Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 02/12/2008
Un chapitre plus violent cette fois, je me dis qu'il est temps de dévoiler le visage d'Ibiki, je me suis dis qu'il faudrait une chanson qui suive le chapitre donc je vous dis "I'm a soldier" d'Eminem ;o. Bonne lecture.



Chapitre 4: Le sceau.



Ils marchèrent depuis près de 4 heures, il était presque midi et Ibiki ordonna l'arrêt du groupe. Le petit sentier qu'ils suivaient devenait une grande route pavée, qui lorsque l'on regarda au loin menèrent droit à travers des montagnes.

"Oto n'est plus qu'à quelques kilomètres... Une fois qu'on aura passé ses montagnes, il ne restera plus que trois jours de marche avant d'y arriver, de quoi te faire maitriser une nouvelle technique, Naruto. Disait Ibiki en se tournant vers lui.
-Tant mieux, mais quelle nouvelle technique? Demanda ce dernier.
-J'ai lu dans ton dossier que tu savais employer un nouvel élément avec ton chakra... l'élément Fuuton, malheureusement, ni Anko ni moi ne savons l'employer.
Je vais t'apprendre quelque chose de plus simple qui pourrait influencer la nature de ton chakra.
-Et quoi donc?
-Je vais t'apprendre à influencer ton chakra de par ta volonté.
-Par ma volonté?
-Oui, Anko et Fukasaku, installez le camp s'il-vous-plaît, je vais lui montrer.
-Bien..." Répondit Anko en soupirant.

Ibiki guida Naruto sur le côté de la route, tandis qu'Anko et Fukasaku allèrent à l'opposé placer leur campement sur une petite colline.

"Naruto, tends ton bras vers moi, et concentres ton chakra dans la paume de ta main de sorte à repousser le kunai que je vais te lancer.
-Tout de suite," Répondit-il en levant la main droite vers Ibiki et en y concentrant son chakra.

Ibiki recula d'un bond en arrière, puis en voyant le signe de tête de Naruto lança un kunai droit vers la paume de sa main. Le kunai s'arrêta net devant la peau de la main, Ibiki relâcha son sérieux et marqua un petit sourire de satisfaction sur son visage, non pas parce que Naruto avait réussi à arrêter le kunai, mais parce que par la suite, il était tout tremblant.

"Hé hé, j'ai oublié de te dire, il n'y a pas que ton chakra qui est influencé par ta volonté, mais aussi toute ta force physique et psychique.
Pourquoi physique? Le kunai que je t'ai lancé à pu te servir de réponse, tu as subit beaucoup de stress lors de l'impact et donc, tu as dû consommer bien plus de chakra que tu n'en avais employé. De plus, l'impact de ma volonté à fait que ce kunai, bien que lancé à la va-vite aurait pu transpercer ton petit mur de chakra...
-Uh... souffla Naruto.
-J'ai la volonté de tuer à chaque fois que je croise un adversaire, une volonté telle que même si je ne possède pas autant de chakra que mon ennemi, mon chakra est plus meurtrier que le sien.
Et je vais t'apprendre à gérer ton mental, de sorte à ce que la prochaine fois que tu tombes sur l'Akatsuki, ou Uchiha Sasuke, tu puisses les vaincre sans avoir à employer Kyubi.
-Est-ce que tous les membres de la cellule psychologique sont comme ça? demanda Naruto surpris par le discours du balafré.
-Non... il n'y a que moi. Bon reprenons l'entrainement, assieds-toi.
-Bien. répondit Naruto en s'asseyant juste après Ibiki.
-Dans un premier temps, j'ai besoin que tu enlèves ta veste et ton tee-shirt...
-Um... vous êtes sûr que...?
-Oui, je vais d'abord désactiver un sceau que j'ai imposé sur toi lorsque l'on était dans la salle d'entrainement de Konoha.
-Comment ça? Quel sceau?! S'écria Naruto.
-Du calme, disait Ibiki, c'est un sceau à usage unique, permettant de stopper certaines convulsions de chakra, comme celles du démon renard par exemple...
-Ah...
-Je vais l'effacer maintenant, mais je te préviens... la première chose sur laquelle tu devras tester ta volonté, ce sera sur le démon renard, tu devras le repousser par toi-même dès que j'enlèverai le sceau.
-Mh... Ça promet, mais je me dis que tu seras derrière pour aider, n'est-ce pas?
-Bien sûr..." Répondit Ibiki les yeux étincelants.


Lorsque Naruto ôta sa veste et son t-shirt, les yeux d'Ibiki devinrent rouges de sang, le gant de sa main droite se mit à éclater en lambeaux en dégageant une forte dose de chakra. Il appuya violement sa main sur le sceau, faisant bondir Naruto en arrière.
Ce dernier tomba dans les pommes à la fin de son petit vol plané, et Ibiki lui transpirait, de la vapeur se dégageant de chaque pore de sa peau.

"Et maintenant... commençons l'entrainement." Murmura-t-il en se relevant.

Il s'approcha du jeune Jinchuriki, complètement sonné et allongé sur le sol. Ibiki posa sa main sur sa tête et le souleva en la serrant fort. Il vît Naruto ouvrir lentement les yeux, et d'un geste de surprise, Ibiki lui enfonça son poing dans le visage sans le lâcher.

"Les yeux du démon, il n'a pas l'air de pouvoir encore se contrôler, je vais l'y aider..." Se disait Ibiki qui ôta son poing de son visage.

Naruto se remit à ouvrir les yeux, ces derniers restant rouges, Ibiki n'hésita pas, il lui redonna moultes coups de poings au visage et dans le ventre.

"Arrêtes Ibiki! S'écria Fukasaku qui accourut jusqu'à eux.
-Laissez-le, disait Anko le faisant s'arrêter.
-Mais il va le tuer!
-Cela fait partie de l'entrainement, si vous le dérangez pendant qu'il lui apprend quelque chose, alors il n'hésitera pas à vous écarter de la mission et même de Naruto.
-Uh..." Souffla Fukasaku en baissant le visage.

Ibiki continua à frapper Naruto pendant six longues heures, son propre sang s'écoulant de ses mains, ainsi que celui de Naruto qui à partir de ces six heures, posa sa main sur celle d'Ibiki qui lui tenait la tête.

"Arr...êtes... susurra-t-il en serrant fort la main d'Ibiki.
-Uh uh, il est exactement comme mon ancien élève, se disait ce dernier.
Il n'en est pas question, lors d'une mission, la torture est parfois une routine, et si jamais c'est l'ennemi qui doit te faire parler, il n'hésitera pas une seule seconde."


Naruto porta ses yeux bleus vers Fukasaku qui le regardait, choqué.

"Les interrogatoires ne sont pas toujours comme ça... Répondit Naruto.
-Non tu as raison, tu voudrais passer à la phase supérieure?
-Ou...oui."

Ibiki fît un large sourire de satisfaction, il reposa Naruto sur le sol, l'aidant à s'allonger et s'assit à côté de lui. Il posa sa main sur son front et de l'autre exécuta quelques signes.




Le soir vînt, la faim se faisant sentir auprès d'Ibiki et de Naruto, ces derniers se lavèrent près du ruisseau qui se trouvait à côté de leur campement. Naruto était très pâle, son visage ne portait aucune marque de coups à la surprise de Fukasaku qui était venu se tenir à côté de lui.

"Comment vas-tu jeune Naruto? Lui demanda-t-il.
-Très bien... Kyubi est affaiblit, je le sens. Répondit ce dernier.
-C'est Kyubi que je cognais pendant six heures... il avait pris ta place durant tout ce temps, c'est assez intriguant... disait Ibiki en mangeant ses nouilles.
Une seconde." Disait-il lorsqu'il entendit l'ultrason de sa radio sonner.

Ils continuèrent tranquillement leur repas pendant qu'Ibiki écoutait sa radio quelques mètres plus loin.
Il revînt le sourire aux lèvres, et s'asseyant face à tout le monde.

"On vient de m'informer qu'un membre de la famille de Deidara se trouverait bien au village caché de la foudre, son cousin plus exactement, rang S dans les listes de recherches de Konoha, nous allons recevoir du renfort pour sa capture, disait-il.
-Du renfort? Et qui donc? Demanda Anko.
-L'équipe n°8, répondit Ibiki en se tournant vers Naruto qui n'en dit rien.
Elle est composée de Shino Aburame, Hyûga Hinata et d'Inuzuka Kiba.
-Vous avez oublié Akamaru ... fît remarquer Naruto.
-Mh, désolé, répondit Ibiki.
Tiens, viens avec moi Naruto, disait-il en marchant vers la route pavée.
-Comment se fait-il qu'il n'est aucune marque de coups? Demanda Fukasaku à Anko une fois qu'Ibiki et Naruto s'étaient éloignés.
-C'est plus de la volonté que de la résistance. Le mentale de Naruto se durcit, et évidemment son corps en devient plus fort.
-Un entrainement psychologique... je vois."

Ibiki, une fois sur la route pavée regarda les montagnes qui menèrent au village d'Oto, puis se tourna de l'autre côté regardant la route qu'avait emprunté l'équipe n° huit.

"J'ai vu au plus profond de ton esprit, que tu portes un certain attachement à Hyûga Hinata, j'ai vu ce qui s'était passée pendant l'examen Chunin, de même pour la suite... disait-il toujours en regardant la route.
-Elle est intelligente, et très forte, c'est pour ça que je veux la désigner comme capitaine, répondit Naruto impassible.
-Je l'ai vue... tu commences à mieux nous cerner nous de l'unité de psychologie, en sera-t-il de même pour Fukasaku?
-Il a déjà tracé ma voie, mais je veux modifier la chose, je veux qu'à mon retour, je devienne capitaine d'une unité qui m'aidera à en finir avec Pain.
-Au prix des membres?
-Non... je vais devenir assez fort pour assurer leur sécurité, je tiens toujours à devenir Hokage tu sais.
-Mh, est-ce réellement le plus beau des rêves pour toi? Demanda Ibiki en le regardant avec un petit sourire.
-Oui, car cette fois, je serais en mesure de protéger tout le monde, ce que je n'ai pas pu faire avec Jiraiya.
-Tu prétends vouloir sauver les autres alors que tu tiens à te dénuer de tout sentiment. Au contraire, si tu tenais réellement à les protéger, tu concentrerais tous tes sentiments à leur vie.
Et... de toute manière, on verra si ce que tu veux va marcher, l'équipe n° huit est...
-Est là! S'écria Kiba sur Akamaru qui arrivaient précipitamment.
-Ils ont fait vite... se disait Ibiki.
-Salut Naruto, disait Kiba.
-Salut... disait Naruto en regardant par terre.
-Mh? Qu'est-ce qu'il y a?
-Il n'a rien, juste épuisé," Répondit Ibiki en se mettant devant Naruto.

Naruto allait directement se coucher dans sa tente, au moment où Hinata et Shino apparurent sur la route.

"Bon, j'ai à vous parler à tous les trois, disait Ibiki en les regardant avec son air le plus sérieux.
-On vous écoute, répondit Shino.
-Heu juste avant... disait Hinata avec une petite voix.
Où est Naruto-kun?
-Il dort, c'est de lui dont je voulais parler, répondit Ibiki.
-Qu'est-ce qu'il y a alors?" Demanda Kiba en s'asseyant sur la route.

Tandis qu'Ibiki leur expliquait la situation, Anko regarda la tente de Naruto, se disant qu'il ne pourrait pas se cacher bien longtemps.








Bon, un début est un début ;) et niveau violence ça patoge je sais, mais ça va empirer c'est promis (6), merci de lire et de laisser des commentaires, ça fait plaisir de voir que ma nouvelle fanfic attire l'oeil d'anciens lecteurs d' "Une mauvaise blague" ;) prochain chapitre, petit tour dans les montagnes qui tournent au vinaigre, entre une Anko qui s'amuse à torturer les pauvres ninjas de l'équipe 8 sur les fameux centres de recherches d'Orochimaru et le silence d'un Naruto pourtant si agité, qui sera le premier à craquer? : "Anko où comment faire peur".



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: