Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 29/12/2008
Allez un peu d'humour noir pour changer ^^, oups :x je sens que la moitié des lecteurs vient de se barrer après avoir lu le commentaire de début de chapitre, dans ce cas pour l'autre moitié, bonne lecture (6)!!!



Chapitre 5: Mitarashi Anko ou comment faire peur.



Tôt le matin, ils levèrent le camp et continuèrent leur croisade en quête d'un fabuleux héritage.

"Gamin, disait Ibiki en regardant Naruto du coin de l'œil.
-Qu'est-ce qu'il y a?" demanda Naruto.

Ils étaient tous les deux à l'avant du groupe, très à l'avant, prétendant être en éclairage, la vérité étant autre.

"Tu aurais pu souhaiter le bonjour à tes coéquipiers, je te rappelle que tu vas dépendre d'eux plus tard, disait Ibiki en regardant à gauche puis à droite.
-Je sais, mais cela serait une raison pour eux de découvrir ce que je cache, je refuse qu'ils se soucient de moi, répondit Naruto en baissant la tête.
-Ce n'est pas avec ce genre de méthode que tu vas les relaxer. Au contraire, le simple fait de dire bonjour ne t'empêche pas de te cacher derrière deux personnes du groupe, tu ne te souviens pas des cours de filature à l'académie?
-C'était quand on était des mômes...
-Mh, dans ce cas, je vais pouvoir t'expliquer maintenant."

Pendant ce temps, alors que Fukasaku vînt sur l'épaule de Naruto, Anko essayait d'expliquer la situation à Akamaru, Hinata, Kiba et Shino.

"Il veut suivre un entrainement très spécial, leur disait-elle.
-Pour qu'il y ait Ibiki... un entrainement psychologique? disait Shino.
-Tu es perspicace, il veut acquérir des capacités mentales spécifiques, cela est une chose, mais au plus profond de lui, Ibiki avait découvert qu'il tenait surtout à protéger les autres, autant avec son corps qu’avec ses mots."

Les quatre ninjas de l'équipe huit baissèrent la tête, quelques instants après, Anko s'écarta un peu de Shino, Kiba et Akamaru pour discuter en privé avec Hinata.

"D'après le dossier psychologique que l'on a établit de Naruto, il tient beaucoup à toi, disait Anko qui la regardait sérieusement.
-Uh! Souffla Hinata qui rougissait.
-Je ne vais pas tout te dire non plus, mais pour le bien de son entrainement, je dois éviter qu'il y ait des problèmes par rapport à ce que lui veut et ce que vous de l'équipe huit voudriez.
-Je comprends... et bien... répondit Hinata en baissant la tête.
-Et bien?
-C'est un très bon ami, répondit Hinata en essayant de paraître nature.
-Et c'est tout? disait Anko en faisant un petit regard sournois.
-Oui, il m'a aidé, et je le suis redevable.
-Reste à savoir de quelle manière... disait Anko avec un petit sourire et le haut du visage ombragé.
-Pardon? demanda Hinata en rougissant encore plus.
-Rien rien... évites juste de le déranger pendant son entrainement, il aura besoin de la plus profonde des solitudes.
Tiens, on va bien rigoler je pense.
-Et pourquoi ça? demanda Kiba sur Akamaru qui s’était approché.
-On va passer par des montagnes occupant des labos secrets du défunt Orochimaru, on pourra sûrement y retrouver d'anciennes expériences... d'anciens monstres crées dans ces labos, ah ah ah! s'écria Anko les yeux en blancs et son corps semblant s'embraser de flammes.
-Anko, s'il-te-plaît, ne leur met pas la pression alors que nous allons traverser, disait Ibiki qui s'était rapproché d'eux-cinq.
-Comment va Naruto? demanda Hinata.
-Bien, nous venons d'organiser les prochains entrainements à venir. Demain on est lundi, c'est Fukasaku qui s'en chargera, à chaque semaine, Naruto changera de professeur et tombera systématiquement sur moi, Fukasaku et toi, Anko.
-Que voudrais-tu que je lui apprenne? A résister aux femmes? disait Anko en rehaussant fièrement le torse et sa belle poitrine.
-Um... la filature, ça devrait suffire. Et vas doucement avec lui, faudrait pas non plus le rendre insensible aux femmes...
-J'essaierai... disait Anko qui se frotta les mains et laissant pousser un ricanement sournois.
-Pauvre Naruto-kun..." se disait Hinata de son côté.

Elle le regarda puis baissa les yeux, se disant que sa voie était de quitter les autres pour les autres, elle se doutait que Naruto ne faisait pas ça par dégoût, mais juste parce qu'il faisait une transition entre ses rêves et le prix à payer pour qu'ils se produisent.

"Jeune Uzumaki, je vais t'apprendre des techniques de très haut niveau, des techniques dont Jiraiya faisait partie des rares à utiliser. Nous ne sommes pas vraiment dans de bonnes conditions, mais si tu tiens à hausser la difficulté, il y a de quoi faire.
-Pourquoi ne sommes-nous pas dans de bonnes conditions?
-Nous aurons de nombreux obstacles à franchir, des décisions à prendre, et le plus gros n'est pas encore là.
-Le plus gros?
-Les membres de l'Akatsuki en personne...
-Sur ce point de vue, il faudrait que l'équipe n° huit soit informée.
-Non pas encore, pour le moment, je dois t'enseigner le Senjutsu.
-Et qu'est-ce que c'est que le Senjutsu?
-Un Jutsu qui rassemble l'énergie émanant de la nature, c'est un chakra très puissant, bien plus que le chakra habituel que les êtres humains peuvent générer.
-Faudra me montrer ce que ça vaut.
-Que tout le monde se rassemble! "S’écriait Ibiki en regardant vers Anko.

Cette dernière sentît son visage bouillir d'une atmosphère démoniaque, elle sortit un petit ricanement qui donna un frisson familier aux jeunes ninjas mis-à-part Naruto. Ils se retournèrent tous vers elle, apeurés, le vent faisant flotter les cheveux d'Hinata, c'était l'examinatrice de leur premier examen des Chunins qu'ils avaient en face d'eux.

"Je m'appelle Anko Mitar-aïe! s'écria-t-elle avant qu'Ibiki ne lui souffle qu'elle en faisait toujours trop.
Comment ça j'en fais trop?!
-Oui, comme d'habitude et je sens que ça va être pire une fois dans les montagnes, répondit Ibiki.
Bon tout le monde! On va adopter une certaine form-
-Je peux gérer ça moi-même, coupa Naruto avant qu'Anko ne le mette à terre.
-Je prends de l'avance sur Ibiki, j'adore quand des petits ninjas de ton genre s'amusent à couper la parole à leur chef d'équipe, ça me permet de me défouler un grand coup, lançait cette dernière qui poussa un rire démoniaque les rouges s'envenimant d'une couleur rouge.
Tu peux reprendre Ib..." disait Anko qui s'arrêta devant le regard du balafré.

Les yeux d'Ibiki perçaient le regard de tous les ninjas présents, mise-à-part Naruto qui souffla.

"Naruto avec Hinata, Anko avec Shino, Kiba et Akamaru avec moi, on s'active! disait Ibiki en regardant droit devant lui.
-Naruto-kun... soufflait Hinata qui tendît sa main vers lui pour l'aider à se relever.
Uh!"

Naruto disparût dans un nuage de fumée, surprenant presque tout le monde, Fukasaku faisait un petit sourire en regardant du coin de l'œil devant le groupe.
Il y avait trois tunnels devant le groupe de ninjas, Ibiki guida de la main le groupe 1 vers le centre là où Naruto faisait face, le groupe 2 sur la gauche et son groupe sur la droite.

"Tout ces sentiers mènent au même point, si vous avez un problème urgent, utilisez votre émetteur. Maintenant, allons-y, disait Ibiki en s'avançant dans les pénombres de la grotte la plus à droite.
-Après toi Anko..." disait Shino.

Il ne réagissait pas en la voyant dans tous ses états, les dents ressortaient, la bête ressurgissait, c'était l'examinatrice Anko... la démone qui avait soif de sang.

"Allons-y!!! s'écria-t-elle en courant kunaï à la main dans l'obscurité.
-Naruto-kun, allons-y aussi, murmurait timidement Hinata.
-Mh, je suis déjà à l'intérieur, répondit-il avant de disparaître dans un nuage de fumée.
-Il fuit tout le monde... se disait Hinata en baissant la tête.
-C'est quand tu veux Hinata, lui disait un autre clone de Naruto qui apparut derrière elle.
-Uh! Je... j'arrive!" s'écria-t-elle en courant.

Alors que l'équipe n°1 entrait dans l'un des pires passages de la montagne, Ibiki, Kiba et Akamaru ne rencontrèrent rien de plus que des armes et du matériel d'expérimentation.

"Cet endroit est... vide, disait Kiba.
-Waff! répondit Akamaru.
-On y était déjà passé il n'y a pas longtemps dans ces tunnels avec Anko, répondait Ibiki.
-En quel honneur?
-C'était pour cette mission, en faite, lorsqu'Orochimaru est mort, les cobayes se sont entre-tués pour savoir qui contrôlerait le site, mais on n’a pas trouvé de survivants et encore moins de corps, ils ont dû se rassembler dans le tunnel principal, celui qu'Hinata et Naruto ont empruntés...
-Sympa..."

Pendant ce temps, Anko et Shino jouaient aux ninjas discrets et prudents qui longèrent les murs en quête de surprendre l'ennemi en premier.

"S'il n'y a pas d'ennemis à rencontrer, tu me le dis Anko.
-En faite non il n'y en a pas... mais tout les membres de l'équipe ne le savent pas forcément, on va bien en profiter... disait-elle en poussant un long rire démoniaque qui faisait frémir Hinata et Naruto un peu plus loin.
-Qu'est-ce que c'était?! s'écriait Hinata apeurée.
-Rien, Anko va jouer avec nous, répondit Naruto impassible.
-Jou.... jouer avec nous?
-Oui, tu ne t'en souviens pas? Au premier examen de sélection des Chunins, elle s'amusait déjà à me tendre son kunaï sous la gorge... alors ici, je ne sais pas à quoi m'attendre.
-Hi... poussa timidement Hinata qui se cacha derrière ses petites mains.
-Bon, tu nous ouvres la voie?
-Ou... oui. Byakugan!"

De larges marques se formèrent au niveau des yeux, comme pour chaque utilisation de la technique. Hinata fît patienter Naruto pendant quelques instants, ce dernier allongeait sa vue pour repérer d'éventuels pièges.

"Je vois les autres membres de l'équipe, comme prévu nous arriverons tous au même point, mais notre tunnel est assez étrange, disait Hinata alors que ces yeux redevenaient normal.
-Quel est le problème? demanda Naruto sans se tourner vers elle.
-Les murs, ils sont parcourus de chakra."

En même temps qu'elle expliquait la situation, les murs s'écroulèrent derrière eux, les forçant à courir dans le long tunnel. Ils débouchèrent ensuite dans une grande salle en forme d'amphithéâtre, dont devant les murs se tenaient des cuves rempli de sang humain.

"Est-ce que ça va? demanda la voix forte d'Ibiki par son transmetteur.
-Oui, un piège qui a mal fonctionné peut être, répondit Hinata alors que Naruto se dirigeait au centre de la salle.
- On n’est pas seul ici... murmurait ce dernier.
-Comment ça?"

Elle se rapprocha à son tour, un long silence régnait, un long hululement se faisait entendre à travers toute la salle.

"Nimpo, pantin de sang!" s'écriait une voix aigue venant de nulle part.

Des bouches de canalisations apparaissaient partout sur les murs, du sang coulait à flot dans les cuves qui commençaient à déborder. Une mare de sang se formait autour de Naruto et Hinata, des mains surgissaient de part et d'autres, sans peaux, juste en chair.
Les deux partenaires ne parlaient pas, ils froncèrent les sourcils et dégainèrent leurs kunaïs.



"On va faire un tit détour... disait Anko à Shino.
-Je sens qu'il y a un problème avec le groupe un, répondit ce dernier.
-Oui, un vieil ami à moi qui motive le travail d'équipe de nos deux petits ninjas, gni-hi-hi, souffla Anko en ricanant.
-Mh... murmura Shino en rabaissant son visage.
On continue."



"Ghaaaa!" s'écria Naruto qui tranchait les golems de sang qui les encerclaient.

Naruto ne le dévoila que du regard, mais sa partenaire avait un air terrible. Hinata, de ses petites mains renversa la balance de son côté, les ennemis flanchaient, elle tint fermement sa position sans prendre une seule goutte de sang, contrairement à Naruto qui commençait à en être couvert.
Mais c'est lorsqu'il se retourna que Naruto se lança, il était temps de passer aux choses sérieuses.

"Multiclônage!"

Une dizaine de clônes écrasait la horde de golems et repoussèrent un temps l'adversaire, permettant à Hinata et Naruto de mettre au point la situation.

"Le type qui utilise ce sort est coriace, disait Naruto dos-à-dos avec Hinata.
-Oui, les golems sont pourvus de chakra tout comme les murs, répondit cette dernière.
-Je vais te couvrir pendant que tu nous ouvriras la voie, tu peux le faire?
-Je vais essayer de briser le mur, le Juken devrait m'y aider.
-D'accord, je compte sur toi Hinata! s'écria Naruto en créant quelques autres clônes.
-Uh, souffla cette dernière qui rougissait.
Non... pas maintenant! se disait-elle en secouant la tête.
-On bouge... maintenant!" disait Naruto qui se déplaça en cercle avec ses clônes autour d'Hinata.

Des mains attrapèrent les chevilles de quelques clônes et les tirèrent vers le bas, mais le petit groupe pu arriver prêt du mur et Hinata resta en face pendant quelques instants.

"Hinata! Qu'est-ce que tu... Uh? s'écria Naruto qui se tut, à la vue de sa technique.
-Juuho Soushiken!"

Le mur s'écroula en un rien de temps, le trou était béant, le chakra qui imprégnait les murs se dispersa ainsi que le sang qui s'évaporait.

"Zut... elle s'est entrainée comme une folle, se disait Naruto deux gouttes de sueurs perlant sur son visage.
-Allons-nous en! s'écria Hinata qui prît la main de son coéquipier surpris et se mettait à courir."

La salle commençait à s'écrouler, et à la surprise des deux ninjas, c'était une marée de golems de sang qui allaient fondre sur eux, dévastant tout le tunnel.
Mais Hinata se montrait instinctive, Byakugan activé, elle guida le jeune démon à travers tous les couloirs qui menèrent à la sortie, un long tremblement de terre se faisait sentir. Et l'équipe n°1 avait beau essayer de communiquer par le micro, la transmission était brouillée, il n'y avait plus d'ordre qu'à fuir.

"On y est presque! s'écria Hinata.
-D'accord, répondit Naruto qui serrait fortement la main de sa partenaire, de l'autre, il prît un kunaï enroulé dans du parchemin explosif et le lança sur la marée de corps, l'explosion n'eut pas de grands effets mis à part le fait qu'une main ensanglantée s'était accrochée à la veste de Naruto sans qu'il le sache.
-La lumière au bout!"

Ils bondirent laissant de leurs pieds une trace de chakra fumante, ils se séparèrent chacun d'un côté de la sortie, la marée de cadavres se déversant en un flot continuant sur la montagne.
"Invocation! s'écria la même voix qu'à l'intérieur du tunnel.
-Attention! s'écria Naruto en regardant Hinata.
-Uh!" souffla cette dernière en regardant au-dessus d'elle.

Une large ombre se forma autour d'Hinata, elle fît un bond en arrière et atterrit difficilement, commençant à présenter des signes de fatigue. Ce qui avait failli l'écraser était un immense et large serpent donc les écailles transparentes étaient en faite des poches de sang dans lequel se trouvaient des corps humains.

"T'en fais peut être un peu trop... disait une voix sombre et sérieuse.
-Chut, on va attendre encore un peu et puis ça les entraine, disait une voix féminine.
-Hinata, suis-moi, disait Naruto.
-D'accord! répondit cette dernière.
-Nimpo, Genesis," murmurait la voix féminine.

Les écailles du serpent s'entrouvrirent laissant s'échapper les corps qui au contact de l'air suèrent du sang. Mais le serpent n'eut pas le temps de réagir, Naruto lui enfonça son rasengan en plein sous le menton et les écailles réduites en charpie, Hinata employa les soixante-quatre poings du hake.
Le serpent ne fît pas long feu, sa tête explosa en une giclée de sang et son corps s'évapora dans un nuage de fumée.
Les deux jeunes ninjas s'écrasèrent au sol, l'onde de choc provoquée par la technique d'Hinata avait balayée tout le plateau, un grand nuage de poussière se mettait à flotter dans les airs. Lorsque Naruto se tourna vers sa partenaire, il vît qu'elle s'était fait assommer, les corps qui étaient enfermés derrière les écailles du serpent les entourèrent, ils n'avaient pas de visages et pourtant les fixèrent.

"Hinata! s'écria Naruto qui se releva précipitamment.
-Nimpo, explosion morbide, murmurait la voix féminine.
-Uh!"

Naruto remarquait que la couleur des corps virait au rouge vif.

"Multiclônage! s'écria-t-il en créant une trentaine de clônes qui les entouraient.
Je crois que ça ne suffira pas, merde."

Les corps se mirent à charger sur les deux ninjas, les clônes firent mur mais à peine les eurent-ils toucher qu'ils explosèrent violemment.

"T'en fais beaucoup trop je pense, disait une voix sombre.
-Le meneur ne m'a pas interdit de faire ça, de toute façon, ce n'est qu'un aperçu de ce qui l'attend, répondit la voix féminine."

Le second nuage de poussière qui s'éleva dans les airs après l'explosion étaient rougeâtre, il pleuvait quelques gouttes de dans à ce moment, Naruto regarda le ciel à ce moment là, Hinata dans ses bras.

"T'es vraiment nul Anko! s'écria-t-il en regardant vers le plateau supérieur de la montagne.
-Répètes un peu pour voir! répondit-elle les yeux blancs de colère.
-J'en ai fais des brochettes de tes petites invocs! Si tu voulais nous faire peur c'est raté!
-Nous? Mais ta coéquip... uh!"

Hinata se tenait derrière Anko touchant sa première vertèbre avec un kunai.

"Bien joué Naruto-kun, disait-elle en souriant.
-Pas mal, ils ont l'air de s'être adaptés... se disait Ibiki aux côtés de Fukasaku.
-Un petit début, répondit ce dernier.
-Au moins, on est sûr que cette fille sera sa seconde."

Ibiki regarda Naruto à ce moment-là, il ne souriait pas, paraissait toujours aussi impassible même si une chose le fît se poser des questions, il se chassa certaines idées de son esprit et rejoignit les deux autres équipes, le soleil tombait et il fallait descendre la montagne.
















Je vais tenter de faire des chapitres les plus long possible pour en diminuer le nombre ;), donc vous étonnez pas que ça soit long à paraître, j'espère que vous aurez quand même appréciés, mes chers lecteurs, car je me soucie aussi de ce que vous retranscrivez à la vue de mes chapitres, je tiens à ce que vous gardiez une bonne image de notre Terre et blablabla et blablabla... croire n'est pas vivre ;), dans le prochain chapitre, ils sont enfin arrivés dans le pays où se cache le village caché d'Iwa, nos huit ninjas se préparent à capturer leur cible et à le faire... parler. : "Ibiki ou comment vous faire parler".



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: