Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 05/10/2008
Tout le monde veut savoir, sinon dans quel but tout le monde parlerait? Et bin pour vous dire à vous tout le monde, j'en dis que ça mérite au moins un chapitre, un chapitre dédié à notre ange ténébreux, Naruto.



Chapitre 3: La haine de Naruto.



Ils se tinrent autour d'un feu de camp, Ibiki, Anko et Naruto faisaient cuire quelques morceaux de viandes séchés sans parler, jusqu'à ce que le bourreau mental ne fasse son office.

"Pourquoi un tel choix? demanda-t-il en se tournant vers Naruto.
-J'aimerais ne pas avoir à répondre, répondit ce dernier les yeux fermés.
-Mais on aura du mal à t'entrainer si on arrive pas à te cerner comme combattant, lança Anko en mangeant des boulettes de viande emportées tout droit de son resto préféré.
-Anko te dit la vérité, nous cherchons à connaître ta situation actuelle pour savoir quel type d'entrainement nous allons t'infliger ... disait Ibiki alors que ses yeux brillèrent dans la nuit d'une lueur froide.
-Ne jouez pas au psy avec moi tous les deux, je ne veux pas que l'on m'aide dans mon choix, mais dans ma volonté à devenir plus fort.
-Mais nous ne cherchons qu'à mieux te connaître comme nous le disons, par exemple pour ma part, je suis une vraie goinfre qui n'a d'envie que de mourir d'indigestion de boulettes de viandes! s'écria Anko toute joyeuse en se gavant de toute les boulettes qui fumaient sur la poêle.
-Quant à moi ... je n'en parlerai pas, le seul truc que tu pourras savoir de moi, c'est qu'aucun de mes élèves n'a finit ailleurs qu'à l'hôpital, pour preuve que je ne joue à rien avec qui que ce soit ... maintenant parles, Uzumaki," répondit Ibiki après Anko en tirant un petit sourire.

Il baissa la tête, serrant les dents en y repensant, mais en reprenant son sang-froid il les regardait tout deux et se lança.

"Je ne veux pas pleurer Jiraiya jusqu'à que je le rejoigne. Je l'ai perdu parce que je n'étais pas à ses côtés pour l'aider, comme pour Sasuke ... et même si Sasuke était un cas à part, il n'en restait pas moins un être cher.
Je n'ai plus envie de quoi que ce soit, même revoir tous mes amis ne me suffit plus ... je ne veux plus perdre qui que ce soit, et c'est en faisant abstraction de mes sentiments que je les protégerai.
-Tu y crois sérieusement? Disait Anko avant de boire un grand verre de thé.
-Je n'y crois pas, j'en suis sûr, regardez tout deux ce qui est arrivé à Sasuke ... je l'ai laissé partir sans le vouloir ... et tout ça parce que je n'ai pas voulu aller jusqu'à le tuer ...
-Mais c'est tout de plus normal que de ne pouvoir tuer un être cher Naruto ... disait Ibiki en baissant son regard vers le feu.
-Maintenant je veux le tuer, alors que j'ai fais la promesse à quelqu'un de le ramener vivant au village ...
-Mais cette personne a fait quelque chose qui t'a forcément fait penser l'inverse ... ? Disait Ibiki avec un petit sourire narquois.
-Oui ... et je me dis que puisque Sasuke tient à la perte de tout ceux que j’aime, je ne le laisserai pas faire.
-Comment sais-tu qu'il voudrait nuire au village?
-Aurait-il pu pleurer le village jusqu'à la mort après être parti ...
-Mh... Il est bien faible le petit Uchiwa ...
-Pourquoi dites-vous ça?
-Il est faible d'esprit ... je l'ai remarqué immédiatement pendant la phase 2 de l'examen Chunin auquel ton équipe avait participé.
-Qu'est-ce que cela pourrait faire?
-Un psychologue à une domination totale sur les esprits faibles ... si nous t'apprenons nos techniques, Sasuke sera comparable à un enfant ..."

Naruto esquissa un petit sourire, le feu se fît plus doux, la lune plus limpide, et quelqu'un vînt troubler cette atmosphère.

"Je peux lui parler? Demanda Fukasaku dont les yeux apparurent sur le dos d'Ibiki.
-Je crois que maintenant oui ... répondit ce dernier en tournant sa tête vers son épaule gauche.
-Qui est-ce? Demanda Naruto en se penchant vers le dos d'Ibiki.
-C'est moi jeune Uzumaki, répondit Fukasaku en apparaissant devant lui.
-Vous êtes ... vous êtes le maître de Jiraiya.
-Oui, je me suis caché dans le groupe pour pouvoir te parler.
-Que voulez-vous?! Je ne veux pas suivre la voie de Jiraiya, disait-il en s'énervant.
-J'ai quelque chose pour toi qui te fera changer d'avis ... disait le maître grenouille en tendant un livre caché dans son dos vers Naruto.
-Vous êtes venu juste pour me confier un livre?
-Pas n'importe lequel, le coeur de Jiraiya est dans ce livre.
-Uh!" Souffla Naruto avec de grands yeux.

Les larmes lui montaient aux yeux lorsqu'il vît le prénom de Jiraiya sous le titre du livre, il ne prenait pas le temps de regarder le titre, il ouvrit directement le livre, s'écarta du groupe pour s'appuyer contre un arbre et se mît à lire.

"Pourquoi n'ai-je jamais connu ce livre-là Ero-sennin? Se demandait Naruto en pleurant.
-Fukasaku-san, si je puis me permettre, un entrainement avec moi et Ibiki devrait être tout aussi bénéfique qu'avec vous.
-Mademoiselle Mitarashi, nous pourrions croiser notre type d'entrainement vous ne pensez pas?
-Ce serait une bonne idée ça ... disait Ibiki en passant sa main sur son menton.
-Mais Ibiki! Naruto ne tiendra jamais avec deux types d'entrainements complètement différents.
-Il aurait du mal rien qu'avec le nôtre ... mais si Fukasaku peut en rajouter une couche, notre jeune ninja n'aura plus le même visage, il serait bien plus puissant que n'importe qui.
-Alors, ça veut dire oui?" Demanda Fukasaku qui regardait Naruto du coin de l'oeil.




Le lendemain matin, Ibiki se réveilla le premier, remarquant que Fukasaku avait passé la nuit à surveiller Naruto.

"Je vais m'occuper de lui, comme tu me l'as demandé Jiraiya, mais j'aurais aimé te demander avant, s'il aurait pu réellement tourner dans ce sens... se disait Fukasaku.
-Allez, réveilles-toi gamin, disait Ibiki venu quelques instants après qui secoua légèrement l'épaule de Naruto.
-Je suis déjà réveillé, répondit-il.
-Bien, dépêches-toi de rassembler tes affaires, je vais donner de nouvelles directives maintenant que Fukasaku a rejoint notre groupe."

Fukasaku continua de regarder le Jinchuriiki, puis le livre qu'il tenait à côté de lui.

"Alors Naruto, ta décision?
-Mh... murmurait-il en se relevant son barda à la main.
-Je crois en lui Jiraiya, je crois en son choix mais je veux quand même être sûr de la voie qu'il va suivre, la tienne. Se disait Fukasaku en se remémorant le sourire de Jiraiya.
-Kakashi-senseï m'a dit un jour, que si je ne pouvais ni voir à gauche ni à droite, il me suffisait de faire un clone.
-Uh? Souffla Fukasaku en le regardant avec curiosité.
-Ce qui veut dire que je vais suivre les deux voies en même temps," Répondit Naruto en faisant le même sourire que Jiraiya.

Fukasaku se mit à sourire à son tour, il sentait que finalement, le destin suivait son cours, juste d'une autre manière.
Ils reprirent la route par la suite, suivant toujours le même sentier qui en s'approchant près d'une pente raide en suivait une autre.
Naruto n'y prêta pas attention, son regard avait changé, il était plus froid. Et lorsqu'Ibiki signala l'arrêt du groupe en élevant le poing, Naruto avait déjà posé son regard sur l'autre sentier, remarquant qu'un groupe la suivait dans la direction de Konoha.
Il cligna des yeux après en avoir bien aperçu les membres, continuant à marcher même avec la contradiction de Ibiki.

"Mh... des membres de Konoha, murmurait Ibiki.
-Continuons," Disait Anko.

Fukasaku qui suivait Naruto sur le dos d'une grenouille aux pattes plus longues que la normale le regarda attentivement, remarquant ainsi qu'il cherchait à éviter tout contact visuel avec le groupe plus en hauteur.

"Naruto-kun!" s'écria une voix féminine.

Ce dernier ne se retourna pas, il se contenta de lever la main en l'air pendant quelques instants tout en marchant.

"Tiens, il ne se retourne plus pour dire bonjour maintenant, disait Shino.
-Et Hinata n'est pas tombée dans les pommes avant de dire quelque chose à Naruto cette fois, tu progresses! Lança Kiba qui en riait suivît d'Akamaru qui aboyait.
-Hinata? Demanda Shino après avoir fait un signe aux autres membres de l'équipe en contrebas et quelques instants de silence.
-Je l'avais remarqué quand ..." Se disait-elle en se remémorant ce qu'il s'était passé il y a à peine quelques minutes.

L'équipe, composée d'Hinata, Shino, Kiba et Akamaru suivait un long sentier qui montait dans une forêt ombragée.
Elle semblait pensive, leur mission visant l'investigation d'un réseau de mercenaires avait un but étrange. Le cinquième Hokage le leur avait précisée que cette mission n'était qu'informations à récolter pour soutenir une nouvelle équipe, dont le chef était Ibiki Morino.

"Vivement que l'on revienne à Konoha! Les mercenaires ne faisaient que de se vanter de choses insignifiantes, ça commençait à devenir chiant. lança Kiba allongé sur le dos d'Akamaru.
-Oui, Tsunade-sama ne nous avait même pas dit à quoi pourrait bien savoir de pareilles informations. Disait Shino en rehaussant ses lunettes.
-Juste à aider une nouvelle équipe dans une mission de grande importance.
-Oui... mais quelle nouvelle équipe? Et pour quelle mission spéciale?
-Peut-être un meurtre... Un membre de l'Akatsuki se trouvait peut être dans le réseau que l'on a infiltré et leur mission serait de le tuer.
-Mh... Tu en penses quoi Hinata?
-...
-Hinata?
-Oups! Excuse-moi Shino, je réfléchissais justement à ce sujet, et je pense que les ninjas de la nouvelle équipe n'auraient pas qu'un but dans cette mission.
-Comment ça?
-Nous n'avons pas infiltré un réseau de mercenaires pour rien, je suis sûr que si on nous avait demandé quels étaient les capacités des forces ennemies, c'est parce que l'un des membres de l'équipe a une importance capitale.
-Mh... Et quel serait le deuxième but de cette mission? Demanda Kiba.
-Si le premier était de tuer une ou plusieurs personnes, alors la deuxième vise aussi à préparer quelque chose à ce membre, j'en suis sûr on y a tous été confrontés pour devenir Junin.
-Tu as raison, maintenant, reste à savoir qui est ce fameux membre..." Disait Shino avant que l'équipe ne débouche vers la sortie de la forêt.

Hinata regarda directement le sentier en contrebas, remarquant une personne aux cheveux blonds, et en la regardant avec plus d'attention, elle remarqua que c'était Naruto. Elle afficha un regard de surprise qui s'estompa bien vite.
Si elle semblait d'abord contente de savoir que c'était bien lui, elle l'était moins à le voir avec un regard aussi froid, elle prît son courage à deux mains et s'écria.

"Naruto-kun!"


Puis revenant de ses flashbacks, elle finit sa phrase.

"Je l'avais remarqué dès que l'on était sorti de cette forêt, il n'a pas du tout le même visage que d'habitude.
-Au moins, on vient de découvrir quel était ce membre important, je me demande qu'est-ce qu'il fait dans un groupe pareil, un psychologue ... pour ne pas dire deux car Anko est plus une assistante par rapport à Ibiki et cette grenouille, ce ne serait pas celui qui a tenu à parler à Naruto de la mort de Jiraiya? Disait puis demandait Kiba.
-Si... répondit Hinata en baissant la tête.
-Bon j'ai une idée pour notre coéquipière, Akamaru et Shino.
-Quoi donc? Demanda ce dernier.
-Dès que l'on aura donné notre rapport, on s'arrangera pour être l'équipe de soutien de leur mission, comme ça, on pourra tout savoir!
-Imbécile..." Lança Shino après qu'Hinata soit tombée dans les pommes.



"Dis-moi, jeune Naruto, qui était cette fille qui t'avait appelé par ton prénom? Demanda Fukasaku après s'être posé sur l'épaule de ce dernier.
-Mh... Cela fait partie de l'entrainement? demanda-t-il.
-Non, je voulais juste savoir et mieux te connaître.
-C'est ... la seule personne que je pourrais désigner comme vice-capitaine, répondit Naruto.
-Tiens... Il affiche une résistance au sceau que nous lui avons imposé, mais en plus il se donne déjà un poste..." Se disait Ibiki en affichant un petit sourire.












Et voila :p, j'espères que vous aurez plus envie de lâcher des com's avec ce chapitre, car là le calme plat je veux pas qu'il dure :'(, enfin si vous avez aimé tant mieux, mais je vous poserais pas la question plus tard car vous ne pourrez que aimer. Prochain chapitre : "Le sceau."



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: