquer Naruto-kun, ça te fera du bien," disait timidement Hinata.

Ses mains de velours soulevèrent celles du jeune ninja, elle prît une noisette de crème qu'elle appliqua doucement sur le dos de la main droite, l'effet était immédiat, de la vapeur sortait de la peau, la main bougeait normalement.
Naruto, lui, resta pensif, ou plutôt figé, il se souvînt de l'examen des Chunins, c'était cette fameuse crème qu'Hinata lui avait prêté et qui l'avait aidé à refermé les plaies que lui avait causé Kiba. Il garda les yeux rivés sur le visage d'Hinata, mais après un certain souvenir, il ferma les yeux, se mettant ainsi à réfléchir.
"Merci, Hinata, lui disait-il après qu'elle est finit."

Elle ne répondissait pas, il sentait un autre souffle.
"De rien mon petit blond, lui murmura Anko.
-Désolé, j'ai failli au premier entrainement.
-Tu es encore jeune, ta mentalité ne te permet pas d'aiguiser tes sens et-
-Fais attention à ce que tu dis, tu me connais mal.
-Oh que si je te connais, ta confiance en toi vient du faite que tu n'es pas seul, mais dans notre milieu, nous sommes toujours seul, moi par exemple, je n'ai pas d'équipe, Ibiki en a bien une, mais qu'il ne nécessite jamais en mission.
-Je croyais qu'un ninja devait agir en équipe.
-Tu crois vraiment que nous sommes des ninjas?
-Je ne vois pas où tu veux en venir...
-Elle veut en venir au faite où nous sommes des assassins, retires-toi Anko, demanda Ibiki en s'approchant de Naruto.
-Capitaine?
-C'est bon, ton cerveau va mieux?
-C'est mes mains qui ont mal.
-Faux, c'est ton cerveau.
-Comment ça?
-Lors d'un interrogatoire, il n'y a aucune intercations entre celui qui se fait osculter et celui qui osculte, c'est ton cerveau qui souffre, pas ton corps.
-C'est un peu étrange, mais si tu le dis.
-C'est une circonstance, ce qui affecte le cerveau et transmis par le cerveau et ce qui est causé par le corps est transmis par le corps. Dans ta tête, je vois un vaste dépotoire, de la solitude, de la tristesse, de la folie, est-ce que le démon renard partage les mêmes sentiments que toi?"



"Et un autre, moins distinct", est-ce le futur? Merci d'avoir lu jusqu'au bout, prochain chapitre, "La poursuite."



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: